Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Cité souterraine :: Décombres du temple Kemono Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FLASHBACK | When I met you ▬ Ft. Heaven

Mason Fox
Messages : 64
Points : 4920
Date d'inscription : 17/09/2017
Des DCs? : Aria / Siegfried / Roxana / Jane
Stockholm





Mason Fox
Stockholm
Mar 10 Juil - 12:20
When I met youUne noble et un "fils de"
FOX
Mason
Heaven
C'était un matin normal dans le camp des New-Kemonos du temple, un matin sans lever de soleil et sans café Grand-mère. Un nouveau venait d'arriver dans le camp et il ne faisait clairement pas l'unanimité au sein des membres du groupe. Ce qui n'était pas sans me rappeler une situation que j'avais déjà vécu il y avait de cela quelques années.
C'était aussi un matin où j'avais été réveillé par l'agitation dans le campement. J'avais grommelé un petit peu, enfilé un vieux jeans et une chemise à carreaux, vissé ma casquette sur ma tête et était sorti de mon abri/tente/truc. J'avais rejoins le gros de la foule en me glissant entre les gros bras, profitant de ma petite taille. J'essayais d'écouter ce qu'il se disait mais je ne comprenais que quelques mots par-ci par-là. Nous avions apparemment une nouvelle venue, enfin c'était ce que j'avais compris... Et c'était une noble? Comment et pourquoi? Les nobles n'avaient pas besoin des rebelles pour vivre libre alors c'était curieux d'en voir venir ici pour autre chose que nous offrir la charité. Shad n'était pas là et les esprits commençaient à s’échauffer. Je pensais déjà à m'enfuir... Les plus gros opposants étaient déjà presque arrivés à en venir aux mains. Ça allait plutôt vite, ici... Et alors que je me glissais en dehors du groupe, je remarquais une jeune femme dans la foule. Une jeune femme que je n'avais jamais vue et qui avait cette particularité qu'elle était enceinte. Une femme enceinte au milieu d'une bagarre, cela ne me disais rien qui vaille. Courageusement, j'attrapais son poignet et fit d'une voix faussement assurée:
- On ne devrait pas rester là, c'est dangereux! Suis-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5508
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Mer 1 Aoû - 15:11
Heaven & Mason
"When I met you"

Si tu avais déjà côtoyé des rebelles, tu n'étais jamais allée là où ils vivaient. La ville souterraine était un lieu endroit encore inconnu pour toi. C'était pourtant là que tu étais obligée de vivre depuis quelques jours. Aux côtés d'hybrides ayant décidé de ne pas vendre leur âme aux humains. Certains étaient plus amicaux que d'autres, même si beaucoup te semblaient avoir le sang chaud.

A cause d'une erreur de ton père, toute ta famille avait été dépossédée de son titre. Tu ne savais pas ce qu'étaient devenus tes parents, tu avais préféré t'enfuir avant d'être attrapée. Ce qui t'avait conduit à demander asile aux rebelles. Tu n'avais pas spécialement peur de devenir une esclave. Mais tu voulais protéger la vie qui grandissait en toi. Même si ce n'était pas l'endroit idéal pour une femme enceinte, tu faisais avec.

Assise dans un coin, au milieu d'un campement de rebelles, tu écoutais un peu ce qui se disait. La nouvelle de ton arrivée en faisait jaser certains de ce que tu comprenais. Sûrement parce que tu étais noble. Tu n'avais effectivement pas la tête d'une hybride des rues. Avec ta robe encore en bon état et tes cheveux soignés. Tu ne savais pas vraiment ce que ça faisais de vivre comme eux.

Le ton était en train de monter. Tu songeais à quitter l'endroit et t'éloigner du groupe. Malheureusement, tu ne savais pas où aller. Tu ne connaissais pas du tout les lieux. Et avec ton ventre bien rond, te déplacer n'était pas toujours simple. Du regard, tu chercha tout de même une éventuelle sortie. Au cas où tu te sentirais vraiment menacée. Tu préférais bouger le moins possible.

Un jeune homme vint cependant changer tes plans. Il t'attrapa la main, t'invitant à partir d'ici. Il tentait d'être courageux, mais tu sentais qu'il n'était pas plus rassuré que toi. Mais lui au moins, il devait connaître le lieux. Te relevant, tu le suivis à l'écart du groupe de rebelles. Tu avais eu de la chance sur ce coup-là.

En observant un peu le jeune homme, tu remarqua quelque chose. Il n'avait aucun attribut hybride, des cheveux d'une couleur normale. Y avait-il des humains dans la ville souterraine ? Ça te semblait peu probable. Ou bien ils étaient à l'écart, à servir de défouloir à des hybrides. Pourtant, ton sauveur avait l'air bien humain.

Tu te posa un peu contre un mur, une fois loin du groupe dangereux. Par réflexe, ta main vient se poser sur ton ventre. Comme pour vérifier que la petite vie là-dedans allait bien. Puis, tu tourna ton regard vers le jeune homme, un léger sourire sur les lèvres.

-Merci pour ton aide. Je ne connais pas les lieux, alors j'aurais eu du mal à m'en sortir seule. Mais dis-moi, tu es humain ? Je ne pensais pas en croiser ici qui vivent plutôt tranquillement.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas
Mason Fox
Messages : 64
Points : 4920
Date d'inscription : 17/09/2017
Des DCs? : Aria / Siegfried / Roxana / Jane
Stockholm





Mason Fox
Stockholm
Lun 10 Sep - 18:27
When I met youUne noble et un "fils de"
FOX
Mason
Heaven
C'était à l'époque où je réagissais au quart de tour pour aider les autres, souvent sans réfléchir... Cette idée m'était passée, maintenant, j'avais appris que j'étais trop faiblard pour me défendre moi-même alors encore moins les autres. Pas quand il était question de force brute. Maintenant je me débrouillais pour user de mon esprit plutôt: j'étais plus malin que fort, il fallait se rendre à l'évidence! Enfin, toujours était-il que ma naïveté de l'époque m'avait permis de sortir cette jeune femme de la situation délicate dans laquelle elle se trouvait. Nous étions sortis de la foule et avions rejoins un coin un peu plus à l'écart, au beau milieu des ruines du temple, où j'avais l'habitude de me cacher quand je voulais être tranquille. Cachés derrière le reste d'une colonne en pierre, j'avais improvisé un banc avec les matériaux trouvés sur place, ce qui rendait cet endroit un peu plus confortable.
J'observais discrètement la place, attendant que les choses se tassent pour que nous puissions sortir de notre cachette. Les autres allaient sans doute finir par se taper dessus puis finir par se rendre compte qu'ils étaient d'accords depuis le début et que tout ça n'a aucun sens. L'hybride que j'avais sauvé de cet... Embryon de bagarre virile? ... pris alors la parole pour me remercier de l'avoir tiré de là, elle n'aurait pas pu s'en sortir seule puisqu'elle venait d'arriver et ne connaissait pas grand chose de la cité souterraine. Mais surtout, elle remarqua que j'étais humain, ce qui la surprit.
- Ce n'est rien, j'ai juste fait ce que je trouvais normal... Et en effet, je suis humain. Je me suis en quelques sortes intégré au groupe. Tu as peu être eu l'occasion d'entendre parler de moi à la télé ou dans les journaux. Je suis le fils illégitime du propriétaire des animaleries de Nekai. Le rebelles m'ont enlevé il y a plusieurs années pour faire pression sur lui mais il n'a jamais bougé le petit doigt... Du coup je vis ici.
Je m'efforçais de sourire pour montrer que ce n'était pas quelque chose de grave. Je me moquais bien de ne plus vivre en haut. Ma mère était une soularde nymphomane dépourvue d'empathie, je n'avais pas d'amis et ma vie n'était qu'un éternel cycle d'emmerdement alors je ne ratais rien. Vraiment.
- Et toi, j'ai entendu que tu étais noble, mais du coup pourquoi tu te retrouves ici? ... Si ce n'est pas trop indiscret, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5508
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Dim 16 Sep - 12:26
Heaven & Mason
"When I met you"

Sans l'intervention du jeune homme, tu aurais été prise au milieu de la bagarre. Même si tu n'avais rien à voir avec cette dernière. Heureusement qu'il y avait eu sur place une personne avec assez de courage pour t'emmener autre part. Tu te ne serais pas risquée seule dans les souterrains, par peur de te perdre.

Tu ne savais pas encore comment étaient les hybrides ici. Visiblement, ils avaient le sang chaud, mais ce n'était peut-être que ce groupe en particulier. Dans les prochains jours, tu allais devoir t'établir quelques règles pour éviter les ennuis. Et te faire des connaissances qui pourraient t'aider à t'intégrer parmi les hybrides ici.

Que des humains vivent dans les souterrains, tu le savais. Mais il te semblait que la plupart étaient uniquement les esclaves des hybrides. Ceux qu'on utilisaient pour se venger. Ou bien alors des humains avec des compétences utiles. Mais toujours étroitement surveillés, jamais libre de leurs mouvements. Alors tu étais étonnée par ton sauveur.

Le jeune homme t'expliqua rapidement sa situation. C'était un ancien otage, pour faire pression sur le propriétaire des animaleries de Nekaï. Mais ça n'avait pas marché. Et maintenant il vivait ici, intégré au groupe. L'histoire te disait vaguement quelque chose. Tu avais du en entendre parler. Sans en connaître jamais les détails cependant.

Il essayait de sourire, pour rendre cette histoire banale. Comme si ça n'avait pas vraiment d'importance. C'était ce que tu faisais quand tu évoquais ce qui était arrivé à ta famille. De toute façon, il fallait bien que tu t'habitue à en parler. Après avoir expliqué sa situation, naturellement il en vint à ta poser la question de ta présence ici.

Les rumeurs couraient vite dans un endroit comme ça. C'était logique qu'il ait déjà entendu le fait que tu sois une ancienne noble.

-Ma famille a perdu son titre de noblesse. Sans ça, je deviens une hybride comme les autres. Je me suis réfugiée ici pour protéger l'enfant que je porte. Et puis la vie d'esclave, très peu pour moi.

Tu n'avais pas envie d'être mise dans une cage comme une vulgaire bête. D'autant que, toi qui avait jusque là vécu comme une princesse, la chute était brutale. Mais tu préférais encore vivre en rebelle qu'en esclave.

-Je m'appelle Heaven, et toi ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas
Mason Fox
Messages : 64
Points : 4920
Date d'inscription : 17/09/2017
Des DCs? : Aria / Siegfried / Roxana / Jane
Stockholm





Mason Fox
Stockholm
Lun 22 Oct - 17:44
When I met youUne noble et un "fils de"
FOX
Mason
Heaven
La vie était loin d'être rose dans la ville souterraine, mais je ne pouvais m'empêcher de la trouver plus intéressante que celle que je menais avant. Je n'avais pas eu envie de rentrer dans les détails en racontant mon histoire, j'aurai pu parler de comment j'ai du m'élever tout seul parce que mon père en a jamais rien eu à faire de moi et que ma mère préférait se droguer et se faire sauter, raconter mon parcours scolaire désastreux truffé de sales histoires ayant trait de près ou de loin avec ce qu'on appelle couramment le "harcèlement scolaire", évoquer rapidement le fait que ma présence ici soit entièrement due au sang de ce salopard qui coulait dans mes veines et qu'avoir manqué de mourir lors de cet enlèvement avait sans doute été la plus belle chose qu'il ai pu m'arriver dans ma vie... Mais rester sur une note positive était une meilleure idée. Juste montrer que finalement ce n'était pas si grave, que je m'étais adapté... Et très vite changer de sujet.
Je lui avais demandé ce qu'il lui était arrivé comme si c'était normal, après tout je venais de raconter mon histoire... Il était vrai que cela pouvait paraître indiscret finalement... Mais nous étions à égalité comme ça. La jeune femme m'expliqua alors que sa famille avait perdu son titre de noblesse... Je savais que cela pouvait arriver, si un membre de la famille faisait quelque chose d'illégal, mais j'eu la politesse de ne pas poser plus de question à ce sujet. Elle était partie avant qu'on fasse d'elle une esclave pour protéger l'enfant qu'elle portait. C'était ce qui me troublait le plus. Je me disais "c'est comme ça qu'agit une mère", une vraie mère, par comme la mienne...
J'étais en train de rêver quand elle reprit la parole pour me donner son nom et me demander le mien. C'est vrai que je ne lui avais pas dit encore...
- J'm'appelle Mason. Enchanté. Répondais-je. Ne t'en fait pas trop pour les autres rebelles... Parfois ils cherchent juste un prétexte pour se bagarrer. Quand les chefs vont rentrer, ils vont remettre les choses en place et tous le monde te laissera tranquille. C'était pareil pour moi le jour où j'ai décidé de rester... Si t'es sympa avec eux et que tu participes aux tâches du clan à la hauteur de ce que tu peux faire, ils comprendront vite que tu es comme eux.
C'était pas encore tout à fait le cas pour moi, mais pour elle ce serait différent. Elle avait été noble mais elle restait une hybride, une des leurs... Je supposais.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5508
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Mar 23 Oct - 20:09
Heaven & Mason
"When I met you"

D'ordinaire, tu n'étais pas du genre à t'étendre sur ton passé. D'autant plus depuis la perte du titre de noblesse de ta famille. Tu n'avais pas envie d'expliquer ce qui s'était passé. Surtout ici, où l'arrivée d'une noble pouvait ne pas être très bien vue. Tu ne connaissais pas l'avis de rebelles sur ce point.

Tu avais vécu comme une humaine, dans la richesse. Sans être inquiétée par les chasseurs, sans avoir à obéir à qui que ce soit. Ta famille avait même engagé quelques fois des hybrides pour s'occuper de tâches ménagères. Si tu n'étais pas pour l'esclavage, ça ne t'avait jamais dérangée de les avoir à la maison comme serviteurs.

Pour un point de vue rebelle, tu pouvais sans surprise être une traîtresse. Alors tu préférais cacher cette partie là. Tout ce qui importait, c'était le fait que tu sois hybride. Et que tu ais un enfant à protéger. Tu étais prête à les aider, à te comporter comme eux. Si ça pouvait te permettre de vivre tranquillement parmi des semblables.

Le jeune humain t'avait raconté son histoire, de manière naturelle. Il t'avait semblé juste d'évoquer la tienne. Tu n'avais pas parlé des circonstances qui avaient entraînées ça. Mais il pouvait bien savoir ce qui s'était passé. Il se présenta ensuite, sous le nom de Mason. Tu restais toujours surprise de voir un humain ici.

Selon lui, tant que tu participais à la vie, tu serais tranquille. La nouvelle te soulageait. Si il n'y avait que ça pour te faire accepter, ça ne te dérangeait pas. Avec ton ventre, tu n'allais pas pouvoir tout faire. Mais même avec ça, tu pouvais bien trouver des choses sur lesquelles donner un coup de main. Il faudrait sûrement voir ça avec les chefs.

-Merci de l'info, j'irais voir les chefs quand ils seront là. Je devrais pouvoir m'arranger avec eux pour aider.

Il était là depuis quelques années déjà. Tu lui faisais confiance, il savait comment les choses fonctionnaient. Visiblement, il avait réussi à se faire accepter parmi les hybrides. Tout le monde ne devait pas voir sa présence d'un bon œil. Mais au moins, il ne faisait pas parti de ceux enlevés en vengeance de ce que faisaient subir les humains dans la ville.

Le fait qu'il ai voulu rester t'étonnait un peu. Il devait être présumé mort à la surface. Mais peut-être qu'il aurait pu, d'une façon ou d'une autre, refaire sa vie. Tu avais du mal à saisir. Toi, si on t'en donnait l'occasion, tu n'hésiterai pas à récupérer ton titre de noblesse. Autant pour toi que pour ton enfant. Mais repartir de zéro ne devait pas être facile.

-Tu n'as jamais eu envie de remonter en ville ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre que tu préfères rester ici. Tu ne dois pas être bien vu par tout le monde. Ils ne te maltraitent pas au moins ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas
Mason Fox
Messages : 64
Points : 4920
Date d'inscription : 17/09/2017
Des DCs? : Aria / Siegfried / Roxana / Jane
Stockholm





Mason Fox
Stockholm
Lun 10 Déc - 11:54
When I met youUne noble et un "fils de"
FOX
Mason
Heaven
Comme je l'avais dit, Heaven avait une chance par rapport à moi: elle était comme eux. J'entendais par-là qu'elle était une hybride et en théorie ici les hybrides s'entraident, peu importe ce qu'ils ont pu être par le passé... Même si il faut avouer que certains sont du genre rancunier et n'hésitent pas à exercer discrètement -ou pas- leurs petites vengeances personnelles... Mais bon, elle n'avait jamais vraiment fait de mal à qui que ce soit: elle avait juste été privilégiée un certain temps et encore elle n'avait rien demandé pour que ce soit le cas. Dans l'absolu, actuellement elle était dans le même merdier que les autres.
Elle me remerciait pour mes informations et semblait de bonne foi quand elle disait vouloir voir les chefs quand ils seront là. Je ne doutais pas d'elle, elle voulait que son bébé naisse et grandisse en bonne santé et pour cela elle avait déjà fait des sacrifices... Pour moi c'était une personne admirable. Vint alors le moment où elle me questionna sur les raisons de mon choix de rester vivre ici. Elle avait raison, ou tout du moins je comprenais qu'elle puisse se poser cette question, j'aurai pu à bien des moments rentrer chez moi la queue entre les jambes et reprendre ma vie... Enfin ça, rien n'était moins sur! Depuis le temps, ma mère avait du vendre mes quelques affaires pour s'acheter de la drogue, sous-louer ma chambre à un de ses copains louches et il y avait de fortes chances qu'elle ne sache même pas qui j'étais si je rentrais maintenant. Quant aux autres, je n'avais personne de proche... Alors, au mieux, j'aurai pu recommencer une nouvelle vie sous un autre nom, trouver un travail, un appartement, vivre comme un petit humain normal. Mais j'avais peur. Le destin était après moi, depuis toujours, pourquoi il me foutrait la paix sous prétexte que je dis "on recommence à zéro"? Non, il sera toujours là, à l'affût de la moindre de mes erreurs. Même si les hybrides me battaient parfois ils me traitaient toujours mieux que les humains, et il y avait tant de choses à découvrir ici que je n'avais vraiment aucune raison valable d'aller remettre les pieds dans cette ville sale, faites de vices et de corruption, d'injustice et d'irrégularités, bâtie sur des mensonges et qui perdurait par des trafics malsains. Non, vraiment, très peu pour moi.
- A vrai dire, je n'ai pas vraiment de chez moi en haut. Ma mère est une droguée et mon père n'a jamais été mon père. Je ne regrette pas ma vie d'avant... Ici, certains n'acceptent peu être pas ma présence, mais je me rends utile comme je peux et en échange j'ai le droit de vivre à peu près librement. Et puis cet endroit est incroyable, il y a un tas de choses à découvrir ici, à force de me promener dans les ruines j'ai fini par me passionner pour les anciens mythes de votre civilisation. Je me sens plus chez moi ici et maintenant que jamais dans mon ancienne vie... Je sais que c'est bizarre, mais c'est comme ça.
C'était ma réponse, même si elle pouvait sembler étrange. Ma maison, c'était cette ruine améliorée de quelques couvertures, ma famille ces étranges hybrides prêts à mourir pour leur liberté et celle de leurs enfants, ... Ma vie était ici et nulle part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5508
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Ven 4 Jan - 15:40
Heaven & Mason
"When I met you"

Peut-être que les hybrides ici étaient plus tolérants que les humains. Le jeune garçon pouvait vivre parmi eux à peu près tranquillement. Même si tout le monde ne devait pas l'apprécier, il n'était pas un esclave. Peut-être parce que c'était ce que les rebelles fuyaient. Tu savais que certains prenaient des humains en otages, ou pour se venger. Mais ils étaient plus rares que les hybrides esclaves à la surface. Ce que tu étais plutôt contente de voir. Tu n'aimais pas spécialement les humains, mais tu ne voulais pas que tes semblables reproduisent leurs erreurs.

Le cas de Mason t'étonnait. Il avait l'air d'être le seul à vivre ainsi. En tout cas, c'était le seul que tu avais rencontré. Lui, plus que simplement s'être adapté à la vie ici, il semblait s'y plaire. Tu ne sentais aucun désir de fuir et remonter à la surface. Il appréciait plus les rebelles que les humains apparemment. C'était une chose que tu avais du mal à saisir. Du moins, venant d'un humain. De ton point de vue d'hybride, c'était classique. Beaucoup de tes semblables n'aimaient pas les humains. Les soit-disant être supérieurs.

Il se sentait plus chez lui ici qu'en haut. Une mère drogué, un père presque inconnu visiblement. Deux parents absents. Sa vie d'humain n'avait rien du avoir de sain ou joyeux. C'était un peu mieux ici, sûrement. Tu comprenais un peu qu'il aime vivre parmi les rebelles. Il aurait probablement pu reprendre une vie à zéro là-haut. Mais il n'avait pas l'air d'en avoir l'envie. Ce ne devait pas être facile de tout recommencer. Et puis il y avait peut-être des gens qu'il ne voulait pas revoir à la surface. Son désir de rester ici était à peu près compréhensible.

Tu ne doutais pas qu'il y avait des mystères dans ces ruines. Les ruines de l'ancienne civilisation hybride. Il devait avoir découvert beaucoup de choses en parcourant les lieux. Tu n'étais pas très calée sur les restes de votre civilisation. Ça ne t'avait jamais vraiment intéressée. Mais ça devait avoir quelque chose de passionnant.

-C'est compréhensible que tu ne veuille pas remonter. Je n'y connais rien aux anciens mythes. Tu pourrais me montrer un peu ce que tu as découvert ?

C'était peut-être l'occasion de t'y intéresser. Et ça aurait le mérite de t'occuper. Le temps que tu rencontre les chefs, et que tu trouves un moyen de te rendre utile. Avec la petite vie encore dans ton ventre, tu allais avoir du mal à en faire beaucoup. Mais à ta hauteur, tu trouverai un moyen de te rendre utile. Peut-être trouverais-tu un moyen de mettre à profit tes talents de couturière. Avec un minimum de matériel, tu étais capable de faire quelques vêtements. C'était une idée à proposer.

-Mason, toi qui connait bien les choses ici, tu saurais si quelqu'un à des connaissances en médecine ? Dans mon état, ce serait bien si que je sache si je peux aller voir quelqu'un.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Mason Fox
Messages : 64
Points : 4920
Date d'inscription : 17/09/2017
Des DCs? : Aria / Siegfried / Roxana / Jane
Stockholm





Mason Fox
Stockholm
Sam 2 Mar - 21:37
When I met youUne noble et un "fils de"
FOX
Mason
Heaven
J'avais conscience que mon histoire était un peu particulière, en général les humains qu'on amenait ici ne pensaient qu'à rentrer chez eux, et le plus vite possible! Cela avait été mon cas, au début, mais je m'étais aperçu que je n'y avais pas ma place. Un peu comme certains ici, en somme. J'avais découvert, en fouinant dans les ruines, l'existence d'un clan qui vivait déjà dans ces tunnels bien avant l'arrivée des humains et même bien avant les "fléaux" dont parlent la légende: il s'agissait d'hybrides nocturnes qui craignaient la lumière et vivaient sous terre, à l'abri. Ce qui était fascinant, avec eux, c'était qu'ils acceptaient avec eux ceux qui se sentaient rejetés par la société Kemono: ceux dont leur famille ne voulaient plus, ceux qui avaient été moins gâtés par la nature que les autres! Je ne savais pas ce qu'il était advenu de ce clan, mais je rêvais de découvrir l'une de leurs mines, et surtout je me sentais concerné par leurs règles: j'étais une de ces personnes qui se sentaient rejetées par la société, j'avais ma place dans le clan de l'ombre.
Heaven disait qu'elle comprenait que je préfère ne pas rentrer: elle non plus ne devait plus se sentir très à l'aise en haut. Elle se montrait aussi curieuse par rapport à mes recherches.
- Quand ce sera un peu plus calme, je me ferais un plaisir de te montrer ce que j'ai trouvé! Répondais-je en souriant.
Elle me demandait alors si je connaissais quelqu'un ici qui faisait office de médecin. Ce n'était pas étonnant, elle était enceinte après tout... Elle devait avoir besoin de quelqu'un pour surveiller son état et celui de son bébé. Les médecins faisaient partie de ce qui avait tendance à manquer ici: la médecine traditionnelle Kemono s'était un peu perdue et celle les humains n'était pas facilement accessible aux hybrides. Il arrivait qu'on enlève des médecins pour faire le travail mais on ne pouvait jamais être surs qu'ils n'étaient pas des traîtres!
- Que je réfléchisse... Un médecin ici, en ce moment, je ne sais pas. En général les seuls médecins qu'on a ce sont des humains qui ont été enlevés. J'irais me renseigner pour toi si tu veux. Et sinon, il reste la doyenne qui connait beaucoup de choses sur beaucoup de sujet, il paraît que c'est elle qui s'occupe des femmes enceintes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5508
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Mar 7 Mai - 16:30
Heaven & Mason
"When I met you"

Aujourd'hui, si tu remontais à la surface, tu ne serais qu'une hybride parmi tant d'autres. Destinée au camp de redressement, puis à la vente. Tu n'avais plus rien là-haut. Et si tu te faisais capturer, il était certain que tu te ferais enlever ton enfant dès sa naissance. Une chose que tu refusais de vivre. Cet enfant, tu voulais lui donner la vie, et le voir grandir. Le plus prudent pour toi était donc de rester dans les souterrains. Une fois mieux acceptée au sein des autres rebelles, tout irait bien. Il fallait juste le temps de te faire ta place parmi eux. Sans ton statut de noble, tu étais comme eux.

Mason non plus ne voulait pas remonter. Il n'avait plus sa place à la surface. Si il était plus heureux ici, alors mieux valait qu'il reste. Même si sa présence pouvait être étonnante, ou mal vue par certains. Tu n'avais rien contre les humains. Et il t'avait aidée. A ton tour, tu espérais pouvoir lui rendre la pareille un jour. Pour l'instant, tu comptais un peu sur lui comme guide. Le jeune homme connaissait cet endroit bien mieux que toi. Il avait eu le temps de fouiller, et découvrir des choses. Tu étais curieuse d'en entendre plus à propos de tout ça. Il devait y en avoir des vestiges du passé ici.

Un médecin, tu n'espérais pas en trouver un. En tout cas, pas comme dans un hôpital normal. Les humains étaient les seuls à avoir les connaissances en médecine. Mais peut-être que certains hybrides ici avaient quelques notions. Parfois les rebelles enlevaient des humains, pour se servir de leurs connaissances. Mais ça devait être risqué, si ils s'échappaient ou parvenaient à communiquer la localisation des souterrains. Garder des humains ici était à double-tranchant. Si il y avait un médecin humain ici, tu n'étais pas certaine de lui faire confiance. Maintenant, tu préférais garder tes distances avec eux.

Ne restait donc que la doyenne. C'était apparemment elle qui s'occupait des femmes enceintes. Elle devait avoir de l'expérience, et beaucoup de connaissances. Dès que tu en auras l'occasion, tu ira la voir. Si ce n'était pas ta première grossesse, tu saurais un peu mieux gérer. Mais là, il te fallait de l'aide. Pour être sûre que tout se passait bien.

-D'accord, j'irais voir avec la doyenne dans ce cas.

Peut-être que tu devra négocier ta place, en apportant aussi de l'aide aux autres. Tu étais prête à mettre la main à la pâte. Après tout, ils t'accueillaient ici. Tu te devais de les remercier. Posant une main sur ton ventre, tu souris à Mason.

-Merci pour ton aide. Entre tout à l'heure, et les informations que tu me donnes. Si un jour tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir. J'essaierai de t'aider à mon tour.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Cité souterraine :: Décombres du temple Kemono-
Sauter vers: