Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite excursion [Mason]

Anonymous





Invité
Invité
Mar 10 Juil - 21:43

Petite excursion [Mason]



En réalité, Kyuso n’était pas seulement un punchingball pour ces rebelles. Il pouvait servir à tout et n’importe quoi. Comme par exemple aller chercher le téléphone de ce connard d’hybride qui avait dû penser que se balader dans les ruines était une bonne idée. A vrai dire Kyuso n’apportait que peu d’importance à ce qu’il y aille ou pas, mais il n’aimait pas tellement être de corvée pour réparer les pots cassés. Assis dans sa cellule, il les avait entendu débattre pendant un long moment. Un singe et zèbre – ou était-ce un tigre blanc ? Ils n’arrivaient pas à savoir si un humain avait plus de valeur ou pas que ce téléphone. Du côté de Kyuso la réponse était plutôt évidente, mais ce n’était pas visiblement pas le cas pour eux. Sans trop comprendre le dialogue que tenaient les deux hybrides, il cru entendre que le téléphone contenait des informations importantes sur telle mission de telle date. C’est ce qui les décida : ce n’est pas toujours facile de trouver un humain à ramener en bas, mais il valait mieux se faire engueuler par le supérieur parce qu’ils avaient tué l’humain – ce sont des choses qui arrivent – plutôt que parce qu’ils avaient égarés toutes ces informations.

Dès lors, il fût tiré hors de sa prison, ses mains attachées par une chaîne reliée à son cou par un collier. Ils comptaient vraiment le faire faire se faufiler dans des ruines pour récupérer un truc aussi petit qu’un téléphone portable ainsi ? Non. Probablement avaient-ils prévu de le libérer le temps de quelques minutes. En vue des armes qu’ils arboraient à la ceinture, Kyuso n’allait de toute façon pas pouvoir tenter grand-chose.

Ils arrivèrent rapidement à l’endroit dit. C’était en tout et pour tout un éboulement. Surement y avait-il là une belle pièce à l’époque, mais à présent il ne restait qu’un amas de pierres, parmi lesquelles se dessinait une sorte de caverne sur une pente descendante… Non ? Il n’allait pas rentrer là-dedans n’est-ce pas ? Rapidement le brun se tourna vers les deux rebelles, ne voulant pas y croire.

« Va chercher le téléphone, il a dû tomber là-dedans, et ne reviens pas sans. »

He ben au moins, c’était clair à présent. Mais un détail le dérangeait toujours. Il tendit ses mains à l’hybride afin qu’il lui retire ses menottes. Mais il ne reçu en échange qu’un rire moqueur.

« Tu crois vraiment qu’on va te les enlever ? Va chercher le téléphone, dépêche-toi. »

Merde, mais ce n’était pas juste une petite grotte que l’on visite en famille. C’étaient des éboulis qu’il avait en face de lui. Son regard se fit noir et la colère monta. Il hésita entre le frapper, l’insulter – ou rien de tout cela, il n’était pas suicidaire. Mais la décision s’imposa à lui. Il sentit un violent coup de pied lui être donné à l’arrière des genoux, le faisant s’étaler par terre.

« La prochaine fois que je te frappe, tu ne relèveras pas aussi vite. »

Se relevant difficilement, les genoux meurtris, il se dirigea vers l’entrée de la cave. Son excursion fut pénible. Et dangereuse. Une pierre pointue lui rentra de la paume alors qu’il essayait de se maintenir en équilibre, l’amenant à saigner abondamment. Déchirant un bout de son t-shirt – enfin ce qu’il en restait, il s’en servit pour se faire un bandage. Il continua ainsi quelques minutes – il était lent, mais qui ne le serait pas avec les mains attachées ? – lorsqu’il le vit enfin. Le téléphone. Enfin ! Il le ramassa et se dépêcha de remonter la pente. Cependant dans sa précipitation, il dû bousculer une pierres ou deux. Qui en entraînèrent d’autres. Jurant, il se dépêcha de remonter, mais alors qu’il atteint la sortie le téléphone lui échappa. Et au vu du regard des deux hybrides, il avait plutôt intérêt à le ramener. Par un rapide demi-tour, il se pencha pour le rattraper quand une pierre tomba juste devant lui, bloquant complètement sa chaîne. Merde. Il tira dessus autant qu’il pouvait, mais elle était coincée. Heureusement il n’était qu’à un mètre de l’entrée de la cavité, il n’était donc pas question d’agoraphobie. Mais même s’il pouvait s’asseoir, la position n’était pas très confortable.

Les deux hybrides, spectateurs de la scène, lui sommèrent de leur donner le téléphone. Premièrement, s’il le leur donner, il n’avait plus aucun moyen de pression pour les forcer à l’aider à sortir de là. Deuxièmement, le téléphone était juste vingt centimètre trop loin pour qu’il puisse l’attraper. Et il bloquait le passage pour qu’eux aillent le chercher.

« Enlevez-moi les chaînes, je n’ai aucune chance de réussir à m’enfuir de toute façon. »

Ils se regardèrent, embêtés.

« On a laissé les clefs au repère. »

Voilà comment Kyuso fût abandonné à son sort, coincé dans cette grotte, en attendant que les hybrides aillent chercher la clef de ses chaînes. Evidemment pour être certains qu’il ne bouge pas, ils pensèrent à attacher son pied à une prise solide par une autre paire de chaîne. Evidemment ils n’avaient pas les clefs, mais une deuxième chaîne ça ils avaient. Bande de cons.

Après un moment qui lui parut une éternité, il entendit enfin du bruit.

« Enfin ! Dépêchez-vous, si vous tardez trop une pierre pourrait tomber sur votre précieux téléphone. »

Et puis sur lui également, accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: