Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: L'administration :: Coin des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions avant l'inscription

Anonymous





futur membre
Invité
Mer 17 Oct - 21:35
Plop peuple de ce forum I love you
Méga coup de cœur, et je trouve le contexte très original ! *lance des fleurs* Je vais vous rejoindre mais avant j'ai deux ou trois questions (a)
Y a-t-il un groupe plus déserté qu'un autre ?
J'ai vu que quelqu'un avait posé la question du nombre de femmes/hommes sur le forum, est-ce qu'il y a toujours une grosse différence ?
Je peux m'orienter vers différents genres de personnages, mais autant combler les besoins I love you 
Passez une bonne soirée, merci d'avoir lu mon petit message, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Violette M. Lacroix
Messages : 48
Points : 4100
Date d'inscription : 10/10/2018
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe Daphné, Julia, Amber, Ingrid





Violette M. Lacroix
Mer 17 Oct - 21:41
Coucou ♥️

Déjà, merci à toi de l'intérêt que tu poste au forum, ça fait toujours plaisir de voir des gens intéressés :3

Quand à ta question, je t'invite à aller lire ce sujet Juste ici qui résume les effectifs des groupes ainsi que le ratio homme/femme ! (Prend bien le dernier message qui concerne octobre^^)

Après, je dirais qu'en ce moment nous manquons un peu d'hybrides dociles (étant donné qu'il y a 4 maîtres cherchant un hybride). Sinon les groupes des rebelles et des captifs sont un peu moins remplis. Et nous avons un peu plus de femmes que d'hommes.
Mais avant de chercher à remplir les groupes, joue ce qui te plaît, c'est le plus important !

Au plaisir de te voir bientôt ici, et si tu as d'autres questions n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 17 Oct - 21:58
Merci pour tes réponses, j'avais pas vu le sujet I love you
Je vais faire un homme, un hybride, après dans quel groupe, je vais y réfléchir, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: L'administration :: Coin des invités-
Sauter vers: