Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Ville :: Bas-quartiers :: Marché noir aux hybrides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voudra-tu de moi ? (Feat Heaven)

avatar
Messages : 26
Points : 218
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 20

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Heaven
♠~ Fréquentations::
Hautaine mais pas vilaine
Voir le profil de l'utilisateur




Hinami
Hautaine mais pas vilaine
Sam 4 Aoû - 14:32
Voudra-tu de moi ?


Me voici là, pour la première fois de ma vie, je me retrouve dans un endroit des plus perturbant ... Je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais ici. Tout avait été si vite que je n'arrivais plus à suivre le fil de ma propre vie.



Depuis ce fameux jour il y a un an maintenant. Je ne suis plus vraiment la même, j'ai parfois l'impression que tout n'était qu'un rêve et dans ses moment-là mes souvenirs me rappellent que j'ai bien tout perdu dans cet incendie.



J'y ai laissé tellement de choses ... Ma famille ... Ceux qui m'ont vu grandir et ... Mon maitre qui était devenu la personne la plus chère à mon coeur. L'amour de ma vie, celui pour qui j'aurais fait n'importe quoi, mais qui a préféré mourir seul que de me laisser lui venir en aide.



A l'heure actuelle, je me demande encore pourquoi je suis encore en vie, mais quand je regarde la bague autour de mon cou. Je sais qu'il a fait ça pour que je continue de vivre heureuse et non pas dans le passé.



Bien que pour le moment je n'y arrive pas, je fais de mon mieux pour ne pas gâcher la nouvelle chance qu'il m'a laissée.



Enfin je dis ça, mais je ne veux pas de n'importe qui ! Je crois que c'est pour ça que je suis encore ici après un an. Ou peut-être que je ne veux pas m'avouer à moi-même que je ne veux personne d'autre. Que j'ai peur de perdre à nouveau tout ce que j'ai et donc de m'accrocher à quelqu'un.



Que faire ? Je ne veux pas vivre de nouveau une perte telle que celle que j'ai vécu. Dois-je me laisser aller ? Dois-je ne pas me laisser faire ? Je suis perdu ... Alors que je regarde les gens passer devant moi avec un air hautain pour éviter que l'on m'approche.

ft. Heaven

_________________
Essayer d'ouvrir les portes de son cœur si vous en avez le courage !


Hina s'exprime en #990099
Merci Aria pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 301
Points : 2944
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 17
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Willaims (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich
Sam 4 Aoû - 15:57
Heaven & Hinami
"Voudras-tu de moi ?"

Depuis que tu avais retrouvé ta fille, passer du temps sans elle était devenu compliqué. Tu avais tellement peur qu'elle ne disparaisse d'un coup. Mais pourtant, chaque matin, elle était là lorsque tu ouvrais les yeux. Paisiblement endormie dans votre grand lit. Même si elle avait sa propre chambre, elle préférait dormir avec toi.

Après un bon petit-déjeuner, vous vous étiez habillées. Elle portant une petite robe rose. Toi un habituel jean et un tee-shirt violet. Malheureusement, il faisait trop chaud pour que tu ne puisse te mettre en manches longues. Tu étais obligée d'exposer tes bras. Et donc les écailles dessus. Ces écailles que tu n'aimais pas.

Puis, main dans la main, vous étiez sorties. Pour prendre la direction du seul endroit où tu acceptais de laisser ta fille. L'école. Tu savais qu'elle ne risquait pas grand-chose là-bas. Elle avait ses amis, sa maîtresse. Et elle s'amusait bien. Le soir, quand tu allais la chercher, elle te racontait sa journée. Heureusement qu'elle était humaine.

Saluant son institutrice, tu laissa ta petite rejoindre ses camarades. Toi, tu avais déjà prévu la suite de ta journée. Tu te refusais à aller dans une animalerie. Même du côté client, tu haïssais cet endroit. Tu avais été dans les cages. Alors tu ne supportais plus de poser les pieds là-bas. Mais, il existait un autre endroit où on pouvait trouver des hybrides.

Le marché noir. Tu n'aimais pas cet endroit non plus. Mais tu étais plus encline à aller sauver un hybride là-bas, plutôt que dans une animalerie. Tu savais que l'endroit était délabré, les vendeurs peu sympathiques. Par sécurité, tu enfila un petit gilet avant d'arriver dans les bas-quartiers. Pour ne pas qu'on remarque que tu étais hybride.

Arrivée là-bas, tu pris un instant pour observer les lieux. Certains hybrides étaient en mauvais état. Les vendeurs avaient un air peu engageant. Tu n'essayais pas de les approcher, portant ton regard sur tes semblables. Tu ne savais pas vers lequel te diriger. Ce fut finalement une jeune hybride aux cheveux roses qui attira ton attention.

Elle avait cet air hautain. Le même genre que tu arborais quand tu étais en cage. Ses attributs semblaient indiquer qu'elle était une hybride renard. Curieuse, tu t'approcha d'elle.

-Bonjour, je m'appelle Heaven et toi ? Tu es ici depuis longtemps ? Tu as l'air de vouloir faire fuir les potentiels acheteurs avec ton regard.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   

_________________
Heaven coud en #9932CC - Indisponible pour rp 3/2

Merci Jane ♥:
 

Heaven's song
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 26
Points : 218
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 20

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Heaven
♠~ Fréquentations::
Hautaine mais pas vilaine
Voir le profil de l'utilisateur




Hinami
Hautaine mais pas vilaine
Dim 5 Aoû - 16:20
Voudra-tu de moi ?



Aujourd'hui comme à mon habitude, je me tenais au marché et restais hautaine pour que l'on ne m'approche. Je pensais que ça serait efficace pour tout le monde, mais aujourd'hui une personne s'approchait de moi.


Je fus surprise et la regardais de haut en bas. Elle était plutôt jolie et semblait gentille même si son odeur ne ressemblait pas à celle des humains. J'étais curieuse et décida de l'écoute.


-Je m'appelle Hinami et pour vous répondre, je suis là depuis un an. Oui je ne veux pas que l'on m'approche. Mais ça n’a pas marcher sur vous. Qui êtes-vous au juste ? Vous n'êtes pas humaine... Votre odeur est différente.


Je sentais pourtant sur elle l'odeur d’un humain. Cette femme était étrange et j'avais du mal à la cerner.


-Vous portez sur vous deux odeurs. Vous n'êtes pas comme les autres humains ... Je ne comprends pas.


Je ne savais pas vraiment quoi penser d'elle. Je la regardais fixement encore et encore, de la tête aux pieds. Je ne pensais pas qu’elle était méchante, mais comme dire ? Elle semblait étrange quand même. Je voulais quand même savoir et puis c'est la première qui s'approche de moi malgré que je ne me montre pas accueillante.

ft. Heaven

_________________
Essayer d'ouvrir les portes de son cœur si vous en avez le courage !


Hina s'exprime en #990099
Merci Aria pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 301
Points : 2944
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 17
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Willaims (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich
Mer 8 Aoû - 0:11
Heaven & Hinami
"Voudras-tu de moi ?"

Avec son air, elle te faisait penser à toi. Elle te rappelait celle que tu avais été l'année dernière. L'hybride rebelle, décidée à faire sa révolte contre les humains. Elle, elle semblait ne pas vouloir être adoptée. L'inverse de la plupart des personne enfermées ici. Le marché noir n'était pas un endroit propice pour qui que ce soit.

Hinami, vivait ici depuis déjà un an. Elle devait trouver le temps long dans un endroit pareil. Entre les vendeurs et les clients, le marché noir n'était pas rose. Pourtant elle se tenait là, à continuer d'éloigner tout potentiel acheteur. Tu ne pouvais qu'admirer cette ténacité. Elle devait avoir vécu quelque chose qui la poussait à ne pas vouloir être adoptée.

Tu te figea légèrement, comprenant qu'elle avait senti ta différence. Son odorat était plus développé que celui d'un humain. Tu ne pouvais pas révéler ta véritable nature, pas ici. Mais elle avait compris que tu cachais quelque chose. Discrètement, vérifiant que personne n'écoutait, tu chuchota une réponse rapide.

-Je suis hybride, comme toi. C'est pour ça.

En disant ça, tu lui fis tout de même signe de ne le répéter. Même si tu étais noble, les humains ici ne se gêneraient pas pour t'enfermer. Et il était hors de question que tu retourne dans une cage. Pas alors que tu avais enfin retrouvé ta fille. Elle devait être à s'amuser à l'école sûre que sa maman travaillait. Ou était avec des amis.

Tu ne pouvais pas repartir et l'ignorer. Cette petite Hinami te rappelait trop toi avant. Tu devais faire quelque chose. Sauf que tu ne comptais pas la forcer à être adoptée si elle ne le voulait pas. Mais tu ne pouvais pas la laisser là. C'était sûrement injuste d'en prendre une plutôt qu'un autre. Prendre tout ceux qui étaient là était malheureusement impossible.

-Il y a une raison pour laquelle tu ne veux pas être adoptée ? Je pourrais te faire sortir d'ici, mais je ne vais pas t'emmener si tu ne veux pas. Sache qu'avec moi, tu ne sera jamais traitée en esclave, et tu aura ta liberté. Je ne suis pas une tortionnaire ou une esclavagiste.

Tu essayais de la comprendre un peu. Et de la rassurer en même temps. Après être passée par la case esclave, tu n'allais pas infliger ça à un semblable. Mais tu pouvais en aider un.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   

_________________
Heaven coud en #9932CC - Indisponible pour rp 3/2

Merci Jane ♥:
 

Heaven's song
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 26
Points : 218
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 20

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Heaven
♠~ Fréquentations::
Hautaine mais pas vilaine
Voir le profil de l'utilisateur




Hinami
Hautaine mais pas vilaine
Ven 10 Aoû - 10:17
Voudra-tu de moi ?



 Je lui avais posée des questions sur qui elle était vraiment. J'étais très curieuse, après tout, je n'avais jamais senti une odeur aussi étrange que la sienne. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi ce mélange.


Elle me dit discrètement qu'elle était un hybride comme moi. Ah ! Voilà donc l'explication de son odeur étrange, mais pourquoi y a-t-elle une forte odeur d'humain sur elle alors ? Elle continuait de me parler en me demandant pourquoi je ne voulais pas être adopté.


Ce n'est pas que je ne voulais pas ... Comment l'expliquer ? Je n'aime pas en parler. Je me rends compte que d'y penser pour moi ne me fait pas grand-chose, mais le dire à une inconnue.


-Ce n'est pas que je ne veux pas mais c'est autre chose qui ne vous regarde pas. Vous m'êtes inconnue. Et puis il existe des êtres humains très gentil ! Ils ne sont pas tous pareils.


Je parlais de ça en connaissance de cause. Ils n'étaient pas méchant eux, nous étions esclaves, mais nous n'avons jamais été maltraiter. Quand je lui avais parlé, j’avais sans le vouloir utiliser d'un ton froid et mon regard étaient devenus vide.


J'avais en vérité envie de pleurer, mais pour ne pas me montrer faible, mon corps agissait pour moi ... Je ne voulais pas être méchante, mais je restais méfiante. Ce n'est pas que je ne voulais pas sortir d'ici mais ... C'est dur à expliquer …


-Ce n'est pas pour être méchante. Ce n'est pas que je ne veux pas sortir d'ici, mais je ne peux vous l'expliquer. Pour le moment, je ne peux l'expliquer a personne qui est inconnue à mes yeux.


Je voulais lui expliquer quand même. Je ne sais pas pourquoi, je détournais alors le regard.


ft. Heaven

_________________
Essayer d'ouvrir les portes de son cœur si vous en avez le courage !


Hina s'exprime en #990099
Merci Aria pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 301
Points : 2944
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 17
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Willaims (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich
Mar 14 Aoû - 19:47
Heaven & Hinami
"Voudras-tu de moi ?"

Tu étais partagée sur la marche à suivre avec cette jeune hybride. La forcer n'était pas ton envie. Mais maintenant, tu ne pouvais pas la laisser ici. Pas après avoir entamé la conversation avec elle. Tu te sentirais mal de lui avoir donné de faux espoirs. Même si elle n'avait pas envie de sortir d'ici, tu aurais un sentiment de culpabilité.

Sans surprise, elle ne voulait pas se confier à toi. Tu étais effectivement une parfaite inconnu pour elle. Pourtant, il te semblait comprendre quelque chose. A en juger par ses paroles, elle avait déjà eu un maître auparavant. Un maître humain qu'elle avait beaucoup aimé. Tu ne savais pas ce qu'il avait pu se passer pour qu'elle atterrisse ici.

Le ton un peu virulent employé ne t'avait pas échappé. Sans le vouloir, tu avais touché un sujet sensible. Elle ne voulait pas s'étendre dessus, mais ce n'était pas compliqué de le comprendre. Tu n'allais pas insister, ça ne ferait qu'empirer les choses. D'autant plus que son passé ne te regardait pas. Mais ça ne t'empêchait pas d'avoir pris ta décision.

-Je comprends. Je ne vais pas te poser plus de questions, ça ne me regarde pas. Mais je vais quand même te faire sortir d'ici, tu seras libre de faire ce que tu veux après.

Tu ne savais pas qui était ce fameux humain. Mais si il était à sa recherche, tu la laisserai retourner avec lui. T'éloignant d'elle, tu t'approcha d'un des vendeurs pour désigner Hinami. Tu ne discuta pas plus avec l'humain, pour éviter de t'énerver contre lui. Tu n'aimais pas les vendeurs d'hybrides. Tu te contenta de lui donner la somme d'argent l'intéressant. Laissant Hinami sortir tranquillement, tu vérifia rapidement l'heure. Tu n'étais pas en retard pour aller chercher Lalie heureusement.

Maintenant, c'était à la jeune hybride de décider ce qu'elle voulait faire. Venir avec toi, chercher son ancien maître, ou vivre libre. Tu avais suffisamment de place dans ton appartement pour l'accueillir si elle le souhaitait. Par sécurité, tu l'emmena tout de même à l'écart du marché noir. Pour éviter tout incident.

-Comme je te l'ai dit plus tôt, tu es maintenant libre du choix que tu veux faire. Sache que j'ai de la place chez moi si tu as besoin d'un endroit où vivre. Même temporairement.

L'idée de laisser seule si elle ne voulait pas venir chez toi ne te plaisait pas. Mais tu ne pouvais pas lui imposer quoi que ce soit.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   

_________________
Heaven coud en #9932CC - Indisponible pour rp 3/2

Merci Jane ♥:
 

Heaven's song
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 26
Points : 218
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 20

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Heaven
♠~ Fréquentations::
Hautaine mais pas vilaine
Voir le profil de l'utilisateur




Hinami
Hautaine mais pas vilaine
Mar 14 Aoû - 22:01
Voudra-tu de moi ?


J’avais essayée d’être clair au sujet de mon passé. Bien que sans le vouloir j’avais pris un ton qui n’était pas très respectueux. Je ne voulais certes pas lui parler de mon passé, mais je ne voulais pas être méchante.

 

Surtout qu’elle était gentille et ne me posa plus de question. J’étais quelque peu gentille qu’elle veuille quand même me faire sortir d’ici. Je ne pensais pas qu’il y avait encore des personnes aussi gentilles ici.

 

Intérieurement elle me faisait sourire. Je la vis s’éloigner et je la suivais des yeux. Je ne compris pas vraiment avant que l’on m’ouvre et qu’elle m’amène plus loin. Elle avait payé pour moi … Pourtant, elle me laissait encore le choix de la suivre ou non …

 

 

Que faire … ? Elle est si gentille … Je ne peux tout de même pas ignorer son geste. Je lui dois quand même beaucoup maintenant …

 

Je croisais les bras et me mis à réfléchir. Soit je le suivais et je ne risquais plus grand-chose ou bien, je restais seule …

 

-Je vais te suivre … *détourne le regard* De toute façon je n’ai plus d’autre endroit où aller et puis … Je te dois beaucoup, tu as quand même payé pour me faire sortir. Alors, je payerais ma dette en restant près de toi jusqu’à ce que tu ne veuille plus de moi. Enfin si tu le veux toujours …

 

Je ne savais pas vraiment m’y prendre pour ce genre de choses … Je ne savais que faire ma timide et je n’osais pas à la regarder droit dans les yeux sans sa réponse.

ft. Heaven

_________________
Essayer d'ouvrir les portes de son cœur si vous en avez le courage !


Hina s'exprime en #990099
Merci Aria pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 301
Points : 2944
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 17
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Willaims (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich
Ven 24 Aoû - 20:23
Heaven & Hinami
"Voudras-tu de moi ?"

Son comportement changea légèrement lors de sa réponse. Elle était à présent plus timide qu'autre chose. Elle ne devait pas trop savoir comment se comporter. Tu lui laissa son temps pour réfléchir, sans chercher à la presser. Vous ne risquiez normalement rien dans le coin. Le marché noir était loin maintenant.

Tu nota qu'elle n'avait nul part où aller. Soit son maître avait quitté Nekaï, soit il n'était plus de ce monde. Tu aurais sûrement l'occasion de l'apprendre un peu plus tard. Lorsque vous auriez fait connaissance. Pour l'heure, ce n'était pas ta préoccupation. Au moins, tu n'allais pas la laisser repartir seule. Un soulagement.

Cependant, tu ne considérais pas qu'elle avait une dette envers toi. Tu avais simplement fait ce qui t'avait semblé juste. La fin de ses paroles te tira un léger sourire. Jusqu'à ce que tu ne veuille plus d'elle hein. Avec ton caractère, c'était à voir. Peut-être serait-ce elle qui finirait pas en avoir marre de toi.

-Bien sûr que ma proposition tient toujours. Je suis plutôt contente que tu ne reste pas seule. Et je tiens à préciser, tu n'as aucune dette envers moi. Je t'ai libérée parce que tu me rappelais quelqu'un avec ton attitude. C'est tout.

Avant d'ajouter quoi que ce soit, tu l'emmena avec toi loin des bas-quartiers. T'éloigner le plus possible était le plus important. Une fois en meilleure sécurité, tu retira le gilet enfilé plus tôt. Révélant les écailles sur tes bras. Mais ici, tu ne risquais rien. Les humains en ville ne s'en prenaient pas aux hybrides nobles heureusement.

Il te restait un certain temps avant de devoir aller chercher ta fille. Tu pouvais discuter avec Hinami, et commencer à préparer son installation chez toi. Il fallait meubler la chambre vide et lui acheter des vêtements. A moins qu'elle ne préfère visiter directement sa nouvelle habitation. Le choix lui appartenait encore une fois.

-Il va falloir faire du shopping pour toi, mais aussi que je te montre où tu vas vivre. Que préfères-tu faire en premier ? Aussi, je tiens à te prévenir, j'ai une fille. Nous serons donc trois dans l'appartement. Elle n'est pas méchante ne t'en fais pas, mais seras sûrement curieuse au début. Et pour continuer, tu auras ta propre chambre. A aménager comme tu veux.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   

_________________
Heaven coud en #9932CC - Indisponible pour rp 3/2

Merci Jane ♥:
 

Heaven's song
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 26
Points : 218
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 20

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Heaven
♠~ Fréquentations::
Hautaine mais pas vilaine
Voir le profil de l'utilisateur




Hinami
Hautaine mais pas vilaine
Jeu 30 Aoû - 11:24
Voudra-tu de moi ?



J’avais dit tout ce que j’avais à lui dire. Ce que je pensais car pour moi, il fallait au moins que je fasse ça. Je me sentais redevable puisqu’elle avait payer pour me faire sortir de ma cage. Il n’était pas forcément facile de nous sortir de nos cages, mais elle n’a pas hésiter pour la mienne alors que je ne me montrais pas vraiment coopérative.

 

J’étais plus ou moins contente de l’entendre me dire que sa proposition était toujours valable. Au point de me faire bouger les oreilles et la queue de joie. Je compris ensuite qu’elle avait fait ça parce que je ressemblais à quelqu’un. Mais qui ?

 

Je me demandais, mais ne posa aucune question. Elle m’amena ensuite hors du marché noir et je découvris de quelle espèce elle était vraiment. Enfin non, je voyais ses bras mais ne savais pas de quelle créature il pouvait bien s’agir.

 

Elle m’expliqua la suite de ce qu’elle voulait faire. Elle me dit aussi qu’elle avait une fille, je ne fus que de plus en plus surprise.

 

-Eh bien je ne sais pas. Tout me vas … Je ne sais pas vraiment. Qu’est-ce qui est le plus près ? Puisqu’on est dehors autant aller au plus près je pense … Enfin pour moi ce serais plus logique.

ft. Heaven

_________________
Essayer d'ouvrir les portes de son cœur si vous en avez le courage !


Hina s'exprime en #990099
Merci Aria pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 301
Points : 2944
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 17
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Willaims (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich
Mar 11 Sep - 19:55

_________________
Heaven coud en #9932CC - Indisponible pour rp 3/2

Merci Jane ♥:
 

Heaven's song
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Bas-quartiers :: Marché noir aux hybrides-
Sauter vers: