Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promis j'ai des pommes pour toi (Fealine ♥)

Olympe S. Brooks
Messages : 100
Points : 4383
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Almost Human





Olympe S. Brooks
[[ MODO ]] ▲ Almost Human
Ven 5 Oct - 14:04
Olympe & Fealine
"Promis j'ai des pommes pour toi."

Le week-end était enfin arrivé. La semaine avait été bien longue à tes yeux. Tes patients s'étaient apparemment passé le mot pour être désagréable. La veille au soir, tu t'étais presque effondrée sur son lit. Parfois, ils arrivaient presque à te pousser à bout. Heureusement que tu avais toujours des collègues pour te soutenir. Sans eux, tu aurais fait une crise en milieu de semaine.

Heureusement, tu avais maintenant deux jours pour te détendre pleinement. Et espéré qu'ils se seraient calmés d'ici la semaine prochaine. Pour la première fois, tu avais décliné toutes les fêtes auxquelles on t'avait invitée. Tes amis avaient presque crus que tu étais malade. Mais tu voulais simplement passer un week-end tranquille. Et en compagnie de Rosalie. Vous étiez encore en train de réfléchir à un programme.

Ta petite protégée semblait très motivée à aller voir un film au cinéma. Ça faisait un moment que vous n'aviez pas fait de sortie comme ça, juste toutes les deux. C'était l'occasion. Le film qui l'intéressait ne passait cependant que dimanche. Ce serait donc pour demain. Ce samedi, c'était détente chacune de son côté.

Aux alentours de midi, tu avais enfilé une tenue simple, et pris la direction de la ville. Tu allais profiter de l'après-midi pour manger dehors, puis faire un peu de shopping. Ton salaire était arrivé il y a peu. C'était le moment d'en profiter. Tu pouvais même faire un cadeau à Rosalie. Elle qui rêvait depuis quelques temps d'un petit bijou.

La première chose, c'était de remplir ton ventre. Tu n'avais pas l'intention d'aller d'un restaurant de luxe. Quelque chose à emporter, comme un fast-food, ça suffirait. Ce n'était pas très bon pour ta santé, mais c'était exceptionnel. En y repensant, la dernière fois que tu avais mangé ça, tu avais fait la rencontre de Max.

Un jeune homme un peu perdu dans sa vie, que tu aidais depuis. Sur les cours, mais aussi et surtout avec lui-même. Tu aimais bien le petit lycaon, malgré son mauvais caractère parfois. C'était ce qui le rendait attachant en un sens. Passer du temps avec lui te rappelait souvent ta propre adolescence. Et ça t'amusait.

Arrivée dans un coin plein de restaurants et autres, tu laissa ton regard fureter autour de toi. A la recherche de l'endroit où tu prendrais de quoi manger. Tu hésitais entre un simple sandwich, ou quelque chose d'un peu plus consistant. Il y a un large choix dans ce coin là. Même juste quelques boutiques pour faire les courses.

Tu étais encore en train de réfléchir, lorsqu'un peu d'agitation attira ton attention. Cela venait d'un marchand de fruits et légumes un peu plus loin. L'homme était visiblement assez mécontent. Tu ne tarda pas à en comprendre la raison. Une hybride avait semblait-il voulu se servir sur son étal, sans lui demander la permission.

Curieuse, tu t'approcha. Abordant le marchant avec un grand sourire. Et pris le bras de l'hybride avec le tien, comme si il s'agissait d'une vieille amie.

-Bonjour monsieur ! Veuillez excuser mon hybride, j'ai oublié de lui donner de l'argent haha ! Tenez, voila pour les pommes. Bonne journée !

Tu lui tendis rapidement la somme, attrapa les quelques pommes, et tira l'hybride un peu plus loin. L'homme n'avait pas eu le temps de poser de questions. Une fois hors de sa vue, tu relâcha son bras, lui tendant ses pommes.

-Tiens, c'est à toi je crois. Le top si tu veux être discrète pour voler comme ça c'est d'être deux. En étant seul c'est plus compliqué, mais quand le marchant est occupé avec un bon client en général ça passe. Bref, tout ça pour dire qu'il faut faire attention si tu veux pas te retrouver en cage.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 7 Oct - 14:30

Promis j'ai des pommes pour toi

ft. Olympe S. Brook

T'es bizarre pour une humaine... Pourquoi t'as les cheveux blanc, comme moi ?! T'es pas vieille pourtant !

Je perdais parfois le compte des jours, surtout depuis que j’avais retrouvée Isa par hasard. Je me remettais encore toujours de cette journée d’ailleurs. Fallait dire qu’il avait été assez franc, le hérisson vert. Je me levais difficilement du pseudo lit de la maison abandonnée que je squattais depuis deux jours. C’était pas le luxe, mais au moins il faisait pas hyper froid, y’avais un matelas encore en assez bon état même si il était juste posé par terre. On va dire que c’était toujours mieux que rien, mais je devais avouer que plus les années passais, plus j’avais envie d’avoir un minimum de confort dans ma vie. J’avais de plus en plus de mal à m’imaginer voler, squatter et survivre pendant encore très longtemps. Faut dire que c’était pas le but d’une vie, de la passer dans les rues froides et sombres de Nekai. Que je pouvais être dramatique aujourd’hui… Surement à cause de la faim ! Il fallait que je parte en chasse ! Non, je parlais de vol, pas de me transformer en lionne et de chasser le gibier dans la forêt. La viande cru c’était pas vraiment mon truc, on choppe trop de maladies avec.

Je sortais donc de cette maison, décidée à encore voler pour rester en vie dans cette foutue ville. Avant je l’adorais, je la voyais comme géniale, divertissante et pleine de possibilités. Aujourd’hui, j’en était blasée, je voyais juste que beaucoup d’humains profitais du statut des hybrides mais c’est pas comme si j’y pouvais quelque chose. Et puis mine de rien, j’avais aussi pas mal profitée de la fortune d’Henry il y a quelques années. Je me dirigeais lentement vers la ville, et vue le monde je supposais vite qu’on était en week-end. En plus avec le beau temps, y’avais une masse énorme d’humains qui se baladais tranquillement dans les rues. La plupart étaient avec leurs hybrides, les suivant sagement comme ils étaient censés le faire… Je soupirais doucement, marchant en essayant de repérer de quoi manger. Avec tout ce monde, c’était pas forcément évident.

Mais je repérais rapidement un marchand de fruits et légumes. Eh oui on ne se refaisait pas : j’étais prête à tout pour des pommes moi, une vraie têtue ! J’arrivais donc l’air de rien devant le marchant, attendant qu’il soit occupé pour chaparder quelques pommes. Ce que je n’avais pas prévue, c’est qu’il s’y attendait et me prendrais la main dans le sac, se mettant à hurler au voleur. Heu… Oups ? J’allais encore devoir courir dans toute la ville pour échapper à la police… Sans me faire attraper bien sûr, sinon je pense qu’Isa viendrais mettre son nez là-dedans, vus que maintenant il savait ce que je faisais pour survivre. Je soupirais, m’apprêtant à prendre mes jambes à mon cou, lorsqu’on m’agrippa le bras. Je regardais la personne avec l’air le plus étonné du monde : c’était qui, elle me voulait quoi ? Mais j’étais encore plus surprise lorsqu’elle paya les pommes, tellement d’ailleurs, que je la laissais me trainer plus loin, clignant bêtement des yeux. Je prenais les pommes plus par automatisme qu’autre chose. Je me contentais de fixer cette… Humaine ? Qu’elle humaine se tendrais les cheveux en blanc ? Je pensais que les jeunes femmes préféraient ne pas paraitre vieilles, et le blanc c’était la couleur des vieilles dames ronchons, nan ? Enfin bref… Je l’écoutais, la regardant doucement.

-Heu…. Merci, je suppose ? Ouais, j’pensais qu’il était occupé mais il a fait semblant… Première fois que ça m’arrive ce truc… Je pourrais plus revenir avant un moment… Fait chier.

Je soupirais en sortant une pomme du sac avant de croquer dedans un poussant un grognement de plaisir : ça faisait du bien de manger ce qu’on préférait ! Mangeant doucement, j’observais cette humaine que je trouvais étrange. Après tout elle m’avait aidée alors qu’elle pouvait simplement passer son chemin. Mais ce qui me dérangeait, c’était l’odeur qu’elle portait. Je n’arrivais pas à mettre la main dessus. Peut-être qu’elle avait un hybride chez elle, tout simplement.

-Dit-moi, tu aides souvent les hybrides en détresse dans la rue ? Tu aurais pu t’attirer des ennuis. Et puis tu sais, j’aurais pu simplement faire comme d’habitude : c’est-à-dire courir pour faire faire leur sport aux policiers. Ça leur fait les jambes comme ça.

Je ricanais doucement. Ouais, aujourd’hui, j’allais pas insulter cette humaine, après tout elle m’avait aidée et elle attisait ma curiosité, avec son odeur et la couleur de ses cheveux. Ils étaient aussi blanc que les miens, quoi que peut-être plus long, et bien sûr en bien meilleur état… J’en étais presque jalouse, moi qui adorais ma crinière, pas facile d’en prendre soin dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe S. Brooks
Messages : 100
Points : 4383
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Almost Human





Olympe S. Brooks
[[ MODO ]] ▲ Almost Human
Jeu 11 Oct - 13:43
Olympe & Fealine
"Promis j'ai des pommes pour toi."

Dans ce genre de situation, tu profitais allégrement de ton statut d'humaine. Ce n'était pas rare que tu aides tes semblables. Ne serait-ce que par satisfaction de faire taire des humains. Comme le marchand un peu plus tôt. De tout façon, l'hybride avait sans aucun doute plus besoin de ces pommes que des clients. Si elle volait, ça voulait dire qu'elle n'avait aucun endroit où vivre. Quelques pommes en moins, ça n'aurait rien changé à ce pauvre marchand.

Avec un grand naturel, tu avais parlé de voler comme d'une activité courante. Normale pour toi. Tu n'avais pas besoin de voler, en tant qu'humaine. Mais beaucoup de tes amis hybrides vivant à la rue le faisaient. Alors à force, en discutant et en les voyant, tu avais appris quelques techniques. Ce que tu venais de lui dire, elle devait déjà le savoir. Ses paroles te le confirmèrent. Visiblement, elle s'était faite avoir par le marchand. Ce genre de choses arrivaient parfois.

Vous aviez toutes les deux des cheveux blancs comme la neige. C'était presque amusant à avoir. La seule différence, c'est qu'elle les avait moins soignés. Et qu'elle avait ses attributs hybride visibles, contrairement à toi. De ce que tu pouvais en voir, madame était une lionne blanche. Une bien jolie hybridation. Et assez rare également. Tu n'avais vu qu'un ou deux autres hybrides de cette race. Tu croisais plus souvent des lions ou lionnes classiques.

Les pommes semblaient être son aliment préféré. Du moins, à en juger par son grognement de plaisir. Tant mieux si tu avais pu lui permettre de manger une chose qu'elle aimait. Tu n'aurais pas imaginé voir un jour une lionne fan de pommes. Pour un tel animal, tu aurais plutôt pensé à de la viande en plat préféré. En tout cas, ça fait plaisir de la voir se régaler. Tu avais bien fait de l'aider. N'en déplaise au marchand de fruits.

Sa réponse te tira un rire. Elle s'était déjà préparée à faire faire leur sport aux policiers. Ça te donnait presque envie de voir la scène. Ils auraient courus longtemps avant d'épuiser la lionne. Elle devait avoir une meilleure endurance qu'eux. Les pauvres. Si ils avaient souvent à faire à des hybrides comme elle, ils devaient être épuisés. Quoique, au final, ils devaient déléguer aux chasseurs. Après tout c'était leur métier d'attraper les hybrides embêtant.

-J'aurais bien aimé voir ça tiens, je suppose que les policiers font pas le poids hein ? Sinon pour te répondre, ouais, j'aide souvent les hybrides à la rue. Une habitude comme ça, je profite d'être une humaine.

Ou du moins d'être considérée comme telle. Tu savais bien que tu marchais perpétuellement sur un fil. Une seule personne pouvait détruire la vie que tu t'étais construite. Une seule personne connaissant ton secret. Tu faisais toujours attention à qui tu révélais ça. Rares étaient tes amis au courant. La plupart te voyaient vraiment comme une humaine. Et c'était très bien comme ça. Toi-même, tu finissais presque par oublier cette queue présente dans le bas de ton dos.

Ton regard revint se poser sur la lionne. C'était bon les pommes. Mais il y avait plus nourrissant. Tu t'apprêtais à aller manger quelques minutes plus tôt. Tant qu'à faire, tu ne disais pas non à manger avec quelqu'un. C'était toujours plus agréable d'être accompagné. Et vu que tu comptais prendre un truc rapide, si tu lui offrais le repas, tu n'allais pas te ruiner.

-Si tu veux je te paye un truc à manger. J'ai faim aussi, alors tu peux m'accompagner. Tu risque pas de me ruiner je te rassure, je compte pas aller chercher dans le luxe. Un sandwich ou un fast food ça te va ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: