Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appelle moi poulette et je te vole dans les plumes... (Goldie)

avatar
Messages : 36
Points : 339
Date d'inscription : 05/10/2018
Localisation : Sur la scène ou en train de flirter~
Des DCs? : Diana/ Roxanne / Hime / Athéna / Mégara/ Aelys/ Fealine/ Lavande
Seductress Pheasant
Voir le profil de l'utilisateur




Goldie Nova
Seductress Pheasant
Ven 5 Oct - 22:08

▬ Goldie Pheasant de Rock o Rico

Âge : 19 ans
Sexe : féminin
Orientation sexuelle :  hétéro
Nationalité : Nekaienne
Profession / études : Danseuse/Serveuse/Chanteuse au cabaret
Etat civil : Célibataire

Classe : Hybride rebelle
Sous-classe : Equalitazer

Situation familiale : Fille unique, sans famille
Situation financière : Avec les pourboires, elle s’en sort

Espèce : Faisan

Pseudonyme : Yume
Premier compte? : 9eme
Présence : Souvent
Niveau de RP : Suffit de lire mes rps

Commentaire : J'aime Disney ?

Code du règlement : Dansons avec les concombres de mer !

A votre propos
Goldie Nova
Caractère
Notre jeune faisane est assez… Spéciale, diront-nous. Goldie est quelqu’un d’assez sociable, qui aime rire, faire rire, faire la fête… Mais par-dessus tout, elle aime jouer avec les hommes. Ne le prenez pas mal, elle aime juste charmer, sans jamais aller plus loin que quelques phrases de dragues, quelques gestes peut-être déplacés pour certains d’entre vous. Notre petite blonde n’est pas vraiment attirée par l’amour, alors si vous tentez de la draguer, elle répondra tout en gloussant mais n’espérez pas vraiment finir en couple avec elle. De nature joyeuse mais tout de même légèrement craintive, elle ne se laissera facilement approcher que par les clients du cabaret ou par des connaissances de ses collègues de travail. Elle ne veut pas laisser aux hommes le temps de s’attacher à elle, suite à une déception amoureuse qui lui donnera un complexe assez particulier et gênant par rapport à son bec.

Appart ce petit complexe, Goldie en a un autre, mais fait en sorte que personne ne sois au courant qu’elle ne sache pas lire et écrire. Par contre, si vous voulez une amie fidèle et qui sache vous remonter le moral comme personne, notre petite volaille blonde est parfaite pour vous ! Elle sera toujours présente si vous en avez besoin, avec son humour spécialisé dans l’autodérision. Goldie aime les compliments, elle ne peut pas le nier, mais c’est aussi le meilleur moyen de savoir si vous lui plaisez : elle se comportera différemment. D’habitude, elle se contente de sourire et de rire lorsqu’on lui en fait, mais si vous plaisez à la jeune demoiselle, elle rougira en regardant ailleurs avant de glousser et de vous en faire un en retour, comme si de rien était. Enfin, Goldie n’est pas facilement impressionnable. Que vous soyez riche, beau, pauvre, moche, elle s’en fiche. Ce qui compte pour elle c’est votre caractère : si vous êtes un petit enfoiré elle vous méprisera, alors que si vous êtes adorable elle fondera devant votre sourire. Mais il faut vraiment vous mettre en tête qu’elle refusera toute demande de mise en couple, toute déclaration d’amour sérieuse : elle ne veut tout simplement pas que son physique, son bec, influent sur le regard que les gens porteront sur la personne qu’elle aimera. Elle préfère se punir, de s’interdire d’être avec lui, plutôt que s’en vouloir tous les jours d’être comme elle est.

Il faut également savoir que le travail de Goldie est une de ses fiertés personnelles. Avant de travailler au Lucky Drink, elle chantait en duo avec un coq mais a été licenciée lorsque ses patrons ont compris que son ‘partenaire’ aurait plus de succès dans une carrière solo. Elle a une très jolie voix, mais Christian, le patron du Lucky Drink l’a surtout engagée pour son talent de danseuse et sa volonté d’être autonome financièrement. La jeune femme n’aime pas spécialement dépendre de quelqu’un, même si elle sait qu’avoir un ‘humain’ facilite la vie en général. Elle aimerait l’égalité entre les humains et les hybrides, puisqu’après tout ils pouvaient faire exactement les mêmes choses si on oubliait le côté animal. D’ailleurs, évitez de la traiter comme de la viande en dehors du cabaret, car elle risquerait de vous hurler dessus, ce qui change de sa douce voix habituelle au travail.
Physique
Notre petite faisane a un physique bien particulier. De longs et soyeux cheveux blonds très souvent attachés en queue haute, des yeux d’un bleu à faire tourner les têtes, des lèvres… Oh, mais non, Goldie possède un bec ! C’est tout de même la première chose qu’on remarque lorsqu’on la regarde… Il faut avouer que ça rebute pas mal de personnes, qui trouvent ça moche, pas naturel et j’en passe les moins polies. Mais Goldie rattrape ce petit défaut avec un physique que pas mal d’humaines pourraient lui envier malgré sa petite taille. Du haut de son petit mètre soixante-six, notre volaille nationale hisse ses jambes fines, ses hanches d’une taille acceptable, sa taille de guêpe et sa poitrine assez généreuse. Oui, si on oublie son bec, elle est assez gâtée par la nature. Surtout si on rajoute sa voix, d’ordinaire douce, apaisante mais qui peut se faire forte et stridente lorsqu’elle est énervée. Les mains de la blondinette sont parfaites pour remplacer les serveurs du cabaret en cas de besoin : fines et agiles, il est rare qu’elle fasse tomber les verres. Il faut avouer qu’elle aime les travaux manuels, car elle déteste s’ennuyer, elle n’hésite pas à demander à son patron s’il a besoin d’aide pour quelque chose. Oh, Goldie possèdent également une queue de plumes qu’elle aime colorées de plusieurs couleurs, selon ses envies du moment.

Question vêtements, Goldie n’est pas difficile. Au contraire, elle peut être très surprenante. Elle adore ses tenues de scènes, surtout cette tonne de talons hauts et talons aiguilles, mais en dehors du cabaret il ne sera pas rare de la voir en jean skiny mais confortable ainsi que chaussée de basket. Oui oui, elle adore les baskets, qui changent tellement de ses habituelles chaussures très féminines. La faisane essaye beaucoup de compenser son gros défaut à ses yeux, par des tenues souvent féminines, une attitude douce et joueuse qui se remarque rien qu’avec son célèbre regard enjôleur au travail. Elle aime mettre des plumes dans sa queue haute, pour rappeler son côté faisane, dont elle n’a absolument pas honte. Elle aime mettre des robes, des shorts, enfin en bref faire ressortir sa féminité au maximum sans partir dans le vulgaire. De toute façon il sera rare qu’elle porte deux fois d’affilé les mêmes vêtements, en petite accro du shopping qu’elle est. Elle porte souvent des gants, car elle est très sensible des mains, surtout au froid.  
Histoire

Notre petite Goldie à un début d’histoire assez banale, pour une hybride. Ses parents sont tous deux humains, mais sa mère à du sang d’hybride dans les veines sans le savoir. Du coup, à la naissance de Goldie, le choc a été total en voyant que l’enfant n’était pas humain et possédait en plus un bec très voyant. Ses parents ont voulu lui enlever par chirurgie mais c’était trop dangereux alors ils ne l’ont finalement pas fait. Mais la différence de leur fille les gênants vraiment trop, ils ont finis par la laisser en camp de dressage vers ses 4 ans. Au départ Goldie en fut assez traumatisée, pendant quelques années, avant de grandir, de gagner en maturité et de finalement positiver, ce dire qu’il valait mieux qu’elle soit ici plutôt que dans une famille qui lui rappellerais tous les jours qu’elle n’était pas normale à leur yeux. Elle grandie donc, apprenant à servir les humains : ménage, cuisine et toute les bases. Mais elle n’appris jamais à lire et écrire, les dresseurs trouvant cela futile d’apprendre cela aux hybrides, surtout pour le rôle qu’ils allaient avoir plus tard.

A ses 15 ans, Goldie rencontra un nouveau venu au camp, un jeune homme de son âge, hybride coq. Ils devinrent vite amis, chantant ensemble toute la journée, formant un duo de choc qui rythmait les journées d’emprisonnement. Et c’est leur fameux duo qui leurs valurent la liberté : un directeur artistique cherchait un hybride pour sa fille et avais entendu les chansonnettes poussées par Goldie et son ami. Il les sortit du camp, les faisant chanter, enregistrer des cd… Au fil du temps, Goldie se rendit compte qu’elle appréciait son partenaire plus qu’en amis. Elle prit son courage à deux plumes et se déclaras, presque certaine que c’était réciproque : après tout il ne refusait jamais rien à la blonde, adorait chanter avec elle, alors pourquoi cela se passerais mal ? Mais c’est là que Goldie se prit son premier et dernier râteau, assez violent. Le jeune homme ne la voyait pas plus qu’en amie, gêné par ce fameux bec qui avait été également la raison de l’abandon de la jeune fille par ses parents. Effondrée mais déterminée à continuer de chanter, elle prit sur elle pour travailler plus dur. Mais ce fut aussi une déception à ce niveau, car leur directeur a vite compris que sans Goldie, le jeune coq avait plus de succès. Elle fut donc mise à la porte à ses 18 ans, et elle enchaina les petits boulots pour tenter de survivre comme elle pouvait, habitant dans un repère de rebelles en attendant des jours meilleurs. Et finalement, après un an de galère, Goldie tomba sur Christian, qui tenais un charmant cabaret et cherchais de la main d’œuvre supplémentaire. Elle accepta tout de suite, volontaire et travailleuse, surtout pour enfin sortir de la rue et avoir un toit temporaire sur la tête. Elle a d’ailleurs hâte de rencontrer ses futurs collègues de travail, qu’elle est certaine d’adorer !  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 80
Points : 604
Date d'inscription : 16/09/2018
Localisation : Un cabaret ou errant dans ma grâce
Des DCs? : Marty - Javier - Isamu - Andrew - Maximilian - Samantha - Travis - Rob - Tyr - Edward

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Aiden Weston
♠~ Fréquentations::
Diva of Song
Voir le profil de l'utilisateur




Moira O'Brien
Diva of Song
Ven 5 Oct - 22:17
.....GOLDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ♥️

_________________

Le triste chant d'une corneille brisée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Points : 339
Date d'inscription : 05/10/2018
Localisation : Sur la scène ou en train de flirter~
Des DCs? : Diana/ Roxanne / Hime / Athéna / Mégara/ Aelys/ Fealine/ Lavande
Seductress Pheasant
Voir le profil de l'utilisateur




Goldie Nova
Seductress Pheasant
Sam 6 Oct - 15:15
Moiraaaaaaaa !!! ♥️

Fiche finie ~ *glousse*

_________________
Goldie glousse en #ff9900 et ça chanson c'est Plus rien sans elle ~
Rps en cours : 3/2 ! Et sa fiche est ici ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 655
Points : 4152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 21
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Voir le profil de l'utilisateur




Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Dim 7 Oct - 17:28
Re-bienvenue à toi o/

Ce nouveau personnage a l'air vraiment intéressant, j'ai hâte de la voir en jeu! :3
(ça ne doit pas être facile tous les jours d'être serveuse sans savoir lire et écrire, je lui souhaite bien du courage!)

En tout cas, pour ma part, tout me paraît bon! Je vais donc valider ta fiche en te souhaitant de bien t'amuser avec ce nouveau perso!
Pour la suite, tu sais quoi faire donc je te laisse sur ces mots! ♥️

_________________

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: