Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The fate of a lion [ end ]

avatar
Messages : 17
Points : 138
Date d'inscription : 27/10/2018
Des DCs? : Gabriel / Ezra

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Bittersweet
Voir le profil de l'utilisateur




Leonhart
Bittersweet
Sam 27 Oct - 11:37

▬ ft. Charioce XVII de Rage Of Bahamut - Virgin Soul

Nom complet : Leonhart
Âge : 24
Nationalité : Nekai
Profession : ex-soldier
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : hétéro
Etat civil : célibataire

Classe : Hybride Docile
Sous-classe : Bittersweet
Espèce : Lion

Situation financière : pauvre

Pseudonyme : Leo
Premier compte? : TC
Présence : week-end
Niveau de RP : moyen

Commentaire : super codage

Code du règlement :

A votre propos
LEONHART[/color]
Caractère
Leonhart est un hybride lion fier, arrogant, imbu de lui-même. Confiant, il n'hésite pas à se mesurer aux autres et démontrer sa supériorité physique. Sans être un inculte, il ne se focalise pas sur un mental "scientifique", mais d'acier. Il est instinctif et protecteur, protégeant avec férocité son ou sa maîtresse, notamment ses anciens partenaires, soldier et hunter. Il est notamment obtus et ne se perd pas en rêverie qu'il classera comme "inutile". S'il pense qu'il doit faire une chose, il le fera sans se soucier de l'avis des autres, il réfléchira à un contre-ordre de son maître, mais s'il pense que c'est en vue du bien de celui-ci, il agira malgré tout. Il assume ses erreurs et, pour autant, déteste être pris en porte-à-faux. Lorsqu'il ne sait pas, il jouera les muets, esquivera le sujet ou simplement s'en ira, à moins encore de dire que c'est inutile qu'il le sache ou qu'il apprenne à faire. Mise à part cela, il est assez franc et rustre, pour autant, il est complètement naïf et inconscient sur le plan sentimental, il faut dire qu'il a été dressé pour être une arme et non un rêveur, un romantique.

Il connaît l'esprit de camaraderie et aime être un leader, toutefois à être trop rude, il est souvent vu comme un tyran. Il est capable de se sacrifier pour les siens, c'est un hybride fidèle et qui déteste les rebelles. Malgré tout, son vision d'être supérieur, il n'arrive pas à se déterminer comme égal de l'homme, mais il ne leur est pas inférieur pour autant. L'homme n'est-il pas leur supérieur hiérarchique pour rien ? Il leur doit obéissance et... Si ce n'est pas bien important, il ira se reposer, car il lui faut de l'énergie pour se battre. D'ailleurs, il voit le sport comme un mode de vie et non un loisir. « La vie, c'est la guerre » serait son credo.
Physique
Leonhart est un homme plutôt grand, d'un mètre quatre-vingts au physique athlétique. De part sa nature d'hybride, ses ongles sont presque comme des griffes. Des chevilles flexibles, des mollets et cuisses ferme, avec une queue de lion et au bout un "pinceau" bien touffu et doux. Un fessier bien galbé par de longs entraînements militaires. Sa ceinture abdominale est aussi agréable à toucher, sans compter un fin duvet comme sorte de pelage blond invisible, mais que l'on peut sentir. Sa température corporelle est d'ailleurs normalement un plus élevé que l'homme et ses bras puissants vous enserreront... Sans Délicatesse. Ses paumes sont rugueuses et de la corne s'y est formé avec le temps. Un dos bien formé, taillé en V et un cou saillant. Des lèvres secs, un nez fin et des yeux perçants, à la couleur noisette tirant vers le doré. Cependant, depuis son dernier assaut en tant que soldier, il a perdu la vision d'un œil, celui-ci est maintenant terne, pâle. Ses oreilles sont très légèrement pointues et sa chevelure blond-gris est coupé court en bataille.

Il n'a pas de vrai goût vestimentaire, portant surtout ce qu'on lui donne, mais s'il devait parler de ce qu'il mettrait. Alors, il serait simple, des coloris sombres, sans marques visibles et le must, avec une fourrure qui serait comme un rappelle à ses origines félines.
Histoire

Si vous écoutiez Leonhart, il vous dirait être né dans les choux, ce qui est évidemment faux. Il fut conçut dans un élevage spécialisé dans une animalerie pour futur soldier. Les parents étant choisi avec soin et anonymement, il est possible qu'il retrouve plus tards des sœurs ou des frères.
Il fut donc instruit pour devenir un soldier, un hybride prêt à se battre pour les humains contre les rebelles. Lobotomiser afin qu'il n'ai pas d'idée de ce rebeller, il suivait à la lettre ce qu'on lui demandait de faire, parfois, il laissait son instinct prendre le dessus et les résultats ne déplaisaient pas à son mentor. Qu'il l'enjoignit à garder son côté sauvage. Si on omet les coups durant ses séances de combat, il était plutôt bien traité, il mangeait beaucoup afin d'avoir un corps puissant et en bonne santé. Son éducation fut concentrée sur le sport, mais afin d'en faire un bon soldat, on lui enseigna des rudiments, comme la lecture, les maths, l'histoire humaine en vantant les mérités de cette "colonisation" sur les hybrides. Mais on laissa de côté tout ce qui pouvait l'amener à avoir une réflexion sur son état d'esclave.
À ses quinze ans, il eut le droit à l'observation d'une traque d'hybride. Pour lui, tout cela n'était qu'un jeu et chasser semblait si naturel. Il ne tarda pas à prendre goût une fois commencé et montra sa loyauté sans rien céder face à la fausse tentative de kidnapping durant sa seizième année. Un genre de bizutage où des soldier se firent passer pour des rebelles et le passèrent à tabac pour savoir ce dont il était au courant et où était leurs caches d'armes. Faisant du "bon travail" d'après les hunters, il devint petit à petit arrogant et, son esprit combatif le fit affronter à de nombreuses reprises d'autre hybride dans sa caserne afin de prouver qui était le plus fort. Pour les hunters, cela faisait de l'animation, alors ils le laissaient faire.

Puis vint le jour de l'attaque sur son campement... Une journée noire pour lui, la dernière en tant que soldier. Ce soir-là, ce n'était pas son tour de garde, mais il sentait de l'agitation et ne se rendit compte que trop tard qu'on les avait vendus. L'attaque fut rudement menée, les coups de feu et les cris le firent sortir en vitesse... Ce fut une erreur, une bombe-flash explosa à quelques mètres de lui, il eut tout juste le temps de se protéger le visage. Mais la lumière fut telle, qu'elle le rendit aveugle et lui fit perdre de manière permanente l'usage d'un œil. Ce soir-là... Il fut secouru par quelqu'un, rageant en silence sur ce qu'il venait de se passer. Inutile avec un œil, les angles morts étant trop importants, il fut mis de côté. Il ne supporta pas, pour lui, sa vie, c'était être un soldier, alors pour la première fois, il désobéit aux ordres... Il se laissa mourir à petit feu. Ne trouvant plus de sens à sa vie, ce furent les limites de son éducation. Voyant vers quoi cela mènerait, son mentor le revendu le plus vite possible pour en récupérer un maximum et s'acheter un aux hybrides.

Dans sa détresse, Leonhart perdu cinq a dix kilos et fini par se ressaisir en voyant une nouvelle vie s'ouvrir à lui, celle de la protection d'un maître ou d'une maîtresse. Cette fois-ci, il ne faillirait pas !

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 42
Points : 232
Date d'inscription : 10/10/2018
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe Daphné, Julia, Amber
[[ MODO ]] ▲ Doll master
Voir le profil de l'utilisateur




Chloé Jackson
[[ MODO ]] ▲ Doll master
Sam 27 Oct - 12:36
Hey re-bienvenue à toi !

J'aime beaucoup l'avatar *^*

Bon courage pour ta fiche ♥️

_________________
Chloé lit en #2E8B57 - Disponible pour rp 1/2

Chloe's song
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 67
Points : 870
Date d'inscription : 06/06/2018
Localisation : Dans ton c... Coffre.
Des DCs? : Diana/ Hime / Mégara / Lavande / Roxanne / Aelys / Fealine

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Sexy Vengeful Blade
Voir le profil de l'utilisateur




Athéna
Sexy Vengeful Blade
Sam 27 Oct - 20:30
T'en fait pas un lion blanc au final? :3

J'aime bien ton feat en tout cas! Bon courage pour ta fiche ^^

_________________
Athéna parle en #663399 ,sa fiche est ici et sa musique c'est cette merveille.
Rps dispos : 0/2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 39
Points : 999
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 18
Des DCs? : Aiden & Ophélie & Callista

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Thérésa
♠~ Fréquentations::
Sweet
Dim 28 Oct - 18:41
Re-bienvenue^^

J'aime beaucoup ton feat aussi *^*
Bon courage pour ta fiche !

_________________

Kit by Heaven !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Points : 138
Date d'inscription : 27/10/2018
Des DCs? : Gabriel / Ezra

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Bittersweet
Voir le profil de l'utilisateur




Leonhart
Bittersweet
Lun 29 Oct - 20:00
Et voilà ! Fiche terminée ! J'espère que vous aimerez la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 123
Points : 2241
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 17
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf à moitié dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant rose aveugle, la chasseuse insupportable, la fille girly, la timide aux poupées

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Voir le profil de l'utilisateur




Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Mar 30 Oct - 18:13
Hey !

Après lecture de ta fiche, j'aime bien ton personnage :3

J'aurais juste deux petits points à revoir !

-Le début de l'histoire que je n'ai pas très bien compris. Tu dis que ses parents l'ont vendu, mais si il est né hybride dans le but d'être soldier, ils n'auraient pas du avoir à le vendre. Du coup je n'ai pas très bien compris cette partie.
-Et je vais te demander de corriger un peu tes textes, pour le coup je vois pas mal de fautes qui pourraient disparaître après une relecture ou un coup de correcteur !

Sinon pour moi rien à dire^^

_________________
Rebecca dessine en #ff9900
Indisponible pour rp 2/2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Points : 138
Date d'inscription : 27/10/2018
Des DCs? : Gabriel / Ezra

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Bittersweet
Voir le profil de l'utilisateur




Leonhart
Bittersweet
Mar 30 Oct - 22:40
Me revoici, j'ai modifié ce passage pour une animalerie spécialisée dans la vente d'hybride soldier et corrigé un maximum de faute que je voyais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 123
Points : 2241
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 17
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf à moitié dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant rose aveugle, la chasseuse insupportable, la fille girly, la timide aux poupées

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Voir le profil de l'utilisateur




Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Mer 31 Oct - 13:24
Ce n'est pas parfait, mais il y a déjà de l'amélioration !
Et comme on ne va pas t'embêter jusqu'à ce que tu éradique tout, c'est tout bon !

Te voila donc validé ! Je pense que tu connais la maison, pas besoin de te dire quoi faire Wink

_________________
Rebecca dessine en #ff9900
Indisponible pour rp 2/2
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: