Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Ville :: Quartiers residentiels :: Rue d'Hiko-Boshi :: Appartement d'Amber K. Gleeful Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vie d'adulte indépendant, compromise (Hiiro)

avatar
Messages : 32
Points : 327
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Chloé
[[ MODO ]] ▲ Pretty & Girly
Voir le profil de l'utilisateur




Amber K. Gleeful
[[ MODO ]] ▲ Pretty & Girly
Mar 7 Aoû - 22:42
Amber & Hiiro
"Les parents ça vient toujours tout gâcher."
Dubitative, je fixais encore l'écran de mon téléphone. En train de relire plusieurs fois le message de maman. Selon ce dernier, elle allait passer me voir dans l'après-midi. Ce genre de message, ça ne sentait pas bon. Quand maman venait chez moi, c'était soit pour me proposer de faire du shopping. Soit pour me supplier de revenir au domicile familial.

Forcément, elle n'acceptait toujours pas mon départ. Sa petite fille chérie se mettait en danger en prenant son indépendance. Et ça, maman avait vraiment du mal. Mais je ne comptais pas revenir pour autant. Papa quand à lui s'en fichait un peu. On était en conflit depuis l'affaire avec Mason, alors je pouvais bien faire ce qui me plaisait. Sans qu'il ne dise rien.

En ce samedi, j'avais plutôt prévu de sortir avec des amis. Pour une sortie cinéma, ou quelque chose comme ça. On aurait pu acheter du pop-corn, des sodas, et autres choses pour agrémenter le film. Grâce à maman, ce plan tombait à l'eau. J'étais obligée de rester à la maison pour l'attendre. Mais je n'étais pas faite pour être enfermée !

Histoire de passer le temps, j'étais parti à jouer avec Sushi. Un petit chaton blanc, d'environ huit mois. Je l'avais récupéré grâce à mon travail à l'animalerie. Dès que mon regard avait croisé le sien, ça avait été le coup de foudre. Et j'avais craqué. Ce petit monstre était aussi adorable qu'énergique. Parfois il voulait des câlins. Et parfois il courait partout dans l'appartement.

Je déroulais laborieusement une pelote de laine, pour que le chaton puisse jouer avec. Ces jouets préférés étaient ceux fait maison. Tout ce que j'achetais, il l'ignorait. Et la sonnette finit par enfin retentir. J'attrapa de justesse Sushi, pour éviter qu'il ne se faufile dehors. Et ce fut avec ma boule de poils dans les bras que j'ouvris la porte.

Mes yeux clignèrent, plusieurs fois. Maman était là, accompagnée d'un jeune homme qui m'était totalement inconnu. Une tignasse bleue, des yeux rouges, c'était original. Mais ça ne m'indiquait pas de qui il s'agissait. Maman ne se fit pas prier pour entrer avec lui, me laissant refermer le porte derrière eux. Ça sentait définitivement le plan foireux...

Sushi toujours dans les bras, je dévisageais les deux tour à tour. Pour finalement venir porter mon regard sur maman. Là, j'étais perdue sur ce qu'elle essayait de faire.

-Bonjour maman, et bonjour l'inconnu. Tu m'explique qui c'est ?
-C'est ton nouvel hybride ma chérie ! Je l'ai engagé comme garde du corps pour toi. Aller présente-toi !

En disant ça, elle se tourna vers l'hybride en question. Elle avait l'air complètement fière d'elle. Moi, j'étais encore en train d'essayer de comprendre ce qu'elle venait de dire. Mon hybride ? Un garde du corps ? Effectivement, c'était un mauvais plan qu'elle avait organisé.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 49
Points : 1885
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Derrière toi, c'est mieux pour couvrir tes arrières.
Des DCs? : Kaï & Maya Tringham (DC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Soldier
Voir le profil de l'utilisateur




Hiiro
Soldier
Jeu 13 Sep - 16:34
C'était par un matin comme les autres, à la sortie de ma séance journalière de natation que le patron était venu en personne me voir. Je ne m'y étais pas du tout attendu. Il avait un air satisfait sur le visage lorsqu'il était arrivé. D'emblée, il m'avait annoncé la couleur: une nouvelle famille riche avait besoin d'un garde du corps et il m'avait choisi. Réticent, j'écoutais quand même ce qu'il avait à dire. Je n'avais pas le choix de toute façon. Plus il me donnait d'informations plus je sentais que ce n'était pas une bonne idée. D'abord, il s'agissait de la fille de monsieur Gleeful, le propriétaire de toutes les animaleries de Nekai. Rien que ça. Dans mes souvenirs, ce type était une enflure, mais sa fille n'avait rien demandé après tout, elle était sans doute adorable! Elle avait 19 ans et voulait prendre son indépendance mais sa mère craignait qu'elle n'aie des ennuis avec les rebelles et voulait qu'elle soit protégée par quelqu'un. Oui, parce que son père, lui, devait s'en foutre complètement! On se souvenait tous de l'affaire avec son fils caché, porté disparu, enlevé par des rebelles et personne ne lève le petit doigt. Le gamin était sans doute mort à l'heure qu'il était. De toute façon, même avant de le savoir, on le détestait déjà dans le coin. Il était si méprisant avec nous quand il venait ici, on crevait d'envie de lui faire un croche-pied quand il passait devant nous dans le couloir. Plus que son lien de parenté avec le plus grand fils de loutre que cette terre aie portée, ce qui me gênait chez cette demoiselle était que j'avais l'impression de revivre un truc que je connaissais: placé en garde du corps chez une fille de personnage important et qui vit plus ou moins toute seule, il ne m'avait pas encore annoncé qu'elle avait le cancer mais ça risquait de venir!
Malgré mes protestations, je ne pouvais rien y changer: j'étais déjà "loué" à cette famille, j'allais devoir faire ce boulot que je le veuille ou non. Tout ce que je pouvais faire maintenant c'était faire de mon mieux et espérer que tout se passe bien. Après tout elle n'était pas Hana, c'était différent. J'étais donc retourné dans ma chambre pour rassembler mes affaires afin de partir chez ma nouvelle maîtresse. J'avais fait le tour de la pièce mille fois au moins pour retrouver la moindre chaussette, le moindre couteau de lancer qui traîne. J'avais fini avec un grand sac de sport plein d'armes et un sac à dos contenant mes effets personnels: vêtements, nécessaire de toilette, tout était rentré dans ce si petit sac. Je ne possédais pas grand chose il fallait dire.
Dans l'après-midi, une femme très élégante était arrivée. Il s'agissait de madame Gleeful, la mère de ma nouvelle maîtresse. Elle m'avait toisé un moment, puis chuchoté quelque chose à l'oreille de mon patron. Je devinais qu'elle devait lui demander si il était bien prudent de confier sa fille à un espèce de... Punk. En effet, il lui répondait à voix haute que j'étais le plus compétent en la matière et qu'il n'y avait rien à craindre de moi malgré mon allure. Bref, après quelques minutes de blabla inutile, nous partions en voiture pour rejoindre le domicile de la fille. La femme ne dit mot jusqu'à notre arrivée.
Lorsqu'elle sonna à la porte de l'appartement, une jeune femme aux longs cheveux bruns et au look pour le moins... Pétillant vint nous ouvrir. Elles se saluèrent, je compris alors que ma nouvelle maîtresse n'avait même aucune idée du fait que ses parents lui avaient choisi un garde du corps jusqu'à maintenant. Voilà qui commençait bien. Je m’exécutais lorsque madame Gleeful m'ordonna de me présenter:
- Mon nom est Hiiro, je suis hybride soldat et garde du corps depuis maintenant 7 ans, je sais manier aussi bien le sabre que les armes de tir et peux me faire aussi discret que possible si vous le souhaitez.
Pour l'instant j'essayais de montrer patte blanche en présence de madame, mais je ne resterais pas un robot bien longtemps une fois qu'elle sera partie.
Une nouvelle demoiselle à protéger?

_________________

Avatar by Aria - I will always love you! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Points : 327
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Chloé
[[ MODO ]] ▲ Pretty & Girly
Voir le profil de l'utilisateur




Amber K. Gleeful
[[ MODO ]] ▲ Pretty & Girly
Sam 22 Sep - 12:49
Amber & Hiiro
"Les parents ça vient toujours tout gâcher."
Le temps que les informations montent à mon cerveau, Sushi s'était dégagé de mes bras, pour venir renifler le nouveau venu. Moi, je continuais de regarder tour à tour ma mère et l'hybride. Je ne comprenais pas bien ce qui était en train de se passer. Notamment parce que l'idée d'avoir un hybride ne m'avait jamais traversé l'esprit.

Maman avait donc peur que j'ai des ennuis du fait de mon indépendance. Un peu comme ce qui était arrivé avec mon demi-frère caché. La différence entre lui et moi, c'est que j'étais l'enfant légitime. Donc mes parents, ou ma mère du moins, faisaient un peu plus attention à moi. Et je n'arrivais pas à décider si c'était une bonne ou une mauvais chose.

L'hybride se présenta à la demande de ma mère. Un vrai petit soldat bien élevé. Est-ce qu'il était vraiment comme ça, ou bien était-ce juste à cause a la présence de ma mère ? J'espérais que la bonne réponse était la deuxième. Sinon, ça risquait d'être ennuyant à mourir de l'avoir à la maison. Hiiro donc, visiblement habitué à ce genre de mission.

Bon, pour l'instant, il fallait que je réussisse à me débarrasser de maman. Refuser n'était donc pas une option. Me forçant à sourire, je tenta d'être enthousiaste en parlant à ma mère. Ignorant pour l'instant Hiiro.

-Super maman, merci ! C'est vrai que j'avais besoin d'un garde du corps, heureusement que tu es là !

Un sourire satisfait apparut sur ses lèvres. Elle était vraiment fière de son coup. Et persuadée que je réagissais comme la bonne petite fille que j'étais.

-Je savais que ça allait te plaire ma chérie. Ce n'est qu'en prévention, mais je refuse de te laisser prendre des risques, puisque tu refuses de revenir à la maison.

Je dus retenir un soupir. Mon sourire resta présent jusqu'à ce que j'arrive à la raccompagner à la porte et la faire sortir. Tout en la rassurant et jouant mon rôle. Dès qu'elle fut partit, je me retourna enfin vers Hiiro. Sans trop savoir quoi dire ou quoi faire. Je ne pouvais donc pas le renvoyer, c'était trop tard maintenant. Mais j'étais gênée de me retrouver dans cette situation.

-Hiiro c'est ça ? Moi c'est Amber. Je suis désolée pour la scène, j'étais pas du tout au courant. Donc... Je me considère pas vraiment comme ta maîtresse ou quoi, à vrai dire je sais pas du tout comment réagir.

Je devais avoir l'air fine moi. Mais en soit, il était sûrement aussi perdu que moi. Je ne connaissais pas du tout son passif ou son caractère. Quitte à avoir un hybride, j'aurais préféré faire connaissance avec lui avant. Pour voir si le courant passait bien. Mais là, on me forçait à avoir un inconnu chez moi.

-On pourrait peut-être commencer par se présenter un peu non ? Vu qu'on va devoir se partager un appartement, ce serait pas mal.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Quartiers residentiels :: Rue d'Hiko-Boshi :: Appartement d'Amber K. Gleeful-
Sauter vers: