Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La zone de transfert d'un hybride un peu trop rebel (Feat. Aria T. Murasaki)

Anonymous





Invité
Invité
Sam 8 Sep - 1:26
La zone de transfert d'un hybride un peu trop rebel (Feat. Aria T. Murasaki) Maxresdefault_zpseevsmygg
Le transfert d'un prisonnier

La journée était vraiment maussade. Depuis les lueurs du matin, il pleuvait. Ce n’était pas non plus à petites gouttes…c’était vraiment à grosses gouttes. Ce ne fut pas vraiment le meilleur matin pour sortir dehors et aller se promener. Il commençait à y avoir de l’eau qui se ramassait un peu partout. La terre devenait saturée d’eau. Cela n’arrêtait pas du tout le centre de dressage d’aller porter les nouveaux hybrides reformés. Le camion s’arrêta devant l’animalerie. Ils sortirent et ouvrirent la porte arrière. Il y avait une cage avec un hybride. Ils extirpèrent la cage et l’emmenèrent en dedans de l’animalerie par l’arrière… là où cet enfer pour hybride recevait ses commandes. Ils déposèrent la cage au fond de l’animalerie. Ils donnèrent au vendeur des détails sur l’hybride ainsi que son manteau et sa tuque. Ils lui ont ensuite dit que c’était un transfert et qu’il n’aurait pas à garder l’hybride trop longtemps. Une hunter viendrait le ramasser dans pas si longtemps. Le vendeur accepta leur serra la main et ils partirent.

Le réveil de Bran fut un peu dur. Il venait de se faire envoyer là du centre de reconditionnement d’hybrides. Il ne pouvait rien y faire. Il n’avait pas eu vraiment le temps de réagir face à cela. Bran avait été torturé et affamé durant près d’un an. Il tenta de bouger ses bras…il ne put pas vraiment. Il était enchainé. Il devait bien s’en douter un petit peu. Il ne portait plus son grand manteau ni sa tuque et avait vraiment froid. Le fait qu’il était mouillé à cause de la pluie n’aidait pas plus. Il était seul sans nulle autre personne avec qui parler. Il était enfermé dans une cage en métal renforcis. Comment arriver à penser que la race humaine serait apte à instituer cette sujétion? En fait ce n’est pas question à se poser. C’est tout à fait normal pour eux. La nature les a amenés à cela. C’était bien ce que Bran pensait. La loi du plus fort règne dans cette jungle de métal et de briques. Il se doutait bien qu’il était au fond à l’abri des regards. Il croyait bien qu’il serait vendu au plus offrant. Sur sa porte il y était écrit :


NOUVEL HYBRIDE QUI VIENT D’ARRIVER DU CENTRE
DE DRESSAGE N’EST PAS PRÊT POUR LA VENTE
Prénom : Bran
Nom : Inconnu
Surnom : Le boucher
Âge : Inconnu
Cheveux : Blanc
Yeux : Vert

Bran savait bien qu’il ne sortirait jamais de cet enfer. Il retrouvera ainsi les personnes qu’il avait perdues plus rapidement au paradis. Il ne pensait pas que personne ne voudrait de lui. Il avait à sa bouche une muselière qui l’empêcherait de peut-être pouvoir s’évader. Cette chimère ne voyait plus de plaisir à sortir de ce lieu… enfin… C’était inutile pour lui. La mort serait même mieux. Il ne voulait plus vivre si cela était que de pourrir en ce lieu c’était vraiment affreux. Il grelottait vraiment plus qu’à la normale. Il souffrait d’anémie et avait besoin de son grand manteau pour qu’il puisse se réchauffer comme il se devait. Le pire c’était qu’il avait été dépouillé de tous ses couteaux… il n’en avait plus un seul. Il grelottait ainsi seul dans son coin avec plus rien tel une bête sans défense. Il était tout frêle mais, en avait aussi beaucoup sur les épaules.

Il ne lui restait vraiment plus rien à sa vie. Il avait vraiment tout perdu tant et aussi bien sa famille que ses biens les plus précieux. Il retira ses bottes et se ses pieds retira un crayon qu’il avait caché ainsi qu’un petit journal. Il l’ouvrit et commença à écrire dedans en usant de ses pieds un peu comme des mains.


Bran a écrit:
Aujourd’hui, je n’ai plus de raisons de vivre. J’ai été capturé par des personnes de l’animalerie. À quoi bon vivre… je ne réussis pas à libérer mes mains des chaines qui me maintiennent là. Pourquoi me gardent-ils encore en vie. Ils savent bien que ma vie n’en vaut pas vraiment la peine. Il y a bien la mort que je déserve… je me sens si seul et j’ai froid. J’aimerais tant cela avoir mes couteaux mais, ils me les ont pris au centre de rééducation. Aller… à quoi bon vivre… il n’y a que…

À ce moment, Bran entendit la porte faire un petit bruit. Doucement, il sera son crayon et son calepin ou il les avait cachés et il remit ses bottes. Il ne voulait pas que personne ne le voit écrire dans son journal secret. C’était… comment dirais-je… confidentiel. Il resta là sans aucune émotion au visage. Il restait là comme une dépouille de qui il avait déjà été… en plus de cela, il avait drôlement faim. Il n’avait plus vraiment la force de bouger tant que cela. Seul son cerveau marchait à plein régime. C’était bien une des choses qui n’avait pas changé au cours de la dernière année. Il n’aimait toujours pas les gens… mais, il avait une bonne raison. Il entendait des pas mais, n’en voua aucune attention. Il se remit à trembler de plus belle. Son anémie ne l'aidait vraiment pas. Il savait bien que personne ne voudrait d’un hybride aux tendances rebelles mais, il ne savait toujours pas que ce devait être la personne qui était là pour continuer son retour à la société.
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6734
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Ven 5 Oct - 18:03

ft. NOM Prénom

Y a un truc qu'il faut que tu saches: on est pas copains.
Une matinée bien désagréable m'attendait...
Je le savais d'avance lorsque j'avais mit les pieds hors de mon lit. Hier soir, mon chef m'avait convoqué pour me donner un ordre de mission. Un truc qu'il faisait rarement, en général il me laissait aller et venir, me promener comme je voulais et capturer qui j'avais envie ou presque... Bref, j'étais rarement obligée de faire quelque chose. Et cette mission, autant vous dire qu'elle ne me plaisait pas. Il s'agissait d'un plan de réhabilitation. Un truc que le camp de dressage et les hunters organisaient ensemble pour les cas difficiles: après dressage, on confiait les hybrides sur lesquels on avait encore des doutes à un hunter pour qu'il mesure si oui ou non cet hybride est en mesure de retourner à la société et à l'état d'esclave qui lui est du. Les hunters qui s'occupaient de ça devaient être capable de tenir les hybrides qu'on leur confiait, de ne pas les laisser filer et de leur montrer rapidement qui est le patron. Ce n'était pas un boulot qu'on confiait aux bleus. Mais c'était surtout pas un boulot dont je voulais. J'avais toujours refusé. Mais ce coup-ci je n'avais pas le choix. Pourquoi? Parce que moi aussi j'étais à l'épreuve. Le patron disait qu'il devait s'assurer que je pouvais rester dans la même pièce qu'un hybride plus d'une heure sans lui péter le nez... Super idée, dites donc! Mais en soi c'était normal: malgré mon expérience ils n'avaient jamais eu la preuve que mon self-control suffisait à contre-balancer le traumatisme de mon enfance. Je n'avais jamais pris d'hybrides, j'évitais d'embaucher des Soldier même pour une mission courte, je refusais de mettre les pieds au dressage... Bref, je n'avais jamais témoigné d'autre chose que de la haine envers les hybrides et ce n'était pas bon. En général, les gens comme ça, dans le métier, ils finissaient pas péter un câble et tout buter sur leur passage. Bref. Si je voulais garder mon titre "hunter de classe A" je devais prouver que je pouvais aussi faire ce petit boulot de dressage!
J'ai reçu le dossier de l'hybride en question mais je l'avais à peine ouvert, histoire de me donner l'air pro. Cela m'ennuyait. Je n'avais vraiment pas envie de faire ça... Ce matin, donc, j'avais sauté dans un jeans, un t-shirt quelconque, pris mon écharpe et mon blouson de moto, mes bottes, un couteau au cas où ça tournerait mal, et était partie en direction de l'animalerie.
Arrivée devant cette boutique de malheur, je garais ma moto dans une ruelle, retirait mon casque et entrait. Je m'annonçais comme étant la chasseuse qui venait pour la réhabilitation. Le gérant me demandait de le suivre jusqu'à l'arrière boutique.
Là, au milieu de la pièce, se trouvait une cage dans laquelle on pouvait voir un seul hybride tout tremblant. Les cheveux blancs, les yeux verts, le teint pâle: c'était bien celui de la photo, mais le vendeur trouva quand même bon de me préciser que c'était lui.
- J'm'en doute bien. Lui répondis-je avant de lui faire signe qu'il pouvait s'en aller.
Je m'approchais de la cage.
- Alors c'est toi le gros dur qui fait trembler le camp de dressage? Jsuis là pour m'assurer que t'es prêt à être vendu donc on va devoir passer un peu de temps ensemble mais je te préviens: on est pas copains. Lançais-je comme première approche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: