Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Ville :: Quartiers residentiels :: Rue d'Hiko-Boshi :: Appartement d'Amber K. Gleeful Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vie d'adulte indépendant, compromise (Hiiro)

Amber K. Gleeful
Messages : 36
Points : 3806
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Chloé, Ingrid
[[ MODO ]] ▲ Pretty & Girly





Amber K. Gleeful
[[ MODO ]] ▲ Pretty & Girly
Mar 7 Aoû - 22:42
Amber & Hiiro
"Les parents ça vient toujours tout gâcher."
Dubitative, je fixais encore l'écran de mon téléphone. En train de relire plusieurs fois le message de maman. Selon ce dernier, elle allait passer me voir dans l'après-midi. Ce genre de message, ça ne sentait pas bon. Quand maman venait chez moi, c'était soit pour me proposer de faire du shopping. Soit pour me supplier de revenir au domicile familial.

Forcément, elle n'acceptait toujours pas mon départ. Sa petite fille chérie se mettait en danger en prenant son indépendance. Et ça, maman avait vraiment du mal. Mais je ne comptais pas revenir pour autant. Papa quand à lui s'en fichait un peu. On était en conflit depuis l'affaire avec Mason, alors je pouvais bien faire ce qui me plaisait. Sans qu'il ne dise rien.

En ce samedi, j'avais plutôt prévu de sortir avec des amis. Pour une sortie cinéma, ou quelque chose comme ça. On aurait pu acheter du pop-corn, des sodas, et autres choses pour agrémenter le film. Grâce à maman, ce plan tombait à l'eau. J'étais obligée de rester à la maison pour l'attendre. Mais je n'étais pas faite pour être enfermée !

Histoire de passer le temps, j'étais parti à jouer avec Sushi. Un petit chaton blanc, d'environ huit mois. Je l'avais récupéré grâce à mon travail à l'animalerie. Dès que mon regard avait croisé le sien, ça avait été le coup de foudre. Et j'avais craqué. Ce petit monstre était aussi adorable qu'énergique. Parfois il voulait des câlins. Et parfois il courait partout dans l'appartement.

Je déroulais laborieusement une pelote de laine, pour que le chaton puisse jouer avec. Ces jouets préférés étaient ceux fait maison. Tout ce que j'achetais, il l'ignorait. Et la sonnette finit par enfin retentir. J'attrapa de justesse Sushi, pour éviter qu'il ne se faufile dehors. Et ce fut avec ma boule de poils dans les bras que j'ouvris la porte.

Mes yeux clignèrent, plusieurs fois. Maman était là, accompagnée d'un jeune homme qui m'était totalement inconnu. Une tignasse bleue, des yeux rouges, c'était original. Mais ça ne m'indiquait pas de qui il s'agissait. Maman ne se fit pas prier pour entrer avec lui, me laissant refermer le porte derrière eux. Ça sentait définitivement le plan foireux...

Sushi toujours dans les bras, je dévisageais les deux tour à tour. Pour finalement venir porter mon regard sur maman. Là, j'étais perdue sur ce qu'elle essayait de faire.

-Bonjour maman, et bonjour l'inconnu. Tu m'explique qui c'est ?
-C'est ton nouvel hybride ma chérie ! Je l'ai engagé comme garde du corps pour toi. Aller présente-toi !

En disant ça, elle se tourna vers l'hybride en question. Elle avait l'air complètement fière d'elle. Moi, j'étais encore en train d'essayer de comprendre ce qu'elle venait de dire. Mon hybride ? Un garde du corps ? Effectivement, c'était un mauvais plan qu'elle avait organisé.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Hiiro
Messages : 51
Points : 5857
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Derrière toi, c'est mieux pour couvrir tes arrières.
Des DCs? : Kaï & Maya Tringham (DC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Soldier





Hiiro
Soldier
Jeu 13 Sep - 16:34
C'était par un matin comme les autres, à la sortie de ma séance journalière de natation que le patron était venu en personne me voir. Je ne m'y étais pas du tout attendu. Il avait un air satisfait sur le visage lorsqu'il était arrivé. D'emblée, il m'avait annoncé la couleur: une nouvelle famille riche avait besoin d'un garde du corps et il m'avait choisi. Réticent, j'écoutais quand même ce qu'il avait à dire. Je n'avais pas le choix de toute façon. Plus il me donnait d'informations plus je sentais que ce n'était pas une bonne idée. D'abord, il s'agissait de la fille de monsieur Gleeful, le propriétaire de toutes les animaleries de Nekai. Rien que ça. Dans mes souvenirs, ce type était une enflure, mais sa fille n'avait rien demandé après tout, elle était sans doute adorable! Elle avait 19 ans et voulait prendre son indépendance mais sa mère craignait qu'elle n'aie des ennuis avec les rebelles et voulait qu'elle soit protégée par quelqu'un. Oui, parce que son père, lui, devait s'en foutre complètement! On se souvenait tous de l'affaire avec son fils caché, porté disparu, enlevé par des rebelles et personne ne lève le petit doigt. Le gamin était sans doute mort à l'heure qu'il était. De toute façon, même avant de le savoir, on le détestait déjà dans le coin. Il était si méprisant avec nous quand il venait ici, on crevait d'envie de lui faire un croche-pied quand il passait devant nous dans le couloir. Plus que son lien de parenté avec le plus grand fils de loutre que cette terre aie portée, ce qui me gênait chez cette demoiselle était que j'avais l'impression de revivre un truc que je connaissais: placé en garde du corps chez une fille de personnage important et qui vit plus ou moins toute seule, il ne m'avait pas encore annoncé qu'elle avait le cancer mais ça risquait de venir!
Malgré mes protestations, je ne pouvais rien y changer: j'étais déjà "loué" à cette famille, j'allais devoir faire ce boulot que je le veuille ou non. Tout ce que je pouvais faire maintenant c'était faire de mon mieux et espérer que tout se passe bien. Après tout elle n'était pas Hana, c'était différent. J'étais donc retourné dans ma chambre pour rassembler mes affaires afin de partir chez ma nouvelle maîtresse. J'avais fait le tour de la pièce mille fois au moins pour retrouver la moindre chaussette, le moindre couteau de lancer qui traîne. J'avais fini avec un grand sac de sport plein d'armes et un sac à dos contenant mes effets personnels: vêtements, nécessaire de toilette, tout était rentré dans ce si petit sac. Je ne possédais pas grand chose il fallait dire.
Dans l'après-midi, une femme très élégante était arrivée. Il s'agissait de madame Gleeful, la mère de ma nouvelle maîtresse. Elle m'avait toisé un moment, puis chuchoté quelque chose à l'oreille de mon patron. Je devinais qu'elle devait lui demander si il était bien prudent de confier sa fille à un espèce de... Punk. En effet, il lui répondait à voix haute que j'étais le plus compétent en la matière et qu'il n'y avait rien à craindre de moi malgré mon allure. Bref, après quelques minutes de blabla inutile, nous partions en voiture pour rejoindre le domicile de la fille. La femme ne dit mot jusqu'à notre arrivée.
Lorsqu'elle sonna à la porte de l'appartement, une jeune femme aux longs cheveux bruns et au look pour le moins... Pétillant vint nous ouvrir. Elles se saluèrent, je compris alors que ma nouvelle maîtresse n'avait même aucune idée du fait que ses parents lui avaient choisi un garde du corps jusqu'à maintenant. Voilà qui commençait bien. Je m’exécutais lorsque madame Gleeful m'ordonna de me présenter:
- Mon nom est Hiiro, je suis hybride soldat et garde du corps depuis maintenant 7 ans, je sais manier aussi bien le sabre que les armes de tir et peux me faire aussi discret que possible si vous le souhaitez.
Pour l'instant j'essayais de montrer patte blanche en présence de madame, mais je ne resterais pas un robot bien longtemps une fois qu'elle sera partie.
Une nouvelle demoiselle à protéger?
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Gleeful
Messages : 36
Points : 3806
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Chloé, Ingrid
[[ MODO ]] ▲ Pretty & Girly





Amber K. Gleeful
[[ MODO ]] ▲ Pretty & Girly
Sam 22 Sep - 12:49
Amber & Hiiro
"Les parents ça vient toujours tout gâcher."
Le temps que les informations montent à mon cerveau, Sushi s'était dégagé de mes bras, pour venir renifler le nouveau venu. Moi, je continuais de regarder tour à tour ma mère et l'hybride. Je ne comprenais pas bien ce qui était en train de se passer. Notamment parce que l'idée d'avoir un hybride ne m'avait jamais traversé l'esprit.

Maman avait donc peur que j'ai des ennuis du fait de mon indépendance. Un peu comme ce qui était arrivé avec mon demi-frère caché. La différence entre lui et moi, c'est que j'étais l'enfant légitime. Donc mes parents, ou ma mère du moins, faisaient un peu plus attention à moi. Et je n'arrivais pas à décider si c'était une bonne ou une mauvais chose.

L'hybride se présenta à la demande de ma mère. Un vrai petit soldat bien élevé. Est-ce qu'il était vraiment comme ça, ou bien était-ce juste à cause a la présence de ma mère ? J'espérais que la bonne réponse était la deuxième. Sinon, ça risquait d'être ennuyant à mourir de l'avoir à la maison. Hiiro donc, visiblement habitué à ce genre de mission.

Bon, pour l'instant, il fallait que je réussisse à me débarrasser de maman. Refuser n'était donc pas une option. Me forçant à sourire, je tenta d'être enthousiaste en parlant à ma mère. Ignorant pour l'instant Hiiro.

-Super maman, merci ! C'est vrai que j'avais besoin d'un garde du corps, heureusement que tu es là !

Un sourire satisfait apparut sur ses lèvres. Elle était vraiment fière de son coup. Et persuadée que je réagissais comme la bonne petite fille que j'étais.

-Je savais que ça allait te plaire ma chérie. Ce n'est qu'en prévention, mais je refuse de te laisser prendre des risques, puisque tu refuses de revenir à la maison.

Je dus retenir un soupir. Mon sourire resta présent jusqu'à ce que j'arrive à la raccompagner à la porte et la faire sortir. Tout en la rassurant et jouant mon rôle. Dès qu'elle fut partit, je me retourna enfin vers Hiiro. Sans trop savoir quoi dire ou quoi faire. Je ne pouvais donc pas le renvoyer, c'était trop tard maintenant. Mais j'étais gênée de me retrouver dans cette situation.

-Hiiro c'est ça ? Moi c'est Amber. Je suis désolée pour la scène, j'étais pas du tout au courant. Donc... Je me considère pas vraiment comme ta maîtresse ou quoi, à vrai dire je sais pas du tout comment réagir.

Je devais avoir l'air fine moi. Mais en soit, il était sûrement aussi perdu que moi. Je ne connaissais pas du tout son passif ou son caractère. Quitte à avoir un hybride, j'aurais préféré faire connaissance avec lui avant. Pour voir si le courant passait bien. Mais là, on me forçait à avoir un inconnu chez moi.

-On pourrait peut-être commencer par se présenter un peu non ? Vu qu'on va devoir se partager un appartement, ce serait pas mal.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Hiiro
Messages : 51
Points : 5857
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Derrière toi, c'est mieux pour couvrir tes arrières.
Des DCs? : Kaï & Maya Tringham (DC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Soldier





Hiiro
Soldier
Jeu 29 Nov - 0:10
Ces fringues me grattent. C'était la seule chose à laquelle j'arrivais à penser. Ces fringues me grattent et je crève d'envie de les enlever. Mais pour l'instant il n'en était pas question! Je ne savais pas encore comment était ma maîtresse, mais j'avais pu comprendre comment était sa mère et ce n'était pas le genre de femme qui pouvait comprendre de ça. En plus, il valait mieux que je garde mes tatouages cachés en sa présence. Le petit chat que tenait la demoiselle s'était dégagé de son emprise et me reniflais le pantalon. Je devais lui plaire, les chats ça aime le poisson! Je sentais une pointe d'ironie dans la voix de ma nouvelle maîtresse alors qu'elle remerciait sa mère d'avoir pensé à lui prendre un garde du corps pour la protéger... Pointe d'ironie que sa mère ne sembla pas relever! Je pus alors apprendre que ma maîtresse refusait de retourner chez ses parents. Un caprice? Je le saurais bien assez tôt. Amber s'efforçait de faire partir sa chère maman, qui manifestement devait la gêner. Une fois celle-ci partie, et à peine la porte fermée, elle s'excusa pour cette rencontre un peu... Brouillon? En effet, comme j'avais pu le deviner, elle n'était au courant de rien. J'étais une surprise! Elle n'avait pas l'air du genre de fille à prendre un hybride, elle ne savait pas comment se comporter avec moi. Je respirais enfin. Pour briser la glace, elle me proposait de faire connaissance puisque nous étions obligés de vivre ensemble maintenant.
- C'est une bonne idée. Honnêtement, vous pourriez me ramener d'où je viens en prétendant que je ne conviens pas, mais votre mère se hâterait de vous ramener quelqu'un d'autre!
Tout en parlant, j'allais déposer mon sac à coté du canapé.
- Ça te dérange si je te tutoie? J'ai un peu de mal avec la bienséance.
Je prouvais mes dires en retirant ma chemise, comme si de rien était. Après tout, il valait mieux qu'elle s'habitue tout de suite à me voir me promener en tenue légère puisque je ne supportais pas les vêtements! Vous avez déjà vu un poisson en chemise vous?
- Avec les vêtements aussi j'ai du mal. Cette chemise me grattait, un enfer! ... Donc... Me présenter tu disais. Je m'appelles Hiiro, j'ai 23 ans, je suis célibataire, hybride hippocampe et garde du corps, fils de garde du corps, petit fils de garde du corps. Pour le reste, je sais pas faire la cuisine ni la lessive mais je suppose que ça s'apprend. Et... C'est tout. J'ai pas grand chose à dire d'autre finalement. A ton tour!
Que vouliez-vous que je dise d'autre? Je n'allais pas lui raconter ma vie tout de suite. Et j'étais plus curieux de savoir ce qui menait une fille à papa de son acabit à quitter la propriété familiale avec luxe et domestiques pour un petit appartement en centre ville...
Une nouvelle demoiselle à protéger?
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Gleeful
Messages : 36
Points : 3806
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Chloé, Ingrid
[[ MODO ]] ▲ Pretty & Girly





Amber K. Gleeful
[[ MODO ]] ▲ Pretty & Girly
Lun 10 Déc - 12:31
Amber & Hiiro
"Les parents ça vient toujours tout gâcher."
Sur ce coup, maman avait exagéré. Elle aurait au moins pu me demander mon avis. Bon, la réponse aurait été non. C'était sûrement pour ça qu'elle me l'imposait de cette manière. Pour être sûre que je ne refuse pas. Ce que ça pouvait être bas comme technique. Mais maintenant qu'elle était parti, c'était trop tard. J'étais obligée de faire avec.

Au moins, je gardais un petit espoir. Tant que ma mère avait été présente, Hiiro s'en était tenu à son rôle de petit soldat. Mais j'espérais vraiment que ce n'était que parce qu'il y avait ma mère. Je ne voulais pas d'un jouet bien élevé. Déjà que je ne voulais pas d'un hybride tout court. Prions pour que le départ de maman le fasse sortir de son rôle.

Discuter me paraissait le meilleur moyen de découvrir qui il était vraiment. Et de toute façon, on allait vivre dans le même appartement. Autant éviter qu'il y ait du silence ou une tension. Et puis même si il m'avait été imposé, ce n'était pas une raison pour ne pas être sympathique. Ce n'était pas de sa faute après tout. Il n'avait pas choisi plus que moi. Alors j'essayais de me montrer amicale, même si j'étais encore perdue sur le comportement à adopter.

Il avait parfaitement compris la situation. Si je le ramenais, maman m'en trouverait un autre. Et ainsi de suite. Ce n'était donc pas une option. Autant juste accepter, et m'habituer à sa présence à la maison. Bon, il n'avait pas l'air méchant. Et beaucoup plus à l'aise maintenant que nous n'étions que tous les deux. Comme le prouvait le fait qu'il veuille me tutoyer. Je m'apprêtais à lui répondre sur ce point, mais ma réponse bloqua dans ma gorge.

Je resta quelques minutes à l'observer, bouche ouverte, sans savoir quoi dire. Ça, je ne l'avais pas vu venir. Même si il avait dit avoir du mal avec la bienséance. Je ne pensais pas du tout à ça. Du mal avec les vêtements... Est-ce que ça voulait dire qu'il allait souvent se balader ainsi ? Je sentis mes joues me chauffer un peu. Moi ça ne m'allait pas comme situation ! J'espérais au moins qu'il mettrait quelque chose si j'invitais du monde...

Perturbée, je n'entendis que d'une oreille distraite la suite. Tout ce que je retins, c'est qu'il était aussi peu doué que moi pour les tâches ménagères. Et qu'il était un hybride hippocampe. Maintenant, c'était à mon tour de me présenter. Il me fallut encore un peu de temps pour redescendre sur terre. Pour reprendre une couleur à peu près normale. Au moins j'avais ce que je voulais : ce n'était plus le bon petit soldat.

-Euh... Moi j'ai 19 ans... Et euh... J'ai quitté la maison de mes parents y a quelques mois. Parce que je m'entends pas avec mon père et que je voulais prouver que je suis indépendante. Même si je suis pas très douée pour vivre seule au final...

Comme le prouvait mon appartement souvent en bordel. Et les boites de plats tout faits dans ma poubelle. J'avais encore des progrès à faire sur tout ça. heureusement que j'avais un bon professeur. Je devais le faire désespérer parfois le pauvre Kaï.

-Tu peux vraiment pas mettre un truc sur toi ? Même un débardeur, peu importe, mais quelque chose !

La gêne devait s'entendre dans ma voix. En même temps, c'était la première fois qu'un garçon se retrouvait torse nu au bout de cinq minutes chez moi. Comment étais-je sensée réagir à ça ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Quartiers residentiels :: Rue d'Hiko-Boshi :: Appartement d'Amber K. Gleeful-
Sauter vers: