Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La diva et le séducteur autour d'un verre - Feat Aiden Weston

Anonymous





Invité
Invité
Mar 9 Oct - 14:51
La diva et le séducteur autour d'un verre.Ce soir comme d'autres soirs identiques à celui-là, j'étais en train de me changer en paix dans ma loge non sans siffloter du bout des lèvres un de nos morceaux fétiches. Quand je dis-nous, je parle bien sûr du groupe et de moi. Ma seconde famille depuis que j'étais arrivé dans ce cabaret. Il y avait bien Christian, le bloc de marbre qui faisait office de patron du Lucky Drink, mais il n'était pas bien bavard le bougre. J'entendais Vivienne qui toquait à ma porte avec un certain enthousiasme. « Entre ma chérie, mais je te préviens, je n'ai pas encore ma robe. » Je tournais légèrement la tête en mettant mes bas pour la voir apparaître dans l'encadrement de la porte avant qu'elle ne la referme derrière elle. « Moira, tu es bien longue ce soir, tu sais qu'on commence bientôt ? » « Oui ma Vivi d'amour, j'ai juste envie de prendre mon temps ce soir. » Je gloussais un peu en lui faisait un clin d'œil alors qu'elle secouait la tête avant de ressortir de ma loge en me laissant le temps de finir de me changer. J'avais troqué mon long manteau, mes cuissardes et mes pantalons, pour cette sublime robe de pin-up qui m'allais si bien. Je me poudrais un peu les joues, une touche de rouge à lèvres pourpre et j'étais enfin prête pour encore mettre le feu au cabaret avec le groupe. Nous n'avions jamais pris le temps de nous trouver un nom et ce qui donnait un air pompeux aux présentations, étant donné que j'étais toujours mise en avant. Je trouvais cela quelque peu dérangeant, mais faute de nom cela allait rester ainsi. J'étais la plus récente du groupe, mais pourtant, j'étais celle que l'on considérait comme la chef, sans vraiment de justification. Pour moi, nous étions tous à la même enseigne. Je me regardais une dernière fois dans le miroir avant de souffler la lumière et de quitter ma loge après l'avoir fermé en cachant la clé, sur moi.

Du bout de l'oreille, j'entendais ce cher Christian, reconverti en maître de la soirée, qui faisait les présentations. J'arrivais donc pile quand il m'appelait comme par magie. Je m'inclinais légèrement vers lui avec mon sourire de toujours non sans m'amuser de le voir lever les yeux au plafond avant de retourner derrière le bar d'un pas nonchalant, mais droit. Je tapotais du pied sur la scène au rythme délicat de la contrebasse d'Edmund et de la trompette de Carl. Il avait le don de me mettre très vite sur la chansonnette et avec la voix suave de Vivienne pour m'accompagner au départ du morceau et le reste des instruments m'accompagnant, je commençais la représentation. J'étais si différente une fois sous les projecteurs comme plus vivante, plus joyeuse et surtout plus enjouée. J'attrapais au passage Goldie quand elle passait près de la scène en la faisant tourner sur elle-même non sans glousser alors qu'elle me rendait mon sourire un peu surprise de faire son petit numéro avec moi, poussant même la voix avec moi une bonne partie de la chanson. J'étais très attaché à cette jolie faisane et en la laissant repartir dans la salle, je lui faisais un baiser volé avant de poursuivre ma mélodie. Je penchais le micro, m'avançais entre les spectateurs non sans remarquer un joli petit rouquin qui avait tout pour plaire, même avec son bandeau. Je lui faisais aussi un clin d'œil en allant ensuite m'asseoir sur les genoux d'un homme, en lui caressant la joue du bout de mes gants pour ensuite poursuivre mon chemin et retourner finalement sur scène. La soirée battait son plein et on pouvait dire qu'encore une fois nous faisons salle comble pour le grand plaisir de notre cher patron. Je me doutais qu'il ne regrettait pas d'avoir embauché une hybride à la rue comme moi, qui avait réussi à sa reconversion de façon surprenante. Je tenais ses mots de ses propres lèvres, alors c'était très précieux pour moi.

Je profitais ensuite de l'entracte que nous avions toujours pour aller au bar commander l'un de ses délicieux martinis auprès de Christian. Comme souvent, peu m'approchait sans doute de peur de salir la star en herbe que j'étais ou simplement apeuré par la femme que j'étais. Un grand mystère. Toujours est – il que je me demandais si notre joli cœur façon pirate allait venir ou non boire un verre. J'étais sans doute une femme très curieuse, mais encore plus quand je sentais que quelque chose me rapprochait d'une autre personne, comme là. Je sirotais mon verre, le dos contre le bar en entendant Christian s'occuper de servir les autres membres du groupe en diverses boissons non sans faire son habituel commentaire sur notre prestation. Il aimait entendre nos morceaux et je le soupçonnais de bouger la tête ou le pied quand nous n'avions pas le regard sur lui, au son des mélodies. Je souriais en imaginant la scène, alors que j'attendais de voir si l'un des hommes que j'ai effleuré pendant mon petit numéro allait ou non s'approcher et oser tenter d'apprivoiser la jolie corneille que j'étais. Ce n'était peut-être pas un jeu, vu ma certaine difficulté aux contacts rapprochés avec un homme, mais je m'en amusais tout de même. Je voyais parfois certains se prendre des coups de coude ou des réflexions de leur compagne, quant au fait qu'il ne me quittait plus des yeux. C'était aussi ça mon travail : savoir me rendre captivante, avec un rien.
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Solange O'Sullivan
Messages : 131
Points : 5002
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Des DCs? : Perséphone & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Généreux





Solange O'Sullivan
Généreux
Sam 27 Oct - 15:21
Il y a quelques temps, un bon ami à moi m'avait parlé d'un endroit qu'il avait découvert. Un bar-cabaret, qu'il affectionnait tout particulièrement. Son enthousiasme dès qu'il en parlait était presque contagieux. Je n'avais jamais été dans un lieu pareil. D'ailleurs, avant qu'il ne m'en parle, je ne savais même pas qu'il y en avait un à Nekaï. Mais ça devait valoir le coup d'œil. Au moins pour lui faire plaisir, je luis avais donc proposé de l'accompagner là-bas un soir. Et il avait accepté avec joie. Je ne l'avais jamais vu aussi enthousiaste avant. Il avait vraiment du avoir un coup de cœur pour ce cabaret. Me donnant envie de découvrir l'endroit à mon tour. C'était rare que je ne sorte qu'avec une autre personne. D'habitude je préférais les soirées en groupe. Mais je ne voyais pas à qui proposer d'autre. Donc nous irions à deux.

Durant tout le trajet, j'eus le droit à d'avantage d'éloges sur le lieu en question. Si bien que je finis par demander à mon ami de se calmer un peu, et de changer de sujet. Il rechigna un peu, mais finit par parler d'autre chose. Avec un pas tranquille, il nous fallut une petit vingtaine de minutes pour arriver au fameux cabaret. Il y avait déjà pas mal de monde, et une ambiance assez agréable. Nous nous installâmes à une table, après avoir chacun commandé un verre. Ce qu'il attendait le plus n'allait pas tarder à commencer. Le groupe dont il m'avait tant parlé ne tarda pas à rentrer sur scène. Et notamment la fameuse femme à la voix d'or. Je n'étais pas étonné qu'il soit tombé sous son charme. Elle avait tout pour plaire, et n'hésitait pas à charmer durant sa prestation.

Lorsqu'elle descendit de la scène, mon regard la suivit. Si je me laissais tenter à l'approcher, je n'allais pas me faire que des amis. A commencer par celui qui m'accompagnait. Mais j'étais curieux à propos de la diva de ce cabaret. Avec un sourire, je vins la rejoindre au bar.

-Magnifique prestation, vous avez une très belle voix. Je m'appelle Aiden, enchanté. Laissez-moi vous offrir un verre, vous voulez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 18 Nov - 16:41
La diva et le séducteur autour d'un verre.Toujours adossée au bar, je n'étais pas vraiment surprise de voir finalement ce joli cœur me rejoindre. Il avait enfin décidé d'approcher ? Après tout, je ne mordais pas encore que je sache. Le seul mordant dont j'étais célèbre, c'était sans doute celui de mes paroles acerbes envers les gens irrespectueux de ma personne ou de mon entourage, mais c'était plutôt normal de ma part. Je sirotais toujours mon martini gardant une oreille attentive pour ce charmant inconnu que j'avais légèrement taquiné pendant ma prestation. Il était plutôt direct, mais c'était tout à son honneur, sans doute ? Je plissais les yeux à son compliment non sans retenir un gloussement en tendant ma main pour prendre la sienne et la serrer. Si cela n'avait tenu qu'à moi, j'aurais sans doute sorti quelque chose de particulièrement tendancieux, mais ce soir, il fallait faire bonne figure et ne pas faire trop de vague. Comme parfois, dans le cabaret, nous avions un invité de marque, un homme responsable des hybrides. Je ne savais pas s'il s'agissait ou non d'un Hunter, mais je préférais ne pas prendre de risque. Je me doutais que Christian avait tout fait pour que ma présence soit légale, mais dans le doute, autant ne pas faire quelque chose de trop voyant. Je n'avais pas vraiment envie de priver les autres de mon chant, mais surtout, je ne voulais pas retourner à la rue. J'étais bien habitué à ce petit confort que j'avais réussi à avoir maintenant. Je voyais au loin Goldie qui s'afférait dans son rôle de serveuse et une moue me fendait le visage. Je tentais autant que possible de me voiler la face, mais elle était une des raisons qui me poussait à me tenir à carreau. Un rien pouvait briser tout ce que j'avais acquis et je ne pouvais pas me perdre de perdre cette seconde famille et mes amis. Je secouais la tête pour ne pas rester trop longtemps vulnérable devant un homme, devant cet Aiden avant de lui sourire. « Enchanté mon cher Aiden. Je suis Moira O'Brien, mais je crois que tu le sais déjà. ~ » Je gloussais en prenant une gorgée de mon martini.

À le voir de plus près, je devais avouer qu'il était particulièrement séduisant sans pour autant réussir à lui donner un âge précis. Son visage me donnait quelques indices, mais rien de bien concluant. Je terminais bien vite mon verre, peut-être un peu trop. Je me retrouvais trop à avoir un frisson dû à l'alcool qui me montait à la tête. J'attendais que cela se calme pour lui répondre. « Merci pour le compliment mon grand, c'est toujours un plaisir à entendre. ~ » Un clin d'œil jeté avec malice, je n'avais aucune raison de refuser son offre. « D'accord, mais c'est bien parce que c'est demandé avec un minimum de galanterie. Ce sera un autre martini pour moi, Christian. » Même si mon regard était tourné vers Aiden, Christian devait pertinemment savoir que je lui avais demandé avec politesse sans le prendre de haut. Mon affection pour ce grand barman au visage de marbre n'avait jamais cessé d'augmenter depuis le premier jour. Il n'était peut-être pas l'homme le plus émotif qui pouvait vivre dans ce cabaret, mais il avait tout d'un patron appréciable sans être trop affectueux avec nous. Il prenait toujours notre défendre sans jamais avoir l'air de s'inquiéter des retombées. Une fois mon verre à la main, et Aiden servi, il me restait encore pas mal de temps avant la reprise. Autant en profiter pour en savoir plus sur celui qui m'avait abordé et offert un verre. C'était la moindre des choses. « Tu offres souvent un verre aux femmes assez charmante pour attirer ton regard, dis-moi Aiden ? Et sinon que fais un jeune homme comme toi, dans ce cabaret ? Je t'ai vu accompagner un ami et tu n'avais pas l'air de venir vraiment de toi-même, alors je fais ma curieuse, comme toujours. » Même si ma question était bien plus pour ouvrir la discussion que pour en apprendre sur lui au maximum, il était toujours de bon ton de savoir à qui on s'adressait, surtout dans le cabaret. Il n'était pas rare que certains n'y viennent que pour tenter de trouver une femme plus abordable en oubliant que c'était un cabaret ici, pas une maison close. J'intimais à Aiden de s'asseoir sur le tabouret à côté de celui sur lequel je prenais place en faisant un petit clin d'œil discret à Vivienne qui me voyait faire mon numéro, comme toujours. Je crois qu'elle avait fini par s'amuser de voir ce genre de scène et moi encore plus de la vivre.
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Solange O'Sullivan
Messages : 131
Points : 5002
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Des DCs? : Perséphone & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Généreux





Solange O'Sullivan
Généreux
Sam 8 Déc - 20:02
Je n'étais pas venu ce soir pour draguer, pour une fois. Depuis le début de ma relation avec Gabrielle, j'avais un peu calmé le jeu sur ce point. Même si ça ne la dérangeait pas tant que ce n'était pas sous ses yeux. Rien ne m'empêchait ce soir de reprendre ma petite habitude. Sans pousser la chose trop loin. J'éprouvais une réelle curiosité envers la diva de ce cabaret, sans trop savoir pourquoi. Je ne manqua pas le regard légèrement courroucé de mon ami. Non seulement je l'abandonnais, mais en plus j'abordais son idole. A notre prochaine sortie, nul doute que j'allais lui devoir quelque chose. Il n'était pas du genre à oublier un coup pareil. Ce qui n'allait pas m'empêcher de profiter de ce soir.

Moira me remercia pour mon compliment, après s'être présentée à son tour. Je m'installa à côté d'elle lorsqu'elle accepta ma proposition. Ne retenant un petit sourire à sa précision. Elle ne devait pas avoir reçu que des demandes galantes dans ce cabaret. Les femmes étaient toujours plus enclines à accepter une proposition faite avec respect. C'était une chose que j'avais vite appris à force de sortir et séduire. Tandis qu'elle commandait un martini, j'opta pour un cocktail alcoolisé. Je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'œil au barman. Nommé Christian si j'en croyais les paroles de Moira. Il avait l'air assez silencieux et peu émotif, mais très impliqué dans son travail. Loin d'un mauvais genre.

La question de la chanteuse me fit un peu plus sourire. La réponse aurait facilement pu être oui. Mais j'avais un peu calmé le jeu ces derniers temps. Ma présence ici était presque un pur hasard, mais je n'étais pas mécontent. Je pris une gorgée de mon cocktail avant de lui répondre.

-Je mentirais en disant que ça ne m'arrive jamais de faire ce genre de proposition. Même si je le fais moins souvent depuis que j'ai une petite amie.

Que ce soit elle ou moi, nous n'avions aucun mal à parler de notre relation. Nous n'avions de toute façon aucune raison de le cacher.

-Comme tu l'a vu, je suis venu avec un ami. Un peu par hasard, par qu'il voulait une baby-sitter. Mais finalement, ça m'aura permis de faire une charmante rencontre. Mon ami m'a beaucoup parlé de toi, et j'étais curieux à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 7 Fév - 15:47
La diva et le séducteur autour d'un verre.Je ne pouvais pas arrêter mon petit numéro aussi rapidement surtout après avoir entendu que l'ami de ce mignon petit Aiden avait l'air d'avoir fait mes louages. Il en fallait donc peu pour séduire ce jeune homme, sans doute plus pour faire de même avec le rouquin face à moi. Il avait l'air de savoir ce qu'il faisait et d'en avoir l'habitude. Je ne devais pas être la première ni la dernière à qui il offrirait un verre, même si ça ne me dérangeais pas le moins du monde. Et de surcroît, il avait quelqu'un tout en flirtant avec moi ? Quel petit garnement cet Aiden, même si je trouvais ça amusant. De toute façon, je ne laissais jamais les hommes allaient trop loin, car j'adorais les voir tomber des nus. Leur rappeler que rien n'était acquis, pas même moi riant à leur humour ou leur souriant. Je faisais tourner le martini dans mon verre tout en le portant à mes lèvres sans perdre le fil de notre conversation. J'appréciais le fait qu'il change aussi de ton en étant un peu plus proche remplaçant ces vous par des tu. Il savait vraiment y faire ce grand rouquin. Un vrai charmeur, malheureusement pour lui j'en avais encore beaucoup en réserve des surprises. Nous allions bien voir comment allait réagir Apollon devant une femme qui s'assumait et le titillait un peu, tiens. Je m'approchais un peu plus de lui en dégageant légèrement ma cuisse de sous ma robe comme pour exposer un peu plus de moi, le buste un peu en avant. Attention la séductrice Moira est arrivée ! Je le regardais dans les yeux avec mon sourire de toujours, plein de double sens. «  Que t'a-t-il dit sur moi joli cœur ? Je suis vraiment curieux de voir ce qu'il a pu te dire pour te donner envie de venir me proposer aussi courageusement un verre. Promis, je ne dirais rien à ta petite amie tant que tu ne fais que toucher avec les yeux. »

Je gloussais en le fixant avant de terminer rapidement mon verre. Je le tendais avec douceur à un Christian silencieux, mais qui semblait s'amuser de la situation. Il n'avait rien du rater de mon petit numéro et avait donc dû faire comme les autres : se divertir de me voir faire la diva séductrice. Il me connaissait comme tous les autres du cabaret et savait qu'une partie de mon agissement était un jeu, même si l'autre n'était qu'une extériorisation de mes manies. J'aimais réclamer auprès des hommes, leur faire les yeux doux pour avoir ce que je voulais. Une sorte de revanche sur ce que j'avais pu subir dans mon ancien travail. Malgré tout, je ménageais un peu ce cher Aiden. S'il avait été plus livre, je crois qu'il aurait fini la main sur ma cuisse et que je me serais encore plus rapproché, mais il avait bien précisé avec une demoiselle. Ils devaient avoir décidé ensemble que regarder sans toucher n'était pas tromper. Je respectais cette idée et profitais sans trop abuser. Avec un peu moins de grâce, mais tout autant de charme, je réajustais légèrement le haut bustier de ma robe en fixant Aiden dans les yeux. « J'espère que tu apprécies ce que tu regardes mon grand, beaucoup s'en sont mordus les doigts quand je les ai repérés. Pour toi, je ferais une exception, car tu m'as l'air tout à fait charmant et pas bien méchant. Ne le prends pas mal, j'ai tendance à juger à l'œil. » J'avais du mal à imaginer Aiden comme un dangereux psychopathe capable des pires choses. Il était sans doute frivole et profitait de la vie à sa façon, mais il ne représentait pas un réel danger dans le cabaret comme en-dehors. Je me surprenais à penser ça d'un autre homme que ceux du groupe ou Christian et Edward. Sans doute que le charme de ce jeune homme marchait en partie sur moi, mais heureusement qu'en partie. Je restais assez proche de lui avant de murmurer. « Tu penses que ton ami s'énerverait si je te faisais un petit message à la fin du spectacle joli cœur ? Personnellement, je trouverais ça vraiment amusant, mais il serait dommage de t'arriver des ennuis. » Je lui frôlais la joue de l'index avant de reculer en gloussant encore. Quand je m'y mettais, j'étais sans doute la pire des garces, mais cela avait toujours un aspect intéressant quelle que soit la situation ou la personne. J'étais curieux de voir comment allait réagir Aiden que ce soit à mes mots, ma proximité ou mon geste.

HRP:
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: