Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je veux sortir de la rue ! (fermé)

Callista
Messages : 26
Points : 4143
Date d'inscription : 14/09/2018
Des DCs? : Solange & Perséphone & Ophélie & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Spicy





Callista
Spicy
Sam 15 Sep - 16:13
Je veux sortir de la rue ! (fermé) 941e364200274ad552cc2957



« Me voici. »
Nom + Prénom: Callista, ou Callie
Age: 20 ans
Classe + Sous-classe: Hybride docile spicy
Lien vers la fiche:: Fiche ici

Présence: Je pense passer au moins une fois par semaine, pour rp ça peut être un peu plus long mais j'essaye de ne pas trop faire attendre
Pourquoi on vous choisirai? Faites votre pub: Callista est habituée à donner un coup de main dans la maison, mais pas à obéir. Si les tâches sont partagées, elle fera volontiers les siennes. Sinon elle refusera. Mais c'est une jeune femme très sympa  et toujours calme, amicale en somme

« J'ai besoin de... »
Sexe: Peu importe
Age: Peu importe
Classe + Sous-classe: Peu importe, quoique les choses risquent de bloquer avec un méchant. Je prends autant humains que nobles ou rebelles

Une idée de relation à établir?: Quelque chose d'amicale au moins je suppose, vu le caractère de Callie ce ne sera pas difficile. Sauf en cas de méchant. On pourra voir pour de l'amour plus tard si vous voulez
Niveau demandé: Celui du forum me suffit



Revenir en haut Aller en bas
Callista
Messages : 26
Points : 4143
Date d'inscription : 14/09/2018
Des DCs? : Solange & Perséphone & Ophélie & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Spicy





Callista
Spicy
Mer 19 Sep - 17:52
Up !
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Messages : 26
Points : 4143
Date d'inscription : 14/09/2018
Des DCs? : Solange & Perséphone & Ophélie & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Spicy





Callista
Spicy
Ven 28 Sep - 18:38
Toujours en recherche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 28 Sep - 20:16
*roule en gloussant* Coucou :3 Je me propose pour égayer tes journées et t'offre une belle maison, dis moi si ça te tentes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Messages : 26
Points : 4143
Date d'inscription : 14/09/2018
Des DCs? : Solange & Perséphone & Ophélie & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Spicy





Callista
Spicy
Ven 28 Sep - 21:32
Coucou Sam^^

Ce serait avec plaisir ! Leurs caractères vont plutôt bien ensembles, alors je pense que ça peut donner quelque chose de sympa^^
Le rp d'adoption se passera hors animalerie du coup. Il me semble que Samantha fait plusieurs petits jobs, on pourrait prendre ça comme point de départ pour la rencontre ? Quelque chose comme les deux travaillant au même endroit, dans une boutique ou un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 28 Sep - 23:50
Contente de voir que ça te tentes ! Alors oui on peut totalement partir sur le fait qu'elles aient pu faire un job au même endroit, reste à trouver lequel, si tu as une idée. Samantha est plutôt mannequinat, mode vu sa physique. Si tu veux on pourra continuer en mp que tu puisses clore ta demande :3
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Messages : 26
Points : 4143
Date d'inscription : 14/09/2018
Des DCs? : Solange & Perséphone & Ophélie & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Spicy





Callista
Spicy
Sam 29 Sep - 14:57
Je te mp de suite^^

Demande close du coup !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: