Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie bowling en amoureux... Attend quoi ? (Aiden)

Gabrielle
Messages : 73
Points : 4224
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adrian Montgomery
♠~ Fréquentations::
Spicy





Gabrielle
Spicy
Sam 4 Aoû - 17:11
Gabrielle & Aiden
"J'ai pas payé pour ça moi !"

Il se passait une chose étrange aujourd'hui. J'avais un rendez-vous amoureux. Moi, Gabrielle, j'étais en couple. Je n'aurais jamais cru ça possible. Enfin, je n'étais même pas certaine d'être amoureuse. C'était un sentiment encore inconnu à mes yeux. Certes, j'aimais bien Aiden. Mais peut-être pas de la même manière que lui.

C'était compliqué de déterminer ce que je ressentais. Passer du temps avec lui, c'était agréable. Beaucoup plus qu'avec d'autres personnes. Il était amusant, toujours décontracté. Un peu comme moi. Je le trouvais parfait sur beaucoup de points. Sauf que... J'avais pas le cœur spécialement battant quand on était ensembles. Même si sa déclaration m'avait fait très plaisir.

Si je n'avais pas refusé, c'était plus pour ne pas lui faire de mal. Et puis pour tester. Peut-être que je finirais pas avoir de vrais sentiments pour lui au fil du temps. En tout cas, j'espérais. Je ne voulais pas lui briser le cœur. Quoique ce serait sûrement pire si je lui avouais tout aujourd'hui. Les histoires d'amour restaient trop compliquées pour moi.

Pour la sortie, j'avais enfilé une robe qui avait l'avantage de faire short en même temps. Blanche à motif étoilé. Les cheveux laissés au naturel. Les coiffer prenait trop de temps. Ce qui était bien avec Adrian, c'est que j'étais libre. Il n'allait pas m'empêcher de sortir. Et c'était cool de sa part. Ouais, je trouvais un humain cool.

Je n'avais pas pris d'argent. Aiden m'avait assuré qu'il prenait tout en charge niveau paiement. Je lui faisais confiance. Il avait intérêt à ne pas oublier. Tête en l'air comme il était. Parfois, il arrivait à me sortir qu'il avait oublié ses clés. Au bout de trois heures à boire et danser. Il était franchement doué quand il voulait. Mais ça faisait son charme.

Observant l'heure, je remarqua que j'avais un peu d'avance. Alors que j'étais sûre d'être parti à la bourre. Bon, au moins je ne risquais pas de le faire attendre. Le temps que je m'adosse au mur, le groupe de mecs lourds du coin était là pour me tenir compagnie. La joie d'aller au bowling. Soupirant, je ne leur laissa même pas le temps de parler.

-Franchement les gars, je suis sûre que vous êtes super cool, mais je suis occupée là. Vous voulez pas retourner attendre qu'une autre fille se pointe ?

Tout en disant ça, je guettais l'arrivée de Aiden. Il avait intérêt à se dépêcher cet idiot.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Solange O'Sullivan
Messages : 131
Points : 4988
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Des DCs? : Perséphone & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Généreux





Solange O'Sullivan
Généreux
Lun 10 Sep - 20:24
Depuis quelques jours, je ne pouvais pas m'empêcher d'être sur un petit nuage. Gabrielle, la fille que j'aimais, avait accepté de sortir avec moi. On se connaissait depuis plusieurs mois maintenant. On s'était croisés à diverses soirées, dans des contextes bien différents. Et petit à petit, j'étais tombé sous son charme. Vu comment elle était, je n'aurais jamais cru possible qu'elle devienne ma petite amie. Et pourtant, elle avait accepté. Je ne la sentais pas très à l'aise encore avec l'idée de couple, mais je pouvais attendre qu'elle s'y fasse. Maintenant qu'on était ensembles, rien ne pressait. D'ailleurs, nous avions aujourd'hui notre premier rendez-vous. Une sortie bowling, rien que elle et moi. Tout à mes frais bien entendu. Je n'allais pas lui faire payer, d'autant que l'argent, ce n'était pas forcément ce qu'elle avait le plus.

Je m'étais habillé assez simplement, tee-shirt et jean. Même si c'était notre premier rendez-vous, ce n'était pas non plus une demande en mariage. Donc je n'avais pas besoin d'être habillé classe. De toute façon, je m'habillais rarement classe. Prenant mes clés et de quoi payé, je sortis de chez mois pour me diriger vers le bowling. Je n'allais pas souvent là-bas, mais j'aimais bien l'ambiance. C'était très détendu. Le seul bémol du coin, c'était la population. A l'entrée, on trouvait souvent un ou deux groupes de mecs, prêts à sauter sur la première fille seule du coin.

D'ailleurs, en arrivant, je remarqua que Gabrielle n'avait pas manqué de les attirer. Je les comprenais d'un côté, elle était tellement belle. Dommage pour eux, Gabrielle, c'était propriété privée. Je croisa quelques secondes son regard de loin, me disant de me dépêcher. Elle devait être là depuis quelques bonnes minutes déjà. Avec un grand sourire, je m'approcha du groupe, prenant ma petite amie dans les bras.

-Hey les gars ! Merci de lui avoir tenu compagnie, je prend le relai ok ?

Je souriais, mais mon regard n'impliquait aucune réflexion. Main dans la main, je sortis ma lionne de ce guêpier, entrant avec elle dans le bowling. Au passage, tant qu'ils nous voyaient encore, j'en profita pour l'embrasser.

-Tu m'as pas trop attendu ? Désolé de t'avoir laissée au milieu de ces relous.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Messages : 73
Points : 4224
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adrian Montgomery
♠~ Fréquentations::
Spicy





Gabrielle
Spicy
Mer 12 Sep - 16:16
Gabrielle & Aiden
"J'ai pas payé pour ça moi !"

Autant j'adorais draguer en soirée, autant je détestais ce genre de situations. Les deux étaient des contextes radicalement différents. Et là, être entourée d'un groupe de mecs en manque, ce n'était pas cool. Malheureusement j'étais la seule fille seule du coin. Et tant que j'étais seule, ils n'allaient pas se gêner pour en profiter.

Un grognement m'échappa lorsque l'un d'entre eux esquissa un geste vers moi. Le premier qui oserait me toucher, il allait m'entendre. Et accessoirement se retrouver avec des crocs dans sa main. Je n'allais pas me laisser faire par des pauvres mecs comme eux. De toute façon, personne autour ne lèverait le petit doigt pour moi. Pas pour une hybride.

Ce fut à ce moment que j'aperçus Aiden arriver. Le regard que je lui lança en disait long. Cet idiot avait intérêt à bouger ses fesses. Ces mecs étaient lourds jusqu'au bout des doigts. Mais dès qu'un autre se pointait pour rejoindre la fille, ils détalaient. Des lâches en somme. Qui pensaient qu'une fille seule équivalait à un bon morceau de viande.

Grand sourire aux lèvres, mon petit ami vint se mêler au groupe. Son attitude disait clairement le message. J'étais déjà prise. Il leur parla avec sympathie, même si il ne s'attendait pas à une réponse. Sans même attendre cette dernière, il me tira à l'intérieur du bowling. Me gratifiant au passage d'un baiser. Bien en vue d'eux.

-Non c'est bon t'inquiète. Tu pouvais pas prévoir que j'allais me faire sauter dessus en arrivant. Puis t'es plutôt mignon quand tu fais ton jaloux.

Un sourire taquin étira mes lèvres. Aiden, il était toujours cool. Sauf quand on touchait à ce qui lui appartenait. Alors en tant que petite amie, j'étais propriété privée. Quand je le voyais réagir en jaloux, ça me faisait rire. Moi, je n'étais pas vraiment jalouse. De toute façon, je savais qu'il allait me rester fidèle. Il était ainsi.

Je le laissa s'occuper de réserver une piste, tandis que mon regard était déjà attiré par la carte des boissons. Même si un mojito était tentant, mieux valait éviter l'alcool pour l'instant. Sinon, je risquais de ne pas m'arrêter avant ce soir. Et pour jouer au bowling, c'était mieux d'être sobre. Dès que Aiden revint vers moi, je lui désigna la carte.

-Tu m'paye un coca ? J'aurais bien goûté leur mojito, mais c'est pas une bonne idée me connaissant. Sinon piste combien ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Solange O'Sullivan
Messages : 131
Points : 4988
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Des DCs? : Perséphone & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Généreux





Solange O'Sullivan
Généreux
Jeu 13 Sep - 19:11
Puisque j'avais la chance que Gabrielle ait accepté de sortir avec moi, je ne comptais pas laisser qui que ce soit me la prendre. Je savais comment elle était par contre. Même si l'idée était difficile à accepter pour moi, je n'allais pas l'empêcher de séduire quand on sortait. Ça faisait parti de son caractère. Tant que j'avais l'assurance que ça ne resterait qu'un petit jeu pour elle, je la laisserai faire. Mais là, je n'avais pas laissé le groupe de lourds la draguer. Je leur avais bien montré que c'était ma copine à moi. Ce côté sembla beaucoup plaire à ma lionne, à en juger par sa remarque. Je souris légèrement, rassuré. Effectivement, je n'aurais pas pu prévoir ce qui allait arriver. A part arriver très en avance, je n'aurais rien pu faire pour empêcher ça. De toute façon, il ne lui était rien arrivé. Donc tout allait bien au final.

Je m'occupa de la piste, m'adossant au comptoir. L'homme s'en occupant mis quelques minutes avant de s'occuper de mon tour. Il nota ma réservation sur son ordinateur, m'annonçant au moins une dizaine de minutes d'attente. Il n'y avait pas trop de monde aujourd'hui. D'ordinaire, c'était plutôt une heure. Je le remercia et rejoignis ma petite amie. Qui lorgnait déjà sur les boissons. Prenant les devants, elle me commanda un coca. Je ricana un peu en l'entendant parler du mojito. C'était une mauvaise idée de commencer. Elle ne savait pas s'arrêter. Je hocha la tête, sortant le porte-monnaie. Moi aussi j'allais prendre quelque chose tant qu'à faire.

-Bien sûr je te prends ça. Le coca hein, pas le mojito. Et ils nous appelleront quand une piste sera libre. Va falloir attendre un peu. On a qu'à s'installer à une table.

La laissant se poser, je commanda son coca et cocktail sans alcool pour moi. Puis, avec nos deux boissons, je vins m'installer à la table où elle était assise. Au passage, mes yeux s'arrêtèrent quelques secondes sur son visage. Je ne pouvais pas m'empêcher de le penser à chaque fois. Qu'est-ce qu'elle était belle comme fille. Ce que je préférais chez elle, c'était sa joie de vivre.

-Alors, quoi de neuf ? Ça se passe bien avec ton maître ? Tu étais enthousiaste quand tu m'en a parlé la dernière fois. Si jamais il te cause des ennuis, hésite pas à m'appeler hein.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Messages : 73
Points : 4224
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adrian Montgomery
♠~ Fréquentations::
Spicy





Gabrielle
Spicy
Sam 22 Sep - 21:30
Gabrielle & Aiden
"J'ai pas payé pour ça moi !"

Dès la prochaine soirée, je me vengerai sur le mojito. Ce serait ma première boisson. C'était déjà décidé. Juste pour la frustration de ne pas en avoir eu un là. Bon frustration c'était vite dit. En soit je m'en fichais un peu. Je n'avais de toute façon de base pas prévu de boire de l'alcool. Mais c'était un bon prétexte pour avoir un mojito la prochaine fois.

Aiden me laissa le temps d'aller m'installer à une table, pour de son côté commander les boissons. Nous allions donc devoir attendre un peu avant de nous lancer sur la piste. Tant pis, c'était prévisible. A moins d'arriver cinq minutes avant l'ouverture, il était rare d'avoir une piste disponible directement. Ça nous laissait le temps de discuter et boire tranquillement.

Il revint rapidement avec les deux boissons en main. Coca et cocktail, sûrement sans alcool. Je marmonna un vague merci en prenant une première gorgée. C'était pétillant et c'était bon. Le côté très protecteur de mon petit ami fit de nouveau surface à l'évocation de mon maître. C'était mignon, mais je n'avais pas vraiment envie qu'il aille dire ses quatre pensées à Adrian. Je l'aimais bien moi le grand blond.

-Idiot, je vais avoir des ennuis si tu fais ça. Mais sinon oui ça se passe bien, il est cool. Je peux foutre le bordel et ça fait sourire tout le monde ! Je crois que c'est pour ça qu'il m'a prise avec lui d'ailleurs. Parce que je fais l'ambiance.

Nouvelle gorgée de mon coca, accompagné d'un rire. Il arrivait toujours à m'amuser quoi qu'il dise. J'avais parfois un peu de mal à supporter ce côté surprotecteur, mais ça faisait parti de son charme après tout. Le jour où il deviendrait trop envahissant, je ne me gênerai pas pour lui rappeler que j'avais aussi le droit à ma liberté. Et que j'y tenais.

-Et toi alors, quoi de neuf ? Tu fais gaffe en te baladant dans les quartiers chauds j'espère. T'as perdu un œil, c'est déjà pas mal.

J'avais fait en sorte de ne pas parler d'une voix trop forte. Ce truc, c'était un secret que peu de gens savaient. Mais il avait tenu à m'en parler, qu'au moins moi je sois au courant. En tant que sa petite amie, c'était normal. Je ne l'empêchais pas de se livrer à ses petits trafics, mais je le rappelais à l'ordre. Qu'il ne se mette pas trop en danger.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Solange O'Sullivan
Messages : 131
Points : 4988
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Des DCs? : Perséphone & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Généreux





Solange O'Sullivan
Généreux
Dim 21 Oct - 21:54
Je savais que je n'avais pas vraiment à me mêler de ses histoires avec son maître. Mais j'avais toujours un peu de mal à faire confiance aux humains. Surtout quand ça concernait mes proches. Heureusement, de ce que j'avais compris la dernière fois, ça se passait bien avec lui. Et ses paroles suivantes me le confirmèrent. Elle semblait vraiment ravie d'être tombée sur celui chez qui elle était. Tant mieux alors. Je souris en l'entendant. C'était facile de l'imaginer mettre de l'ambiance dans les locaux de son maître. Je m'inquiétais pour rien visiblement. Tout allait bien se passer pour elle. Puis elle enchaîna en me retournant la question. Sans oublier de faire une précision qui me tira une grimace. Forcément, elle voulait que je sois prudent. Vu que je traînais souvent dans les quartiers mal famés, c'était normal.

-Tant mieux pour ton maître, ça me rassure. Je fais attention oui t'en fais pas, cet accident ça m'a suffit. Sinon pas grand-chose de nouveau, j'ai revu ma famille y a pas longtemps. Et puis la routine quoi.

Les retrouvailles avec la famille, un moment spécial. Surtout avec Chloris. Ma chère petite sœur, avec qui on avait encore réussi à s'engueuler. En seulement quelques heures. On était fort tous les deux quand même. Je termina mon cocktail, au moment où un appel retentissait. Nous avions enfin notre piste, la numéro 4. Souriant à ma lionne, je passa confirmer à l'accueil. Le temps d'enfiler les chaussures particulières de l'enseigne, et je descendis avec Gabrielle. C'était à moi de commencer. Taquin, je lui jeta un regard avant de lancer ma première boule.

-Si tu sens que t'en as besoin, on peut rajouter les barrières pour enfants.

Gloussant comme un gamin, je fis tranquillement mon tour. M'en sortant avec un score pas trop mauvais. Maintenant, c'était à ma lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Messages : 73
Points : 4224
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adrian Montgomery
♠~ Fréquentations::
Spicy





Gabrielle
Spicy
Mar 23 Oct - 22:33
Gabrielle & Aiden
"J'ai pas payé pour ça moi !"

Même en étant avec lui, j'arrêtais pas de me questionner. Ça faisait quoi d'être amoureux ? Plein de gens de mon entourage me disaient qu'ils avaient le cœur battant, les joues facilement rouges. Ou des émotions démultipliées. De tout le témoignages que j'avais entendu sur l'amour, ça me correspondait pas.

Avec Aiden, je m'amusais bien. Je tenais à lui, et ça m'arrivait de m'inquiéter. J'adorais qu'on passe du temps ensembles, comme là. Pourtant, je n'avais aucune émotion particulière. Si ce n'est le bonheur de passer du temps avec une personne qu'on apprécie. Je commençais à me demander si je n'avais pas fait une bêtise en lui disant oui.

Enfin, ce n'était pas le moment pour mes questions existentielles. Pour ne plus y penser, je me concentra sur la conversation. Sur ce qu'il disait. Bon, tant mieux si il était prudent. Un accident, c'était bien suffisant comme ça. Et sa famille. Je ne les avais jamais rencontrés. Mais apparemment, c'était volcanique avec sa sœur. Elle devait être drôle tiens.

Le temps de la discussion, nous avions enfin une piste. Je pris ma canette en main, changea de chaussures, et rejoignis Aiden sur la piste. Sa remarque lui attira un regard grognon de ma part. Ok, je n'étais pas très douée au bowling. Mais je n'avais pas besoin des barrières non plus. Il s'en sortit avec un score pas trop mal pour son premier tour.

Terminant mon coca, je me prépara à lancer ma première boule. Et je réussi avec celle-ci à faire une gouttière. On voyait à quel point je n'étais pas douée. Il n'avait pas intérêt à faire de commentaire. Les barrières, c'était peut-être pas une mauvaise idée sinon. Je continua tout de même la partie sans. Question de fierté personnelle.

A la fin, sans surprise, Aiden était en tête. Je n'étais pas loin derrière, grâce à un strike tout sauf calculé. Mais ça n'avait pas suffit à le dépasser. Souriant, je m'étira un coup avant de le regarder.

-T'as vu ça, je suis pas si nulle ! On verra une autre fois pour les barrières hein.

J'étais fière de ne pas être loin dans le score. Même si en soit, ça ne me faisait rien gagner. A part de pouvoir lui faire ravaler sa petite blague avant le début de la partie.

-On s'en refait une ? Ou tu préfère qu'on teste les autres merveilles qu'ils proposent ? On peut aussi s'asseoir, boire, et parler comme deux alcolos.

Un rire m'échappa à ma dernière proposition. Les deux alcolos du bowling, ça nous irait bien comme rôle !
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Solange O'Sullivan
Messages : 131
Points : 4988
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Des DCs? : Perséphone & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Généreux





Solange O'Sullivan
Généreux
Mer 28 Nov - 15:41
Ma petite blague m'attira un regard noir de ma lionne. Et durant toute la partie, elle refusa de mettre les barrières. Malgré un niveau loin d'être reluisant. Mais après ce que j'avais dit, je savais qu'elle n'allait pas les mettre. Elle avait trop de fierté pour ça. Quoique son niveau était moyen, elle termina avec un score pas très loin derrière moi. Pas mal pour cette première partie. Je ne manqua pas son regard et son ton fiers. Ce qui me tira un sourire. J'étais bien partant pour refaire une partie. Même si la tentation de tester le reste était aussi présente. Gabrielle sembla lire dans mes pensées, posant la question à laquelle je réfléchissais. Sa dernière proposition me tira un franc rire. J'aimais bien imaginer l'idée. La réaliser un peu moins. Je n'avais pas vraiment envie qu'on compte parmi les alcolos du coin.

-Autant profiter de la piste tant qu'on l'a, ce sera long d'en attendre une après. On en refait une, et on ira faire autre chose.

Puisqu'elle me laissait le choix, je supposais qu'elle n'était pas contre les deux idées. Mais tant qu'on avait la piste, ça me paraissait plus judicieux de continuer. Et puis elle voulait sûrement sa revanche. Comme à la partie précédente, ce fut moi qui ouvrit le bal. Réussissant à louper ma première boule. Et la seconde ne fut pas beaucoup mieux réussi. Je m'attendais déjà à une remarque piquante de ma lionne. Par esprit de revanche sur ma blague d'avant. Sur cette nouvelle partie, elle s'en sortit bien mieux qu'avant. Elle resta même en tête à un moment. La victoire ne se joua qu'à deux points au final. Plutôt bien joué, maintenant qu'elle avait le coup de main.

-Eh joli dis donc. J'ai presque cru que t'allais gagner. Tu veux que je pense à te laisser la victoire sur la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Messages : 73
Points : 4224
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adrian Montgomery
♠~ Fréquentations::
Spicy





Gabrielle
Spicy
Mer 12 Déc - 11:30
Gabrielle & Aiden
"J'ai pas payé pour ça moi !"

Au final, Aiden n'avait pas l'air si motivé que ça à jouer l'alcolo du coin. Quoique l'idée le fit sourire. Mais ça me plaisait bien comme plan, dommage. Il n'avait pas tord pour la piste, autant en profiter. Il y avais plus de monde qu'à notre arrivée. Si on abandonnait celle qu'on avait, on était bons pour attendre une heure derrière. De toute façon, je voulais ma revanche pour cette première partie.

Ce fut lui qui entama la seconde. Je m'attendais à une entrée en force. Mais au lieu de ça, il réussit à louper ses deux premières boules. J'eus un sourire narquois. Il faisait moins le malin d'un coup. Comme quoi, ce n'était peut-être pas moi qui avait besoin des barrières.

-On a perdu la chance du débutant on dirait !

Si je ne voulais pas me ridiculiser, j'avais plutôt intérêt à assurer sur cette partie. Je m'étais entraînée sur la partie précédente, maintenant j'allais mieux me débrouiller. J'avais pris le coup de main, j'en étais persuadée. Et le fait est que je fis un bien meilleur score qu'avant. Il y eut même un moment où je fus en tête. Soit je m'étais vraiment améliorée, soit c'était lui qui avait perdu en maîtrise. En tout cas, j'étais fière de moi.

Moi aussi j'y avais cru à la victoire. Mais Aiden avait fini par repasser devant. Sa victoire ne s'était pas jouée à grand-chose cependant. La prochaine fois, je réussirais à le battre. Il me fallait juste un peu de pratique en plus. A sa remarque, je lui donna un petit coup de coude, faisant mine d'être vexée. La victoire, je l'aurais. Et sans coup de main de sa part.

-T'as failli perdre je te rappelle ! A ta place, je la ramènerai pas trop !

Puis, sans lui laisser le temps de réagir, j'alla annoncer qu'on libérait la piste. Et j'entraîna mon petit ami vers le reste de ce que proposait le lieu. Tout d'abord, mon jeu préféré : le palet. J'étais forte à ça, plus qu'au bowling. Ici, j'étais sûre de ne pas me faire battre. Il n'avait pas le droit de gagner à ce jeu aussi. C'était ma spécialité. Mon ancien maître adorait le palet, on en faisait souvent tous les deux.

-Là tu me battras pas. Je suis une pro à ce jeu !
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Solange O'Sullivan
Messages : 131
Points : 4988
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Des DCs? : Perséphone & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Généreux





Solange O'Sullivan
Généreux
Sam 16 Mar - 18:28
Peut-être qu'elle réussirait à gagner une partie, si on revenait une autre fois. A coup sûr, si nous avions fait une troisième partie, elle aurait eu toutes ses chances. Mais je la sentais très motivée à tester autre chose. Pour se venger de ses défaites peut-être. J'étais presque triste pour elle qu'elle ait perdu. Mais la connaissant, elle était capable de revenir ici tous les jours pour s'entraîner. Suite à cette seconde partie, ma lionne m'entraîna à sa suite pour changer de registre. Elle opta pour le palet. Je l'avais déjà vu jouer à ça, et elle était effectivement plutôt douée. C'était adorable de la voir prendre ça autant au sérieux. Sans grande surprise, ce fut elle qui remporta la victoire sur le palet. De quoi la satisfaire un bon moment, et lui faire totalement oublier ses précédentes défaites. Gabrielle avait tendance à vite passer à autre chose.

Après quelques parties de palet et de flippers, entrecoupées d'une pause boisson, le soleil commença à décliner. Il était clairement temps de penser à rentrer. Elle avait sûrement des choses à faire, et moi aussi. J'avais promis à un ami de l'accompagner quelque part ce soir. Mais avant ça, je devais repasser à la maison me changer. La tenue que j'avais n'était pas très adéquate pour aller en soirée. Ce fut donc une fois nos verres vides que nous sortîmes enfin du bowling. Au final, nous y avions passé l'après-midi. Je raccompagna tout de même ma petite amie jusqu'à chez elle. Surtout pour le bonheur de marcher main dans la main avec elle. Avant de la quitter, je la rapprocha de moi pour l'embrasser. Être le chéri de cette fille, c'était sans aucun doute la meilleure chose qui me soit arrivé.

-Merci pour cette journée, c'était cool. On se refera ça une autre fois. A plus tard ma lionne !

Sur ces mots, je la lâcha enfin, pour prendre la route de chez moi. J'avais déjà hâte à notre prochain rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: