AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vie d'adulte indépendant, compromise (Hiiro)
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️

[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]

:: Ville :: Quartiers residentiels :: Rue d'Hiko-Boshi :: Appartement d'Amber K. Gleeful Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vie d'adulte indépendant, compromise (Hiiro)

Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Shanaëlle, Olympe, Daphné, Julia
Généreux
Mar 7 Aoû - 22:42
Amber & Hiiro
"Les parents ça vient toujours tout gâcher."
Dubitative, je fixais encore l'écran de mon téléphone. En train de relire plusieurs fois le message de maman. Selon ce dernier, elle allait passer me voir dans l'après-midi. Ce genre de message, ça ne sentait pas bon. Quand maman venait chez moi, c'était soit pour me proposer de faire du shopping. Soit pour me supplier de revenir au domicile familial.

Forcément, elle n'acceptait toujours pas mon départ. Sa petite fille chérie se mettait en danger en prenant son indépendance. Et ça, maman avait vraiment du mal. Mais je ne comptais pas revenir pour autant. Papa quand à lui s'en fichait un peu. On était en conflit depuis l'affaire avec Mason, alors je pouvais bien faire ce qui me plaisait. Sans qu'il ne dise rien.

En ce samedi, j'avais plutôt prévu de sortir avec des amis. Pour une sortie cinéma, ou quelque chose comme ça. On aurait pu acheter du pop-corn, des sodas, et autres choses pour agrémenter le film. Grâce à maman, ce plan tombait à l'eau. J'étais obligée de rester à la maison pour l'attendre. Mais je n'étais pas faite pour être enfermée !

Histoire de passer le temps, j'étais parti à jouer avec Sushi. Un petit chaton blanc, d'environ huit mois. Je l'avais récupéré grâce à mon travail à l'animalerie. Dès que mon regard avait croisé le sien, ça avait été le coup de foudre. Et j'avais craqué. Ce petit monstre était aussi adorable qu'énergique. Parfois il voulait des câlins. Et parfois il courait partout dans l'appartement.

Je déroulais laborieusement une pelote de laine, pour que le chaton puisse jouer avec. Ces jouets préférés étaient ceux fait maison. Tout ce que j'achetais, il l'ignorait. Et la sonnette finit par enfin retentir. J'attrapa de justesse Sushi, pour éviter qu'il ne se faufile dehors. Et ce fut avec ma boule de poils dans les bras que j'ouvris la porte.

Mes yeux clignèrent, plusieurs fois. Maman était là, accompagnée d'un jeune homme qui m'était totalement inconnu. Une tignasse bleue, des yeux rouges, c'était original. Mais ça ne m'indiquait pas de qui il s'agissait. Maman ne se fit pas prier pour entrer avec lui, me laissant refermer le porte derrière eux. Ça sentait définitivement le plan foireux...

Sushi toujours dans les bras, je dévisageais les deux tour à tour. Pour finalement venir porter mon regard sur maman. Là, j'étais perdue sur ce qu'elle essayait de faire.

-Bonjour maman, et bonjour l'inconnu. Tu m'explique qui c'est ?
-C'est ton nouvel hybride ma chérie ! Je l'ai engagé comme garde du corps pour toi. Aller présente-toi !

En disant ça, elle se tourna vers l'hybride en question. Elle avait l'air complètement fière d'elle. Moi, j'étais encore en train d'essayer de comprendre ce qu'elle venait de dire. Mon hybride ? Un garde du corps ? Effectivement, c'était un mauvais plan qu'elle avait organisé.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1