Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce qu'il peut marcher au plafond, bien sûr que oui, c'est Eddy [Edward RS + RP]

Anonymous





Invité
Invité
Sam 20 Oct - 23:55

 

 

ABOUT ME



NOM : Davis.
PRÉNOM : Edward.
SURNOMS : Ed, Eddy, Eddy-chou(réservé) & co.
ÂGE : 19 ans.
NATIONALITÉ : De Nekai.
ORIENTATION : Hétérosexuel.
Phobie : Sans être une réelle peur, il angoisse entouré de trop de monde.
Détails supplémentaires:
• Manie bien des outils et parle facilement deux voir trois langues.
• Positive toujours et tente de garder la tête haute quoi qu'il arrive.
• Possède toujours la blague du bon moment et ne manque pas d'humour et d'auto-dérision.
• Complexe pour sa pilosité au niveau des jambes.


I WANT YOU


△ SWEET VENOM IN MY SKIN ; C'est sans doute étrange quand on voit les difficultés que peut avoir notre cher Edward, mais vous avez eu son cœur. Cela veut aussi dire qu'il va falloir vivre avec lui et ses complexes qui sans être majeur peuvent véritablement le bloquer. Courage, il mérite les efforts qu'il demande.
   → FREE / TAKEN

   △ THE WIRE IN MY LIFE ; Les amis plus que précieux, pour Edward c'est surtout rare. Il sait sociabiliser, mais à beaucoup de mal à garder des gens autour de lui vu ses habitudes. Il n'est pas toujours facile de rester en contact de quelqu'un qui a les cours dans la peau tout autant que son petit monde. Si vous êtes toujours là après tout ce temps, considérez vous comme ses vrais amis et chérissez-le. Un jour ou l'autre il vous rendra la pareil, ce n'est pas Edward pour rien. [Liens Multiples ♂ & ♀]
   → FREE / TAKEN

   △ ALLIES IN THE CAUSE ; Hybride tout comme Edward, il est logique que vous puissiez vous entendre avec lui. Je ne dis pas que le premier contact a été simple étant donné qu'on ne voit pas vraiment son hybridation, mais une fois la toile tirée ou la grimpette faite devant vous, cela sera vite réglé. C'est parfois ce qu'il regrette tout en préférant cette situation. On ne voit pas qu'il est une araignée, pour le meilleur comme le pire. [Liens Multiples ♂ & ♀]
   → FREE / TAKEN

△ TEACH ME THE WOMEN ; Il doute de trouver quelqu'un qui pourra véritablement lui rendre service sur ce problème, mais l'espérance fait vivre. Il est évident que les femmes et Edward sont véritablement opposés. Il a beau tenter de les comprendre, il ne fait qu’enchaîner les bourdes sans réussir. Alors peut-être qu'un coup de main de votre part pourrait l'aider plus qu'on le pense. Il a besoin de gagner en confiance, mais seul cela semble une véritable épreuve pour lui. L'aider ne sera peut-être pas simple, mais il ne peut en sortir que meilleur.  [Liens ♂ ou ♀]
   → FREE / TAKEN

△ MOOVE IN THE DANCEFLOOR ; Même si on ne dirait pas en le voyant du premier coup, Edward est plutôt bon pour ce qui est de danser. Il prend même des cours et il se peut que vous vous êtes déjà croisé. Il lui est même arrivé de vous avoir en tant que partenaire pour son grand plaisir, vu votre aisance. Parfois, il entend qu'il finir par devenir à son tour professeur de danse, mais lui n'y voit qu'une blague rien de plus et une raison de se bouger. [Liens Multiples ♂ ou ♀]
   → FREE / TAKEN


△ APPROACH AND I STAB YOU ; Il ne peut pas y avoir que du bon dans les relations de notre Edward. Vous ne l'aimez sans doute pas ou c'est l'inverse. Toujours est-il que vos relations sont souvent tumultueuses voir agressives. C'est presque surprenant, mais vous êtes de ce faibles pourcentage qu'Edward aimerait rencontré le moins possible dans Nekai. Il ne sera pas agréable et encore moins réservé en votre compagnie, malheureusement. Il ne peut de toute façon pas apprécier tout le monde, mais envers vous, il a vraiment une dent.  [Liens ♂ ou ♀]
   → FREE / TAKEN

N'hésitez pas à donner vos idées !

IN MY MIND


Accueillant • Maladroit • Perfectionniste • Studieux • Vif d'esprit • Très mauvais dragueur • Adepte de l'auto-dérision • Solitaire • Manquant de confiance en lui • Attendrissant • Attentif • Sportif • Possessif • Souriant • Inexpérimenté en amour • De Confiance • Aidant • Curieux



MY STORY


Issu de l’union d’une hybride et d’un humain, Edward n’est pas un enfant comme les autres. Sa vie semblait d’avance paisible, mais comme toutes les histoires il y avait aussi son lot de rebondissements. Pour lui, ce ne fut pas vraiment sa naissance le premier problème, mais quelques années plus tard, quand il fut en état de marcher et de parler. Ainsi, entouré de ses parents, il montrait déjà des signes d’une grande curiosité, mais aussi d’un côté solitaire. Pour lui, aux yeux des hybrides il était un faux humain et pour les humains un monstre. C'est aussi pour cela que son hybridation ne fut jamais mis au grand jour par ses parents[...]


IF YOU WANT MORE
   △ La plus cool des araignées
   △ Texte

PAST


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte



 

PRESENT


△ GOLDIE NOVA ; Et si on tissait des liens ensemble ?
   → Tu as un bec et alors ?

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte


 


 

ABANDON


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte


 


(c) mei sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 20 Oct - 23:57

   
   
   
   


   

GOLDIE NOVA



ÂGE : 19 ans.
GROUPE : Hybride Rebelle Equalitazer.
NOM DU LIEN : Sweet Venom in my Skin.



   J'en ai fais des rencontres maladroites, mais alors celle-là ! Je lui rentre dedans, je la fixe comme un idiot et en plus je renverse mon coca sur le tapis. Tu parles d'un boulet, même si je dois avouer que je suis content d'être un boulet. Pourquoi ? Parce que cette fille, cette Goldie elle a un truc pas comme les autres. Bon elle a un bec, mais ça on s'en fiche, je veux dire elle est magnifique. Après je doute de lui dire comme ça, pas sur que ça passe, mais hâte de voir ce que ça donnera...genre vraiment.

DIANA



ÂGE : 29 ans.
GROUPE : Hybride Rebelle Inclassable.
NOM DU LIEN : Teach Me the Woman.

   Est-ce que je suis un mec qui galère avec les filles ? Mais totalement ! Je ne dirais pas que j'ai besoin qu'on m'apprenne les femmes, je l'affirme. Je ne les comprends pas ou quand j'y arrive, je trouve le moyen de faire une énorme boulette et de passé pour un idiot. J'espère que tu vas réussir à m'aider, tu as l'air si sure de toi en plus d'être sans bien trop magnifique pour parler à un petite araignée comme moi, mais s'il te plait, aide moi.

LAVANDE M. FOX



ÂGE : 26 ans.
GROUPE : Humaine Inclassable.
NOM DU LIEN : Let Dance in the Party.


   Tu danses quelque soit la musique et le thème de la soirée. Je me rappelle que quand je suis allé en boire avec toi, j'ai aussi rencontré un mec. L'air cool, des tâches de rousseur sur le visage, un vrai beau gosse. Un mec sans doute populaire s'il tait dans mon bahut, mais bon revenons à toi. Je ne sais plus trop prénom, ce qui me dérange tu sais. Par contre ce que je sais, c'est que c'est cool de te croiser n soirée, tu es toujours pleine d'énergie et promis la prochaine fois que je te vois, j'ose faire la chenille avec toi et d'autre trucs idiot ou pas sur la piste. On est jeune comme disent les clichés de film, faut bien qu'on s'amuse aussi !

GABRIELLE



ÂGE : 24 ans.
GROUPE : Hybride Docile Spicy.
NOM DU LIEN : Allies for the Causes.

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

OLYMPE S. Brooks



ÂGE : 25 ans.
GROUPE : Hybride Rebelle Equalitazer.
NOM DU LIEN : Friend in the School.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

CHLOÉ JACKSON



ÂGE : 18 ans.
GROUPE : Humaine Lambda.
NOM DU LIEN : Past School Friend.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM



ÂGE : écrire ici.
GROUPE : écrire ici.
NOM DU LIEN : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM



ÂGE : écrire ici.
GROUPE : écrire ici.
NOM DU LIEN : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM



ÂGE : écrire ici.
GROUPE : écrire ici.
NOM DU LIEN : écrire ici.

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 20 Oct - 23:58

   
   
   
   


   

NOM & PRENOM



ÂGE : écrire ici.
GROUPE : écrire ici.
NOM DU LIEN : écrire ici.



   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM



ÂGE : écrire ici.
GROUPE : écrire ici.
NOM DU LIEN : écrire ici.

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM



ÂGE : écrire ici.
GROUPE : écrire ici.
NOM DU LIEN : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM



ÂGE : écrire ici.
GROUPE : écrire ici.
NOM DU LIEN : écrire ici.

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM



ÂGE : écrire ici.
GROUPE : écrire ici.
NOM DU LIEN : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM



ÂGE : écrire ici.
GROUPE : écrire ici.
NOM DU LIEN : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM



ÂGE : écrire ici.
GROUPE : écrire ici.
NOM DU LIEN : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM



ÂGE : écrire ici.
GROUPE : écrire ici.
NOM DU LIEN : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM



ÂGE : écrire ici.
GROUPE : écrire ici.
NOM DU LIEN : écrire ici.

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 20 Oct - 23:58
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5492
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Dim 21 Oct - 0:17
Ah que coucou /o

Je me ramène pas sans rien pour une fois mdr

Olympe : Leur situation est similaire. Ce sont des hybrides, qui vivent comme de parfaits humains, et personne le sait. + ils sont equalitazer.

Gabrielle : J'avais pensé à ce lien là : △ TEACH ME THE WOMEN ; Il doute de trouver quelqu'un qui pourra véritablement lui rendre service sur ce problème, mais l'espérance fait vivre. Il est évident que les femmes et Edward sont véritablement opposés. Il a beau tenter de les comprendre, il ne fait qu’enchaîner les bourdes sans réussir. Alors peut-être qu'un coup de main de votre part pourrait l'aider plus qu'on le pense. Il a besoin de gagner en confiance, mais seul cela semble une véritable épreuve pour lui. L'aider ne sera peut-être pas simple, mais il ne peut en sortir que meilleur. [Liens ♂ ou ♀]
C'est totalement son genre d'aller aider un petit jeune comme lui x)

Chloé : Si on prend leurs caractères, je trouve que y a un truc sur lequel ils se ressemblent. Ils manquent de confiance en eux, et socialement parlant c'est pas toujours facile. Quelque part, ça pourrait les rapprocher. Et puis même si Chloé est encore au lycée, y a moyen qu'ils se soient croisés à un moment de leur parcours scolaire, vu qu'ils ont qu'un an d'écart.

J'ai pensé qu'à ces trois là pour l'instant, mais si jamais tu as des idées hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 21 Oct - 18:44
Salut Eddy chou ! Je réserve ton lien "Venom" et tu sais avec qui ! Après, j'peut te proposer Diana pour ce dont ont a parlé Wink Et heu, je te propose sois Fea sois Lavande pour le lien de la danse ! Ou si tu trouve d'autres liens, je t'en pris ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 21 Oct - 20:11
Coucou les filles !

Alors d'abord toi trésor !  

Pour Olympe vu leur groupe et le fait qu'ils sont cachés des humains par leur apparence c'est plutôt logique comme lien même s'ils sont assez opposés sur les relations sociales autant le dire clairement. Je pense qu'il sera plus simple pour l'une de s'approcher de l'autre que l'inverse surtout que Edward suit encore ses cours à la fac. Ce qui n'empêche pas qu'ils peuvent se croiser, très clairement.

Pour Gabrielle, le truc qui coince on va dire c'est son âge. Entre elle et Edward il y a disons 5 ans ce que je trouve pas énorme et même s'il est inexpérimenté il va avoir plus de mal à laisser quelqu'un de son âge on va dire lui apprendre ça que quelqu'un de plus vieux. Par contre elle correspond bien à ça je trouve :

△ ALLIES IN THE CAUSE ; Hybride tout comme Edward, il est logique que vous puissiez vous entendre avec lui. Je ne dis pas que le premier contact a été simple étant donné qu'on ne voit pas vraiment son hybridation, mais une fois la toile tirée ou la grimpette faite devant vous, cela sera vite réglé. C'est parfois ce qu'il regrette tout en préférant cette situation. On ne voit pas qu'il est une araignée, pour le meilleur comme le pire. [Liens Multiples ♂ & ♀]

On peut même dire qu'il a pu la croiser à la fac, enfin si Gabrielle a été à la fac...j'avoue ne plus avoir en tête toute tes fiches xD

Enfin pour Chloé, j'avais même une petite idée en tête tiens. Comme tu l'as dis, ils ont un an d'écart, donc ils ont peut-être été camarade de classe et je pensais qu'il aurait pu faire visiter la fac en prévision des futures études de Chloé, en personne. Ou comment faire que Edward passe de simple camarade à guide de la fac pour Chloé. Ça serait drôle que l'hybride guide l'humaine, enfin je trouve xD


Ma faisane ~

Je vois de qui tu parles, prête pour une amourette toute en maladresse ?


Ce dont on a parlé... *plisse les yeux* Ah oui Diana en prof des femmes...ça risque d'être comique mais je suis partant xD Je sais tellement pas comment ça va se passer vu comment il ne gère rien du tout niveau demoiselle xD

Oh Lavande qui va finir par le faire aller sur la piste de danse très souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alexander
Messages : 125
Points : 5161
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 22
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant aveugle, la chasseuse insupportable, la fille girly, la timide aux poupées, la schtroumph

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower





Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Dim 21 Oct - 22:11
Olympe j'ai même pensé à quelque chose qui peut facilement les mettre en contact : Céleste. C'est un PNJ, mais c'est la petite amie de Olympe, et elle est étudiante aussi. Elle est assez populaire à la fac, et connait du coup pas mal de monde. Elle peut pas être au courant pour le côté hybride de Edward, mais grâce à elle Olympe et lui auraient pu se rencontrer. Ça te parait cohérent ? x)

Gabrielle j'aime bien l'idée aussi ! Elle a jamais été à la fac vu que elle c'est évident que c'est une hybride x) Mais sinon moi ça me va pour le lien, Gabby est pas spécialement rebelle ou anti-humain, elle les aime bien dans le fond x) Et étant l'hybride d'Adrian, ça peut être pas mal à inclure dans le lien (vu qu'il a une association qui aide les hybrides)

Chloé elle a pas spécialement prévu de faire des études supérieurs, mais c'est pas impossible qu'elle ait une fois, voir plusieurs, visité la fac. Ne serait-ce que pour voir un peu comment c'est là-bas, par curiosité. Après je me dis, ils ont du se voir au collège/lycée vu que y a qu'un an d'écart. Si il a vu le harcèlement de Chloé à ce moment, il a réagi comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 30 Oct - 14:24
Je me disais bien que j'avais pas répondu à ton post owo le boulet

Alors j'avais pas pensé à ça, mais oui on peut se "servir" de Céleste pour être le biais qui est la cause de la rencontre d'Olympe et d'Edward. Après il restera un peu distant, vu qu'il aime pas trop la popularité en général, c'est un mec du genre discret au final Edward.

Gabrielle du coup on validoche

Pour Chloé, je dirais qu'Edward sans être un chevalier sur son cheval blanc, il serait intervenu quitte à en prendre une au passage. Il encaisse bien comme il aime dire donc ça serait pas étonnant qu'il prenne la défense de Chloé sans rien demandé en échange. Il veut pas déranger les gens, mais restera pas les yeux fermés si elle se fait harceler, clairement.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: