AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Moi ? Une fille ? Vous rêvez ! [fini]
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Gestion des personnages :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moi ? Une fille ? Vous rêvez ! [fini]

avatar
Messages : 2
Points : 39
Date d'inscription : 04/08/2018
Sam 4 Aoû - 14:34


Yuki [Angy] Toki

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Toki
▬ Prénom(s) :: naissance: Angy / Tansgender: Yuki
▬ Surnom(s) :: Yu
▬ Age :: 18 ans
▬ Sexe :: Tansgenre homme [Femme > Homme]
▬ Orientation sexuelle :: Bi (préférence homme plus vieux)

▬ Classe :: (Groupe) humain captif
▬ Sous-classe :: (Voir ICI) punching ball


▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Nekai (cave de son ancien maitre)
▬ Métier :: O^O aucun ?
▬ Niveau de vie :: pour le moment il recherche 'un maitre
▬ Situation amoureuse :: Célibataire Q^Q
▬ Autre particularité? :: soumis jusqu'au bout des doigts

▬ Mon avatar... :: Taichi Nanao a3
▬ Prénom/Pseudo/... :: Gab/GabiGabriel
▬ Premier compte ou DC? :: nop

▬ Comment es-tu arrivé là? :: Je vous connais depuis un moment  Wink
▬ Ton niveau de RP :: Moyen je dirais
▬ Ta présence :: autant que possible

▬ D'autres révélations? :: écrire ici

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Physiquement tu n’à rien de bien spécial à la base. Tu es juste un jeune garçon au sexe féminin, d’une taille égale à un adolescent n’ayant pas manger de soupe pour grandir… Faisant approximativement un mètre soixante pour un poid plume de quarante-cinq kilo. Les cheveux d’un beau rose, le visage toujours couvert d’un petit masque acheter par ton premier maître, bien que tu le déteste tu lui devais bien quelque petite chose… Il t’avait accepter en tant qu’homme et t’avais toujours bien habiller. Jean et t-shirt manche courte sont les principaux vêtement que tu porte.

Un visage assez masculin bien que tu sois une physiquement une femme possédant de magnifique yeux bleu, une brassière cachant ta poitrine et depuis ton dernier maître, tu porte des piercing sur le visage (langue [Anneaux], lèvre [Anneaux]) et sur les téton [Anneaux] ainsi qu’un tatouage au fer blanc avec écrit: chienne.

▬ Caractère ::

Tu n’es pas quelqu’un de méchant… loin de là… tu es même quelqu’un de trop gentil… Faisant beaucoup trop confiance et beaucoup trop aveuglément. Tu as beau vouloir te méfier tu n’y arrive pas… Ayant vraiment envie de trouver quelqu’un capable de prendre soin de toi et de te rendre heureux.

Tu as beau ne pas être heureux, tu n’as jamais cesser de sourire et de positiver… pensant que quelque part dans le monde quelqu’un viendrait prendre soin de toi et t’aimerais pour se que tu es. Tu es du genre à être très fidèle et ne vas pas voir n’importe ou. Tu es aussi très craintif et ne sais pas trop comment te débrouiller seul dans la nature, n’ayant vécu dehors que durant quelque semaines et encore… ayant fini aux portes de la mort.

Depuis enfant, tu te considère comme étant un homme et non une femme… Bien que tu n’ai aucune envie de changer de sexe… Juste ton genre. Te sentant homme au fond de toi mais le sexe féminin te plait plutôt bien. Tu t’es donc toujours genrer au masculin… Bien que ton ancien maître passait son temps à te traiter de chienne… Tu ne parlais de toi au féminin que lorsqu’il te l’ordonnais… Te faisant même porter des robes contre ton gré…

Tu rêve de te faire des amis, trouver le bonheur, t’amuser avec des personnes de ton âge, faire des betise sans risquer de te faire taper. Au lit tu es très obéissant, n’ayant jamais -ou presque- refuser de faire quelque chose qu’on t'a ordonné. Tu n’aime pas dominer -même si tu n’as jamais essayé- avec le temps tu as pris le l’habitude de prendre du plaisir sous les coups et les ordres.

▬ Histoire ::

Le bonheur ? Qu’est ce que c’est ? Sourire ? Qu’est ce que c’est ? C’est ce que te demandais toujours ton adorable petit frère qui lui avait subi la même chose que toi… Pourtant, tu n’avais jamais cesser de sourire… Même à sa mort prématurée… Tu avais sourire en son souvenir même si ton maître passait son temps à te frapper… Même si tu n’avais plus l’envie de vivre ton sourire restais graver sur ton visage….

Tu es né un 19 Février… Dans une cave… Entouré des cris de ton ancien maître et de ta mère souffrante… Naissant dans la mort. Ta mère avait mis au monde ton petit frère jumeaux juste avant de mourir sous la douleur et le peur… Sous les coups de l’homme qui allait s'élever toi et ton petit frère durant 9 ans… Née fille mais sans aucune envie de rester fille… il t’avais autorisé à “changer”... Devenir un homme tout en gardant le sexe d’une femme. Prenant ton le nom de Yuki, un prénom mixte et gardant le nom de famille de ton maître… Même si tu en plutôt honte.

Alors que vous alliez “fêtez” vos neuf avant avec ton frère, le drame se produit… Il ne supportait plus de rester enfermer car oui… vous n’aviez jamais pu mettre le pied dehors… Ton maître vous l’ayant formellement interdit sous peine de vous tuez. Tu faisais le ménage comme d’habitude avant d’entendre le jeune garçon descendre en trombe de l’étage, hurlant de ne plus le toucher… Alors qu’il allait poser sa main sur la poignet de la porte d’entrée… Un coup de feu te fis sursauter… te glaçant le sang … Regardant alors face à toi… ton frère s'effondrant sur le sol… une mare de sang se formant sur le sol… Tu leva alors les yeux pour voir l’homme une arme à la main, visant le cadavre de ton frère à présent décédé… Étrangement, tu ne pu arrêter de sourire… un sourire terrifié… L’homme descendit doucement avant de venir caresser le haut de ton crâne:

“Au revoir…”

Ce sont les dernier mots que tu ai pu entendre de lui avant qu’il ne t'assomme… Te laissant la… avant de fuir… Il savait que le coup de feu attirait les voisins… Te laissant alors porter le chapeau… Laissant l’arme entre tes doigts fin. Tu savais que tu n’avais rien fais et que jamais tu n’aurais tuer ton frère. Mais personne ne t’avais cru… Tu avais donc fini abandonné de tous… Tu avais l’air mal en point quand un homme te trouva dans une ruelle… N’ayant rien avaler de consistant depuis des jours… Ayant l’air bienveillant… il te ramena chez lui puis… Pris soin de toi… durant une semaines… avant de te faire comprendre qu’ici tu étais à lui. Comprenant que tu étais une “femme” il eu encore plus de plaisir à te frapper et profiter de toi… Etant agée d’à peine dix ans.

Avec le temps, tu t’y étais habituer… pour certain le quotidien se résume à métro, boulot, dodo… toi c'était plus menage, viole et essayer de se reposer… Alors que tu venais d’avoir 16 ans… Il t'offrit un cadeau… Te demandant ce que c'était… Tu ouvrit le petit écrin rouge en velour… Découvrant un bijou étrange… Un piercing… Il savait que tu aimais bien cela… Et pour la première fois… Tu lui sauta au cou en le remerciant… Comme quoi toute brute peut être gentil… Mais il y avait anguille sous roche… Il avait prévu de te percer lui même…

Deux ans plus tard, tu avais subi ces vices et ces envie horrible… tu te retrouvais avec plusieurs piercing: langue, lèvres et téton… Et un tatouage au fer blanc… : chienne.

Mais aujourd’hui… Ton maître vient de mourir… Tu te retrouve seul… Va tu trouver quelqu’un de gentil ? Ou quelqu’un d’horrible… ? Arriverais-tu à t’attacher à quelqu’un ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2
Points : 39
Date d'inscription : 04/08/2018
Mar 7 Aoû - 0:16
voila fiche fini et avatar mis en place :3 j'espère que tout est bon ^-^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 38
Points : 423
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Shanaëlle, Olympe, Daphné, Amber

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: //
♠~ Fréquentations::
Hunter
Mer 8 Aoû - 19:00
Que coucou /o

Je ne vais pas corriger la fiche, je laisserai ça à Aria vu qu'elle s'occupe des captifs. En revanche, je me permets d'intervenir sur la transidentité de ton personnage. Je vais être franche, j'ai un peu de mal avec la manière dont tu l'aborde. Comme c'est formulé, on dirait que ton personnage a juste décidé comme ça de devenir un homme... Sauf que non. Ce n'est pas un choix. Un homme assigné femme à la naissance ne se sera jamais considéré comme une femme. Et inversement. Bref, j'ai beaucoup de mal avec la formulation que tu utilise. Sans essayer d'être méchante, on dirait que tu as juste voulu le mettre trans pour lui donner cette "particularité". Je peux me tromper hein. Mais je suis particulièrement sensible à ce sujet, donc je fais très attention à la manière dont c'est traité.

_________________
Julia ronchonne en #6A5ACD - Indisponible pour rp 3/2
Never give up
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 796
Points : 3877
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse
Voir le profil de l'utilisateur




Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Jeu 9 Aoû - 13:46
Bienvenue o/ (je crois que je te l'ai déjà dit en fait mais on est jamais trop prudent)

Je n'y connais strictement rien en matière d'identité transgenre alors je vais laisser ça à l'appréciation de Julia et m'intéresser à tout le reste de ta fiche! Globalement tout est bien écrit et cohérent à part quelques petits détails qui me posent un peu problème dans l'histoire et dont je m'en vais te faire part:
- J'ai assez de mal à distinguer qui est humain et qui est hybride dans l'histoire, ce qui me laisse un peu perplexe sur plusieurs éléments... Son premier "maître", concrètement, c'est un humain ou un hybride? Pour celui-là, à la rigueur, ça pourrait être un humain avec des déviances psychologiques... Mais pas pour le suivant!
- J'ai aussi du mal à distinguer ce qui se passe en ville et ce qui se passe dans la ville souterraine (chez les hybrides rebelles). Cela a pourtant grand impact sur l'histoire. En effet, un hybride peut tout à fait habiter en ville... Son premier maître, qu'il soit humain ou hybride, aurait pu vivre en ville... Ce qui expliquerait qu'il en ai quelque chose à cirer du voisinage (parce que si il vivait dans la ville souterraine, le voisinage serait composé d'autres rebelles et personne ne se sentirait outré si il tirait sur un gamin)... Par contre là où ça devient problématique c'est le second maître! Si ces éléments étaient arrivés en ville, la police serait arrivée et Yuki aurait été confié à la protection de l'enfance ou un truc comme ça. Il devient quasi-impossible pour un complice de venir récupérer l'enfant dans la maison et l'emmener dans la ville souterraine (où il devrait forcément être puisqu'à la fin tu dis qu'il se cherche un nouveau maître et si il était dans la ville du haut ce ne serait pas logique du tout)... En revanche, si le premier maître avait lui aussi été dans la ville souterraine, il n'aurait pas eu à s'enfuir après avoir tué le frère de Yuki puisque personne là-bas ne lui tiendra rigueur d'avoir tué un humain... C'est assez confus, je te l'accorde... La seule solution qu'il resterait alors serait que Yuki se soit enfui de la maison avant l'arrivée de la police et soit assez malchanceux pour se faire attraper par un rebelle...
Voilà c'est un peu le bazar mais si tu as une question je suis à ta disposition! o/

_________________


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations-
Sauter vers: