Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le chat de la bonne humeur est là !

Anonymous





Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 23:03


Aelys

Ma présentation
▬ Prénom :: Aelys
▬ Surnom :: Lys, Lisie
▬ Age :: 19 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: N'y à jamais réfléchie, se cherche donc

▬ Classe :: (Groupe) Hybride docile
▬ Sous-classe :: Sweet
▬ Espèce :: Maine coon

▬ Nationalité ::  De Nekai
▬ Métier :: Chat domestique
▬ Niveau de vie :: Le même que son maître
▬ Situation amoureuse :: Célibataire
▬ Autre particularité? :: Se prend parfois pour un Husky, elle adore l'eau et les bananes. Elle sais jouer du piano.

▬ Mon avatar... :: Chiye - OC de Hyanna Natsu
▬ Prénom/Pseudo/... :: Yume
▬ Premier compte ou DC? :: Refonte d'Ayano

▬ Comment es-tu arrivé là? :: J'était déjà là o/
▬ Ton niveau de RP :: Voir mes rps en cours
▬ Ta présence :: Souvent

▬ D'autres révélations? :: J'ai envie d'une bonne pizza

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

La jeune Aelys, lorsqu'on la voit pour la première fois, on remarque tout de suite la couleur de ses cheveux. D'un rose assez voyant, qui lui arrive au niveau des fesses et souvent attacher en deux couettes basses, ses cheveux sont un peu le reflet de sa personnalité ! Mais mademoiselle Aelys n'est pas qu'une touffe de long cheveux flashy, non non ! Elle possède aussi une paire d'oreilles pointue et une queue fluffy de la même couleur que ses cheveux, signe de son sang de maine coon pur sang. Son doux visage est composé d'un petit nez fin, d'une bouche toujours souriante et d'une paire de grands yeux bleu azur. D'une taille normale, la jeune hybride mesure un mètre soixante sept, perchée sur ses jambes musclées comme il faut, due à son habitude à faire du sport. Question poitrine, Aelys n'a pas des seins extrêmement développés, mais ils ne sont pas tout petit non plus. Ils sont dans la moyenne, ce qui conviens parfaitement à la maine coon, qui n'aimerais pas avoir des pastèques à promener partout. En résumé, la jeune femme est à l'aise dans sa peau, satisfaite de ses formes, ce qui se ressent dans sa personnalité.

Pour ce qui est du look vestimentaire, notre minette rose aime porter des chaussettes hautes et ce, à peut près avec tout. Que ce soit des mini short, des minis jupes ou même des robes, Aelys ADORE porter ses fameuses chaussettes, qui font partis de sa marque de fabrique, en quelque sorte. Vous la trouverez également parfois avec des vêtements à motif bananes, étant son petit pécher mignon : porte clefs, sac, collier, boucle d'oreille, oreiller... Tout y passe avec elle, tant que les banane sont présentes ! Elle portera souvent un haut  bleur azur, assortit à ses yeux, le bleu étant sa couleur favorite. Sa coiffure changeras selon son humeur, ou selon les ordres de son maître, mais sachez qu'elle serais extrêmement triste si on lui ordonais de les couper, ses cheveux lui servant parfois de pare soleil, d'écharpe ou encore de couverture. Enfin, si son style vestimentaire ne vous plais pas, Aelys se changeras selon vos désir, sa taille de guêpe faisant que presque tout lui va comme un gant. Et malgré son air enfantin, méfiez vous, Aelys est parfaitement mature. Quand elle en a envie, ou quand elle est obligé, en fait. Lorsqu'elle se transforme, elle deviens un chat, maine coon, de taille assez respectacle et à la fourrure soyeuse !
.

▬ Caractère ::

Question caractère, la jeune hybride n'est pas vraiment quelqu'un que l'on pourrais considérer comme étant 'difficile'. Toujours souriante, joyeuse et voyant toujours les choses du bon côté, je vous déconseille vivement de lui parler si vous êtes de mauvaise humeur, car sinon elle vous taperais surement sur les nerfs. Aelys est une hybride obéissante, qui essayeras toujours de faire de son mieux pour satisfaire son maître, un peut comme un chien, mais je vous parlerais de ça plus tard. La maine coon est donc quelqu'un de particulièrement optimiste, il lui en faut beaucoup pour la rendre vraiment triste, mais peut pour lui faire monter les larmes aux yeux pour quelques secondes. Vous avez manger la dernière fraise, fait tomber le gâteau qu'elle venais de vous faire avec entrain et amour? Elle sera triste et vous fera la tête de chat battus pendant quelques secondes avant de se remettre à sourire en vous disant que ce n'est pas grave et que le prochain sera encore plus beau que celui que vous avez gâcher.De plus, si vous voulez savoir facilement l'état d'esprit du jour d'Aelys, il suffira juste de l'observer. Son visage est un livre ouvert, on devine aisément si elle est heureuse, si quelque chose l'intrigue ou lui fait peur.  

Par contre, la jeune femme à une particularité, due à son enfance avec des husky. Il arrive parfois qu'elle ai des habitude que l'on attribus d'ordinaire aux hybrides canins. Par exemple, elle adore l'eau, la course et les objets qui font du bruit. Il lui arrive parfois d'hurler à la lune ou de courir après des écureuils. Elle fait également un bon chat de garde, si vous vous absentez la journée ou le soir. Et compter sur elle pour bien vous acceuillir à votre retour. Mais je vous assure qu'appart cela, Aelys à également des habitudes de chats ! les siestes au soleil, les pelotes de laines et les coins confortables, tout ça elle aime, comme les chats ! Elle aime être brossées, qu'on lui caresse les cheveux et qu'on la coiffe. Enfin bref, elle ferais un bon hybride de compagnie pour les gens qui ne cherche pas à ce compliqué la vie avec un hybride au caractère belliqueux. Si jamais vous voulez la récompenser pour sa bonne conduite, tout ce qui touche les bananes ou des bonbons aux fruits, sauf le citron, feront parfaitement l'affaire !
.

▬ Histoire ::

Aelys est née un jour d'hiver, où la neige tombais en énorme flocon. On ne sais pas le jour exact, mais on sais que c'était en janvier. Elle était l'enfant accidentel entre une hybride et son maître, ce qui à rendu folle de jalousie la femme du-dit maître. La femme offra donc l'enfant à un éleveur de husky, ancien ami, et mis la mère à la porte, sans plus de cérémonie. C'est ainsi qu'Aelys grandie entourée d'hybrides husky, auprès d'un maître qu'elle trouvais vraiment gentil. Même si l'éleveur lui disais qu'il n'était pas son vrai maître, qu'elle le trouverais plus tard, Aelys le considérais comme tel car il prenais grand soin d'elle et de son éducation. Même si au fil du temps, à force de ne cotoyer que des husky, elle finis par adopter certaines de leurs habitude. C'est ainsi qu'en plus d'apprendre à lire, écrire, tenir une maison et cuisiner, la jeune hybride commença à hurler comme les chiens, courir avec eux lors de leur scéance de sport quotidienne, prendre le bain avec eux... Enfin, jusqu'a ses 10 ans, pour le bain, parce que l'éleveur trouvais qu'à partir de cet âge, le bain, c'était tout seul. Grâce à Ethan, l'éleveur d'hybrides husky, Aelys appris à affronter chaques problèmes, essayant de voir toujours la vie du bon côté même dans les moments les plus dur, comme lors des adoptions des hybrides en âge de l'être, de la mort de ceux qui était malade ou même lorsqu'elle appris qu'elle aussi, elle allais finir par partir de ce qu'elle considérais être sa maison.

C'est ainsi que grandie Aelys, entourée d'amour et de bonne humeur. Malgré quelques gaffes, comme le jour où elle c'était perdue en ville en faisant les courses, elle devin une jeune hybride, prête à être adopter. Et c'est le jour de ses 18 ans que l'éleveur l'emmena en animalerie, avec des adieux difficile mais nécessaire pour les deux personnes. Aelys ne pouvais pas rester indéfiniment avec Ethan, elle avait besoin de trouver un vrai maître, pour la vie avec beaucoup de chance. Voilà déjà un an que la maine coon attend quelqu'un qui voudra bien la prendre avec lui. En attendant ce jour, il arrive que les vendeurs lui demande un coup de main pour le ménage, le linge ou le rangement. Et grace à sa conduite exemplaire, Aelys à obtenue une cage assez grande pour pouvoir s'allonger dedans sans trop plier les jambes, par trop loin de la vitre pour pouvoir regarder le monde évoluer et prendre des bains de soleil, et surtout, tout près de la caisse pour avoir toujours une caresse amicale de la part des vendeurs et de certains clients amical qui passent devant sa cage. Si vous venez dans l'animalerie où elle se trouve, vous aurez toujours le droit à un énorme sourire accompagné d'un bienvenue amical, signe du bond fond de l'hybride rosée.
.

Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6736
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Jeu 23 Aoû - 17:12
Et re-bienvenue à toi!
Ton perso est beaucoup trop cute! J'adore l'idée de «c'est un chat et un chien un peu aussi» c'est trop chou!
Bref, je ne vois pas de problème sur ta fiche donc je valide! Pour la suite tu sais comment ça marche!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: