Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A kitty acting like a big brother ► Ft. Osvald "Shadow" Black

Ezekiel
Messages : 701
Points : 7094
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mer 1 Aoû - 14:15


A kitty acting like a Big Brother -
Ça commence par un cours de lecture


Comme j'en avais averti Gabriel, ce soir je donnais un cours de lecture aux enfants de la ville souterraine. Je m'étais engagée à le faire lorsque j'étais encore rebelle et je ne pouvais pas les laisser se débrouiller, j'avais promis de continuer les cours jusqu'à ce que l'on trouve quelqu'un d'autre pour s'en charger... La plupart des membres du clan avaient "autre chose à faire", certains ne savaient pas bien lire eux-mêmes et ne voulaient pas l'avouer alors que d'autres pensaient simplement que c'était inutile et qu'on ferait mieux d'apprendre aux enfants à se battre si on voulait qu'ils puissent se défendre face aux humains. Moi, je pensais que lire et écrire étaient essentiel pour eux afin de vivre de manière normale!
J'étais donc partie il y avait déjà de cela deux heures, vêtue d'une robe noire très simple et d'un manteau de la même couleur, les cheveux lâchés, très légèrement maquillée, j'avais bien pris soin de laisser tout ce qui pouvait paraître cher à la maison pour ne pas m'attirer les foudres de certains rebelles qui pourraient me considérer comme une vendue sous prétexte que je vis avec un humain. J'avais aussi prévenu Gabriel que je laissais mon téléphone à la maison. Ils étaient proscrits en bas, de toute façon il n'y avait pas de réseau... Le soleil se couchait lorsque j'étais partie, il serait sans doute tard lorsque j'allais remonter. Si Shadow était là, je lui demanderais de me raccompagner à la maison en moto, personne n'osera me chercher des noises si je suis avec lui! C'est qu'il a la gâchette facile, le chaton!
Cela faisait déjà un peu plus d'une heure j'étais arrivée au temple, les bras chargés de livres que j'avais emprunté à la bibliothèque... Un luxe que je pouvais me permettre maintenant que j'avais officiellement un maître! Les enfants avaient adoré! Je les comprenaient, ils en avaient marre de lire en boucle les mêmes livres et devaient les connaître par coeur depuis le temps. Depuis un moment, un livre de conte passait de main en main et chacun lisait une page à son rythme avant de passer à son voisin, je n'intervenais qu'en cas de difficulté. Ils avaient bien progressé depuis le jour où j'avais donné le premier cours.
Nous étions installés sur une grande couverture posée au sol sur la place centrale de l'ancien temple, d'ici nous pouvions voir ceux qui arrivaient et ceux qui partaient. Les plus petits, déjà fatigués, commençaient à somnoler. Il devait être à peu près 23 heures, si je me fiais à nos habitudes. Nous arrivions à la fin de l'histoire et les grands commençaient à discuter ensemble de ce qu'ils avaient compris, je les corrigeais lorsqu'ils faisaient erreur...
- On dirait qu'il est l'heure d'aller se coucher. Fis-je en constatant l'état amorphe des petits. Flot de contestation de la part des grands. Comme à chaque fois, le seul qui pouvait leur faire entendre raison c'était bien évidemment le chef!
Revenir en haut Aller en bas
Osvald
Messages : 91
Points : 6498
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Derrière toi.
Des DCs? : Abel - Noah A. Starck

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: xxx
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur





Osvald "Shadow" Black
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur
Sam 4 Aoû - 21:11
A kitty acting like a big brother ► Ft. Osvald "Shadow" Black V5Rmj7f

Don't call me "kitty", I'm the king of this wonderful place!

Une soirée plutôt agitée, aujourd'hui. Je devais assassiner un type ce soir. Je pourrais employer des expressions toutes faites plutôt que d'en parler comme d'un vulgaire sac à viandes mais premièrement c'était ce qu'il était et deuxièmement j'aimais que l'on appelle un chat "un chat"... Enfin, sauf quand il s'agissait de moi! Mais vous m'avez compris. Le type en question, c'était un milliardaire qui avait fait fortune en investissant gros dans les sources chaudes avoisinant Nekaï. Sauf qu'il était devenu près de ses sous et avait donc décidé de remplacer toutes ses employées par des hybrides. Jusque-là, ça aurait pu aller mais voyant que les minettes avaient du succès il s'était dit que comme ce n'était que de la marchandise autant laisser les clients qui le souhaitaient faire joujou avec dans le bain. Un moyen de se faire un peu plus d'argent, comme si il n'en avait pas déjà assez pour vivre les six mois qu'il devait lui rester avec un train de vie aussi moisi que le sien. Mais passons. Une des filles s'était enfuie et nous l'avions trouvée. Elle m'avait officiellement engagé pour faire le job. Du coup j'avais rodé autours de son domaine, attendu l'heure de son bain pour me glisser dans la salle en profitant de la vapeur qui me dissimulait, et tiré un seul coup de feu dans sa pauvre nuque de vieille loque. Je l'avais regardé son sang se mêler à l'eau du bain en me disant que si je l'avais tué sur les chiottes il aurait été à sa place et que c'était presque dommage. Enfin, le boulot était fait. J'avais laissé ma carte comme toujours, non pas sur son immonde dépouille puisqu'elle pataugeait dans l'eau, mais sur le plateau où trônait fièrement sa bouteille de saké. Le diable s'occupera de lui donner la suite de la leçon.
Ensuite, j'avais repris ma moto et fait une ronde en ville, comme d'habitude. Cela ne me faisait plus grand chose de prendre des vies. Surtout des comme ça. J'avais plutôt sauvé des filles innocentes qui n'avaient rien demandé à personne d'une ordure sans scrupule. Quelque part, je tenais plus de l'éboueur que du tueur à gage. Oh, il m'arrivait de proposer à mes victimes de se repentir pour garder la vie, mais pour des types comme ça ce n'était même pas la peine.
Une bière prise avec des gars du clan, et il était temps de rentrer au temple. D'habitude je traînais toute la nuit mais ce soir c'était différent. C'était aujourd'hui qu'Ezekiel venait donner son cours de lecture aux enfants et je comptais en profiter pour discuter avec elle... Elle était différente depuis qu'elle était avec cet humain, je la savais encline à se mettre toujours dans des situations détestables malgré elle et je me devais de l'avertir.
Lorsque j'arrivais avec les autres gars qui rentraient, Ezekiel était justement sur le point d'envoyer les enfants se coucher... Enfin, elle essayait tout du moins. Les plus grands s'y refusaient. Mais si je leur ordonnais ils ne sauraient pas faire autrement!
- Ezekiel a raison, c'est l'heure d'aller au lit! Le dernier debout nettoie ma moto demain! Plaisantais-je.
Les enfants coururent tous, désireux pour une fois d'être le premier couché. Pas mal d'entre eux étaient orphelins et n'avaient plus de parents pour les border, les obliger à se coucher quand la fatigue se faisait sentir... Alors je faisais le job en tant que chef.
Je me retrouvais bientôt seul sur la place avec Ezekiel.
- Bonsoir, princesse! Tu es rayonnante, dis donc, est-ce que tu serais amoureuse? Fis-je en venant m'asseoir à coté d'elle.
Mon infaillible flair n'avait rien à voir avec cette habile déduction, je prêchais le faux pour savoir le vrai et je connaissais si bien cette jolie princesse aux cheveux roses qu'elle ne pourrait rien me cacher! Je ne suis pas seulement le chef, après tout, je suis aussi un peu son grand frère et surtout son ami!
Feat Shadow and Ezekiel
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7094
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Dim 5 Aoû - 15:34




A kitty acting like a Big Brother -
Un chaton un peu trop curieux!


Les enfants étaient sur le point de démarrer une manifestation "anti-dodo" lorsqu'une voix familière s'était élevée: le chef était de retour, nous étions sauvés! A ses simples mots, les enfants comprirent que ça ne rigolait pas. C'était l'heure d'aller au lit, c'était le chef qui l'avait dit donc il fallait s'y tenir. En plus, aucun n'avait vraiment envie de devoir nettoyer la moto de Shadow demain! En l'espace d'un instant, tous les enfants s'étaient retrouvés dans leurs lits. C'était comme cela à chaque fois, mais même aujourd'hui je ne pouvais toujours pas y croire. Ces enfants qui n'avaient pour la plupart plus de parents n'acceptaient d'obéir qu'à leur chef... Ils le considéraient tous comme leur parent de substitution et ce malgré son jeune âge. Ils l'aimaient tous et il leur rendait, malgré tout le travail qu'il avait il parvenait toujours à leur consacrer du temps dans la journée. C'était aussi lui qui m'avait sollicitée pour ce cours. Un bon chef est un chef qui donne de lui pour tous les membres du clan sans distinction. Et Shad était un bon chef.
Les enfants couchés, il me salua en venant s'asseoir à coté de moi, et d'un air entre curieux et narquois -tout du moins d'après mon interprétation- tout en conservant sa nonchalance naturelle, il me complimentait avant de me demander si par hasard j'étais amoureuse. Une pensée pour Gabriel fit rosir mes joues mais je tentais de le cacher -bien que cacher quoi que ce soit à ce maudit chaton était peine perdue-. J'affichais un sourire en coin en lui répondant:
- Dis donc, chaton, ne serais-tu pas en train de te mêler de ce qui ne te regarde pas?
Fuyante, je ramassais mes livres et les rangeaient avant de me lever.
- Lève toi, tu vas mettre du sang sur la couverture des petits. Ajoutais-je plus sèchement.
Je savais de quoi il voulait me parler: il voulait me dire que Gabriel était un humain, qu'il représentait forcément une menace pour moi, que les humains bons n'existaient que dans les histoires qu'on lit aux enfants... Il voulait me mettre en garde, s'assurer que je savais toujours me défendre et que je serais prête à me servir de ces capacités de survie si un problème survenait. Il en viendrait sans doute aussi au fait que ce ne serait pas forcément Gabriel lui-même le danger mais le fait que je sois moins sur mes gardes maintenant, que je me ramollisses et qu'il m'arrive quelque chose au moment où je m'y attendrais le moins.
Il se trompait, et même si je le savais je n'avais aucune envie d'avoir cette conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Osvald
Messages : 91
Points : 6498
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Derrière toi.
Des DCs? : Abel - Noah A. Starck

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: xxx
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur





Osvald "Shadow" Black
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur
Ven 7 Sep - 13:20
A kitty acting like a big brother ► Ft. Osvald "Shadow" Black V5Rmj7f

Don't call me "kitty", I'm the king of this wonderful place!

A ce moment-là, j'hésitais entre "Ezekiel est la fille la plus prévisible que je connaisse" et "comment se fait-il que je connaisse aussi bien une fille que je n'ai jamais eu dans mon lit?" bien que cette question ai une réponse toute simple: elle était capable de me tuer si je ne faisais qu'essayer alors j'avais préféré m'abstenir, puis nous étions devenus si bons amis que la question n'avait plus lieu d'être... Tenter quelque chose avec elle, c'était presque de l'inceste! Bon, vous me direz, j'étais très proche de Roxy aussi à l'époque et cela ne m'a pas empêché de... Oh et puis non, vous ne voulez pas savoir! Ce n'est ni l'heure ni le lieu de toute façon!
Revenons à nos moutons, si vous le voulez bien. Ezekiel, donc, avait eu le réflexe d'essayer de cacher son visage rougissant alors que je lui demandais si elle était amoureuse. Pas de doute là-dessus visiblement! C'était un réflexe stupide car si je ne voyais pas le rouge de ses joues je pouvais aisément le deviner puisque je savais bien qu'elle ne les cachait pas sans raison. Fuyante, elle se levait faisant mine d'accorder toute son attention à la périlleuse tâche qu'elle effectuait: ranger les livres dans son sac. Je la suivais du regard, c'était toujours drôle de voir à quel point cette petite princesse pouvait être expressive... J'ignorais où elle en était avec cet humain, mais si lui n'avait toujours pas remarqué qu'elle était amoureuse c'était sans doute le dernier des nigauds! Elle me grondait car j'étais assis sur la couverture des enfants et que je risquais d'y mettre du sang. Depuis le temps, mes vêtements avaient séchés! Mais je ne voulais pas contredire une demoiselle avec de si jolies dents. Je me levais donc, secouait la couverture, la pliait pour la poser sur mon bras tout en répondant:
- Tu pourrais montrer un peu de respect à ton chef, lady, heureusement que tous le monde est parti se coucher... De quoi j'aurai l'air sinon?
J'avais horreur qu'elle m'appelle chaton et je savais pertinemment qu'elle continuait de le faire pour cette seule et unique raison. C'était une peste, mais ça faisait son charme! Je profitais qu'elle me tourne le dos pour m'approche d'elle avec toute la discrétion qui m'était propre.
- Quant à toi que crois-tu pouvoir me cacher? Je sais reconnaître le visage d'une fille amoureuse... Bien que cela m'étonne de toi.
Je fis un pas sur le coté avant qu'elle ne puisse tenter quoi que ce soit: me gifler, me mordre, je ne savais pas quoi mais je savais qu'elle le ferait. Je m'adossais contre ce qu'il restait d'un pilier du temple tout en poursuivant mon discours.
- Nombreux sont les types qui m'ont confié après une bière de trop avoir voulu t'aborder mais tu leur semblais inaccessible. Même moi j'aurai pu tomber sous ton charme, mais je n'aime pas les filles qui peuvent me tuer. Plaisantais-je à moitié. Je pensais que tu ne te ferais plus avoir de si tôt par un humain. C'est peu être quelqu'un de bien, il y en a une poignée dans cette ville alors si ça se trouve tu as enfin eu de la chance... Ou peu être qu'il n'est pas celui que tu crois, qu'il attend juste que tu sois assez profondément tombé dans ses filets pour montrer son vrai visage. Si c'était le cas, serais-tu capable de te défendre de lui? Ou peu être même que tu ne t'en rendras même pas compte...
Je laissais ces mots en suspens, allumant une cigarette. Voyons déjà ce qu'elle dit de ça.
Feat Shadow and Ezekiel
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7094
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Dim 9 Sep - 15:42


A kitty acting like a Big Brother -
Je ne suis pas si naïve.


J'étais déjà vexée avant qu'il n'aie à dire quoi que ce soit. Il plaisantais en me faisant remarquer qu'il était le chef et qu'il aurait l'air d'une andouille si je l'appelais "chaton" devant tous le monde. Je m'en fichais un peu, de toute façon on m'avait bien fait remarquer en arrivant que je n'étais plus une rebelle. Il n'était donc plus mon chef, maintenant c'était juste mon ami... Je pouvais bien l'appeler comme j'en avais envie! De toute façon il le savait bien, que je le faisais justement parce que cela le dérangeait!
Comme je le pensais, il me confirmait que je ne pouvais rien lui cacher. Il avait tout compris, et peu être même qu'il savait déjà tout avant de poser la question... Il disait reconnaître le visage d'une fille amoureuse, sans doute parce qu'il en avait fait tomber plus d'une avec ses airs ténébreux, son regard de tueur, même les lycéennes humaines craquaient pour lui et collectionnaient ses photos dans la presse. Pour autant, il ne s'était pas attendu à retrouver ces traits sur mon visage... Il m'avouait que plusieurs de ses camarades lui avaient déjà parlé de moi, mais je semblais trop inaccessible pour eux. Je me souvenais bien: à l'époque où je vivais avec les rebelles, j'étais adorable avec les enfants et les autres femmes du groupe mais j'étais toujours demeurée froide avec les hommes. Je n'avais plus confiance en la gente masculine, pour commencer, puis même en les côtoyant ils étaient tous trop bourrins à mon goût, ne pensaient qu'à se bagarrer ou à se moquer des humains, n'avaient aucune classe et ignoraient la politesse parce que "c'était un truc d'humain". Le seul qui savait à peu près se tenir était celui qui actuellement était derrière moi à essayer de me faire sursauter: Shad. Pour autant, j'étais devenue amie avec lui sans jamais penser à aller plus loin. Pas parce qu'il était un assassin mais parce que je ne voulais pas faire partie de l'interminable liste de conquêtes du chef. Je valais mieux que ça, tout de même! J'appréciais le fait qu'il n'essaie pas de me séduire et je voulais que cela reste ainsi. Il disait qu'il n'avait pas essayé car il n'aimait pas les filles qui pouvaient le tuer... C'est vrai que c'était comme ça que je me débarrassais des prétendants trop lourds: en les menaçant de mes canines.
Voilà qu'il commençait à m'expliquer que j'avais pu me tromper, que celui dont j'étais tombée amoureuse n'était peu être qu'une facette, un masque cachant le vrai visage d'un humain mauvais qui voulait me piéger... Je ne pouvais pas l'entendre dire autant de mal de Gabriel sans riposter. Il disait qu'il ne s'attendait pas à ce que je retombe dans le panneau aussi facilement... Je n'étais plus simplement vexée, j'étais furieuse!
- C'est justement parce que j'y suis déjà tombée que je sais mieux que personne reconnaître un piège. Je ne suis plus la fille naïve que j'étais la dernière fois, j'ai confiance en moi et en lui. Tu peux braquer ton viseur sur lui et attendre qu'il fasse un pas de travers, ça ne viendra pas! Ne peux-tu pas simplement imaginer que la chance puisse tourner pour moi?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: