Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Ville :: Bas-quartiers :: Ruelles sombres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une main tendue (PV : Athéna)

avatar
Messages : 22
Points : 119
Date d'inscription : 14/09/2018
Des DCs? : Aiden & Perséphone & Ophélie

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Samantha Buchanan
♠~ Fréquentations::
Spicy
Ven 28 Sep - 19:11
Après quelques jours passés auprès d'un groupe d'autres hybrides, j'avais de nouveau repris mon errance en ville. Je ne voulais pas déranger plus longtemps, même si ça signifiait devoir me débrouiller seule. Mes dernières économies étaient rapidement parties dans la nourriture. Et actuellement, je n'avais pas de travail pour gagner un peu d'argent. J'allais devoir faire sans. Je commençais à avoir l'habitude de la vie dans la rue, mais ça restait difficile. Je n'aurais pas dit non à foyer bien chaud. Mais s'approcher des humains était risqué, donc j'évitais. Ce jour-là, j'avais passé une partie de ma journée à dormir. Attendant que le soleil commence sa descente pour partir à la recherche de nourriture. Et si possible des vêtements un peu plus chaud. Ce que je portais sur moi tombait doucement en lambeaux. D'ici quelques jours, ils seraient totalement déchirés.

D'ordinaire, je ne traînais pas dans les quartiers mal famés. Les gens qui fréquentaient ce coin étaient souvent dangereux. Mais c'était là que j'avais quitté le groupe d'hybrides, et passé la journée. Avant de remonter plus en ville, je préférais attendre que la nuit soit totalement tombée. Dans la soirée, les restaurants mettaient parfois des restes dans les ruelles. La plupart du temps, c'était là-bas que je trouvais de quoi manger. Pour l'instant, j'allais me contenter de faire les poubelles dans les alentours. La qualité ne devait pas être fameuse ici. J'allais devoir faire attention à ce qui avait l'air ou non mangeable. Mon ventre se mit à gargouiller bruyamment, me rappelant que je devais me dépêcher de trouver de quoi le remplir. En plus, j'avais la gorge sèche. Mais je n'avais aucune idée de où trouver de l'eau potable.

Mon premier arrête fut dans une ruelle, non loin d'un bar. Il y avait des restes dans les poubelles, mais qui commençaient à pourrir. Je préféra ne pas y toucher. De nouveau, mon ventre se fit entendre. Je laissa échapper un soupir. Avec le bruit qu'il faisait, j'allais réussir à attirer des gens. Mieux valait que je ne traîne pas trop longtemps au même endroit. Même si je ne me sentais pas très à l'aise de devoir me balader ici. L'ambiance était loin d'être rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 53
Points : 735
Date d'inscription : 06/06/2018
Localisation : Dans ton c... Coffre.
Des DCs? : Diana/ Hime / Mégara / Lavande / Roxanne / Aelys / Fealine

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Revenger
Voir le profil de l'utilisateur




Athéna
Revenger
Jeu 4 Oct - 13:21

Une main tendue

Enfin un jour de repos dans ce QG de dingues. Franchement, j’aurais méritée de l’avoir avant quand même ! Après toutes les missions que j’ai enchainées, sans oublier la mission presque suicide avec Tyr… Dire qu’on avait failli y passer plus d’une fois était un euphémisme, un seul faux pas à n’importe quel moment et les revengers pouvaient dire adieux à deux de leurs meilleurs éléments. Je n’avais toujours pas compris pour le chef avait décidé de précipiter les choses, mais je comptais bien mettre très vite les points sur le i avec lui. Pour ce jour de congé, j’avais décidée d’aller faire des courses. Oui oui, vous avez bien entendus : faire des courses et pas voler des choses. J’avais réussie à mettre de côté de l’argent grâce à un petit boulot que m’avais ‘offert’ un hybride noble avec des cheveux vert. D’habitude je l’aurais envoyé se faire voir, mais je sais pas, il parait qu’il avait déjà aider des rebelles alors j’me suis dit qu’il était plus sympa que sa façon de parler le laissais penser. Puis il payait bien, peut-être parce que j’étais la meilleure de mon domaine dans le quartier…

Le programme d’aujourd’hui c’était donc de me faire plaisir, pour une fois. Des bouquins, de la bouffe… Pas qu’on en avait pas au QG, mais autant dire qu’un paquet de biscuit disparaissait dans l’heure qui suivais avec autant de morfals dans le coin. Au moins, là se serait principalement pour moi. Et pour Tyr, j’étais froide, certes, mais il m’avait sauvé la vie plus d’une fois et même si il ne me l’a pas dit lui-même je sais très bien que mon infirmière quand je suis arrivée c’était lui. Je lui dois bien une ou deux petites douceurs de temps en temps. Et ne voyez rien de sexuel là-dedans, bande de pervers. Je sortais donc du QG, avant de me diriger lentement en ville. Je me demandais parfois ce que faisais Tyr, sachant que pour lui aussi c’était censé être jour de repos, voir même semaine vue qu’en ce moment le chef évitais de le faire sortir : les hunters étaient sur les nerfs sans qu’on ne sache pourquoi. Je sentais que ça allait encore être une future mission pour le meilleur duo du QG… Je soupirais en rentrant dans une librairie, cherchant tout de suite la suite de la série que j’avais commencée il y a quelques temps.

Je sortais d’un magasin, des heures plus tard, deux sacs pleins à craquer de tout et n’importe quoi. Moi qui commençais à me plaindre de mes rubans qui tombais en lambeaux ou des pierres à aiguisée de mauvaises qualités au QG, me voilà pleinement satisfaite ! Tyr avait de la chance que je sois sympa avec lui : il allait pouvoir profiter de mes achats d’aujourd’hui ! Je me préparais à retourner aux souterrains, passant par les coins sombres comme à mon habitude, lorsque j’entendais un petit bruit de ventre gargouillant suivis d’un hoquet d’homme bourré. Je soupirais en me dirigeant vers la source du bruit, passant très vite devant l’homme qui se dirigeait vers une jeune fille qui semblait… Faire les poubelles ? Je lançais un regard digne de moi-même à l’humain, avec un sec mais ferme ‘dégage’, qui a le don de le faire fuir aussi vite qu’il le pouvait, en zigzaguant et se prenant quelques poubelles au passage. Que ça pouvait être pitoyable un humain. Je me tournais ensuite vers la fille. Une hybride félin, d’après ses oreilles et sa queue. Sa couleur de peau était aussi surprenante que le fait que j’ai des pattes et pas des pieds. A côté de moi, elle semblait petite et chétive, mais comme je dis souvent : l’habit fait pas le moine. Avec surement mon éternel air entre la blasitude et l’ice-berg, je la regardais.

-Tu cherches à manger ? J’ai quelques petits trucs, si tu veux. Et à boire aussi.

Je fouillais rapidement dans mon sac contenant la bouffe avant de me rendre compte que je savais même pas ce qu’elle aimait ou pas. Je lui tendais donc, ouvert en grand, avec toujours mon regard froid. Si Tyr était là, il sourirait surement en disant que même quand j’essayais d’être aimable, j’arrivais pas à être moins froide que la glace. Pourtant, le fait que moi je donne à manger à une parfaite inconnu montrait que j’étais pas si méchante que ça. Enfin, seulement avec les humains.

-Vas y sert toi, j’te promet que c’est pas empoisonné. Si tu veux je croque dedans pour te le prouver. Oh, heu peut-être que t’as pas envie parce que tu me connais pas. Moi, c’est Athéna. Mon job c’est… de… Protéger les hybrides.

En soi, c’était pas vraiment un mensonge. Mais tant que je ne savais pas si elle était pour ou contre les humains, j’allais pas lui sortir de but en blanc que j’étais une revenger.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Athéna parle en #663399 ,sa fiche est ici et sa musique c'est cette merveille.
Rps dispos : 2/2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 22
Points : 119
Date d'inscription : 14/09/2018
Des DCs? : Aiden & Perséphone & Ophélie

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Samantha Buchanan
♠~ Fréquentations::
Spicy
Sam 13 Oct - 19:59
Puisque la première poubelle n'était pas concluante, j'allais devoir chercher ailleurs. Près des bars me semblait être une bonne idée, quoique c'était là-bas que l'on trouvait tous les bourrés du coin. C'était donc plus ou moins risqué. Je n'avais pas vraiment envie de prendre de risque juste pour remplir mon ventre. En parlant de bourré, un hoquet me fit me retourner. Il y avait un homme, l'air d'avoir bu quelques verres, se dirigeant vers moi. Vu sa réactivité, j'allais avoir le temps de m'éclipser. Mais avant même qu'il ne m'atteigne, une autre personne intervint. Une autre hybride visiblement. Son regard et son ton suffirent à faire décamper l'homme. J'étais plutôt contente. Même si un homme bourré n'était pas la plus grande menace, je n'aurais pas besoin de courir pour m'éloigner.

Au premier coup d'œil, elle me semblait être une hybride volatile. Son regard lui donnait un air de glaçon. Pourtant, sa proposition me surprit. Son sac était ouvert en grand, me laissant voir ce qu'il contenait. Je ne m'étais pas attendue à ce qu'elle me propose à manger et à boire. Elle m'avait aidée avant, mais son air n'était pas vraiment très accueillant. A vrai dire, je me serais plutôt attendue à ce qu'elle reparte sans rien dire. Mais j'étais bien tentée d'accepter. Mon ventre criait famine. Elle m'assurait que ce n'était pas empoisonné, prête à croquer pour me le prouver. Une hybride voulant empoisonner une autre, ça aurait été étrange. Elle me donna également son prénom, Athéna. Une rebelle protégeant les autres hybrides visiblement.

-C'est… Gentil de me proposer ça. Je veux bien si ça ne te dérange pas, les poubelles n'ont pas grand-chose à offrir. Et moi c'est Callista, je suis à la rue depuis un moment.

Malgré son attitude froide, j'aurais été bête de ne pas accepter. Quoique j'hésitais à me servir directement. Même si c'était sa proposition, je n'étais pas totalement sûre de sa réaction. Je me décida finalement, plongeant la main dans son sac pour attraper de quoi me restaurer. Tout en gardant un regard un peu timide sur elle.

-Merci pour ça, et pour avant aussi. Heureusement que tu passais par là !

_________________

Merci Moira pour le kit !
Merci Ellen !:
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Bas-quartiers :: Ruelles sombres-
Sauter vers: