Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idole galactique !!! [end]

avatar
Messages : 13
Points : 116
Date d'inscription : 07/09/2018
Des DCs? : Gabriel leblanc

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Euphemia S. Granger
♠~ Fréquentations::
Héritier
Voir le profil de l'utilisateur




Ezra Opal
Héritier
Ven 7 Sep - 9:09


Opal Ezra

Ma présentation
▬ Nom :: Opal
▬ Prénom(s) :: Ezra
▬ Surnom(s) :: Erza
▬ Age :: 23 ans
▬ Sexe :: masculin
▬ Orientation sexuelle :: Hétéro

▬ Classe :: Hybride Noble
▬ Sous-classe :: New Rich
▬ Espèce :: Grenouille Rose

▬ Nationalité :: natif de Nekai
▬ Métier :: idole
▬ Niveau de vie :: riche
▬ Situation amoureuse :: célibataire
▬ Autre particularité? :: celles liées à son espèces. La salive paralysante, sa longue langue et sa chevelure pouvant se ternir en noir

▬ Mon avatar... :: Tetra - Log Horizon
▬ Prénom/Pseudo/... :: N
▬ Premier compte ou DC? :: DC - Gabriel Leblanc

▬ Comment es-tu arrivé là? :: voyage dans l'univers !
▬ Ton niveau de RP :: Moyen
▬ Ta présence :: 7/7 captaine !

▬ D'autres révélations? :: chante chante catch !

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Ezra est à l'origine différent, en effet, sa couleur naturelle est le noir et ses yeux sont aussi dorés. Toutefois, lorsqu'il passe à l'âge adulte de son espèce, sa chevelure et son iris change naturellement de couleur pour le rose et le bleu. Malgré tout, il peu nuancer sa coloration à sa guise. Entre le noir et le rose pour les cheveux et le doré et le bleu pour ses yeux. Pratique afin d'éviter d'aller chez le coiffeur pour une couleur.

Sa longue chevelure est toujours bien soignée et tenue, portant un petit chapeau sur la tête qui tiens grâce à une accroche dans les cheveux. Sous son œil gauche, un petit tatouage d'un cœur, il l'a fait suite à un défi, lorsqu'il était un peu soul à une soirée. Mais il ne le regrette pas.
Du haut de son mètre soixante-sept et de sa fine carrure, Ezra s'amuse de son côté androgyne, il aime être vu comme une femme et agir de manière mignonne, portant tout aussi bien des tenues qui garde ce côté ambigu. Il a même des tics, car à force de les faire, il fait instinctivement des poses qu'il trouve mignonne. Imberbe, son visage à des traits effémine dû à sa nature ambivalente, en effet, les grenouilles n'ont pas un sexe prédéterminé à la naissance. Ainsi, Ezra a longtemps gardé des [partis scientifique qui sera résumer en disant que son corps n'est pas entièrement masculin même s'il possède un sexe d'homme]. Sa poitrine de femme n'est pas totalement inexistante, mais s'en tient à la taille de bonnet la plus basse avant le zéro.
Malgré son allure fragile, ses muscles sont plutôt fermes. En tant qu'idole, il doit être endurant et savoir danser, il fait donc beaucoup de sport, dont du self défense pour s'éviter des soucis avec les stalker.

En vêtement, il aime porter des vêtements dis "communs" aux deux sexes, qui aillent aussi bien à un garçon qu'a une fille. Notamment des chemises, des shorts et des accessoires en tout genre. Un caleçon et pas de soutif, détail inutile ? Ah... Hum. Un peu frileux, il aime les collants, surtout coloré. Il porte parfois des habits un peu gothique et n'hésite pas alors à changer la colorie naturelle de ses cheveux en noirs avec ses yeux. Un peu caméléon sur les bords cette petite grenouille.
.

▬ Caractère ::

Si vous cherchez le monde des bisounours ou tout est beau, tout est gentil. Vous avez toqué à la bonne porte. Bon, d'accord, Ezra n'est pas stupide, mais il est incroyablement naïf, doux et gentil, d'autant plus qu'il adore faire des câlins et des bisous aux filles.
Il sait que des personnes profitent de leur position pour malmener, maltraiter les gens, cependant, il a confiance en lui et sa bonne étoile. Il ne croit pas que quelque chose d'irréparable puisse lui arriver. Toute mauvaise histoire, n'est qu'une expérience de plus qui le fera grandir, de plus, il a une technique secrète presque imparable... Sa salive. Celle-ci a un fort agent paralysant, qui pourrait même tuer si quelqu'un venait à ingurgiter sa... Salive. Bon, ça paraît dégoûtant, mais ça rends les baisers délicats.

Sociable, il n'hésite pas à aller vers les gens et se montrer sincère et souriant. C'est un peu un enfant dans un corps d'adulte. Il n'aime pas réfléchir trop longtemps et préfère foncer, s'amuser, jouer et découvrir le monde.
Il adore chanter et danser, imité les gens et les taquiner. Assez lunatique et mauvais dessinateur, il en fait souvent qu'a sa tête avec sa grande imagination. Ses couplets sont souvent métaphoriques ou énigmatiques, mais remplis d'un imaginaire débordant et coloré. D'ailleurs, Ezra, qui aime les choses mignonnes, est à la limite du travestissement. Car il ne porte pas de vêtement féminin, mais bien des vêtements pour... Humain, dans le sens ou ceux-ci peuvent-être mis autant pour fille que pour garçon. Il s'entend ainsi bien mieux avec les filles que les garçons, qui d'ailleurs le drague, ne sachant pas que c'est un homme comme eux. Il les trouve souvent stupides, brute, sauvage. Alors que lui est raffiné et adore discuter shopping, nouvelle mode. C'est une fille... Enfant... Dans le corps d'un garçon... Adulte.

Il essaie toujours d'être mignon, de charmer et de bien s'entendre avec tout le monde, émotionnellement, il n'hésite pas à se montrer sous toutes ses formes, heureux ou triste, il ne cache rien. À part qu'il est un homme.
Quant à l'histoire que des hybrides ou humains puissent être esclaves, il ne sait pas comment réagir... En fait, il évite la question et l'ignore du mieux qu'il peut. Il veut juste aider, sans penser à la douleur dans ce monde, étant très empathique.

▬ Histoire ::

Ezra est né dans une famille un peu spécial, plutôt changeante et populaire. Dans une famille d'idole grenouille. Oui, vous avez bien entendue, une famille d'idole grenouille. C'est étrange, mais la voix de ces hybrides est enchanteresse et aussi varié qu'un répertoire de musique. La famille est depuis une trentaine d'années riche, formant les futures générations à devenir des idoles et enchanter le monde.

Ezra grandit donc dans cet environnement festif et plein d'entrain. Son espèce étant assez prolifique, il eu de nombreux frères et sœurs, cousins, cousines. Cependant, elle est aussi assez fragile, rare sont les siens qui atteignent les soixante ans, le plus âgés mourut à soixante-douze ans. Ainsi, il n'est pas si rare qu'Ezra aille une fois par an à un enterrement. En effet, juste en comptant les trois dernières générations, ils sont soixante-sept. Environ trente jeunes, vingt parents et une dizaine de grands-parents. La famille étant très proche, ils ont un château pour eux tous. Tous n'y habitent pas, mais tous les anniversaires, naissances et décès s'y passe. Le château Oreophryne est connu pour être en constante agitation et il est aussi le studio d'enregistrement de la famille. Quelques rares fois dans l'année, il est ouvert aux publiques afin que leur fan vienne découvrir leur univers.

Vous commencez à entrevoir la vie familiale, mais passons à l'intimité du jeune homme.
La branche de sa famille est Opal, en effet, chaque branche porte le nom d'un minerai dont il porte fièrement les couleurs. Et pour eux, la couleur est le rose. L'opal sans e, est le nom scientifique, normalement, ce serait opal-ct, mais comme nom de famille pas trop, par contre comme nom de groupe, oui.
Deux frères, dont un grand et un petit et une grande soeur avec ses deux parents forment sa famille. La joie, l'amour a toujours été dans la maisonnée. La convivialité et respect étaient le maître-mot, avec celui de l'entraide, de la famille, du travail et de l'amusement.
Dans leur famille, il n'y a pas de tabous, la sexualité à fait de leur famille une famille nombreuse et est aussi ce qui leur permet encore de prospérer, d'autant que les grenouilles n'ont pas un sexe bien défini à la naissance et il arriva que les enfants changent de sexe durant les cinq premières années de leur vie. Plus tard, il fallait des opérations, mais peu importait le genre et les préférences de chacun. Tous étaient aimés et choyés.

La seule ombre qui teignait ce tableau était les morts. Comme dis, précédemment, les grands-parents ne vivaient pas longtemps, rares furent ceux qui virent leur arrière-petits-enfants. Dans une entreprise, on pourrait dire que le turn-over vers la cinquantaine était très fort.
Malgré les pleurs, la vie continuait, qu'importe la disparition, la famille restait soudé et n'oubliait pas de prier pour leur repos.

En tant que famille d'idole, Ezra était une proie à paparazzi comme chacun des siens, alors il n'allait pas en cours comme les autres et apprenaient avec des professeurs privés. Ils étaient comme même assez renfermé sur eux-mêmes. D'ailleurs, la plupart des enfants se mariaient entre eux, du moins avec des cousins éloignés.
Ezra ne se sentait pas différent du reste de sa famille, il trouvait juste dommage de ne pas se faire de nouveau amis. Alors ce fut décidé, le jour de son adumation (un nom propre aux changements physiques, la couleur des yeux et des cheveux changeants radicalement lors du passage à l'âge adulte), Ezra demanda d'avoir son propre appartement.

Sa famille n'avait aucune raison de lui refuser, il était libre, mais continuerait de travailler avec eux. Il découvrit une nouvelle vie, bien différente de celle qu'il avait menée jusqu'à là. Il apprit les joies du sexe, les tourments des fans ou Stalker. Les relations amoureuses, les trahisons de ses amis qui l'utilisaient pour se montrer en compagnie d'un chanteur reconnus. Mais il eut aussi de vrai amitié, des coups de foudre.
Sa dernière amitié, toute récente, fut celle d'un jeune homme qui le surprit en étant le directeur d'un musée. Ezra, qui n'avait jamais eu d'esclave, s'intéressa à la condition de vie de celle qui était aux côtés de son ami et décida à son tour de faire acte de bienveillance en allant à la recherche d'un(e) hybride.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 95
Points : 957
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Ezra Opal
♠~ Fréquentations::
Bittersweet
Ven 7 Sep - 18:40
Grenouille + Tetra je valide ♥️ Hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau personnage !

Re bienvenue à toi, si jamais tu as des question n'hésite pas à biper le staff ♥️

_________________
Effie déprime en #00008B
Thanks Aelys ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 86
Points : 2441
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 20
Localisation : Nekaï
Des DCs? : Ezekiel (PC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Demoiselles sauvages
Voir le profil de l'utilisateur




Cara & Cléo
[[ ADMIN ]] ▲ Demoiselles sauvages
Dim 9 Sep - 19:36
Re-bienvenue à toi!

Tout me semble cohérent dans cet fiche et rien ne me gène à l'exception du fait que si sa famille est noble depuis plusieurs générations Ezra sera de sous-classe "Héritier" :3

Du coup je valide!

Pour la suite, tu connais la maison donc je te laisse recenser ton avatar et faire tes demandes de maison, de rp, ...

Bon jeu avec ce nouveau personnage!

_________________
Narration faite par Cara | Cara s'exprime en #669900 et Cléo vous joue des tours en #999900.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: