Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I play under the rain - pv Hinami

Anonymous





Invité
Invité
Sam 27 Oct - 11:09
Player Two
Ezra & Hinami

Aujourd'hui, emploi du temps... Pluie ! … Yeah ! C'est un peu ironique hein ! Si jamais vous en doutiez. J'aime bien me poser, mais aujourd'hui c'était pas le cas, j'avais en effet à faire. Une dédicace dans une boutique de musique. Et bien que je me doutais que mes fans iraient qu'importe le temps, j'étais ennuyer à l'idée de savoir qu'il risquait d'y avoir une queue dehors, dans le froid et le vent.

Malgré tout, je n'y pouvais rien. C'était leur choix et je devais au contraire prendre exemple sur eux, sur leur détermination à venir me voir ! Néanmoins, c'était pour dix heure et j'avais un peu beaucoup la flemme. Je sentais que si je restais à la maison, j'allais arriver en retard et ça... C'était pas pardonnable.

Je m'étais donc habillé en tenue camouflage, c'est-à-dire homme. Un pantalon ou jean, basket, t-shirt noir avec une veste bleu marine, avec en prime ma coloration naturelle noire, grâce à mes caractéristiques d'hybride grenouille. Mes yeux reprenant une nuance doré... Plutôt visible, mais je faisais avec les moyens du bord et il faut dire... Que mise à part mon manager et ma famille, personne ne savait encore que j'étais un mec. Hé hé...

Satisfait de ma tenue d’infiltration, je partais de chez moi avec un sac de sport ou j'avais ma tenue plus féminine. Tranquillement, je me dirigeais vers le centre, avant de voir une salle d'arcade, repliant mon parapluie, j'y entrais. Il y faisait plus chaud et les lieux étaient presque vide... En même temps vue l'heure, ce qui venait devait soit avoir une bonne raison, soit rentrer ici pour se protéger de la pluie.

Prenant des jetons, j'allais de borne en borne, quand je vis une jolie fille face à un jeux qui se jouait à deux. Ses cheveux roses me donnèrent tout de suite envie de venir la saluer, entre rose on s'apprécie, je me retenue au dernier moment de lui sauter dessus, j'étais sous ma « forme » masculin, elle l'aurait bien plus mal pris qu'une fille.


-Hey Nina ! Lui fis-je pour attirer son regard, avant qu'elle ne se retourne. Oups, désoler, je vous ai confondu avec une amie. Rigolais-je en m'arrêtant en fac d'elle, avant de me tourner vers le jeux. Oh, c'est un bon jeu, mais c'est encore mieux à deux, tu permets que je me joigne à toi ? Et puis, je m'y connais un peu, je pourrais t'aider si tu le désire. Lui souriais-je charmeur, avant de me présenter. Moi c'est Ezra, et toi ? Le plus marrant serait que ce soit une fan et que je la retrouve après au stand de dédicace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 28 Oct - 14:57
I play Under the rain

 
Cela ne faisait pas très longtemps que Heaven m’avait acheté. Nous faisions encore connaissance mais il est vrai que je l’aimais bien. Elle était loin d’être méchante avec moi. Elle était tout le contraire, pour elle je savais que je n’étais un objet qu’elle avait acheté mais plutôt une personne qu’elle avait aidée.

 

Bon il y avait encore quelque petit détail que nous devions régler. Aujourd’hui, j’étais sortis pour essayer de prendre mes repères, eh bien oui, vus que j’avais changé de maison ce n’étais pas facile de se repérer. Enfin bon moi je n’avais pas besoin de ça pour me perdre.

 

Je m’étais habiller d’une jupe à volant noir et d’un haut à manche longue gris clair. J’avais mis mon parfum framboise et des baskets. J’avais ensuite attacher mes cheveux en queue de cheval haute comme il pleuvait. Ensuite je sortis, je regardais autour de moi en marchant.

 

En peu de temps, je fus perdu et incapable de faire demi-tour puisque je ne savais plus par où j’étais passer. Comme il commençait à pleuvoir un peu plus fort, je cherchais un endroit où m’abriter. Je fus attirée par un magasin remplis de jeu.

 

La curiosité m’avait poussé à rentrer dedans. Je regardais les machines, je n’avais jamais joué à ses trucs. Je ne savais même pas comment on faisait. Je m’arrêtais devant un jeu où il y avait des pistolets. Je ne savais ce qu’il fallait faire mais ce jeu m’attirait, inconsciemment je remuais la queue voulant joue.

 

D’un coup j’entendis une voix et me retourna, c’était un homme. Pff, qu’est-ce qui me veux ? je veux jouer moi. En plus, il me confond avec quelqu’un d’autre non mais ! Je ne dis rien et tournais la tête pour l’ignorer mais quand il parla du jeu et je le fixais. Ezra ? C’est un prénom étrange, je n’en ai jamais entendu du genre.

 

-Je m’appelle Hinami.

 

Il était étrange mais son sourire m’avait rappelé Yunan mon ancien maitre. Il le faisait se sourire charmeur pour moi. Charmeur ?! Non mais il me charme ?! Non impossible il doit jouer la comédie. Oui c’est ça. En le regardant bien, c’est vrai qu’il n’était pas moche et ses yeux était ce qui attirais les plus mon regard. Il veut jouer ? Je veux bien jouer alors mais seulement à mon jeu rien d’autre ! Enfin je crois.

 

-Je veux bien jouer à ce jeu mais je ne sais même pas comment marche ses machines, je n’y ai jamais joué. Tu veux bien me montrer ?

 

Dis-je en remuant inconsciemment les oreilles et la queue, contente. J’étais contente car je voulais jouer mais en même temps, je ne sais pas pourquoi mais il me fait tellement penser à Yunan que je ne peux m’empêcher de le fixer. Il n’était pas comme lui mais mon ressentiment était le même. Une personne qui était capable de me faire sourire bien que je ne le ferais pas avec lui. Je ne le connais pas et puis il y a juste ses yeux qui me plaise d’abord …

 

Euh … Je crois que je deviens bizarre. Je ne me comprends plus moi-même. Je récapitule, il m’a abordé en me prenant pour une autre. Ensuite il me fait un sourire charmeur et m’invite à jouer. Ses yeux dorer m’attire, et je veux terriblement jouer alors j’accepte. Ah voilà qui est plus clair. Voilà, je veux juste jouer … Enfin normalement.

ft. Ezra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 29 Oct - 23:10
its just a game
Ezra & Hinami

La jolie demoiselle avait des couleurs plutôt sobre, pour sa crinière rose... un peu dommage, mais cela ne faisait qu'amplifier sa coloris naturelle.
Comme je m'en doutais, l'avoir appeler par un prénom qui n'était pas le sien, ne l'intéressa guère, toutefois, en continuant, j'arrivais à l'intéresser un peu.


D'ailleurs, elle se présenta, Hinami, un joli nom. Ma proposition de jeu l'intéresse, mais elle m'avoua ne pas savoir comment... Comment les machines marches, donc toutes. Elle me demande un peu d'aide en somme. Je lui souris et ma partie théâtrale reprends un peu le dessus en voyant sa joie avec ses oreilles et sa queue vulpine j'imagine ?


Je m'incline galement et m'approche d'elle avant de me tourner face à la bestiole en dégainant un pot rempli de pièce.


-Il faut acheter des jetons de jeux, chaque jeton t'offre un certain nombre de vie selon le jeu désirer. Par exemple, en course, tu n'as qu'une vie. Enfin, qu'une course à pars si tu gagnes, là tu peux continuer. Pour les jeux de tirs comme cela, tu as un starter de cinq vie, tu peux te prendre cinq coup avant de mourir, à moins de trouver des trousses de secours. Mais il faut bien prendre garde, parfois les ennemis sont fourbes et en nombre, j'ai jamais terminé un jeu avec juste un jeton.


Plaisantais-je avant de sortir le revolver avec le cable le reliant, je pointe l'écran et clique sur la gachette. Il y a un bruit de coup de feu, puis je lui montre le sol, il y a une sorte de pédale, je continu alors les explications.


-Avant de commencer, je te conseil de t'entraîner à viser les quatre angle afin d'avoir une idée d'où tu pointe, la pédale au sol sert à faire accroupir le personnage et lorsque tu pointe le canon de l'arme au sol, il recharge. Si tu veux changer d'arme, quand tu en as, tu fais un vif geste sur le côté. Pour les grenades, tu as un petit bouton sur le pistolet, mais prend garde à ne pas les gâcher, c'est vachement utile mais très rare. Il vaut mieux les utiliser sur les boss. Voilà, des questions ?


Je m'amuse malgré tout à prendre des positions stylé en visant l'écran, tel un vrai pro de la gâchette partant en mission d'infiltration. Puis une démo se lance et montre un peu plus le jeu. Les graphismes sont pas géniaux, mais la pression des vies est beaucoup plus prenante que nos jeux avec vies infini et surtout une trop grande facilité. C'est pour ça que j'aime les anciennes bornes d'arcades. Et puis, il pouvait y avait des trucs cool, genre en histoire ou en personnage.
Je m'en rappels d'un qui se passait sous l'eau, avec un harpon, mais... jamais retrouvé, pourtant j'aurais adoré voir plus loin les créatures à terrasser.


-Prête à tuer du zombie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 30 Oct - 15:27
I play Under the rain

 

Ce fut une rencontre pour le moins étrange. Il me paressait un peu étrange mais en même temps intéressent. Je ne le voyais pas comme un méchant garçon, il était intriguant.

 

Il commençait par m’expliquer comment on faisait pour jouer au jeu. J’avoue que pour moi sur le coup c’était un énorme bourrage de crâne et je ne compris pas tout. Le fonctionnement de la machine n’était pas bien ancré dans ma tête mais par contre la façon de jouer oui un peu plus.

 

Il fallait tuer les zombies, l’arme au sol sa recharge voilà j’ai retenu … Moins de la moitié … Je pris l’arme comme lui, il fallait commencer par tirer dans les coins. Je le regardais faire et avait presque envie de rire. Il faisait de drôle de pose ce qui me fit légèrement sourire.

 

Je regardais ensuite l’écran, alors tirer dans les quatre coin et pédale pour s’accroupir. Je levais l’arme au niveau de mes yeux et visait un coin après l’autre en visant juste.

 

-Oui j’ai réussi ! Je n’ai pas tout compris sur les machines mais j’ai compris comment jouer à celle-ci.

 

Plus je le regardais faire ses positions étranges plus il me donnait envie de rire mais je ne me laisserais pas avoir si facilement. Puis le jeu était sur le point de commencer et il me demanda si j’étais prête à tuer des zombies.

 

-Bien entendu que je suis prête. Je compte même en tué plus que toi tiens !

 

Dis-je en lui tirant la langue avant que le jeu ne commence. Pour dire que j’avais un manque d’expérience, j’étais plutôt doué avec cette arme. Je ne manquais presque pas mes cibles. Mais plus le jeu avançait et plus ils y en avaient. Il fallait être de plus en plus rapide alors je me concentrais pour ne pas mourir et je réussi à faire une partie sans mourir mais pas sans être blesser. Enfin grâce a lui aussi bien entendu, il était doué. Mais je voulais gagner à tout prix !

 

-Alors j’en ai tué plus que toi ? On peut savoir tu crois ? En tout cas j’adore ce jeu pas toi ?

 

Demandais-je en souriant sans le vouloir. Je tournais alors la tête, je n’aimais pas ça. C’est la deuxième personne à me faire vraiment sourire sans que je ne puisse me retenir. Ce n’est pas juste, je dois me reprendre.

ft. Ezra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 30 Oct - 20:18
Suite ou bien... ?
Ezra & Hinami

J'en avais trop dit... Je veux dire, je l'avais perdu à l'informer d'un coup de ci et de ça... mais bon. Ce qui est fait, est fait ! Je lui re-expliquerai à chaque fois qu'elle voudra et plus précisément pour chaque jeu souhaité. Cela se voyait dans son regard qu'elle était perdue !


Du coin de l’œil, je la vis sourire, un très joli sourire que j'embrasserais bien. Passons.
Puis je lui avais montré la manière pour tirer et aussi un peu surjoué m'éclatant tout seul.
Elle était toute fière d'arriver à viser juste et je du me retenir de ne pas trop la taquiner. Une fois qu'elle fut prête, je mettais deux jetons, payant ainsi sa parti. Elle me tira la langue et j'éclata de rire avec un petit.


-Oh vilaine !


Puis je m'étais focaliser sur le jeu, tirant sur les zombies, visant les têtes qui donnait plus de point et qui permettait de les éliminer plus rapidement. Hinami visait étonnamment juste... Elle en faisait autant dans la vie ? Je gloussais intérieurement, elle était si sérieuse et son regard pétillait, mais je suis sûr qu'elle ne s'en rendit pas compte. Mais je peux comprendre, moi aussi je suis pareil lorsque je suis à fond dans quelque chose.


Et surprenant, ce premier round se passa bien, nous étions arrivé au bout du premier boss sans trop d'embûche. C'était une joueuse, toute surexcitée, elle me demandait si elle m'avait battu, je rigolais doucement en l'écoutant parler.


-On a pas le nombre de mort, cependant on a le tableau des scores, regarde là.


En effet, après le premier boss, un petit récapitulatif des points se passa et... J'avais gagné, principalement à cause de tir bien placer et récupérer des points bonus en détruisant des objets qui rapportait quelques points, je souriais mesquin.


-Et désoler, tu es seconde. Mais tu te débrouille bien... Pour une débutante. La taquinais-je avant de proposer la suite. Tu veux continuer sur celui-ci ? Ou tenter d'autre jeux ? On a le même version en dinosaure, moderne entre humain, ou bien dans l'espace, des courses poursuite de vaisseau, ou moto, rallye. Voir d'autres jeux, genre tape la taupe, des jeux de puzzle, etc... Quelque chose qui te tente ?


L'observant, une idée amusante me vint en tête, je claquais des doigts.


-Si cela te dit, on se donne un gage au perdant. En choisissant le défi ou le jeu. Alors ? Par quoi seras-tu tentée jolie renarde ?


Elle m'amusait bien, j'avais encore aucune idée de gage, mais quelque chose me disait que cela ne saurait tarder et puis... Elle me semblait du genre à ne pas se dégonfler et accepter cette idée, non ? Courageuse et téméraire ? Ou bien réfléchit et un brin ennuyeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 30 Oct - 21:42
I play Under the rain

 


J’étais contente de jouer avec lui, ce fut un vrai plaisir. Pour le premier round, je l’avais provoqué mais j’avais perdu.

 

Je n’étais pas contente, je gonflais les joues. Il connaissait mieux le jeu alors il avait marqué plus de point. Mais je n’aimais pas ça. Je ne pensais pas que c’était à ce point mais je n’aimais pas perdre encore moins contre lui.

 

Mais il complimentait mon jeu, ce qui me fit plaisir. Il me proposait plusieurs jeux pour continuer mais que faire ? Je voulais bien continuer à jouer mais je n’avais pas d’argent moi. Je ne pouvais pas profiter de la sienne, cela ne fait pas …

 

Cependant les jeux … Mais ce n’est pas très gentil … Je dois trouver une idée, une idée. Il me surprit en claquant des doigts. Il me proposa une idée de gage et tout, ce fut sympathique. Je lui fis un grand sourire.

 

-Je trouve sa plutôt intéressant ! Je dirais bien oui mais … *regarde ailleurs* Je ne peux pas abuser, je n’ai pas d’argent. Je veux bien jouer mais … Ah je sais, je demanderais à Heaven et la prochaine fois je serai moi qui payerais ! Enfin si tu veux bien paye pour moi … Je suis gênée de te demander sa … Mais j’aime bien jouer avec toi ...

 

Je rougis un peu, je n’aimais pas parler à cœur ouvert. Je me tournais pour reprendre mes esprits. Je dois me reprendre je ne dois pas me laisser adoucir si facilement … Mais c’est dur, je n’arrivais pas me contenir avec lui. C’est pour ça que je l’avais provoqué en duel.

 

-Désoler tu dois penser que je suis bizarre …Je n’y peux rien tu … Non non je ne dirais plus rien je vais m’enfoncer ! Ah pour y revenir je ne suis pas spécialement jolie …

 

Dis-je en le regardant du coin de l’œil toujours dos à lui. J’étais encore rouge je ne voulais pas qu’il me voit. J’ai ma fierté moi aussi !

ft. Ezra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 31 Oct - 7:07
Come at here
Ezra & Hinami


Hinami en train de bougonner car elle avait perdu était trop mignonne, rah, je voulais la prendre dans mes bras !!!
 
Pour éviter tout juste impulsif, je gardais mes bras croisés dans mon dos.
Bon, pour éviter de rester dans cette position, je la complimentais en le pensant vraiment... Et la taquinant vraiment aussi, elle eut l’air de se détendre sans prendre la mouche.
 
A mon idée de gage, j’avais délié mes bras et claquer des doigts, la surprenant. Elle me souria, rah un sourire d’ange, je du m’en mordre la langue pour ne pas lui sauter dessus. Décidément, je suis trop faible face aux filles mignonnes.
 
Elle semble vouloir dire oui mais... Quelque chose la retient, je me demande quoi. Elle ne veut pas abuser de mon argent, j’aurais presque envie de rire, non pas contre elle, mais c’est surprenant, les filles généralement aime qu’on leur achète des trucs alors une partie.
Mais non, elle me rembourserait avec Heaven... C’est qui ? Cette personne sortie de nulle part me rend jaloux, oh ! On est entre nous, pourquoi elle me parle d’une tierce personne ?
 
Ah, peut-être son maître ? Je bougonne à mon tour, enfin, pas longtemps car elle avoue aimée jouer avec moi. Je souris à cette petite victoire.
 
-Bien sûr que je vais continuer. M’exclamais-je en souriant
 
Cependant la voilà qui rougie... Elle veut vraiment que je la prenne dans mes bras ?! Elle se retourne en s’excusant, elle se dit être bizarre et pas franchement, jolie, j’ai un sourire malicieux et m’avance d’un pas léger dans son dos, murmurant à son oreille.
 
-Non, tu es très belle et tu es le genre de fille qui me plait.
 
Puis sans lui laisser le temps d’agir, je continu mon chemin comme si de rien n’était et me pose sur une des deux motos d’arcades, lui montrant l’autre du revers de la main et en rajoute une couche.
 
-Viens poser ton jolie fessier ici. Bon d’accord, j’y vais un peu fort là, mais je suis un peu jaloux de son Heaven... Cependant je continu pour l’amadouer. Celui-ci je ne le connais pas trop, alors on est à arme égal, c’est plus juste. Et puis... Je lançais taquin pour qu’elle ne puisse pas refuser, même après mon propos assez audacieux. J’ai gagné la première manche, j’ai le droit de choisir le second. Je souriais malicieux et enfin je l’achevais avec mon choix de gage. Si je gagne... J’aurais le droit à un... Je prenais mon temps pour apprécier ce moment, avant de lâcher d’un regard malicieux. Câlin. Puis repris un visage plus innocent. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 31 Oct - 16:51
I play Under the rain

 

Tout ceci était une situation des plus perturbantes. Je ne m’étais jamais retrouver dans de telle situation. C’était nouveau, mais loin d’être désagréable.

 

Ezra était un adversaire des plus passionnant et intéressant. Il ne perdait pas une minute pour me déstabiliser à nouveau bien entendu. Il commença par accepter de payer pour moi, bien entendu j’avais remarqué sa tête quand j’avais évoqué Heaven. Voilà qui est plaisant et amusant.

 

Mais le pire est qu’il est osé me chuchoter à l’oreille que j’étais mignon, gentille et le genre qui lui plaisait. Grrr ! Il m’avait encore eu, j’étais encore devenu rouge par sa faute ! En plus, je n’ai même pas eu le temps de lui dire quelque chose qu’il était parti vers un autre jeux.

 

Je le rejoignais et en l’entendant avec sa petite remarque sur mes fesses je lui tirai la langue.

 

-Bon si on est à égalité ça me va. De toute façon oui je n’ai pas le choix comme j’ai perdu avant.

 

Je l’écoutais jusqu’au bout, je faisais attention à chaque sourire ou regard de sa part. Rha ! Il m’énerve il est presque irrésistible quand il fait ça. Ça m’énerve !

 

En plus son gage est un câlin ?! Non mais oh ! Je fais quoi moi maintenant ?! Je n’ai pas la moindre idée de gage pour lui. Je me mis donc à réfléchir, quelque chose en guise de gage. Ce n’est pas si facile de trouver au final ce genre de chose. Mais j’eu d’un coup une idée pour l’embêter un peu.

 

-Moi un bisou sur le front ! Bon aller commençons. Cette fois je ne perdrais pas !

 

J’attendis qu’il lance la partie, celle-ci je devais à tout prix la gagner. Je me donnais donc à fond, il est vrai que sur un jeu que nous ne connaissions pas les deux c’était plus facile. Et plus marrant, je n’arrêtais pas de sourire. Et par chance au dernier moment, je fus gagnante. Je soufflais, j’étais toute tendu. Je m’étirais donc et remarqua que mon collier avec ma bague de censé être de mariage était voyante. Je ne fis rien je regardais juste Ezra. En un sens, je crois que je voulais savoir ce qu’il dirait.

 

Il est vrai que même moi j’étais choquer. A part Yunan, je n’avais jamais été comme ça avec un homme. Je dirais même que c’est au-delà de ce que je vivais avec Yunan qui était plus frère et sœur en base. Ezra lui c’était autre chose … Je ne sais pas quoi mais j’aimais ça. Je le regardais en lui tirant la langue toute contente.

 

-J’ai gagné ! Dommage pour ton câlin. Dis-je en rigolant un peu.



ft. Ezra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 31 Oct - 18:43
The last game
Ezra & Hinami

Grao, c'était ce que j'avais envie de dire en la voyant rougir... Non franchement, c'était un appel à lui faire des bisous et câlin ! Comment résister ?!
Elle se contenta de me tirer la langue à ma remarque sur son fessier, néanmoins n'en disant rien, c'était plutôt un bon point pour moi.

Elle était aussi bonne joueuse, car elle accepta sa défaite et de jouer à la moto. Cependant sa réplique me clou le bec... Littéralement, limite si je me fige pas. Un bisou sur le front ? … Pour le coup ouai, je suis embarrasser, ne m'y attendant pas, rougissant un peu. Elle marque un point avant même le défi, zut !

Je me rattrape en enfourchant le bolide avec juste un sourire malicieux qui m'est si naturelle.
Cependant le duel est serrer, la vitesse des motos est plutôt difficile à gérer et notre compétition nous met pas mal de stresse.
D'autant que j'ai du mal à me concentrer... Pensant d'abord à l'idée de lui faire un bisou au front plutôt que le câlin et zieutant discrètement son fessier. Car dans notre position de motard, on est pencher en avant... Non, en fait je vérifie que personne ne tente de mater en se baissant ! Voilà !

Finalement je perds, mais j'étais confus, devais-je apprécier l'idée ou être mécontent d'avoir perdu ? Croisant les bras, je fixais l'écran, comme s'il allait m'apporter une réponse... Je vois de biais ses mouvements et après un soupire je me tourne vers elle, je la vois tirer la langue toute joyeuse et feint de grogner tandis qu'elle rigole.

Toutefois mon humeur prend une nouvelle tournure à la vue de la bague qu'elle porte à un collier. Je reste silencieux, la bouche ouverte sans un son. … ça veut dire quoi ça ?!
Soit elle est naïve et ne vois pas que je joue autant que je drague, soit elle s'en moque car mariée, à ce Heaven ! Soit elle est du genre à flirter malgré tout... Étrangement, aucune de ses réponses ne me plaît.

Je souris le plus naturellement possible, mais cela se voit malgré tout qu'il y a une petite tension.

-Ah ah, c'est le jeu.


Je me lève de la moto et me penche sur elle, lui faisant un baiser sur le front comme demandé. Je ne sais pas quoi faire... J'ai envie de la laisser mais... Mon côté joueur me dit qu'on est à 1 partout et je ne peux pas laisser cela comme cela. Je lui murmure alors

-C'est Heaven qui va être jaloux de ce baiser. La taquinais-je, de pas grand chose vue le genre du baiser, très chaste.

Puis je me recule en m'amusant à faire vibrer l'anneau d'une petite pichenette, avant de me redresser, mains dans le dos et m'avançant dans le hall des jeux.

-Bon... on est à 1 pour moi et 1 pour toi. On fini avec quoi ? Tu as gagné, c'est donc à toi de choisir.


En me tournant de côté je vois le jeux de dance, hum... Et si je trichais ? Si je l'y invitais ? Alors que j'étais sûr de gagner à quoi... 99% en étant un professionnel dans ce domaine. Non, j'ai déjà gagner une fois par mon avantage sur le jeu, deux sur serait nul de ma part.

-Par contre, je te déconseille « just dance » là. Je suis un professionnel, je travaille dans le show, alors... Sans me vanter, je risque de mettre un fausser entre nos scores. Malgré tout... Je ne pus m'empêcher de sourire du genre machiavélique, moqueur, un peu hautain quoi, mais sans avoir cet éclat d'arrogance qui fait qu'elle croirait que je suis ce genre là.

Alors ? Parmis les autres jeux proposer précédemment, que fera-t-elle ?

-Oh et je garde mon gage du câlin.
Pas eu, pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 1 Nov - 12:39
I play Under the rain

 


Après une bonne partie de jeu et bien entendu ma victoire enfin. Oui bon je sais qu’on a fait seulement deux jeu et que je n’ai perdu qu’une fois. Cette histoire de gage était plutôt marrant.

 

Il devait remplir son gage et me faire un bisou sur le front. Alors j’attendais sa réaction, sur ça et aussi ma bague. Je ne sais pas pourquoi mais ça m’intéressais de voir s’il allait partir ou bien vouloir continuer.

 

Je vis son humeur changer, à la vue de mon collier. Il avait un peu changé mais m’avais tout de même fait mon bisou. Je souris et l’entendis dire que Heaven serait jaloux ?! Je me retenu de rire. Heaven était une fille devrais-je lui dire ? Je ne sais pas trop c’est plutôt drôle qu’il pense ça mais en même temps pauvre Heaven …

 

Il voulait continuer mais je sentais quand même quelque chose de bizarre. Je devais choisir un jeu mais devait éviter la danse. Il était donc de se métier, je cherchais donc un jeu en regardant autour de moi.

 

Je vis un jeu d’air hoquet, celui-ci avait l’air intéressant. J’allais donc me diriger vers le jeu mais avant, je venu vers lui. Je le regardais et lui dit à l’oreille.

 

-Heaven est une fille simplement ma maitresse, et ne t’en fais pas tu as le champ libre.

 

Je le regardais avant de sourire et d’aller vers le jeu avant qu’il ne puisse répondre. Je cachai à nouveau mon collier et regardait le jeu.

 

-Je choisis celui-ci et en gage … Je ne sais pas encore. Alors comment on joue à celui-là ?

 

Je lui avais dit qu’il avait le champ libre, ses mots m’avais moi-même étonner. Mais je les pensais alors je n’y pouvais rien, j’aimais bien cette situation alors je ne voulais pas qu’il change en croyant une chose qui n’est pas.



ft. Ezra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 1 Nov - 15:56
What you want ?
Ezra & Hinami

Hinami resta plutôt calme malgré mon bisou sur le front, j'en fut intérieurement un peu vexer. Décidement, cela ne l'intéressait guère, bon seul avantage, c'est qu'elle ne semblait pas être du genre à me faire faire n'importe quoi pour le coup. En gage, on peu bien demander n'importe quoi...


Elle trouva finalement un jeu assez sympa, du hokcey sur table, je m'avançais alors qu'elle vint à moi. Me murmurant à l'oreille, ce qui me fit avoir un frisson et elle évita de justesse mes mains qui auraient bien agripper ses hanches...


Par contre, j'étais encore plus perturbé... Sa maîtresse, Heaven, une fille. J'avais le champ libre... C'est-à-dire ?! Était-elle en train de me dire qu'elle était libre et que je lui plaisais ou juste de dire que je n'avais rien à craindre. Une invitation ou juste une information ?!


Je restais figé à cette pensée... Je suis à peu près sûr qu'avec cela en tête, je ne gagnerais pas, tant j'aurais l'esprit ailleurs.. Je secouais la tête afin de me reprendre, ça aller devenir compliqué et puis, ce jeu là était assez simple pour qu'elle apprenne rapidement et vue son niveau d'énergie, de défi ; elle était du genre persévérante, de quoi me plaire encore plus.


-D'accord. Pour jouer c'est simple, tu as un côté chacun, une... un truc, je sais pas comment on appel cela. Rigolais-je en montrant ce qui servait à taper le palet. Et il faut envoyer le palet du côté de son adversaire, en visant le trou qui est ici.


Je lui désignais la fente ou l'on devait tirer, je prenais alors un côté et paya avant de prendre le palet, je la laissa un peu tester et posa le disque qui glissait doucement sur le coussin d'air., je le poussai délicatement vers elle, avec un sourire malicieux.


-Tâche de ne pas trop miner le terrain. Arborais-je un air mystérieux, ce référençant à ses propos juste avant, sur le « champ libre » bien qu'au premier abord, ce n'était pas si visible. Sinon, quand tu veux le départ.


Le duel fut plutôt serrer, à certains moment il n'y avait pas plus de tactique que « A FOND LES BALLONS » en repoussant le palet le plus rapidement possible, me faisant éclater de rire, on était comme de vrai gamin, c'était plutôt agréable
Toutefois, elle gagna, je fus en effet sous-pression lorsque mon regard croisa le sien, de beaux yeux bleus. Mais ce qui me fit définitivement perdre... Fut l'heure qui avançait !


J'allais bientôt devoir la laisser et... Tiens, si elle disait que c'était sa maîtresse... Que j'avais le champ libre... pourquoi cette bague ? Cela me turlupinait encore plus, je tire la langue et soupire en perdant.


-Bon... Alors, ton gage ? Au fait, je suis désolé mais je vais devoir écourter nos plaisante rencontre, je dois bientôt reprendre mon travail. Toutefois, si tu es d'accord, j'aimerais bien te revoir, alors si tu as un numéro auquel je peux te joindre, un mail ou je ne sais quoi...


Je sors alors un téléphone à clapet noir, mon téléphone personnelle, j'en ai un autre professionnel que je devrais rapidement sortir d'ailleurs. J'attends alors sa réponse et son gage, en souriant charmeur. A quoi pensera-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 1 Nov - 16:48
I play Under the rain

 



Je n’étais pas mécontente de la situation dans laquelle nous étions. J’aimais bien le voir se torturer l’esprits (ou pas) sur ce que je lui disais. Je l’attendais donc devant le jeu qu’il m’expliquait avant que nous puissions jouer.

 

Ce fut le meilleur jeu de la journée, nous rions et ressemblions à de vrai petit enfant. Je l’entendis me parler pendant le jeu mais ne compris pas. Je crois que je ne suis pas si perspicace que ça.

 

-Hein ? Ne me déconcentre pas méchant !

 

Je continuais à me concentrer dans le jeu mais je faillis perdre mais je marquai le but final qui me fit gagner. J’étais toute contente mais toute l’ambiance retomba bien vite quand il me dit qu’il devait partir.

 

C’est vrai qu’il travaille lui, j’étais déçu mais je n’y pouvais rien. Je ne pouvais pas le retenir ou autre, cela ne se faisait pas.

 

-Euh je n’ai pas de téléphone ou autre … Heaven m’a déjà acheté beaucoup de chose je ne voudrais pas abuser. Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour ça mais si tu veux vraiment me revoir je sais ce que tu peux faire.

 

Je me baissais et prit la carte cacher entre mes chaines et ma cheville. Je l’ouvris et lui tendis.

 

-Je vais ici tous les jours en début d’après-midi. Et puis, tu en seras peut-être plus sur la bague si tu y viens. Tu n’as qu’à le marquer ou le prendre en photo car si je ne le garde pas je me perdrais.

 

Je souriais même si j’étais un peu triste. Je pensais à une chose avant qu’il ne doit partir. Je le laissais prendre en photo ou marquer et je le pris dans mes bras. Je savais bien que j’avais gagné mais il voulait son câlin alors avant de partir je voulais lui faire plaisir.

 

-Merci pour aujourd’hui, j’ai hâte de te revoir Ezra …

 

Lui chuchotais-je à l’oreille, avant de lui faire un bisou sur la joue.

 

-Bon eh bien bye bye !

 

Dis-je en reculant, lui faisant signe avant de ranger mon papier et de partir. Je n’étais pas déçu de ce moment passer avec lui et me rendit donc ensuite à mon ancienne maison pour faire un rapport des évènements passer. Je devais le faire car après tout Ezra était devenu plus spécial que je ne le pensais pour moi … Spécial mais à quel point ?



ft. Ezra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 1 Nov - 18:28
What you want ?
Ezra & Hinami

J'étais un peu déçus qu'elle n'entende pas ma réplique, j’aurais été curieux de savoir ce qu'elle en aurait répondu, mais le faire hors contexte n'avait plus grand intérêt, je n'avais donc pas poursuivis sur ce chemin-là.

A la fin du jeu, je vis toutefois sa déception et pu sourire un brin vainqueur, même si... bah j'avais bien perdu le jeu !

Toutefois, elle n'avait rien pour qu'on se joigne, j'étais bien ennuyer, car j'étais souvent pris et la ville était assez grande pour qu'on ne retombe pas l'un sur l'autre avant... un très long moment, je fis une petite mine boudeuse.
Malgré tout, elle fini par me tendre une perche, en prenant une carte cacher à ses... chaînes auxquels je n'avais pas fait attention, j'étais plutôt choqué des chaînes gardés, ça devait lui faire mal de porter cela en permanence, Heaven ne devait pas être une bonne maîtresse pour la faire porter cela.

Elle me passa une carte que j'observais, elle me parlait alors de sa bague et cacha une grimace derrière le bout de papier. J'avais l'impression que c'était un traquenard, un genre de « hey regarde ! C'est une caméra cachée » ou bien encore « nop, j'ai un petit-ami et je m'amusais juste avec toi, regarde comme on s'aime » … ouai, je vais loin.

Néanmoins, je notais le lieu et lui rendit avant qu'elle ne me fasse un câlin, qui me prit encore au dépourvus et me fit rougir, rah elle gagne trop de point cette fille !
Et elle ne s'arrêta pas là, à me susurrer qu'elle avait hâte de me revoir et me faire un bisou  à la joue.

-Moi aussi, Hinami. Bye-bye ?!

Avant de me saluer et de s'en aller... Quoi ?! En plus elle me pique la sortie !? Rah la sadique ! Je rigole une fois qu'elle est parti.

Rigolant une bonne fois pour toute, je prends la sortie et me dirige vers le centre commercial, d'un pas de course. Le manager me vie arriver tout juste cinq minute avant, il me fusilla du regard, mais ne pu me retenir ou j'aurais encore plus perdu de temps. Il m'ouvrit une pièce libre et je me changeais en fille. Par contre... je me sentais soudainement mal à être ainsi, était-ce parce que j'avais jouer « l'homme » avec Hinami ? Rah, elle me perturbait cette fille !

Je me mis une de mes dernières chansons et répéta des pas afin de me reprendre, retrouvant la vraie moi... Qu'aurait-elle penser de voir Erza et non Ezra ?
Généralement, les gens étaient choqués et m'en voulait, ils se sentaient trahis, manipuler pour certains. Dire la vérité était un des pires moments auquel je passais à chaque fois... mais je n'y pouvais rien, je me sentais aussi bien fille que garçon. Qui l'accepterait ?

Grommellante, je m'étirais en attendant qu'on me demande de venir, après avoir soupirer ses mauvaises ondes, j'étais prête pour ma représentation devant  la scène et des fans, cela allait me faire du bien et j'allais oublier Hinami pour quelque temps !

Alez fonce Erza !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: