Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Alentours de la capitale :: Bois de Nekai :: Maison d'Aria T. Murasaki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'audace, c'est poser un lapin à Rei Hiwatari [Ft. Douce Aria ♥]

Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6844
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Jeu 5 Juil - 21:27
L'audace, c'est poser un lapin à Rei Hiwatari

HIWATARI
Rei

MURASAKI
Aria

Il y avait maintenant un certain temps que j'avais commencé à travailler avec une jeune hunter répondant au doux nom de 'Aria T. Murasaki". Je l'avais rencontré en ville, cette fille littéralement tombée du ciel, et pour vous dire la vérité j'avais en réalité commencé à travailler avec elle dans l'espoir de pouvoir un jour la séduire. Oui, au début, je ne pensais qu'à l'avoir dans mon lit comme toutes les autres... Puis j'étais tombé sous le charme de cette petite brute au coeur tendre caché sous une épaisse carapace renforcée et recouverte de pics empoisonnés! Elle avait su toucher mon coeur comme personne ne l'avait fait depuis... Mary. D'ailleurs, j'avais même cru un moment que je n'en avais plus, de coeur. Elle me prouvait le contraire par sa seule présence dans ma vie. Et quoi qu'il arrive, je ne lâcherais pas l'affaire!

Cet après-midi, nous avions rendez-vous dans un café de la ville, autours de 16 heures, pour parler de quelques informations que j'avais eu sur un groupe de rebelle qui pourrait potentiellement avoir un lien avec les malheurs qui s'étaient abattus sur sa famille. C'était comme ça, entre nous, je l'aidais et j'en profitais pour essayer de lui soutirer un peu d'attention... Le moindre sourire que j'arrivais à lui arracher était un vrai plaisir! ... Mais en principe, elle préférait tirer la tronche!

Arrivé un peu en avance, comme font les hommes galants, j'avais attendu Aria un moment. Je m'étais dit qu'elle devait être encore au travail, qu'elle n'allait pas tarder... J'avais fumé une cigarette, puis une deuxième que j'avais appelé "seconde" jusqu'à ce que vienne la troisième... Et bientôt, dix-huit heures arrivait et je n'avais aucune nouvelle de ma douce. Elle m'avait pourtant assuré qu'elle n'avait rien de prévu et qu'elle n'oublierait pas notre rendez-vous... Quelque chose devait lui être arrivé! Inquiet, je décidais de me rendre chez elle pour en avoir le coeur net.

J'avais donc prit ma voiture et m'était rendu au chalet où vivait Aria, dans la forêt. Une fois arrivé sur place, je sortais de la voiture et alla frapper à sa porte. Pas de réponse. Pourtant sa moto était encore là. Elle ne pouvait pas être loin! Je l'appelais:

« Aria?! ... AARIAAAAAAA?!!»
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6720
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Mar 10 Juil - 23:53

ft. NOM Prénom

Ceci n'est pas un lapin, cher Hiwatari.
Plusieurs jours de traque m'avaient affaiblie.
J'étais rentrée chez moi très tôt ce matin. Vraiment très tôt. J'avais faim, sommeil, mal à la tête, j'étais sale et sentais mauvais... Pas envie de faire à manger. De toute façon, je ne sais pas faire à manger. Du coup je comptais je comptais réchauffer un plat surgelé aux micro-ondes... C'était sans compter sur ce dernier qui lâche précisément à cet instant. Bordel, j'aurai plus vite fait de frotter deux silex pour faire du feu que d'apprendre à me servir du four. Je ne sais pas combien de temps il m'a fallu pour cuir ce fichu plat mais j'ai fini par réussir. Je mange dans un silence de mort, assise sur un tabouret dans la cuisine, oublie de jeter le plat à la poubelle et me traîne dans les escaliers jusqu'à ma chambre. Prendre un bain? On verra à mon réveil, là je suis trop crevée... Je n'ai pas dormi depuis au moins deux jours, mes yeux ne tiennent plus ouverts, et puis ma tête me fait mal... Une fois dans ma chambre, je jète mon t-shirt dans un coin, mon jeans dans un autre, mon soutien-gorge on ne sait où... Où est mon pyja-... Oh et puis zut, je dors déjà de toute façon. Étalée misérablement sur toute la surface de mon lit double.

On frappe à la porte.
Quelqu'un appelle mon nom à pleins poumons.
- ... Hi...Watari? ... ... ... MERDE HIWATARI! Finissais-je par me souvenir.
J'avais rendez-vous avec Hiwatari aujourd'hui! Quelle heure était-il? Sans doute trop tard si il était ici. J'essayais difficilement de me dresser sur mes pattes. Mes jambes étaient comme du coton, mon mal de tête était toujours là... J'avais la sensation qu'on essayait de m'enfoncer les yeux dans le crâne, d'ailleurs ils coulaient et ma vue était de ce fait un peu trouble. Mon nez était bouché... Bravo Aria, c'était le moment de tomber malade. Enfin, je suppose que quand on ne mange presque rien et qu'on ne dort pas pendant deux jours on est des proies faciles pour les virus... Mais je n'avais pas le temps de me poser la question. J'essuyais mon nez et mes yeux et cherchait quelque chose pour me couvrir... J'enfile un t-shirt trop large avec le logo d'un groupe de rock et un short, attache rapidement mes cheveux pour qu'il ne se rende pas compte que je sortais du lit et courait vers les escaliers.
- J'ARRIVE!!! Criais-je aussi fort que je pouvais de ma voix endolorie en me ruant dans les escaliers.
Courir dans les escaliers n'est vraiment pas un conseil que je vous donne, d'ailleurs. Surtout en pantoufles. Je m’emmêlais les pieds, glissais et finissais de dévaler l'escalier sur les fesses dans un grand fracas. Heureusement, par réflexe, je réussis à protéger ma tête.
Bravo Aria.

Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6844
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Jeu 12 Juil - 0:30
L'audace, c'est poser un lapin à Rei Hiwatari

HIWATARI
Rei

MURASAKI
Aria

Je comptais les secondes depuis mon appel lorsque qu'enfin la voix d'Aria se fit entendre. Un peu plus et je rentrais par effraction pour la chercher! Elle ne pouvait pas avoir disparu après tout! Elle était forcément chez elle et si elle ne répondait pas, peu être lui était-il arrivé quelque chose... J'entendais ses pas précipités dans les escaliers et sa voix qui me criait qu'elle arrivait. Avait-elle juste oublié finalement? Bien qu'un peu outré car personne auparavant n'avait jamais oublié un rendez-vous avec moi, j'étais soulagé que ce soit cela et pas autre chose. Si elle le souhaitait, nous pouvions discuter ici ou fixer un autre rendez-vous, ce serait bien...

C'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'entendes un énorme bruit provenant de l'intérieur. Le bruit d'une chute. Comme Aria vivait seule, cela ne pouvait être qu'elle! Une chasseuse pouvait aussi tomber dans les escaliers, après tout. Je me précipitais donc sur la porte pour l'ouvrir et entrer dans la maison en criant encore une fois son nom, inquiet. Je jeta un rapide coup d’œil à travers la pièce, mon regard trouva vite le pied de l'escalier, auquel mon amie se trouvait en position plutôt inconfortable. Je courus dans sa direction, sans même prendre le temps d'enlever mes chaussures, afin de lui porter secours. C'est une fois plus près d'elle que je remarquais ses yeux humides, ses cernes, son teint plus pâle que d'habitude. Ma princesse avait semble-t'il attrapé un bon rhume! J'inspectais rapidement, mais elle n'avait pas l'air blessée. Seulement quelques bleus, rien qui ne nécessite une hospitalisation en tout cas. Je remarquais qu'elle tenait sa tête. Elle avait de bons réflexes, en tout cas, surtout pour une malade.

« Je suis soulagé, tu n'as pas l'air blessée... Mais je vais t'examiner quand même avant que tu te relèves! » Fis-je en me mettant à sa hauteur.

Après un regard plus attentif, elle n'avait pas l'air blessée en effet... J'en profitais pour évaluer ce qui ressemblait à un bon rhume. Elle avait de la fièvre, pas qu'un peu.

« Tu n'as pas l'air d'avoir quoi que ce soit de grave mais dans le doute je vais quand même te porter pour te remettre au lit. C'est là que tu devrais être avec un rhume pareil... Depuis combien de temps tu le traînes? Tu aurais du m'appeler pour annuler, je ne t'aurai pas mangé! »

En lui parlant, je lui présentais mon dos pour la porter. Je ne me risquerais pas à lui proposer de la porter dans mes bras, elle risquerait de trouver de quoi me trancher la gorge!
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6720
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Ven 13 Juil - 22:07

ft. NOM Prénom

Ceci n'est pas un lapin, cher Hiwatari.
Je suis là, assise par terre...
Comme une cruche. Je reste un moment, entre le choc et la surprise. Je viens de me gameler en beauté, j'ai mal aux fesses, aux genoux, aux coudes, je suis trop sonnée pour me féliciter de ne pas m'être cogné la tête ou brisé la nuque. Trop sonnée pour bouger aussi, d'ailleurs. Dans le feu d'action, je n'avais même pas remarqué qu'Hiwatari était rentré dans la maison et s'était précipité vers moi. Ce n'est que lorsqu'il parla que je remarquais sa présence. Mon regard se dirigea lentement vers lui. Je reprenais doucement mes esprits. Ce réveil difficile, ma fièvre, maintenant ma chute... Ce n'était décidément pas ma journée!
Hiwatari m'examinait et restait parfaitement impassible. Il ressemblait drôlement à un vrai médecin quand il était comme ça... Comment faisait-il pour passer outre ma dégaine et mon odeur -je rappelais que je n'avais toujours pas eu l'occasion de prendre une douche-? Il n'avait même pas l'air un peu dégoutté. Je ne m'inquiétais pas, de toute façon je n'avais que quelques bleus et un rhume... Il n'allait pas me ligoter à mon lit pour ça! ... Ah. Bah si. Le voilà déjà qui me fait dos en m'expliquant qu'il allait me porter jusqu'à mon lit où était ma place.
- J'ai pas besoin que tu me portes! Aide-moi juste à me relever et je peux marcher? D'ailleurs j'ai pas besoin d'aller au lit non plus! J'ai juste prit froid on ne va pas en faire un drame!
M'indignais-je. Même si je me sentais faible, je ne voulais surtout pas qu'il s'en aperçoive. La seule personne qui avait le droit de me materner, c'était Nikolaï, mon père adoptif. Parce qu'il savait toute mon histoire et ne savait pas faire autrement... Ça m'aidait bien je devais avouer.
Mais au fait...
Hiwatari aussi savait tout...
J'étais dans la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6844
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Jeu 19 Juil - 22:31
L'audace, c'est poser un lapin à Rei Hiwatari

HIWATARI
Rei

MURASAKI
Aria

Aria Murasaki était décidément une jeune femme bien coriace! Malgré l'importante chute qu'elle venait de faire et la fièvre que j'avais constaté -résultant sans doute de son état de fatigue simplement affolant-, elle refusait toujours que je la porte jusqu'à son lit. Je cherchais ce qui la gênait tant dans l'idée: était-ce le fait que j'ai un contact physique avec elle alors qu'elle me voyait toujours comme un vieux pervers tentant par tous les moyens d'opérer un rapprochement? Ou bien refusait-elle simplement d'avouer sa faiblesse et surtout d'aller se coucher alors qu'il y avait tant de choses plus importantes à faire? ... La deuxième solution lui ressemblait bien mais je devais avouer qu'une part de la première y était sans doute associée... Malheureusement.

Ne pouvant pas m'arrêter à son refus, je devais argumenter. Il était pour moi impossible qu'elle se relève et aille travailler dans cet état. D'autant plus que la dernière fois que cette demoiselle m'avait fait le coup elle avait fini par tomber en m'entraînant dans sa chute et nous avions failli nous tuer tous les deux! Hors de question que cela recommence!

« Aria... Tu te doutes bien que je n'en crois pas un mot? » Commençais-je. « D'abord, on n'attrape pas froid, en vérité. Un rhume est causé par une bactérie venue infecter tes voies respiratoires. Et pour avoir un rhume en cette saison, c'est sans doute que ton corps était bien affaibli à la base. Par la fatigue par exemple. Tu vois ce que je veux dire? La place d'une personne fatiguée et malade comme toi est dans un lit. Et c'est là que tu vas aller! Grimpe ou j'appelle une ambulance! »

Sur cette menace ridicule, je reculais vers elle en lui tendant toujours mon dos. Si cette fois elle ne montait pas je n'aurais pas d'autre choix que je risquer ma vie en la prenant dans mes bras... Allais-je être aussi stupide?
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6720
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Sam 4 Aoû - 16:19

ft. NOM Prénom

Ceci n'est pas un lapin, cher Hiwatari.
Il ne me croyait pas...
Remarque, il avait bien raison! C'était évident quand on me regardait que je n'étais pas en état d'aller travailler ce soir... J'étais fatiguée, malade, et je venais de faire une chute dans l'escalier! Après m'avoir expliqué que je n'avais pas "attrapé froid" parce que ça n'existait pas en réalité et que mon corps était forcément bien affaibli et par conséquent pas en état de travailler, il me menaça d'appeler une ambulance si je ne grimpais pas sur mon dos. Tout sauf une ambulance! Tout sauf l'hôpital! J'avais toujours eu horreur de cet endroit et d'autant plus depuis que j'étais Hunter. Aller à l'hôpital signifiait un arrêt de travail, j'avais horreur de ça! Je n'avais rien à faire lorsque je ne travaillais pas, pire encore: je tournais en rond en comptant les heures que je perdais et qui pouvaient être décisives. Hiwatari le savait, d'où sa menace.
- Mais... Mais... Commençais-je en cherchant une porte dérobée. Je rentre de mission, je sens le sang et la transpiration, je dois prendre une douche... Et je compte bien y aller toute seule!
Cette excuse devrait passer! En effet, avec cette proximité entre nous Hiwatari ne devrait pas pouvoir nier que je sentais mauvais, très mauvais... Et puisqu'il me connaissait un minimum il n'oserait sans doute même pas plaisanter en proposant de m'accompagner dans la salle de bain.
Je reculais avec difficulté pour me retrouver adossée au mur, avec cet appui j'essayais de me relever mais mes jambes étaient comme du coton et je ne réussis qu'à glisser de plus belle et à me retrouver sur les fesses à nouveau. J'étais donc aussi faible? Pas étonnant que je sois tombée! Dans la précipitation, j'avais eu un gain d'énergie, mais il n'avait été que de courte durée. Maintenant j'étais en position de faiblesse... Plus que jamais...
Faible, faible Aria,
même pas capable de tenir sur ses pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6844
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Mar 23 Oct - 23:52
L'audace, c'est poser un lapin à Rei Hiwatari

HIWATARI
Rei

MURASAKI
Aria

Voilà une situation qui avait le mérite de ne pas du tout évoluer. Nous étions toujours assis par terre, comme deux andouilles butées, à attendre que l'autre accepte de suivre nos indications. Je voulais qu'elle se repose, elle voulait que je la considère comme apte à aller au travail... C'était hors de question! La chute qu'elle venait de faire était bien la preuve qu'elle n'était pas dans son état normal. Cela me rappelait ce type qui avait traversé le Grand Canyon en funambule puis était mort d'une bête chute sur un trottoir bien plat... Cette histoire était-elle vraie d'ailleurs? Je n'en savais trop rien. Mais Aria avait beau être chasseuse hors du commun, elle restait un être humain avec des faiblesses qu'elle avait trop longtemps négligé. Elle devait en assumer le contrecoup maintenant, et peu être qu'après elle comprendra que se reposer est nécessaire pour son propre bien. Enfin, c'était moi qui disait ça: moi qui me gavait de médicaments divers et variés pour arriver à tenir debout. L'hôpital avait une fâcheuse tendance à se foutre de la charité.
Toujours était-il que, pour éviter que je la porte jusqu'à son lit, Aria avait trouvé un nouvel argument. Elle avançait à présent que rentrant de mission elle avait vraiment très besoin de prendre une douche... Et évidemment je ne pouvais pas l'y accompagner. Je me gardais bien de faire une blague à ce sujet, elle pourrait trouver un moyen de me trancher la gorge malgré son état. Dans la panique, je n'avais pas fait attention à ce détail jusqu'à maintenant et même là cela ne me dérangeait toujours pas... Peu être mon nez s'était-il accoutumé de cette odeur, celle de la douleur et de la fatigue... Mais ce n'était pas le moment de mener une réflexion sur moi-même, je devais trouver une solution pour cette situation...

« Euuuuh... Ok. Alors, je sais ce qu'on va faire. Je vais te porter jusque dans la baignoire, en suite tu devras te débrouiller... Tu n'as pas envie que je te voie toute nue. Ca ne me choquerait pas, je t'ai déjà recousu le ventre je te rappelle... Mais passons. Je vais rester devant la porte et je veux que tu me parles tout du long... C'est pour m'assurer que tu ne t'évanouisses pas. Tu peux dire n'importe quoi: raconter ta mission, réciter ta liste de course ou un poème de Rimbaud, ça m'est égal. Si tu t'arrêtes de parler plus de dix secondes j'entre! ... On fait comme ça? »

Je me rapprochais et attendis alors qu'elle s'accroche à mon cou pour pouvoir la porter jusqu'à la baignoire comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6720
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Sam 27 Oct - 12:56

ft. NOM Prénom

Ceci n'est pas un lapin, cher Hiwatari.
Alors mon grand, comment tu vas te sortir de celle-là?!
J'étais fière de ma trouvaille, pensant que cette réponse allait déboussoler mon cher Hiwatari mais j'avais pu constater à ma plus grande surprise qu'il s'en était sorti avec brio! Le fait était là: j'avais vraiment besoin de prendre une douche, nul doute que je me sentirais déjà bien mieux une fois ceci fait... Et pour se faire, il ne pouvait pas m'aider! Il devrait être forcé de me laisser me débrouiller puis admettre par conséquent que j'en étais capable et enfin me laisser tranquille! Sauf qu'il avait encore des arguments pour lui, le bougre. Comme je l'avais imaginé, il voulait tout de même me porter jusqu'à la salle de bain... Si il y tenait! Il faudrait bien que je me tienne debout par la suite alors je ne voyais pas bien l'intérêt. Mais, craignant que je ne me blesse à nouveau ou fasse un malaise, il me demandait de parler sans m'arrêter temps que je serais seule dans la pièce. Le son de ma voix étant une assurance que j'étais encore consciente. Il ajoutait qu'il entrerait dans la pièce si je m'arrêtais de parler plus de dix secondes. Je n'avais pas imaginé cette façon de procéder, il était drôlement malin tout de même!
- ... Là je crois que je dois abdiquer... Répondais-je en passant mes bras autours de son cou pour qu'il puisse me porter.
Il devait y avoir des lustres que personne ne m'avait porté sur son dos. Qui était la dernière personne à l'avoir fait? Nikolaï? Je ne me souvenais pas qu'il ai fait ça... Donc ça devait être papa... En effet, ça remontait à long... J'étais pensive, tellement ailleurs que je ne remarqua pas quand il se leva. Ses cheveux sentaient bon, j'arrivais à le sentir malgré l'odeur nauséabonde que je dégageais moi-même... Peu être parce que j'avais le nez directement plongé dedans. Je n'avais pas le choix, si je gigotais pour m'éloigner je pourrais tomber... Il n'empêchait que cette odeur était agréable, fraîche comme un chewing-gum à la menthe. Oulà. Qu'est-ce que je racontais? Mes pensées allaient dans tous les sens, sans doute parce que j'étais malade!
J'attendis qu'Hiwatari m'aie déposée dans la baignoire et soit sorti de la pièce en fermant la porte derrière lui pour commencer à me déshabiller tout en essayant de raconter quelque chose:
- C'est bon? T'es sorti? Alors... Faut vraiment que je te parle tout le temps? ... Excuse moi, d'ailleurs, j'aurai pas du oublier notre rendez-vous, la mission m'est tombé dessus comme un cheveu sur le soupe et j'ai pas pu refuser. Quand j'étais là-bas je pouvais pas te contacter pour annuler et après ça m'est sorti de la tête, j'étais trop crevée en rentrant. D'ailleurs c'est le bazar dans la maison et y a plus rien à manger. Une fois déshabillée, je me lavais les cheveux tout en continuant de parler, m'efforçant de parler plus fort pour couvrir le bruit de l'eau et qu'il m'entende. Nikolaï devrait passer avec de la nourriture ce soir ou demain mais en attendant mon frigo est à sec! ... Ah oui, Nikolaï c'est mon mentor. Un vieux chasseur borgne, ne t'étonne pas si il débarque, il fait un peu comme chez lui ici. Ça ne me dérange pas, on a vécu ensemble quand j'étais gamine donc j'ai l'habitude de le voir traîner dans le coin. Ça t'emmerde pas trop ce que je raconte? J'ai pas l'habitude de parler aussi longtemps! ... Ah! Je vais plus quoi dire! J'ai à peine lavé mes cheveux et j'ai plus rien à raconter! Je commençais à bégayer, cherchant quelque chose à dire alors que je frottais mon corps avec une éponge savonneuse. Euh... Ça te dérange pas trop j'espère? De rester là... Je sais qu'on devait se voir à la base mais tu étais pas censé t'occuper de moi... En général quand je suis malade je me couvre un peu et je vais bosser. Nikolaï râle mais je le fais quand même... J'ai pas grand chose à raconter à part le boulot mais c'est pas grave j'ai presque fini. Alors que je me rinçais j'eus un éclair de lucidité. Et merde! J'ai oublié de te demander de sortir une serviette du placard!
Je réfléchissais un instant, une idée me vint. Même si elle me faisait rougir c'était la seule solution.
- Tu... Peux entrer pour m'en donner une? ... Je serais cachée derrière le rideau... Elles sont dans l'armoire de gauche... Et n'en profite pas pour regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6844
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Lun 19 Nov - 0:23
L'audace, c'est poser un lapin à Rei Hiwatari

HIWATARI
Rei

MURASAKI
Aria

J'avais réussi à me sortir d'une situation délicate! Fier de moi, je m'étais assis devant la porte de la salle de bain et écoutait avec attention la voix d'Aria... Pas spécialement ce qu'elle disait, de toute manière c'était très confus, mais plutôt sa façon de parler: je m'assurais que le son de sa voix restait régulier, cela pouvait être mauvais signe si elle se faisait plus faible ou moins claire... J'avais vaguement compris qu'elle parlait de sa mission, du bazar à la maison, de son mentor qui devait lui apporter de la nourriture... Elle ne savait pas cuisiner? Quant au bazar, je n'avais pas fait attention mais maintenant que j'y regardais il y avait des canettes de thé glacé qui traînaient un peu partout, des vêtements aussi, de la vaisselle un peu... Des papiers... Et aussi des armes. Pas étonnant mais pas rassurant non plus! Je me concentrais à nouveau sur sa voix, je ne devais pas me laisser distraire! C'est alors que je l'entendais hausser la voix: elle venait de remarquer que nous n'avions pas pensé à préparer de serviettes. Nous voilà à nouveau les pieds dans une situation bien pourrie! Je m'attendais à devoir formuler une phrase beaucoup trop longue avec beaucoup trop de fois les mots "je suis désolée" dedans et dans laquelle je devrais expliquer que j'allais entrer les yeux fermés pour prendre une serviette... Mais à ma grande surprise c'est elle qui me demandait de le faire. Il n'allait pas falloir déconner sur ce coup-là! Nerveux, je pris une grande inspiration.

« D'accord. Ne bouge surtout pas. » Répondais-je, faussement sur de moi.

Je n'avais aucun problème avec la nudité... Mais Aria en avait un! Je voulais garder ma tête sur les épaules, un quiproquo pourrait suffire à lui donner l'idée de me l'ôter. J'appuyais doucement sur la poignée de la porte... La pression montait alors que j'ouvrais cette dernière. J'entrais dans la pièce et me ruait sur le placard de gauche. Je ne perdais pas de temps et m'emparais d'une serviette du plus grand format disponible. J'avançais d'un pas vers la baignoire, une main sur les yeux et l'autre bras tendu tenant la serviette. Je passais nerveusement mon bras de l'autre coté du rideau.

« Voilà... » Fis-je par besoin de signaler ma présence.

Aussitôt qu'elle eut prit la serviette, je la lâchais et me hâtais de sortir de la pièce en refermant bruyamment la porte derrière moi. Seulement là je pus respirer. Si il ne m'était pas arrivé de craindre pour ma vie par le passé, j'aurai pu dire que ce moment fut le plus effrayant de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6720
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Lun 10 Déc - 1:16

ft. NOM Prénom

Ceci n'est pas un lapin, cher Hiwatari.
Ne surtout pas bouger!
Facile à dire, moins facile à faire. J'avais demandé à Hiwatari d'entrer pour me donner une serviette, que nous avions oublié de préparer lorsqu'il m'avait porté dans la salle de bain. Idée du siècle! Demander à un pervers notoire d'entrer dans votre salle de bain quand vous y êtes nue et vulnérable! ... Mais non, je devais lui faire confiance, c'était mon camarade maintenant. Si vous ne croyez pas votre allié capable de se retenir de vous mater dans la salle de bain comment pensez-vous pouvoir le croire capable de prendre votre parti dans une situation qui vous désavantage ou encore faire le bouclier humain devant vous quand vous serez blessé et menacé de mort?! Bon, j’exagérais un peu. Il avait l'air aussi gêné que moi d'ailleurs. Sans doute avait-il compris, la dernière fois, que je pouvais le tuer pour moins que ça. Agréable de penser que je lui faisais toujours peur même dans cette situation de faiblesse. Il m'avait rappelé de ne surtout pas bouger avant d'entrer, en un éclair il s'était emparé de la serviette et me la tendait depuis l'autre coté du rideau. Je l'avais attrapé et une demi-seconde plus tard j'entendais la porte de la salle de bain se fermer bruyamment. Je pouvais bouger!
Je respirais enfin, me séchait avec la serviette et me rhabillait aussi vite que je le pouvais. Confiante, je décidais que je pouvais me lever seule. Mauvais plan. Moi déséquilibrée par la fièvre + la baignoire mouillée... Vous devinez que j'avais glissé et m'était étalé dans la baignoire dans un grand fracas. Mes vêtements trempés et un peu énervée, je me résiliais à appeler:
- Hey Hiwatari! J'ai... Besoin de toi pour sortir...
Je le disais, mais je supposais qu'il avait déjà compris de lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6844
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Jeu 17 Jan - 23:56
L'audace, c'est poser un lapin à Rei Hiwatari

HIWATARI
Rei

MURASAKI
Aria

Une fois hors de la salle de bain je respirais à nouveau. J'avais l'impression d'avoir fait un aller-retour rapide dans les flammes de l'enfer! Pas seulement parce qu'un air chaud s'était accumulé dans la pièce du fait de l'eau qui coulait mais parce qu'un tel stress s'était emparé de moi: j'avais risqué ma vie et ce n'était pas des paroles en l'air! Il suffisait d'un regard un peu de travers et Aria pouvait trouver un moyen de m'assassiner avec une bouteille de shampoing! C'était comme traverser le cratère d'un volcan en marchant sur un fil les yeux fermés! J'étais bien content d'être sorti!
Seulement, à peine avais-je repris mes esprits qu'un grand bruit se fit entendre. Je paniquais. La voix d'Aria suivit, m'appelant à l'aide pour sortir de la baignoire. Était-elle tombée? Encore une fois? J'espérais qu'elle ne s'était pas blessée! Vite, j'entrais dans la salle de bain. C'était seulement une fois à l'intérieur que je me rendis compte que mon erreur et me mit à prier pour qu'elle soit habillée. Fébrile, je tirais le rideau de la baignoire. Aria était étendue de tout son long. Par chance elle avait eu le temps de passer quelques vêtements, mais vu leur état cela n'était pas bien utile: trempés, ils lui collaient à la peau alors c'était tout comme si elle n'avait rien porté! Je détournais le regard, près à m'excuse platement si elle s'en rendait compte. Je plaisantais à moitié en lui demandant de ne pas me tuer si je la touchais, j'étais obligé il fallait dire!
Je passais un bras sous la nuque de la jolie chasseuse et l'autre dans le creux de ses genoux afin de la soulever. Elle était légère, même moi qui avait toutes sortes de problèmes de santé, je pourrais la porter toute la journée sans me fatiguer... Mais les circonstances ne s'y prêtaient pas! Aria allait devoir se changer à nouveau, elle était déjà malade alors ce n'était pas une bonne idée de se promener dans des vêtements mouillés.

« Je... T'amènes dans ta chambre pour que tu puisses te changer? » Demandais-je en me dirigeant déjà vers les escaliers.


Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6720
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Mar 29 Jan - 17:16

ft. NOM Prénom

Ceci n'est pas un lapin, cher Hiwatari.
Je n'aimais vraiment pas être dépendante...
Mais au vue de la situation je n'avais pas le droit de me plaindre! Je ne pouvais qu'attendre de me porter mieux et espérer que mon ami saura rester silencieux au sujet de ce qu'il s'était passé aujourd'hui. J'étais perdue si il en parlait à qui que ce soit! ... De toute façon je ne resterais pas malade éternellement alors si il osait me faire cet affront je lui rendrais au centuple! Je supposais qu'il en avait pleinement conscience! Comme je l'appelais, Hiwatari fit irruption dans la salle de bain et, malgré la difficulté de la tâche, me souleva et me sortit de la baignoire. D'un regard je lui fis comprendre qu'il n'avait pas intérêt à profiter de la situation. Nous sortions de la salle de bain et il me demandait si je voulais qu'il m'amène à ma chambre pour que je puisse passer des vêtements secs. J'eus un rire nerveux avant de répondre:
- Oui... S'il te plait.
Cette tâche était encore plus ardue que la précédente, cependant! En effet, les escaliers de ce chalet étaient particulièrement raides, ce qui expliquait ma chute de tout à l'heure mais nous mettait aussi dans une situation désagréable. Monter un escalier raide en portant quelqu'un devant soi n'est pas une chose facile et si il venait à faire un faux pas nous tomberions tous les deux et une chute dans l'escalier par jour me suffisait amplement! Je m'accrochais comme je pouvais au col d'Hiwatari, un brin anxieuse à l'idée d'une seconde dégringolade. Je ne pus respirer qu'une fois arrivée tout en haut. J'indiquais la direction de la chambre du doigt. Une fois dans la pièce, j'attendais qu'il me dépose pour me diriger vers le placard qui me tenait lieu de dressing. Je lui demandais de m'attendre avant d'entrer dans la petite pièce, allumant la lumière au passage. Je m'emparais d'un leggings et d'un t-shirt trop grand décoré du logo d'un groupe de thrash metal, je prenais aussi une paire de chaussettes épaisses vertes à pois blancs. Je me changeais rapidement, attachait mes cheveux en queue de cheval et retournait dans la chambre.
- Merci, pour ton aide... Je me sens un peu mieux maintenant, descendons, je ferais du café et on pourra parler de ce pour quoi on devait se voir aujourd'hui. Tu sais. Le plan.
Après tout, il était là pour le travail alors autant en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6844
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Sam 13 Avr - 0:52
L'audace, c'est poser un lapin à Rei Hiwatari

HIWATARI
Rei

MURASAKI
Aria

Un seul escalier m'avait paru plus dur que celui-ci à gravir dans ma vie: celui qui me menait vers ma liberté ou ma mort, ce jour où j'avais fui la ville souterraine en rampant, à demi crevé, le visage en sang et détruit aussi bien sur le plan physique que moral... Pas qu'Aria fut particulièrement lourde, mais l'escalier de cet agréable petit chalet avait sans douté été conçu pour des gens doutés de deux jambes valides, le buvant pas d'alcool et appréciant particulièrement la randonnée en haute montagne. Pour faire bref, il était raide comme... Roh, je m'égare. Comme j'étais plutôt grand, je craignais aussi qu'elle ne se cogne la tête au plafond alors je devais être prudent... En arrivant en haut, j'avais l'impression de ne pas avoir respiré de toute l'ascension, qui me semblait avoir duré des heures alors que cela n'avait représenté qu'une poignée de minutes. Aria m'indiquait la direction de sa chambre, où je la déposais pour qu'elle puisse passer d'autres vêtements. J'essuyais mes mains humides sur mon jeans comme l'aurait fait n'importe qui pendant qu'elle se changeait dans le dressing. Je n'étais jamais venu dans sa chambre, le moins que l'on puisse dire était que la vue depuis la fenêtre valait le détour. Pour la décoration, elle avait quelque chose de semblable à la mienne en le sens qu'on sentait qu'Aria n'y accordait pas une importance capitale: elle devait avoir trop de travail pour cela... Ou plutôt s'imposer trop de travail!
Elle ne tardait pas à ressortir, vêtue d'un t-shirt beaucoup trop grand et portant des chaussettes d'enfant. Elle était touchante dans cette tenue, j'avais l'impression de la voir dans son intimité... Elle ne devait pas porter cette tenue devant beaucoup de gens mais je supposais que je faisais partie des exceptions. J'avais déjà eu l'occasion de voir et d'entendre beaucoup de choses sur elle que peut de gens savaient. Sans que je ne comprennes, cela me faisait chaud au coeur. Je préférais en général les femmes dénudées mais la vision d'Aria dans sa tenue du dimanche après-midi me ravisait presque autant.
Déterminée, elle me proposait de l'aider à descendre afin que l'on puisse discuter travail comme cela était prévu. Je pris alors un air sévère avant de répondre:

« Tatata, il n'en est pas question mademoiselle! Je refuse de parler boulot avec toi temps que tu ne seras pas complètement remise sur pied. On descend si tu veux, mais pour toi c'est bouillon de légumes, plaid et télévision. Et comme je sais que tu iras travailler dés que j'aurai le dos tourné, je vais rester ici à te surveiller! Et tu as de la chance, je suis très doué en bouillon de légumes. »

Je me rappelais de l'époque où j'en cuisinais pour ma fiancée lorsqu'elle était malade. En général, c'était plutôt elle qui faisait la cuisine car elle voulait absolument m'être utile... Mais elle n'était pas très douée. Je n'avais plus fait de soupe depuis cette époque, mais c'est comme le vélo: ça ne s'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6720
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Mer 24 Avr - 23:55

ft. NOM Prénom

Ceci n'est pas un lapin, cher Hiwatari.
Je perdais le contrôle de la situation.
A vrai dire je ne l'avais jamais eu, mais cela n'allait pas en s'arrangeant. Je pensais me reprendre et pouvoir redevenir maître des événements mais Hiwatari ne semblait pas de cet avis! Il refusait de parler de notre mission comme je lui demandais et me condamnait à m'allonger sous un plaid devant la télévision avec un bol de soupe. Je n'avais plus bu de soupe sous un plaid sur le canapé depuis que mes parents avaient été tués. Je crois que je n'avais plus été malade depuis, en fait. Ou plus autant... Enfin, je le cachais à Nikolaï et même quand il parvenait à le savoir je refusais de me laisser soigner. La situation était différente cette fois: j'arrivais à peine à me déplacer et je ne pourrais pas quitter cette chambre sans l'aide d'Hiwatari sous peine de tomber à nouveau dans les escaliers... Enfin peu être que je pourrais descendre sans son aide mais pas sans sa collaboration! Il n'aurait aucun mal à m'en empêcher dans mon état et, dans son excès de confiance, le fait que je lui fasse regretter une fois remise sur pied n'avait plus tant l'air de l'effrayer. Ce qui me mettait le plus mal à l'aise, c'était sans doute qu'il veuille rester à mon chevet pour m'empêcher de retourner travailler dés qu'il serait parti. Combien de temps devrait-il rester? Je n'avais jamais cohabité avec quelqu'un que je ne considère pas comme ma famille et puis il était... Spécial. Une nuit, ça pourrait aller... Si je bloque la porte de la chambre avec un meuble! ... Mais pas plus! Je devais prier tous les dieux du monde d'être remise demain matin!
Sous la contrainte, je cédais en partie à ses exigences.
- D'accord, pas de travail. Mais je veux quand même descendre... Et pour ce qui est de rester ici... On verra en bas... Oh et puis je te l'ai dit: il n'y a plus rien à manger ici... Encore moins des légumes. Je ne fais pas la cuisine et mes stocks de vivres sont épuisés.
Voilà qui était fâcheux: si il tenait à faire de la soupe il serait obligé de me laisser seule ici! ... Même si je me doutais qu'il avait bien prévu son coup et qu'il avait déjà une solution toute trouvée en tête. Je me dirigeais doucement vers la sortie de la pièce et l'escalier avant de tendre la main vers Hiwatari pour demander son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6844
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Ven 31 Mai - 0:01
L'audace, c'est poser un lapin à Rei Hiwatari

HIWATARI
Rei

MURASAKI
Aria

Aria essayait encore de négocier. J'imposais ma présence pour la surveiller et le fait de ne pas parler de travail, elle acceptait la deuxième partie sans trop rechigner mais ajoutait un "on verra plus tard" à la première... Un peu comme si elle était en mesure de m'en empêcher! Non non, c'était déjà tout vu: je restais. Elle ajoutait ensuite qu'elle n'avait plus rien à manger et encore moins de quoi cuisiner... Ce qui ne m'étonnait pas vraiment... Ce n'était pas grave: j'avais la situation bien en main. Après tout j'avais un petit stagiaire stupide auquel donner les tâches les plus ingrates, je pouvais bien lui ordonner d'aller me faire des courses. Je rejoignais Aria dans le couloir en répondant:

« C'est déjà tout vu, tu n'es pas en mesure de me mettre à la porte. Quant à la soupe, je m'occupe de tout! »

Je prenais la main qu'elle me tendait dans ma main opposée et posait l'autre sur sa taille pour lui permettre de s'appuyer sur moi. J'étais juste derrière elle: au moindre faux mouvement je pouvais la rattraper avant qu'elle ne tombe. Nous descendions les marches doucement, une par une, au rythme qui lui convenait afin d'éviter qu'elle ne finisse à nouveau par rouler en bas.

Nous arrivions au bas de l'escalier et je lâchais la demoiselle aussitôt même si j'aurai bien profité plus longtemps de ce contact... La situation ne s'y pretait pas! Je rejoignais le salon, ramassant quelques ordures et une couverture sur mon passage. Je déposais le plaid sur le canapé avant de me rendre dans la cuisine pour y élaborer ma liste de courses. Si Aria n'avait pas de légumes, elle avait des batteries de casseroles toutes neuves et encore brillantes... Des cadeaux d'emménagement de ses collègues? En tout cas elles n'avaient pas l'air d'avoir servi... Contrairement aux couteaux qui trainaient sur le plan de travail. Cette femme était redoutable.

« Je vais passer un coup de fil... Installe toi sur le canapé et n'en bouge pas, sinon je confisque les armes que je viens de trouver. »

Je sortais de la maison pour téléphoner. J'appelais mon stagiaire et lui énumérait une liste de courses longue et compliquée tandis qu'il râlait en insistant sur le fait que ce n'était pas mon larbin... POURTANT SI! Il fallait se rendre à l'évidence! Enfin bref... L'appel terminé, je retournais à l'intérieur en espérant trouver Aria sur le canapé et nulle part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6720
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Ven 29 Nov - 22:57

ft. NOM Prénom

Ceci n'est pas un lapin, cher Hiwatari.
Il est têtu le bougre.
Au moins autant que moi, je dirais. Je soupirais lourdement alors qu'il m'expliquait qu'il savait que je n'étais pas en état de le mettre dehors et qu'il se chargeait de tout pour que je me requinque... Nonobstant le fait qu'une fois que je serais en état je lui rendrais cet affront au centuple. Il n'avait pas l'air de se soucier des conséquences de ses actes! Ou peu être pensait-il que si il me soignait je n'oserais pas le blesser après. Il avait sans doute raison. Je n'étais pas ce genre de personnes, j'avais du respect pour ceux qui me venaient en aide même si je préférais me débrouiller toute seule... Et je n'avais pas de raison de faire du mal à Hiwatari temps qu'il ne m'en faisait pas lui-même! Sauf si on considérait que prendre de la place dans mon salon était me faire du mal. Il fallait bien dire que peu de gens pouvaient se venter d'avoir déjà passé autant de temps chez moi... Peu pouvaient déjà prétendre connaître mon adresse alors c'était vous dire!
L'homme entrait dans le salon, ramassant sur son passage canettes de thé vide, vaisselle et couvertures. Je me sentais comme une ado dont la mère entrait dans la chambre pour récupérer la vaisselle parce qu'il n'y avait plus de petites cuillères! Honte sur moi. J'essayais de ramasser des choses mais je sentais que me baisser n'était pas une bonne idée. La tête qui tourne, je m'asseyais sur le canapé. Il revenait de la cuisine en m'informant qu'il allait passer un coup de fil et qu'il espérait bien me trouver sur le canapé quand il reviendrait sinon il me confisquerait les armes qui se trouvaient dans la cuisine. Eh merde. Je les avais oubliées. Elles traînaient là depuis la veille et je n'avais pas pris le temps de les nettoyer. Vous vous doutez bien qu'ils n'avaient pas servi à couper le beurre.
- Te coupe pas avec, tu pourrais choper des saloperies!
Lui lançais-je pour essayer de rire de la situation avant qu'il ne sorte de la maison pour téléphoner. Il fallait dire qu'on était au milieu de la forêt alors le réseau ne passait pas très bien dans le coin! Le voilà dehors, je respirais un peu avant de regarder autours de moi. Ce chalet était un véritable bazar, il fallait que j'engage quelqu'un pour faire mon ménage c'était indéniable! Mais de nos jours peu d'humains acceptaient de faire ce genre de basses besognes puisqu'on avait les hybrides pour cela! ... Moi je ne voulais pas de ces bestioles chez moi alors j'étais condamnée à faire les petites annonces désespéramment chaque matin. Je comptais les canettes sur la table basse. Quelle catastrophe.
Je laissais tomber ma tête sur un coussin, regardait autours de moi, ma vue se fut petit à petit brouillée et sans m'en rendre compte je finissais par m'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Alentours de la capitale :: Bois de Nekai :: Maison d'Aria T. Murasaki-
Sauter vers: