Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm not a candy... (Libre)

Anonymous





Invité
Invité
Lun 29 Oct - 0:06





Spooky party !





-----------------------------------------------


Il y avait tellement de monde partout dans cette salle, que je ne savais même plus où poser mon regard. Tant de sorcière, vampires, citrouilles et autres monstres que je finissais par me demander si j’avais bien fait de venir ici sans mon Maître… Trop de monde pour mon propre bien. Je n’étais pas spécialement timide, mais il fallait avouer que dans cette foule, j’étais assez intimidée… Je ne connaissais personne, ou du moins je ne reconnaissais personne. Appart Maître Maëlan, Mademoiselle Amber et Mademoiselle Chloé, je ne connaissais personne dans la ville… En même temps cela faisait peu de temps que j’étais sortie de ma cage. Et je ne sortais seule que pour faire quelques courses pour la maison. Mais j’avoue que j’aurais aimée avoir une présence amicale avant de venir ici, histoire peut-être, de ne pas passer la soirée dans un des quatre coins de la salle…

Je me baladais dans la salle, serrant mon balai dans mes mains, contre mon buste. Je m’arrêtais devant le buffet, prenant une sucette à la banane avant d’essayer d’enlever l’emballage. Après dix minutes de combat acharné, j’avais enfin ma fameuse sucrerie ! Je restais au bout du buffet, à regarder les gens parler et rire, curieuse de savoir si mon Maître allez venir finalement, ou s’il allait rester à la maison. Enfin, ce n’est pas en restant dans mon coin que j’allais avoir une bonne soirée. Sauf que bizarrement, je n’avais pas vraiment envie de bouger… J’étais à côté des sucreries, et les muffins verts fluo avec des yeux dessus, me faisaient de l’œil !  Je me décidais enfin à me servir un verre de limonade, quand quelqu’un me fonçait dedans, me faisant lâcher mon verre qui finit au sol dans un bruit de plastique vide. Je levais la tête vivement, avant de m’incliner doucement.

-Désolée, je n’avais pas vue que vous vouliez également vous servir un verre ! Allez-y, ne vous en faites pas, j’attendrais mon tour !

Les joues un peu rouges de gêne, je me baissais pour ramasser mon verre, remuant les oreilles pour empêcher mon chapeau de tomber, assez fière que ma peluche ne tombe pas aussi.




Pour une idée du costume et petite précision :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 8 Nov - 18:47

Ray Parker Jr.
Ghostbusters
click
You are not a candy !
« Carambolage au rayon buvette» Tu étais venue sans Thérésa cette fois-ci ni Freya d'ailleurs. Sans être seul, c'était un peu une première de faire quelque chose sans tes amis, ta famille, ta maîtresse ou celle que tu aimais. Tu essayais comme beaucoup de trouver une occupation pour ne pas avoir l'air de t'ennuyer tout en te frayant un chemin entre les gens. En vérité, tu t'amusais, simplement tout seul, c'était bien vite plus difficile de le faire. Ironique, alors que tu étais entouré de tellement de gens. Tu baillais un peu à t'en décrocher la mâchoire non sans bousculer un couple qui te fixait avec un certain agacement. Ce ne devait pas être la première fois qu'on les percutait de la soirée, hélas. Tu t'excusais avec ton visage d'ahuri en levant les bras avant de soupirer pour continuer ton chemin, vers l'inconnu. Heureusement pour toi, sur le trajet, se trouvait le buffet. Sans être le point central de la soirée, il était temps que tu manges quelque chose et pourquoi ne pas goûter le punch au passage. Tu n'étais pas trop alcool, mais de toute façon, tu ne conduisais pas et personne ne t'en voudrait de boire un peu. Tu avançais vers ta nouvelle destination un peu bêtement sans vraiment regarder devant toi. Ce qui allait tôt ou tard provoquer une rencontre incongrue, mais ça tu n'y réfléchissais pas, bien sûr. Trop captivé par la musique qui résonnait en fond et te faisait dodeliner de la tête, tu ne voyais pas que quelqu'un se trouvait sur ton chemin et tu la percutais. Tu reculais d'un pas surpris de ne pas avoir vu plus tôt la demoiselle dans son costume. Tu te sentais bête en la fixant, enfin bien plus que d'ordinaire et tentais de lui sourire bien maladroitement. À voir la demoiselle face à toi, vous étiez plutôt bien tombé. Entre hybrides embarrassés et l'air un peu confus, vous faisiez même la paire. Tu te grattais la joue en l'écoutant avant de secouer la tête puis les mains d'un air franc. Ce n'était pas à elle de s'excuser un seul instant, vu que c'était de ta faute si vous vous étiez rentré dedans, mais ça, elle ne semblait pas le prendre en compte. Tu remuais encore la tête, en fronçais les sourcils.

« Désolé, je n'ai vraiment pas regardé devant moi comme un idiot. Non servez-vous enfin sers-toi, j'ai le temps ou au pire attend, je vais te servir pour la peine. »

Tu prenais la louche d'un air un peu perdu avant de lui verser cette dernière dans son verre sans vraiment réfléchir au fait qu'elle veuille ou non boire du punch. Ton geste partait d'une bonne attention, mais il aurait été plus sympathique avec une question auparavant. Tu soufflais en te rendant compte de ton idiotie avant de fixer la jeune femme.

« Ah... Je ne t'ai pas demandé si tu voulais du punch… Euh, si tu n'en veux pas, je prends ton verre enfin, je ne sais pas, comme tu veux. Sinon, moi, c'est Marty, enfin comte Marty ce soir et toi, tu es quoi ? Une sorcière chatte ? Genre, tu te changes en Salem le chat de Sabrina ? »

Toi et tes questions totalement désaxées de la situation, vous n'étiez jamais loin. Tu étais maintenant face à elle, ton verre dans la main, en attendant une réponse, sans voir que vu comment tu tenais le verre. Tu allais surtout finir avec du punch sur les pieds, mais ça, tu ne le voyais pas encore.

©️ 2981 12289 0

costume de Marty dans le doute x):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: