AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fillature en cours !!! (Feat Tyr & Axton)
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fillature en cours !!! (Feat Tyr & Axton)

avatar
Messages : 49
Points : 630
Date d'inscription : 06/06/2018
Localisation : Dans ton c... Coffre.
Des DCs? : Diana/ Hime / Mégara / Lavande / Roxanne / Aelys / Fealine
Revenger
Voir le profil de l'utilisateur




Athéna
Revenger
Jeu 12 Juil - 0:23

Fillature en cours !

Cela faisait quelques heures que j’étais levée, le lendemain d’une mission nocturne avec Tyr qui se résumais à chopper des infos sur un mec en particulier. Et qu’elle joie lorsqu’on est rentré et que Nikolaï nous a donné une autre mission, celle de surveiller un braconnier qui commençais à faire parler de lui avec son attitude de brutes envers certains hybrides dans la ville. Comme si j’étais une spécialiste de la filature, il nous a refilé la mission en mode ‘démerder vous pour pas tout faire foirer’. J’étais donc devant mon armoire, à décider quels vêtements ‘normaux’ je devais mettre. Non parce qu’en plus on avait eu la strict interdiction de paraitre louche, donc on devait s’habiller comme un petit couple. Joie, bonheur, youpi tralala. J’enfilais au final un mini sweet à capuche noir avec des trucs que je comprenais pas marqué dessus, un mini short rose pétant et des bas en tissus noir a la place de mes rubans sur mes pattes. Mouais… J’avais pas l’habitude mais ça ferait l’affaire, faudra juste faire gaffe a genre, pas lever les bras sinon on allais voir mes cicatrices. Hm ? Mon soutient gorge ? Oh, j’m’en fou, c’est comme un maillot de bain non ? J’ajoutais mon éternelle cape à ma tenue, réfléchissant au moyen d’emmener une ou deux dagues, au cas où…  Je finissais par en glisser une dans un de mes bas, faisant en sorte que cela ne se voit pas trop avant de sortir doucement de ma chambre, souriant discrètement en entendant Tyr siffloter dans sa chambre, surement en train de se préparer aussi avant d’aller en mission. Je regardais l’heure en arrivant dans la cuisine, constatant qu’il restait du temps avant de devoir partir et me mis aux fourneaux, faisant des pancakes. Si, je vous assure, je sais pas que tuer, je sais cuisiner aussi. Enfin bref, une fois les pancakes finis, je séparais la pile en deux avant de me mettre à table, commençant à manger tranquillement avant d’entendre le bruit caractéristique d’une pièce lancée en l’air avant d’être rattrapée. Je poussais l’assiette contenant la deuxième part des pancakes à la place face à moi, souriant en voyant l’air étonné de Tyr. Car oui, c’était mon éternel collègue qui était entré dans la pièce.

-Pitié, ne prend pas cet air étonné, je te jure qu’ils ne sont pas empoisonnés ! Et non, ils ne sont pas cramés non plus… Aller, mange avant qu’on parte, la nuit a été longue.

Je lui tendais patiemment une fourchette, attendant qu’il la prenne avant de me remettre à manger tranquillement, cachant difficilement un sourire à la tête qu’il faisait lors de sa première bouchée. On bavardait tranquillement en mangeant, avant de se lever, que je nettoie le bazar que j’ai mis et de sortir de la maison. On marchait tranquillement jusqu’au centre-ville, parlant de tout et de rien en remontant à la surface. Fallait dire que rester tout le temps dans les souterrains ça allais quelques jours, mais au bout d’un moment on tournait vite en rond. Et à chaque fois, Tyr et moi on profitait des missions pour prendre un peu l’air. Je sais, on pourrait sortir quand on veut, mais j’évite tout ce qui pourrais me détourner de ma mission première : chopper des infos sur les hunters du village. Enfin bref, on arrive enfin en ville, avec Tyr qui se fait tout de suite remarquer par une de ses fans. Je soupire doucement en secouant la tête, préférant avancer un peu et m’adosser à un mur en l’attendant plutôt que d’assister à une midinette en pamoisons devant mon partenaire. Et c’est pile ce moment que l’hybride qui pistait notre cible du jour choisis pour venir me voir, l’air de rien, pour me donner les infos. Je le remercie froidement, comme à mon habitude, il ne s’en offusque même pas, préférant retourner au QG plutôt que d’essayer d’avoir une conversation avec moi. Ce qui me fait doucement sourire en coin en le regardant partir. Y’avais plus qu’à espérer que cet hybride n’avais pas fait de bourde, histoire qu’il se soit pas fait remarquer par notre cible. Parce que je vous assure que filler quelqu’un qui est au courant qu’on le suit, c’est d’une chiantise sans nom. J’attendais que Tyr revienne vers moi pour lui partager, à ma façon, ce qu’on venais de me transmettre.

-Semblerais que notre cible… A…. A…. Roh j’ai oubliée…. On va dire ‘Actimel’, soit sorti de chez lui pour aller dans un bar. J’aurais jamais imaginé qu’un gars comme ça puisse avoir des potes avec qui boire un coup mais bon… On va s’accommoder, hein ‘chéri’ ? Enfin bref, j’espère que le mec qui le suivait à pas faire de bourde, sinon il va se méfier à mort et ça va être chaud.Du coup l’idée du patron de nous faire passer pour un couple, c’est pas si mal !

Je souriais doucement avant de mettre ma capuche sur la tête, comme à mon habitude. Au fond, je savais pas trop si j’allais réussir à faire la fausse petite amie de Tyr, vue comme je pouvais être antisocial. Mais bon, si c’était avec le seul mec que je respectais, ça devrait aller nickel. Je recommençais à marcher doucement, laissant Tyr me guider, lui qui connaissais plus la ville que moi, jusqu’à l’endroit où ce trouvais ce fameux ‘Actimel’.

Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue d'Athéna, pour les curieux:
 

_________________
Athéna parle en #663399 ,sa fiche est ici et sa musique c'est cette merveille.
Rps dispos : 2/2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 40
Points : 585
Date d'inscription : 06/06/2018
Localisation : Non loin d'une tueuse redoutablement...belle ~
Des DCs? : Marty - Javier - Andrew - Maximilian - Travis - Samantha- Rob - Isamu
Revenger
Voir le profil de l'utilisateur




Tyr
Revenger
Jeu 12 Juil - 19:12
<Filature en cours !!!Les missions ne font que se succéder, mais la cause reste une raison d'agir. Voilà ce que je me disais chaque matin en plus de me rappeler que je croiserais encore et toujours ma jolie Athéna. Enfin ma, il y avait encore bien du chemin avant que je ne trouve les artifices, mais surtout les moyens de lui rendre la mémoire. On ne lui avait pas que prit sa dignité en faisant d'elle une soldier quelque temps, on avait aussi vidé son cerveau de tout ce qui pouvait la rendre femme et non tueuse. Pourtant, chaque fois que je posais les yeux sur elle, je ne pouvais nier qu'elle restait celle que j'avais aimé étant enfant et qui n'avait jamais quitté véritablement mon cœur et ma tête. Je soupirais longuement en quittant mon lit non sans le regretter, mais les ordres étaient les ordres. Le chef avait exigé qu'Athéna et moi suivions un hunter qui avait le malheur d'être bien trop voyant. Faire des vagues dans le calme parfois angoissant de la ville de Nekai, cela attirait toujours les regards et comme nous étions tous à l'affût, cette mission n'était que plus légitime encore. Je me fixais dans le miroir longuement en m'étirant le visage d'une longue grimace avant de souffler à nouveau. La fatigue se lisait si facilement sur mon visage que je devais avoir des allures de véritable cadavre ambulant quand je ne rendais pas tout ce que je faisais plus festif que jamais. Il était temps de me vêtir de quelque chose de plus ordinaire que mes chausses de soie, ma cape de plume et d'éclat. J'ouvrais une lourde armoire dont j'ignorais véritablement l'origine et la provenance avant d'en tirer un costume. Un simple costume trois pièces sous lequel j'allais porter une chemise de soie en rappel à mes vêtements de toujours. Je savais que sans avoir des allures de manchot dans ce dernier, je ne ressemblais pas à ce que j'offrais comme vue d'ordinaire. Si l'aspect couple avait été assez réjouissant, je me sentais tout de même mal à l'aise de voir Athéna s'obliger à ce qu'elle n'avait pas vraiment envie. Elle répétait souvent que l'amour ce n'était pas pour elle et qu'elle n'y comprenait guère de chose alors la voir jouer la comédie serait étrange malgré tout.

Je finissais par quitter ma chambre entre deux sifflotements devenus des habitudes de toujours. Je constatais que la lumière ne brillait pas sous la porte de la chambre d'Athéna ce qui voulait dire qu'elle devait se trouver dans le QG aussi changé visuellement que moi. Je fus assez surpris de la voir vêtue de la sorte, même si je devais avoir que cela renforçait le charme qu'elle dégageait malgré elle, sans lui dire pour autant. Il valait mieux ne pas commencer la journée ensemble, sur un moment embarrassant. Je m'asseyais à la table avec toujours l'air surpris, car il était rare de voir ma jolie partenaire cuisiner elle-même à vrai dire. Elle profitait plus souvent de mon propre appétit ou de la stupidité de ceux qui tentaient de lui faire la cours, pour manger à sa faim. « Désolé Athéna, il est surprenant de te voir faire la cuisine de la sorte souvent, tu préfères profiter que je fasse le repas pour me demander gentiment avec tes jolis yeux d'avoir une part. Non, c'est délicieux, je dois reconnaître que tu es doué en cuisine, je vais finir par te demander de m'en faire plus souvent le matin. » Je lui offre un de mes fidèles sourires avant de la laisser s'occuper de ranger en lui donnant un petit coup de main non dissimulé avant de quitter le QG avec elle. Que ce soit en passant par les toits, les ruelles ou les artères principales afin d'atteindre le centre-ville, nous nous perdions toujours en discutant de tout et de rien. Ce qui n'avait fait que renforcer notre osmose entre partenaires depuis le temps. Nous étions au combat, le prolongement de l'un de l'autre, même si Athéna ignorait qu'il en avait toujours été ainsi depuis l'enfance. Une fois l'agitation de la ville rejointe, nous devions trouver notre pisteur pour avoir les renseignements sur notre cible. Sans ces précieuses informations, même mes talents d'Athéna et moi réunit n'auraient pas suffi à trouver ce hunter parmi la foule qui grouillait dans le coin. J'étais adroit pour avoir tout ce que je souhaitais sur la vie de mes interlocuteurs, sauf Athéna bien sûr, mais pas pour savoir la localisation d'une cible. Quand Athéna, c'était la plus fine et précise des lames des Revengers pas une pisteuse.

Tout aurait pu bien se passer si l'une des femmes qui aimait traîner dans l'un des bars où j'allai chercher mes renseignements, n'était pas venue me déranger pour tenter encore une fois d'avoir mon numéro de téléphone. Dire que cela me gênait aurait été un euphémisme surtout devant et en présence d'Athéna, la seule qui m'importait véritablement en tant que femme. Je gardais le contact visuel avec cette dérangée pendant que notre pisteur donnait les informations à Athéna. Au bout de plusieurs minutes, je trouvais enfin le moyen de me débarrasser de cet imprévu nommé femme amoureuse, humaine et collante pour écouter Athéna. Je hochais lentement la tête avant de lever un sourcil un peu circonspect quant au surnom qu'elle donnait au hunter. Je me doutais qu'il n'avait rien d'un produit laitier et profitait de la chose pour ironiser. « Nous allons devoir pister une bouteille de produit laitier bon pour le corps, une première ! Excuse-moi Athéna, mais tu avouerais que la blague était de rigueur au vu du surnom. » Je frissonnais au chéri qu'elle avait lancé dans ses paroles en ayant les joues rouges. « Cela va être étonnant de jouer le petit couple toi et moi. Je crois que si l'on veut bien faire, commençons par nous tenir la main. Je crois savoir quel bar est susceptible d'être un bon endroit pour lui. Heureusement, il est occupé par des hybrides comme des humains, nous ne serons pas vus comme des intrus. Tu avoueras tout même que l'idée ne t'a pas vraiment enchanté au départ, même si c'est moi ton partenaire, Athéna. Tu me donnes la main, jolie Athéna, chérie ? » Je ne savais pas qui d'elle ou de moi allait mourir d'embarras en premier, mais cette mission serait un bon test pour le jour où je lui avouerais ma passion à nouveau.

©️ 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: