Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un ange dans une maison de poupée [PV Daphné]

Anonymous





Invité
Invité
Mer 18 Juil - 16:54
Lyan avait fait une belle trouvaille avec la jolie hybride flamand rose, elle était impatiente de commencer à vivre avec elle et s’amuser comme une petite folle en jouant à la poupée. C’était la première fois qu’elle avait un hybride rien qu’à elle, les rares qui avaient partager sa demeure étaient ceux que son père ramenait parfois du laboratoire et il n’était pas question de faire quoi que ce soit de particulier avec. Cette fois-ci avec Daphné, elle pourrait faire tout ce qu’elle voulait, cela impliquait évidemment lui faire des crasses comme si de rien était. Sa cécité  faciliterait les choses car Lyan ne comptait pas se servir d’elle comme punching ball, elle aimait maltraité les hybrides mais elle n’aimait pas que ses affaires soient abîmer alors il n’était pas question de frapper sa nouvelle hybride.  Cependant, de petit tracas comme des chutes inopinées ça arrivait par fois et on mettait jamais ça sur la faute de quelqu’un d’autre.
 
La marche depuis les bas-quartiers avait durer une petite heure afin de rejoindre la grande demeure de Lyan et sa famille. A cette heure-ci ses parents devaient être encore au travail, il y avait tout le temps de faire les présentation de toute façon. L’ange aux cheveux blanc tenait toujours  l’hybride bras dessus bras dessous et l’invita à rentrer :
 
« Attention à la marche. Il y en aura aussi pour monter à l’étage, tu feras gaffe aussi. »
 
En entrant dans le hall d’entrée, elle lui expliqua l’agencement des lieux. Elle n’avait jamais fait faire une visite à quelqu’un de non-voyant et ne savait pas trop si ce qu’elle disai faisait du sens ou pas. Elle la mena ensuite vers le salon :
 
« Ici c’est le salon, sans doute l’endroit où tu passeras le plus de temps dans la maison si tu n’es pas du genre à rester au lit quand t’as rien de spécial à faire. Il y a un bar et une baie vitrée qui donne sur le jardin, si tu sors toute seule tu fera attention, il y a la piscine et il n’y a pas de sécurité.  Tu veux boire quelque chose ? »
 
Elle la lacha un peu pour la laisser prendre ses repère dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Messages : 27
Points : 4112
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Sweet





Daphné
Sweet
Mar 7 Aoû - 23:25
Daphné & Lyan
"Un ange dans une maison de poupée."

L'idée d'être enfin adoptée enthousiasmait la jeune femme. Elle s'était imaginé rester quelques années au marché noir. Ou bien repartir avec une personne horrible. La plupart des clients du marché noir fréquentaient régulièrement les quartiers sombres. Mais heureusement, elle avait eu la chance de tomber sur une bonne maîtresse.

De plus, Lyan n'avait apparemment pas d'autre hybride. Détail qui plaisait à la flamant rose. Si elle avait été renvoyée de chez son précédent maître, c'était à cause d'une autre hybride. Et bien qu'elle ne l'avouerait pas, elle préférait se savoir seule. Pour éviter de subir une éventuelle jalousie. Le premiers arrivés n'aimaient pas se faire prendre leur place.

Il fallut une bonne heure de trajet pour rejoindre le domaine de la famille Shinkai. Daphné se contenta de se laisser guider par sa maîtresse. Celle-ci la tenant sur tout le long. La rosée n'avait pas cherché à dégager son bras. Sans l'appui de l'humaine, elle aurait été incapable de se repérer. Il y avait trop de route à faire.

Suivant le conseil de Lyan, la jeune femme fit attention en entrant dans la maison. La vague présentation des lieux ne l'aida que peu. Tant qu'elle n'aurait pas visité elle-même, se repérer serait difficile. Même si elle gardait en tête les quelques indications données. Notamment l'agencement des pièces. Puis, Lyan la conduisit au salon.

La pièce où elle passerait le plus clair de son temps selon sa maîtresse. Faire attention à la baie vitrée, pour éviter de tomber dans la piscine. Sans sécurité, un accident était vite arrivé. Avec son handicap, Daphné était telle une enfant qu'il fallait surveiller. A la différence qu'elle pouvait faire attention au danger d'elle-même.

-Je voudrais bien un verre d'eau s'il vous plait.

Profitant d'être un peu libre, la jeune femme se permit de faire le tour du salon. Cherchant ses repères. L'emplacement des murs et des meubles, les sorties. La pièce se révélait peu à peu, à mesure qu'elle touchait tout ce qui s'y trouvait. Elle prenait une petite liberté, mais Lyan ne semblait pas y voir d'inconvénient.

-Puis-je vous demander qui d'autre que vous vit ici ? Et quelles genres de tâches aurais-je à accomplir ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: