Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La basse-cour de Goldie (RS et rp)

Anonymous





Invité
Invité
Lun 8 Oct - 1:54
Goldie Nova
19 ans
Faisane
Rebelle / Equalitazer
Célibataire

Joyeuse * Seductrice * Agile * Joueuse * Ordonnée
Douce * Amusante * Souriante * Têtue * Complexée


résumé
Les parents de Goldie sont deux humains, mais sans le savoir, sa mère avait des gênes hybrides. Après un choc à la naissance de notre faisane, ils l’ont mis en centre de dressage à ses 4 ans, beaucoup trop gênés par sa ‘différence’ très visible. Là-bas, Goldie rencontrera un coq, avec qui elle chantera, feras des cd une fois sortie et en tomberas amoureuse. Mais malheureusement pour elle, encore à cause de son bec son premier amour fut également son premier râteau. Après avoir vécue dans la rue, elle trouve un emploi au Lucky Drink, où elle habite en attendant de trouver mieux.
recherche
Amis ! : Goldie, douce et amusante, n’est jamais contre des soirées entre amis ! Elle aime s’amuser à draguer devant vous, que vous soyez amusé ou blasé de son comportement, elle vous enverra un baiser de loin pour vous montrer qu’elle vous aime malgré tout.
Némésis : Si notre blondinette craque pour quelqu’un et qu’elle remarque que vous aussi, elle aura une folle envie de vous envoyer bouler dans les règles : à coups d’insulte et de coups de bec bien placé. Ce n’est pas parce qu’elle refuse de se mettre en couple qu’elle vous laissera avoir l’élu de son cœur !
Collègue : La jeune femme à l’habitude de travailler en équipe, mais elle vous adore particulièrement ! Vous voir tous les jours, ça aide, mais votre caractère colle bien au sien ! Elle adore travailler avec vous, surtout quand elle s’amuse à danser coller serrer avec les musicien pendant que vous chantez !
Ame-soeur : Vous êtes un peu la personne dont Goldie a toujours rêvée. Vous êtes doux, attentionné et tellement adorable à ses yeux ! S’il n’y avait pas ce bec, elle vous aurait embrassé jusqu’à ce que vos lèvres soient gercées.
Professeur : Ne sachant ni lire, ni écrire, des cours ne serait pas de trop pour la demoiselle ! Même si elle en à très honte et ne le dit à personne, vous avez appris ou remarqué ce petit manque chez elle, et vous désirez lui venir en aide.
Je veux pas te voir : Non, sérieux, vaut mieux pas aller voir Goldie. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle ne peut pas vous voir, même en peinture ! Mais vous vous entêtez malgré tout à venir, juste pour la faire chier…
liste des RPs
EN COURS
titre ft. …
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 8 Oct - 1:55
Moira O'Brien

L'oiseau sauvage ne se laissera jamais enfermé dans une cage

Moira, elle à un caractère assez spécial, mais il faut avouer que j'adore parler avec elle. En plus, sa voix est magnifique, chanter avec elle est un plaisir ! Sans oublier qu'il semblerais que ça l'amuse beaucoup que je charme tout ce qui passe ~
Collègue de charme
Hime Kotatsu

Qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais

Hime, elle est tellement adorable ! Surtout lorsqu'elle bafouille, avec ses joues rouges, quand je lui demande où elle en est avec le Brocoli ! En plus elle a un talent fou cette fille, tout les costumes dont je rêve, elle en fait une réalité! Je suis contente d'avoir convaincue Christian de faire appel à elle!
Costumière officielle


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 8 Oct - 1:56
Christian

Les émotions, on n'en est jamais blasé

Christian, il est sympa. Toujours blasé quoi qu'il lui arrive, mais au fond on sent qu'il se soucis de ses employé! Un adorable barman qui connais tout ses cocktails sur le bout des doigts !
Patron adoré !
Evan

Fait de ta plainte un chant d'amour pour oublier que tu souffres

Avec toi, j'ai découvert la passion du chant, la difficulté de l'amour et la douleur du rejet. Au fond je ne t'en veux pas, mais je garde toujours une trace de ton refus. Je déteste qu'on me fixe trop longuement le bec ou qu'on m'en fasse la remarque. Même si je doit avouer que ça me fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles, et que je suis contente pour ton succès.
Ancien crush,actuellement ami


Edward Davis

Un jour j'irais un New York avec toi

Une verre de coca, une bousculade, une tâche sur le tapis et une main tendue. Je crois que c'est comme ça que je décrirais notre rencontre si on me demandais. T'es mignon avec tes bouclettes et ton air timide mais tu sais, j'vais pas te manger! Je suis végétarienne, pas spidovore. Quoi que...
Sweet Spider
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 8 Oct - 1:56
A vous mes petits poussins !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 8 Oct - 15:58
...J'allais dire que je venais pourrir ta RS, mais j'y suis déjà, je vais t'ajouter ma jolie faisane chérie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 21 Nov - 18:58
Edward et Dallin ajoutés o/
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: