Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le coyote cherche de la compagnie (clos)

Solange O'Sullivan
Messages : 131
Points : 4944
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Des DCs? : Perséphone & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Généreux





Solange O'Sullivan
Généreux
Mer 3 Oct - 19:22
Le coyote cherche de la compagnie (clos) 680b69563aceba3df48b4483d007bce3



« Me voici. »
Nom + Prénom: Aiden Weston
Age: 26 ans
Classe + Sous-classe: Hybride noble héritier
Lien vers la fiche:: Juste ici

Présence: Autant que possible
Pourquoi on vous choisirai? Faites votre pub: Aiden étant lui-même un hybride, ce n'est pas lui qui ira maltraiter qui que ce soit. Il ne se considère non plus pas totalement supérieur, même si il a eu une éducation très princière. Mais c'est un bon vivant avec qui il est facile de s'entendre.

« J'ai besoin de... »
Sexe: Aucune importance
Age: Aucune importance
Classe + Sous-classe: Aucune importance

Une idée de relation à établir?: Ce sera en fonction de nos personnages et leurs caractères. Mais elle pourra être autant positive que négative, de n'importe quelle sorte.
Niveau demandé: Celui du forum est suffisant



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 3 Oct - 19:49
*se racle la gorge*

Bonjour *lit la demande* Aiden, enfin mister Weston. Je n'ai pas pour l'habitude de me proposer à des hommes, mais le luxe ne serait pas quelque chose que je refuserais surtout si cela m'apporte un bon bain chaud, des draps de soie et de l'espace.

Et si nous tentions dis moi mon cher ? Après est-ce que tu es prêt à avoir sous ton toit une corneille comme moi ? Ça c'est a toi seul d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Solange O'Sullivan
Messages : 131
Points : 4944
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Des DCs? : Perséphone & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Généreux





Solange O'Sullivan
Généreux
Jeu 4 Oct - 20:48
Hello Moira !

J'aime beaucoup le contraste existant entre nos deux personnages, entre Moira qui a du mal avec les hommes et Aiden qui aime séduire. Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant, et Aiden sera ravi de venir en aide à une hybride si il le peut. Donc si tu es vraiment partante, je pense que ça se tente, au moins déjà un rp voir si le courant passe bien !
Je précise juste que pour l'instant le côté séducteur d'Aiden est un peu moins présent, sachant qu'il est en couple avec Gabrielle. Cela ne l'empêchera pas une ou deux taquineries de temps en temps, mais pas de séduction directe. Je préfère préciser si jamais tu tenais absolument à jouer sur ça^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 4 Oct - 21:00
Rebonsoir Aiden ~

Ne t'en fais pas j'en avais discuté avec Gabrielle quand je lui ai parlé de ma décision de me proposer Very Happy Donc je saurais être patiente pour voir ce que tu vaux petit cupidon ~ E taquine moi donc si tu l'oses, je saurais répliquer (oui cela veut bien dire que je suis partante)
Revenir en haut Aller en bas
Solange O'Sullivan
Messages : 131
Points : 4944
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Des DCs? : Perséphone & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Généreux





Solange O'Sullivan
Généreux
Sam 6 Oct - 18:43
Alors si tu es partante, moi aussi^^
Je te mp pour voir tout ça !

Demande close du coup !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: