AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une petite douche à l'ancienne...(feat Hinami)
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une petite douche à l'ancienne...(feat Hinami)

avatar
Messages : 32
Points : 208
Date d'inscription : 05/09/2018
Age : 25
Localisation : dans mon manteau

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Spicy
Jeu 13 Sep - 16:07
Une nouvelle journée débutait. La température semblait beaucoup plus clémente que l’autre qu’il a eu la chance de vivre. Il commençait vraiment à sentir un peu le renfermé et devait vraiment laver ses vêtements et aussi se laver. Il devait aller à l’ancienne usine. Il cachait là-bas du savon pour se laver. Il observa un peu les alentours. Il ne voulait pas qu’on sache  ce qu’il cachait en cette usine. Il devait garder cela un peu secret. Bran pénétra de par une porte qui était entre ouverte et prit un couloir à gauche puis un autre à gauche et un autre à droite. C’était vraiment comme un gigantesque labyrinthe. C’était vraiment facile de s’y perdre sans une carte ou une connaissance des lieux.

Bran arriva finalement à une salle qui semblait assez spacieuse. Il y avait dans un coin une armoire. Il s’y dirigea et l’ouvrit. Il sortit du savon et alla s’assoir au beau milieu de la salle. Il retira sa tuque, ses pantalons de neige, ses bottes, son manteau, son chandail noir, ses pantalons et ses chaussettes. Il n’était plus qu’en caleçon. Il commença à laver son attirail d’hiver. Ça devait sécher et cela prendrait certainement plus de temps que le reste à sécher. Il était vraiment tout petit sans tout son attirail d’hiver. Il ressemblait presque à une petite peluche avec ses cheveux blanc assez long. Il mit son linge à sécher sur une corde qu’il avait installé.

Ensuite, il se dirigea un espace dans la salle ou de l’eau dégoutait du plafond. Une douche à l’ancienne… c’était un peu comment il l’appelait. Il se savonna partout tout en prenant soin de laver son boxeur. Il lava aussi en dessous sinon il ne se sentirait certainement pas aussi propre qu’il pourrait l’être. Ilse savonnait partout partout. Il ne voulait pas manquer un racoin. Il se mit alors à penser un peu en laissant sa garde tomber.


*Depuis le début, j’ai rencontré deux personnes… Aria qui est une chasseuse sans aucune merci et Ezra qui est un peu difficile à cerner. C’est deux caractère complètement différent mais, avec certaines ressemblance avec mon caractère. Comment vraiment faire confiance à des inconnus… Je ne peux pas… je ne sais pas trop. Il y a beaucoup trop de paramètres pour moi pour évaluer cela. Je ne suis vraiment pas trop certain de devoir leur faire confiance… c’est beaucoup trop dur pour moi… avec ce qui leurs est arrivé. À un certains point je n’aurais certes pas vraiment le choix de décider de faire confiance à l’un d’entre eux.*

Pendant qu’il pensait une personne s’approchait de lui. Il ne le réalisait pas vraiment. Son esprit était ailleurs et il devait faire un choix et c’était vraiment difficile. Il avait de besoin de temps pour y penser mais, il devait aussi se faire une idée sur quels inconnus il aurait plus une aversion qu’un autre.

-Ça fait beaucoup trop de chose à penser en même temps. Il faut que je choisisse…

Il pensait beaucoup trop et cela lui donnait vraiment mal à sa tête. Bran commença à avoir de la misère à respirer. Il commençait à avoir une attaque de panique. Il ne le savait pas. Il tomba sur ses genoux et tenta de retrouver son souffle. Son souffle était de plus en plus court et il ne comprenait rien. Maudite anémie… qui ne l’avertit pas quand elle frappera la prochaine fois. La tête se mise à lui tourner un peu comme s’il perdait tous ses repères. Il ne comprenait vraiment rien et allait selon lui périr tout seul oublié de tout le monde… ce n’était pas si pire que cela finalement. Au moins il pourrait aller rejoindre sa famille où ils sont présentement.

Bran prit un dernier souffle et tomba dans les pommes. Au moins il n’aurait pas eu tant à souffrir que cela c’était quand même une fin pas si pire que cela. Il était étalé de tout son mètre cinquante sans aucuns mouvements mis à part sa respiration qui était saccadé. Ce qu'il ne savait pas c'était qu'il ne crèverait certainement pas tout de suite. Il lui restait encore trop de choses à faire avant de pouvoir mourrir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Points : 158
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 20

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Heaven
♠~ Fréquentations::
Hautaine mais pas vilaine
Voir le profil de l'utilisateur




Hinami
Hautaine mais pas vilaine
Sam 15 Sep - 13:29
Une petite douche à l'ancienne ...


Me voici dans un nouveau jour, depuis quelque temps, ma vie n’était plus de de l’imprévu. J’avais été acheter par Heaven, on avait ensuite fait toute sorte d’achat puis j’avais découvert l’endroit où j’allais vivre.

 

Il est vrai que je n’étais pas des plus rassurer. Un changement de vie aussi radical pour la deuxième fois de ma vie … Ce n’étais pas vraiment agréable.

 

Enfin je ne dis pas non plus que je regrette après tout ce serais mentir. Je suis contente que Heaven m’est recueillis. C’est juste qu’il me fallait du temps pour m’adapter.

 

Aujourd’hui, j’étais sortis et avait eu envie de revoir ma maison. Je pris donc le petit papier cacher entre mes chaines et mon pied. Je le dépliais, c’était une petite carte de la route pour aller à la maison.

 

Sauf que le problème était que ça partais des endroits où j’allais avant mais maintenant je ne sais pas où ils sont par apport à la maison d’Heaven.

 

Je partis quand même à la recherche de ses endroits. Je fini par me retrouver dans des souterrains, mais je continuais de chercher, la tête dans ma carte. Quand je relevais la tête, je me trouvais devant une usine.

 

-Je crois que je suis bien perdu là … Mais où je suis ? Bon allons voir dedans s’il y a quelqu’un.

 

Je rangeais ma carte et entra dans cette usine. Je voyais des couloirs partout ce qui ne me rassurais pas. Et puis l’endroit me faisais un peu peur pour être sincère. Je tournais virais un peu partout sans trouver la moindre personne.

 

Puis je tombais sur une grande pièce avec quelqu’un, j’étais contente de ne pas être seule mais en me rapprochant doucement je vis déjà que c’était un homme. Comment ? Il était en sous-vêtements pas difficile de comprendre. Je vis aussi que c’était un hybride. J’hésitais à trop m’approcher, mais quand je le vis s’écrouler, je couru vers lui.

 

Il était tout petit et je ne savais pas vraiment quoi faire alors je touchais sa peau. Je le trouvais froid alors je soupirais et le pris dans mes bras. Avant je sais que quand j’avais froid ma maman me faisait sa pour me donner de sa chaleur. Elle plaçait mon oreille près de son cœur pour me rassure. Je fis alors la même chose.

 

Bien que j’étais un peu gêner comme il était à moitié nu et que je ne le connaissais pas mais on m’avait toujours dit d’aider les personnes en danger ou mal au point alors voilà. Mais … Je vais comment si sa marche pas ?! Je soupirais et restais assise par terre avec l’inconnu dans mes bras espérant qu’il se réveille. Et qu’il ne m’attaque pas aussi. Mais sans le savoir j’étais aussi en train d’être mouiller par le plafond, seulement j’étais tellement concentrer sur l’inconnu que je ne faisais pas attention.

ft. Bran

_________________
Essayer d'ouvrir les portes de son cœur si vous en avez le courage !


Hina s'exprime en #990099
Merci Aria pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 102
Points : 1884
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Voir le profil de l'utilisateur




Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Dim 16 Sep - 18:39
Hello bran, Hinami

Suite à une discussion du staff, nous allons devoir vous demander de faire ce rp dans un autre lieu. En effet, la présence de vos personnages dans les souterrains n'est pas cohérente. Si j'ai bien compris, Bran a déjà rencontré Aria, vu que tu fais mention d'elle dans ton post. Il est donc logiquement son hybride. Hors, si Bran est l'hybride de Aria, aller ainsi dans les souterrains est presque impossible. Elle le surveillerai probablement pour trouver l'entrée des souterrains. Encore que Bran, on peut t'accorder le bénéfice du doute. Un jour où Aria a autre chose à faire, ce n'est pas impossible. Ou si tu considère que ça se passe avant l'adoption.
Le plus gros problème, c'est Hinami. Elle ne peut pas avoir atterri ici par total hasard, en se perdant. Sinon, tu imagine bien que les chasseurs auraient depuis longtemps trouvé les souterrains :/ Hors, ils sont un endroit connus uniquement des rebelles ou autres hybrides, et quelques humains avec le rang défenseur. Donc Hinami s'était perdue dans les souterrains, ce n'est malheureusement pas cohérent.

Encore une fois, nous allons devoir vous demander de changer de lieu, pour rester cohérent à vos personnages. Merci d'avance.

_________________
Ellen se rebelle en #0000FF
Indispo pour rp 3/2
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: