Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Callista, ou l'hybride hippie (terminé)

Callista
Messages : 26
Points : 4159
Date d'inscription : 14/09/2018
Des DCs? : Solange & Perséphone & Ophélie & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Spicy





Callista
Spicy
Ven 14 Sep - 13:09


Callista

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Elle n'en a pas
▬ Prénom(s) :: Callista
▬ Surnom(s) :: Communément appelée Callie. Ou la hippie par certains
▬ Age :: 20 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Bisexuelle

▬ Classe :: (Groupe) Hybride docile
▬ Sous-classe :: (Voir ICI) Spicy
▬ Espèce :: (Si hybride) Panthère noire

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Ses grands parents maternels venaient d'Afrique. Ce qui explique sa couleur de peau. Mais elle est née à Nekaï
▬ Métier :: Elle effectue parfois des petits boulots pour avoir un peu d'argent
▬ Niveau de vie :: Selon la personne qui l'adoptera, pauvre pour l'instant
▬ Situation amoureuse :: Célibataire
▬ Autre particularité? :: //

▬ Mon avatar... :: Hazel Levesque – Percy Jackson
▬ Prénom/Pseudo/... :: Aiden & co
▬ Premier compte ou DC? :: Quatrième

▬ Comment es-tu arrivé là? :: Grâce à moi-même
▬ Ton niveau de RP :: Moyen
▬ Ta présence :: Autant que mon irl me permet

▬ D'autres révélations? :: Non /o

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Je sais que ma couleur de peau surprend parfois les gens. Ce doit être rare de voir des personnes à la peau aussi foncée que moi. Surtout considérant que je suis une hybride, et que donc je suis née à Nekaï. Impossible pour moi de venir d'un pays extérieur. Impossible pour moi, mais pas pour le reste de ma famille. Ma mère est aussi noire de peau que moi. Ce sont ses parents, africains, qui sont venus s'installer ici peu de temps après sa naissance. Donc c'est d'elle que je tire cette couleur. En plus de ma peau, j'ai les cheveux foncés. Ils sont d'un marron tirant sur le noir. Le moins qu'on pusse dire, c'est que la nuit, je passe inaperçue. A un détail près. Mes yeux dorés, que je tire de mon côté hybride. Je suis une fière panthère noire. Deux oreilles sur la tête, et une longue queue dans le bas du dos. Mes sens sont un peu plus développés que ceux d'un humain, mais ce n'est pas excessif.

En terme de taille, je me considère dans la moyenne. Un petit mètre cinquante cinq. Juste la taille idéale pour se blottir dans les petits coins pour dormir. Au niveau du corps, je suis loin d'être un canon aux formes surdéveloppées. Une petite poitrine et des courbes dans l'ensemble moyennes. Mais je me sens bien comme ça. J'ai les cheveux qui m'arrivent un peu au dessus des épaules. Bouclés, ils ont tendance à être souvent emmêlés. Ce n'est pas facile d'enlever tout les nœuds qu'il peut y avoir dedans. Alors en général je me contente de passer une main dedans le matin. Ça fait négligé, mais sinon c'est trop long de s'en occuper.

Les vêtements, je ne suis pas compliquée. Je porte un peu de tout. Et j'ai l'avantage de pouvoir prendre des tailles au rayon enfants parfois. C'est moins cher là-bas. J'aime bien avoir un style simple et décontracté. Je ne me prends pas la tête pour m'habiller, je prends ce qui vient sous la main.

▬ Caractère ::

Vous vous figurez l'ado lambda ? Celui pas trop réfléchi, qui aime discuter des potins dans la cour de l'école et qui profite de sa jeunesse. Bah ça c'est moi. J'ai pas encore passé le cap de l'âge adulte. Du genre je m'en foutiste, qui se préoccupe pas des choses importantes. J'aime pas parler politique ou je ne sais quoi encore. Moi je préfère parler garçons ou shopping. C'est plus intéressant. Vous me verrez jamais me prendre la tête. Je suis un peu une grande enfant qui refuse encore de grandir. Mais je ne suis pas pour autant irresponsable. Si j'aime faire la fête, je sais ne pas trop boire ces soirs là et éviter les ennuis avec des profiteurs.

Du fait d'avoir déjà travaillé dans plusieurs milieux, je sais avoir des responsabilités et les tenir. Jouer l'hypocrite et sourire à un client désagréable. Ne pas m'indigner quand le patron me rappelle que je suis une hybride. Et parfois, renverser, accidentellement bien sûr, un plateau sur un client. J'ai un peu tout essayé en petits boulots. D'ailleurs, la question de la hiérarchie humain et hybride, je m'en fous un peu. On me respecte, je respecte. On me respecte pas, je respecte pas. Mais toujours discrètement. Pour éviter trop d'ennuis, j'ai appris à garder pour moi les mauvais pensées. Je suis un minimum intelligente quand même. Et ce en dépit de mon état d'esprit qui n'en a rien de foutre d'à peu près tout. Rien n'est grave, rien n'a d'importance. Ma devise en quelque sorte.

Avec mes amis, je suis toujours sympa. Je m'énerve quasiment jamais. Comme toujours, rester cool en toutes circonstances. Comme les hippies ouais. La drogue en moins cela dit. Mais je suis pour le peace and love et aimons nous tous. Il en faut beaucoup pour que j'en vienne à détester quelqu'un. Je suis pas spécialement jalouse, pas possessive non plus. Les gens font bien ce qu'ils veulent, je vais leur imposer des choses. Mon détachement vis à vis de tout énerve certains. Mais je compte pas changer pour faire plaisir. Après faut pas croire, je sais m'amuser et rire, et même taquiner un peu les autres.

▬ Histoire ::

Ma mère est humaine, et mon père hybride. Ils ont toujours formés un couple solide, très amoureux l'un de l'autre. Le jour où ma mère est tombée amoureuse, ses parents l'ont abandonnée. Ils ne voulaient pas d'un hybride pour gendre. Du coup, ils ont habités en couple, sans pouvoir renouer de liens avec ceux qui sont mes grands-parents. Si j'avais été humains, j'aurais sûrement eu l'occasion de les rencontrer. Mais je suis née hybride. Donc ils ne voulaient pas entendre parler de moi. Ils voulaient vivre loin de tous les hybrides, sans se préoccuper de le guerre entre nous et les humains. Je les comprends en un sens, ils veulent juste être tranquilles. J'ai donc toujours vécu avec mon père et ma mère, dans leur petit appartement. Une chambre pou eux, une pour moi.

Enfant j'étais assez sage et posée. Je restais sous la surveillance de mon père pendant que ma mère travaillait. En tant qu'infirmière, ses horaires étaient irréguliers. Je suis rapidement devenue plus proche de mon père que d'elle. Mais je ne lui en veut pas. C'était grâce à elle qu'on vivait bien après tout. Comme je n'ai pas eu le droit à l'école, c'est mon père qui m'a fait cours. Enfin, un semblant de cours. J'ai appris les bases en somme. Ses connaissances étaient limites pour lui aussi. Je sais lire, écrire et vaguement compter. Tout ce qui concerne des matières plus poussées, je n'ai jamais appris. Et ça ne m'intéresse de toute façon pas. Les cours je n'aimais pas ça, mais je faisais un effort pour suivre. Pour respecter le fait que papa m'apprenne. On était une petite famille pas très unie, mais on s'entendait à peu près bien. J'avais une liberté presque totale, alors je me gênais pas pour sortir.

Même sans avoir le droit d'aller à l'école, j'avais tout d'une ado comme les autres. Les collégiens du coin m'aimaient bien, et je traînais avec un petit groupe. De filles notamment. On avait des conversations typiques de notre âge. La jolie robe neuve dans telle boutique, ou de Jacob le beau gosse dans la classe d'Emily. A voir notre groupe, on aurait presque pu croire que j'allais aussi à l'école. Si j'avais pas eu des attributs aussi visibles, peut-être que ça aurait pu passer. Mais là, ça se voyait que j'étais une hybride. Heureusement que mes amis s'en foutaient un peu. Quand j'avais des remarques sur ce point, ils me défendaient. C'était mignon de leur part. Pendant cette période, j'ai eu qu'un seul vrai coup dur. Le pire qui pouvait arriver en soit. Un jour, ma mère a fait un burn-out, à force de trop travailler. Et peu de temps après, on lui a découvert un cancer.

Sa maladie a rendu la situation financière difficile, puisqu'elle devait gérer la famille et son traitement. Pour aider, je me suis mise à faire des petits boulots. Serveuse, vendeuse, dans divers commerces. Mon père aussi a voulu l'aider. Sauf que lui, il a pris plus de risques. Quitte à s'approcher des quartiers dangereux. Si bien qu'un jour il n'est pas revenu. La nouvelle n'arrangea pas la santé de ma mère, qui tomba en dépression. Ma mère internée en hôpital, je me suis retrouvée sans humain pour s'occuper de moi. Et pour éviter l'animalerie, je me suis enfuie. J'avais dix-sept ans à cette époque. Les quelques années suivantes, je suis restée à la rue, pas trop le choix.

Je me suis fait des amis rebelles, ou même hybrides plus dociles. Mais le fait est que j'ai pas envie de passer le reste de ma vie à la rue. Donc j'essaye de repérer quelqu'un qui m'a l'air sympa pour aller vivre chez lui. Non ce sera pas mon maître, je le considérerai jamais comme ça. Mais ça me fera une vie plus confortable.

Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5494
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Ven 14 Sep - 13:11
Callie cutie ♥️

Qu'est-ce que je l'aime cette petite, laisse moi lui faire des câlins ;w;
Re bienvenue en tout cas, amuse-toi bien avec elle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Messages : 26
Points : 4159
Date d'inscription : 14/09/2018
Des DCs? : Solange & Perséphone & Ophélie & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Spicy





Callista
Spicy
Ven 14 Sep - 20:53
Merci Thérésa^^

Oui tu peux lui faire tout plein de câlins si tu veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7154
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Sam 15 Sep - 13:57
Re-bienvenue à toi!
Je ne vois pas de problème dans ta fiche donc je valide!

Pour le reste tu connais la maison!
Bon jeu! o/
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: