Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un hybride rebelle mais docilisé (Terminé)

avatar
Messages : 32
Points : 262
Date d'inscription : 05/09/2018
Age : 25
Localisation : dans mon manteau

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Spicy
Mer 5 Sep - 21:32


Err Olier Von Vitel Bran

Ma présentation

▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Err Olier Von Vitell
▬ Prénom(s) :: Bran
▬ Surnom(s) :: Le Boucher
▬ Age :: 25 ans
▬ Sexe :: mâle
▬ Orientation sexuelle :: hétéro
 
▬ Classe :: (Groupe) hybride
▬ Sous-classe :: (Voir ICI) Spicy
▬ Espèce :: (Si hybride) inu (chien)
 
▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) dans les rues de Nekai
▬ Métier :: Aucun
▬ Niveau de vie :: nul
▬ Situation amoureuse :: rien
▬ Autre particularité? :: Il porte tout le temps son manteau avec sa tuque.
 
▬ Mon avatar... :: je sais pas c’est qui
▬ Prénom/Pseudo/... :: Alexandre
▬ Premier compte ou DC? :: premier compte
 
▬ Comment es-tu arrivé là? :: Google
▬ Ton niveau de RP :: j’imagine qu’il est bien
▬ Ta présence :: Je vais essayer d’être ici au moins 3 ou quatre jours semaine
 
▬ D'autres révélations? :: je suis québécois ^o^
 
▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

txt.Bran Err Olier Von Vitell est un petit Inu. Il ne mesure pas plus de 1 mètre 50 même s’il a 25 ans. Il a cessé de grandir assez jeune. On peut dire qu’il a manqué de nourriture étant plus jeune. Il aurait tant aimé avoir 20 centimètre pouces de plus. Il a une grande chevelure blanche qui est totalement soyeuse et qui lui arrive à ses épaules. Sa queue de chien est aussi bien touffue. Il a de belles grandes oreilles de chiens avec un peu de poil à l’intérieur. Ses yeux sont d’un vert émeraude. Il ressemble vraiment à un petit chien qui n’a aucune malice. Il porte tout le temps un grand manteau d’hiver  avec un pantalon d’hiver. Ils sont tous les deux noirs avec des boutons rouges et une fourrure de la même couleur. Il a aussi tout le temps une tuque noire avec un pompon rouge sur le dessus et deux autres en bas. Il a aussi des gants et des bottes noires. Il ressemble vraiment à un esquimo. Bran porte ses vêtements car il souffre d’anémie qui entraine chez lui une sensation de froid constant. À cause de son anémie, sa peau est aussi plus pâle que la normale. Il lui arrive aussi d’avoir des épisodes de fatigue. Il ne pèse que 100 livres mais, est très agile. Dans son grand manteau, il a une doublure qui lui permet de transporter des couteaux sans se couper lui-même.

▬ Caractère ::

txt. Bran n’est pas le gentil hybride qui va se laisser toucher et tripoter. Il dit qu’il déteste cela. Il déteste un peu tout le monde. Sa famille est morte devant ses yeux et il a une dent contre presque n’importe qui. À cause de cela, il a dû créer un mur qui cache comment il est vraiment. Il semble vraiment dur et sans aucun amour. Il n’écoute pas les ordres et envoie presque promener n’importe qui. Intérieurement, il est encore un jeune inu qui n’a pas eu assez d’amour de sa mère. Jamais il ne tueras personne. Bran ne se le pardonnerait pas. Il est très gentil et apprécie qu’on lui laisse un peu d’espace pour qu’il puisse un peu respirer. Il ne montre que très rarement sa gentillesse. Dans la normale il ne remercie jamais personne qui l’aide. Il aime bien être le seul à dicter sa destinée. Il essaie donc de tout faire tout seul même si ce n’est pas sécuritaire. Il fera certainement tout ce que son maitre ne veut pas qu’il fasse. Il est ce genre d’hybride. Une des seules choses qui aime bien ce sont les couteaux. Peut-importe, il les adore et s’amuse avec. C’est un peu devenu comme une deuxième mère pour lui. Les couteaux ont toujours été d’une aide précieuse. Dès fois, il peut agir comme un gentil toutou mais, il faut se méfier car, il y a souvent un plan machiavélique derrière. Il ne fera jamais rien pour rien. Certains voient un peu Bran comme un psychopathe. Il raconte à tous que la couleur de ses pompons et boutons c’est du sang. Aller savoir. Il a quand même quelques moments de psychose où il vaut mieux le laisser seul ou sinon il risque peut-être d’avoir un doigt de couper ou deux... mais non ce n'est qu'une farce mais, il a quand même des moments ou vaut mieux lui laisser plus d'espace. Il faudrait passer bien du temps avec monsieur Err Olier Von Vitell pour qu’il ne soit pas une vraie tache et qu’il n’essaie pas de vous tuer à la première occasion.

▬ Histoire ::

txt. Bran Err Olier Von Vitell est né dans les rues de la ville. Il n’a connu que la misère. Très jeune à l’âge de 3 ans, il a perdu ses deux parents. Ils se sont faits poignardé devant ses yeux. L'homme devant lui s'était alors enfuit. Bran lui courra après mais rien ne fit. Il ne réussit pas à le rattraper et fut laisser là avec les corps de ses deux parents morts. Bran apprenait la vie à la dure. Il devint très rapidement un voleur. Il n’avait pas le choix s’il voulait pouvoir survivre. À l’âge de 10 ans, il avait développé une anémie qui lui donnait continuellement froid et il se cachait dans un grand manteau noir. Il voulait être craint dans les ruelles de la ville. Il commença à faire circuler la rumeur que ses pompons et ses boutons étaient peint de sang… c’était vrai…du sang de plusieurs personnes… Il ne les avait pas tués. Il voulait se faire connaitre sous le nom du boucher. On le trouvait souvent avec un couteau de boucher qu’il avait volé et avec lequel il découpait ses victimes… souvent c’était des animaux de ferme ou dès fois de compagnie. Il se fit rechercher partout dans la ville pour de sordides affaires de meurtres. Il n’aimait personne et cela se ressentait. Il passa 14 années à s’enfuir de la loi et à continuer ses meurtres d’animaux qu’il dissimulait en humain pour se donner l’air d’un psychopathe. Lorsqu’il eut 24 ans, il se promenait dans les ruelles à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Il se fit assommer et il perdit conscience. La fourrière venait de frapper et il n’avait rien pu faire pour pouvoir s’en évader. Il se fit envoyer dans un centre de dressage. Il y resta un ans. Ils l'eurent fait souffrir durant une année entière. Après cette longue année, il fut finalement envoyé à l'animalerie. Les gens du centre pensait qu'ils l'avaient assez briser pour qu'il ne tue plus personne.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 86
Points : 2517
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Derrière toi.
Des DCs? : Abel - Noah A. Starck

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: xxx
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur
Voir le profil de l'utilisateur




Osvald "Shadow" Black
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur
Ven 7 Sep - 1:43
Bonjour et bienvenue à toi!
Quelle adorable bouille pour un psychopathe!

J'ai néanmoins quelques points à éclaircir avec toi avant de pouvoir t'offrir la tant convoitée validation!
Premièrement, je constate que tu n'as pas indiqué de classe/sous-classe pour ton personnage, my (our vu qu'on est 5 staffs) bad le lien n'est pas à jour dans le code de fiche! x)
Pour que je puisse te donner un rang et un groupe j'ai donc besoin que tu m'indiques la classe et la sous-classe qui t'intéresse!
Pour les rebelles, les sous-classes sont ici: http://utsukushi-neko-sekai.forumactif.org/t759-hybrides-rebelles
Mais comme tu évoques une capture, tu seras peu être intéressé par les sous-classes des dociles: http://utsukushi-neko-sekai.forumactif.org/t757-hybrides-dociles

Mon autre problème est plus de l'ordre du réalisme, je ne peux pas m'empêcher de trouver dérangeant le fait que Bran, à l'âge de trois ans, ai pu sauter au cou d'un homme adulte et le maîtriser suffisamment pour lui infliger plusieurs coups de couteaux... Même si il est dans un état second ça n'en reste pas moins un enfant et je pense qu'il se serait juste prit un bon retour de flamme et aurait fini dans le même état que ses parents dans un cadre réel! Bref, je suis perplexe!

C'est tout pour moi!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Points : 262
Date d'inscription : 05/09/2018
Age : 25
Localisation : dans mon manteau

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Spicy
Ven 7 Sep - 3:41
Okidou alors j'ai changé la sous classe pour spicy et un peu l'histoire pour que ca ai l'air un peu plus réel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 95
Points : 957
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Ezra Opal
♠~ Fréquentations::
Bittersweet
Ven 7 Sep - 11:46
Hey hey !

Je me permet de passer, pour être sûre de comprendre quelques points de ta fiche. Il y a des petits choses sur lesquelles je me pose des questions.

Déjà dans le caractère, tu évoque le fait que Ben pourrait, si j'ai bien compris, sauter à la gorge de son propriétaire ? Dans ce cas là, j'ai du mal à voir comment on pourrait le laisser en animalerie, alors qu'il y a un tel risque.
Ce point là va avec ton histoire. Si ton personnage était effectivement un rebelle, et dangereux qui plus est si je ne trompe pas, il aurait forcément fait un saut par le camp de dressage. Le temps d'être un minimum conditionné pour la vente.

Il y aurait juste ces deux petits points à éclaircir pour moi ! N'hésite pas si tu as des questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Points : 262
Date d'inscription : 05/09/2018
Age : 25
Localisation : dans mon manteau

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Spicy
Ven 7 Sep - 13:53
Et voilà j'ai corrigé un peu le caractère et la fin de mon histoire. Jamais Bran ne se le pardonnerait s'il tuait quelqu'un... c'est un peu comme s'il faisait de même que ''l'homme'' qui a tué ses deux parents.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 95
Points : 957
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Ezra Opal
♠~ Fréquentations::
Bittersweet
Ven 7 Sep - 18:07
Eh bien ma foi, je ne vois plus rien à redire à ta fiche. Si ce n'est bien entendu de ne pas lui faire attaquer tout ce qui bouge ♥️

Du coup, te voici donc validé ! Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour commencer ton aventure ici dans la partie gestion du personnage ! N'oublie pas aussi de recenser ton avatar, nous avons un code pour ceux qui ne connaissent pas leur avatar ne t'en fais pas.

Amuse-toi bien parmi nous ♥️

_________________
Effie déprime en #00008B
Thanks Aelys ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: