Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MOIRA] You may have my number, you can take my name. RS & LINKS

Anonymous





Invité
Invité
Mar 2 Oct - 21:19

 

 

ABOUT ME



   NOM : O'Brien
   PRÉNOMS : Moira.
   SURNOMS : Lady Crow.
   AGE : 27 ans.
   NATIONALITÉ : Originaire de Nekai.
   ORIENTATION : Mystère ~
   PHOBIE : Androphobie qui l'angoisse par moment.
   Détails supplémentaires:
• Parfaitement lettré, mais n'ayant fait aucune réelle étude, grâce ou à cause du camp de dressage.
• Possède une bonne mémoire photographique et auditive ce qui lui permet bien souvent de reconnaître les gens sans les avoir trop regardé.
• Grande photosensibilité à cause de ses iris.
• À la fâcheuse manie de mettre un trait de fond de teint sous les yeux et son nez pour apaiser son regard.


I WANT YOU


△ MY PRECIOUS DEAR ; L'amour est un concept connu, mais bien souvent évité. Je n'aime que si la personne le mérite et peu mérite cet amour. Pourtant, il semble que tu saches briser cela et former l'exception. Aime-moi de tout ton amour, désire-moi de tout ton être et sois-moi fidèle. Je t'assures que tu seras le plus heureux ou la plus heureuse..à vrai dire.  
   → FREE / TAKEN

   △ PUPIL FOR MY HEART ; Tu es un peu ce que j'aurais pu être si ma vie ne m'avait envoyé entre des draps si peu accueillant. Je te vois comme l'innocence, la douceur et ce que ma vie n'a pas vraiment. Je sais que je vais tâcher ta blancheur, mais ce que tu es m'attires comme un aimant, est-ce mal penses-tu ?
   → FREE / TAKEN

   △ OLD FURRY FRIENDS ; Nous avons partagé de rares moments dans ce camp de dressage et en un sens nous sommes ami(e)s de longues dates ? Je sais que le choc est bien présent, en me voyant sur scène dans cette robe si moulante, mais il faut te faire une raison, je suis chanteuse. Alors tu profites du spectacle et reviens souvent, d'accord ?  [Liens Multiples ♂ & ♀]
   → FREE / TAKEN

△ REGULAR CUSTOMERS ; Tu as peut-être partagé un moment avec moi entre les draps de cette maison close ou n'es-tu simplement qu'une personne parmi tant d'autres qui te montre fidèle à mes représentations. Je n'ai pas vraiment de mauvais souvenir à ton égard et je t'apprécies sans nul doute. Je t'offrirais un verre, si tu fais le premier pas, car je resterais difficile à atteindre, pour toi.  [Liens Multiples ♂ & ♀]
   → FREE / TAKEN

△ STRANGE PROTECTION ; Je ne sais ce qui te pousse à vouloir si souvent me rendre visite pour t'assurer que je me porte bien. Je ne suis pas en verre tu sais, loin de là. Je n'ai pas peur de mater qui que ce soit et de lui faire comprendre mon avis. Ta présence ne dérange pas, mais cela n'explique pas tes intentions et cela me dérange, par contre.  [Liens Unique ♂ & ♀]
   → FREE / TAKEN

△ SHOWBIZ FRIENDLY ; Nos mondes se rencontrent, s'entrechoquent même parfois. Ce qui contribue à nos diverses rencontres sans pour autant que nous ayons toujours des atomes crochus. Deviendrons-nous amis pour la vie ou au contraire ennemis, c'est une question qui mérite réflexion et cela tombe très bien, j'ai tout mon temps pour ça.  [Un lien par sexe ♂ & ♀]
   → FREE / TAKEN

△ UNPLEASANT KNOWLEDGE ; Tu es comme pas mal d'autres personnes la raison majeur de mon dégout pour le monde qui peut parfois m'entoure. Tu es détestabke autant te le dire avec franchise et je ne t'aime pas. Personne ne pourra me faire changer d'avis sur toi et même avec tout l'effort que je peux être capable de fournir, tu resteras mieux loin de moi, vraiment. [Liens Multiples ♂ & ♀]
   → FREE / TAKEN

Je suis ouverte à d'autres idées, bien sûr ~

IN MY MIND


Audacieuse • Franche • Séductrice • Légèrement Curieuse • Indépendante • Sexuellement assumé • Impudique • Caractérielle • Perfectionniste • Parfois Vantarde • Protectrice • Maternelle avec son entourage • N'ayant pas la langue dans sa poche • Coquette • Bavarde • Espiègle • Ne manquant pas d'humour • Passionnée de musique



MY STORY


J'espère que tu es prête à ne pas me voir qu'en joie ma belle curieuse, parce que je vais devoir t'expliquer tout ce qui a fait de moi, ce que tu as appris. Et on peut dire qu'il s'est passé des choses particulièrement déplaisantes. Pour commencer, il faut que tu saches que je n'ai aucun souvenir de mes parents, sauf une photographie, la voilà. L'homme grand et barbu, vêtu d'une chemise à bretelle, avec ses airs de dandy, c'est bien sûr mon père, George. À côté dans sa robe bouffante et un peu serré, c'est son épouse et ma propre mère, Breena. C'est d'ailleurs d'elle que je tiens ma crinière si sombre. Peu de temps après, que je sois né, ils ont été victimes d'un accident de voiture et comme n'étant pas dans la voiture, j'ai été épargné. Je n'ai jamais cherché qui avait été le responsable de tout ça, aussi bien parce que j'étais toute petite que parce qu'avec le temps, je me suis dit qu'il devait être mort ou âgé. Je me voyais mal traquer comme un animal un homme ou une femme d'ailleurs, dont j'ignorais tout. Malgré tout, ce fut le début de l'effondrement du château de cartes qu'était ma vie.[...]


IF YOU WANT MORE
   △ La sublime corneille meutrie
   △ Texte

PAST


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte



 

PRESENT


△ Aiden Weston ; La diva et le séducteur autour d'un verre.
   → Étrange rencontre n'est-ce pas ?

   △ Goldie Nova ; Rencontre entre volatiles.
   → Gloussant ensemble ma jolie ~

△ Ezra Opal ; Diva et idole sur les ondes ?
   → Désolé de mon humeur, blâmez les médicaments.

△ Dallin C. Gilles Iosa ; Dis-moi doux géant, pourquoi m'intrigues-tu tant ?
   → Quelle étrange rencontre, non ?

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte


 


 

ABANDON


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte


 


(c) mei sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 2 Oct - 21:20

   
   
   
   
   

AELYS



ÂGE : 19 ans.
GROUPE : Hybride Docile Sweet.
NOM DU LIEN : Sweet Candy Pupil.

   L'innocence que je lis sur ton visage et dans tes mots a le don de m'adoucir si facilement. Tu sembles si candide dans ce monde qui n'a jamais épargné personne sauf peut-être toi. J'aime te regarder dans les yeux et sentir ce tendre sourire que tu arbores sur ton visage. Tu es un véritable joyau Aelys, en tout cas pour moi tu l'es. Je ferais tout pour te protéger du monde entier. Enfin, tu restes une jeune demoiselle pleine de surprise et ne manquant pas d'une certaine philosophie quand tu te montres justement philosophe. Ne change simplement pas, ne tâche pas la pureté que tu possèdes, je m'en voudrais.

GOLDIE NOVA



ÂGE : 19 ans.
GROUPE : Hybride Rebelle Equalitazer.
NOM DU LIEN : Danse With Me Dear.

   Tu es sans doute l'une des jeunes femmes les plus pétillantes et attachantes avec qui je travaille. Je te sais complexer par ce bec qui te vas pourtant si bien. Tu es ma petite faisane et quoi qu'il puisse se passer dans ce cabaret, tu peux compter sur ta Moira. On va se pavaner encore longtemps sur cette scène, ma chérie, crois-moi, ils ne sont pas prêt pour ça. Pour notre duo sensuel et endiablé. D'ailleurs, passe ce soir dans ma loge, j'ai une petite surprise brillante pour toi, pour notre représentation, que nous soyons encore plus belle, toutes les deux ~

ROSEMARY D. WILLIAMS



ÂGE : 34 ans.
GROUPE : Humaine Inclassable.
NOM DU LIEN : Breath Of The Life.

   Je souffre et cela même en ayant toujours voulu ne pas le montrer. Tu es la première témoin de ce qui se trame dans mon corps. Les séquelles de mon ancien métier, de mon passé ne font que me fendre le crâne et le corps, mais heureusement tu es là. Tu me sauves sans doute littéralement la vie avec tes remèdes, même si je lis sur ton visage de la préoccupation. Souhaiterais-tu me sauver de cet enfer qui rend ma vie sans doute pas infernale, mais bien souvent difficilement supportable ? Si c'est le cas, je ne saurais t'appeler à l'aide, ma fierté et mon envie de ne pas être un poids jouant dans la balance. Malgré tout, si tu peux me sauver, fais-le, je te le demande silencieusement.

JULIA L. GARCÍA



ÂGE : 22 ans.
GROUPE : Humaine Hunter.
NOM DU LIEN : Jessie With Me.


   Je me vois comme un prédateur qui attend sagement ses proies, préférant souvent les restes ou ne rien faire. Après tout, je suis un charognard dans mon sang, que je le veuille ou non. Et toi, tu sembles vouloir me chasser, ce qui a le don de m'amuser. Tu es bien mignonne ma grande, mais tu ne sembles pas savoir ce que tu veux ni comment t'y prendre. Essayes donc de me déloger de ce bar-cabaret où je me représente sur scène, essayes toujours. Il faudra bien plus que la croix et la bannière pour y arriver. Tu penses que je suis errante, en liberté et tu as raison, en quelque sorte. Pourtant, je te caches des choses et comme cela n'a pas l'air de m'agacer pour l'instant, ce manège risque de durer très longtemps. Excuse moi donc, de m'amuser ?

EUPHEMIA S. GRANGER



ÂGE : 27 ans.
GROUPE : Hybride Docile Bittersweet.
NOM DU LIEN : Past Animal Friend.

   Toi et moi formons un étrange duo de longue date. Toutes deux ayant subi les affres du temps et la joie du camp de dressage pour hybride. Je ne sais pas si tu as vécu les mêmes tortures et l'absence de tendresse, mais comme moi le monde n'a pas vraiment aidé à tes peurs. Toi aussi tu n'aimes pas le contact de ce qui t'entoure contre ta peau rendant nos rencontres plus qu'étrange. Pourtant, même si nous ne sourions guère ensemble, nous savons nous trouver des points communs, des choses futiles ou non qui nous rapprochent et nous fait comprendre l'autre. J'espère pouvoir te faire un jour venir à l'une de mes représentation et te partager avec joie, mon goût du chant et de la musique.

GABRIELLE



ÂGE : 24 ans.
GROUPE : Hybride Docile Spicy.
NOM DU LIEN : Allies For My Master.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

ROXANA E. MARSHALL



ÂGE : 21 ans.
GROUPE : Hybride Noble New Rich.
NOM DU LIEN : Vampire Queen of The Rock.

  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM



ÂGE : écrire ici.
GROUPE : écrire ici.
NOM DU LIEN : écrire ici.

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM



ÂGE : écrire ici.
GROUPE : écrire ici.
NOM DU LIEN : écrire ici.

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 2 Oct - 21:21

 
 
 
 
 

EZRA OPAL



ÂGE : 23 ans.
GROUPE : Hybride Noble New Rich.
NOM DU LIEN : Strange Mysterious Singer

   Pour quoi être franche, je ne sais pas que tu es un homme et c'est sans doute bien mieux ainsi. Si tu savais mon aversion, tu ne pourrais sans doute pas m'approcher aussi simple et donc par conséquent notre étrange relation n'aurait lieu d'être. Tu es une jolie jeune femme débordant d'une certaine énergie qui me rappelle celle que j'avais plus jeune. Tu chantes si je ne me trompe guère et même si nos registres ne sont pas identiques, il se peut que je te propose de pousser la chansonnette en duo un jour. Tu aimes sans nul doute m'enlacer avec enthousiasme et même si cela me provoque une profonde surprise, je mentirais si je te disais que cela m'est désagréable, bien au contraire.

CHRISTIAN COLLINS



ÂGE : 37 ans.
GROUPE : Humain Neutre.
NOM DU LIEN : My Tenderness Boss.

  Toi, enfin vous, mon chère Christian, je vous apprécie. Je sais que derrière ce visage totalement sans émotion, vous vous souciez de nous. Vous veillez sur nous, caché entre vos bouteilles, bougeant la tête ou le pied au rythme de la musique. Vous n'êtes pas vraiment un grand bavard, mais après tout, je doute que ce soit vraiment si grave, tant que le travail est fait, je pense que cela vous va ?

AIDEN WESTON



ÂGE : 26 ans.
GROUPE : Hybride Noble Héritier.
NOM DU LIEN : Take Me With You, Boy.

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

SIEGFRIED P. WARREN



ÂGE : 19 ans.
GROUPE : Hybride Docile Spicy.
NOM DU LIEN : Broken Little Friend.

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

EDWARD



ÂGE : 19 ans.
GROUPE : Hybride Rebelle Equalitazer.
NOM DU LIEN : A Very Good Boy.

   Tu es si adorable mon petit Edward et c'est assez étrange de m'entendre le dire, je le sais, mais je préfère être franche avec toi. Tu n'as pas ce caractère qui m'a toujours dégoûté de l'homme avec un grand H. Non, toi tu vois en moi une femme qui te terrifie par son charmant, qui me met mal à l'aise, mais sache que c'est parce que je t'apprécie beaucoup. Bon tu ne finiras pas dans mes draps petit coquin, mais dans mes bras, sans doute, si tu es sage. Reste à savoir si tu sais être sage quand je suis là. ~

Dallin C. Gilles Iosa



ÂGE : 24 ans.
GROUPE : Hybride Rebelle Equalitazer.
NOM DU LIEN : My Sweet Giant.

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM



ÂGE : écrire ici.
GROUPE : écrire ici.
NOM DU LIEN : écrire ici.

  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM



ÂGE : écrire ici.
GROUPE : écrire ici.
NOM DU LIEN : écrire ici.

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM



ÂGE : écrire ici.
GROUPE : écrire ici.
NOM DU LIEN : écrire ici.

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 2 Oct - 21:54
A vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia S. Granger
Messages : 137
Points : 5050
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
Bittersweet





Euphemia S. Granger
Bittersweet
Mer 3 Oct - 7:26
Need liens. ♥️

Voila c'est tout pour moi pour l'instant j'ai pas le temps de foutre des idées mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 3 Oct - 22:08
Ajout de tous les liens vu avec les tierces personnes c'est à dire :

Aelys
Euphemia
Rosemary
Julia
Ezra

Je rajouterais vos textes demain, promis mes chéri(e)s~
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Messages : 73
Points : 4224
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adrian Montgomery
♠~ Fréquentations::
Spicy





Gabrielle
Spicy
Mar 9 Oct - 18:36
Heyo !

Je viens d'y penser, mais vu que Moira va devenir l'hybride que Aiden, elle va très certainement croiser un jour ou l'autre Gabby. Pour l'instant les deux sont encore en couple, mais même quand ils ne le seront plus, elle continuera très probablement à venir squatter chez lui régulièrement x)
Ce qui veut dire qu'un jour, les deux miss vont bien se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: