AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'audace, c'est poser un lapin à Rei Hiwatari [Ft. Douce Aria ♥]
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️

[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]

:: Alentours de la capitale :: Bois de Nekai :: Maison d'Aria T. Murasaki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'audace, c'est poser un lapin à Rei Hiwatari [Ft. Douce Aria ♥]

Des DCs? : Raziel Thörn

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur

Rei Hiwatari
Jeu 5 Juil - 21:27
L'audace, c'est poser un lapin à Rei Hiwatari

HIWATARI
Rei

MURASAKI
Aria

Il y avait maintenant un certain temps que j'avais commencé à travailler avec une jeune hunter répondant au doux nom de 'Aria T. Murasaki". Je l'avais rencontré en ville, cette fille littéralement tombée du ciel, et pour vous dire la vérité j'avais en réalité commencé à travailler avec elle dans l'espoir de pouvoir un jour la séduire. Oui, au début, je ne pensais qu'à l'avoir dans mon lit comme toutes les autres... Puis j'étais tombé sous le charme de cette petite brute au coeur tendre caché sous une épaisse carapace renforcée et recouverte de pics empoisonnés! Elle avait su toucher mon coeur comme personne ne l'avait fait depuis... Mary. D'ailleurs, j'avais même cru un moment que je n'en avais plus, de coeur. Elle me prouvait le contraire par sa seule présence dans ma vie. Et quoi qu'il arrive, je ne lâcherais pas l'affaire!

Cet après-midi, nous avions rendez-vous dans un café de la ville, autours de 16 heures, pour parler de quelques informations que j'avais eu sur un groupe de rebelle qui pourrait potentiellement avoir un lien avec les malheurs qui s'étaient abattus sur sa famille. C'était comme ça, entre nous, je l'aidais et j'en profitais pour essayer de lui soutirer un peu d'attention... Le moindre sourire que j'arrivais à lui arracher était un vrai plaisir! ... Mais en principe, elle préférait tirer la tronche!

Arrivé un peu en avance, comme font les hommes galants, j'avais attendu Aria un moment. Je m'étais dit qu'elle devait être encore au travail, qu'elle n'allait pas tarder... J'avais fumé une cigarette, puis une deuxième que j'avais appelé "seconde" jusqu'à ce que vienne la troisième... Et bientôt, dix-huit heures arrivait et je n'avais aucune nouvelle de ma douce. Elle m'avait pourtant assuré qu'elle n'avait rien de prévu et qu'elle n'oublierait pas notre rendez-vous... Quelque chose devait lui être arrivé! Inquiet, je décidais de me rendre chez elle pour en avoir le coeur net.

J'avais donc prit ma voiture et m'était rendu au chalet où vivait Aria, dans la forêt. Une fois arrivé sur place, je sortais de la voiture et alla frapper à sa porte. Pas de réponse. Pourtant sa moto était encore là. Elle ne pouvait pas être loin! Je l'appelais:

« Aria?! ... AARIAAAAAAA?!!»

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse

Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Mar 10 Juil - 23:53

ft. NOM Prénom

Ceci n'est pas un lapin, cher Hiwatari.
Plusieurs jours de traque m'avaient affaiblie.
J'étais rentrée chez moi très tôt ce matin. Vraiment très tôt. J'avais faim, sommeil, mal à la tête, j'étais sale et sentais mauvais... Pas envie de faire à manger. De toute façon, je ne sais pas faire à manger. Du coup je comptais je comptais réchauffer un plat surgelé aux micro-ondes... C'était sans compter sur ce dernier qui lâche précisément à cet instant. Bordel, j'aurai plus vite fait de frotter deux silex pour faire du feu que d'apprendre à me servir du four. Je ne sais pas combien de temps il m'a fallu pour cuir ce fichu plat mais j'ai fini par réussir. Je mange dans un silence de mort, assise sur un tabouret dans la cuisine, oublie de jeter le plat à la poubelle et me traîne dans les escaliers jusqu'à ma chambre. Prendre un bain? On verra à mon réveil, là je suis trop crevée... Je n'ai pas dormi depuis au moins deux jours, mes yeux ne tiennent plus ouverts, et puis ma tête me fait mal... Une fois dans ma chambre, je jète mon t-shirt dans un coin, mon jeans dans un autre, mon soutien-gorge on ne sait où... Où est mon pyja-... Oh et puis zut, je dors déjà de toute façon. Étalée misérablement sur toute la surface de mon lit double.

On frappe à la porte.
Quelqu'un appelle mon nom à pleins poumons.
- ... Hi...Watari? ... ... ... MERDE HIWATARI! Finissais-je par me souvenir.
J'avais rendez-vous avec Hiwatari aujourd'hui! Quelle heure était-il? Sans doute trop tard si il était ici. J'essayais difficilement de me dresser sur mes pattes. Mes jambes étaient comme du coton, mon mal de tête était toujours là... J'avais la sensation qu'on essayait de m'enfoncer les yeux dans le crâne, d'ailleurs ils coulaient et ma vue était de ce fait un peu trouble. Mon nez était bouché... Bravo Aria, c'était le moment de tomber malade. Enfin, je suppose que quand on ne mange presque rien et qu'on ne dort pas pendant deux jours on est des proies faciles pour les virus... Mais je n'avais pas le temps de me poser la question. J'essuyais mon nez et mes yeux et cherchait quelque chose pour me couvrir... J'enfile un t-shirt trop large avec le logo d'un groupe de rock et un short, attache rapidement mes cheveux pour qu'il ne se rende pas compte que je sortais du lit et courait vers les escaliers.
- J'ARRIVE!!! Criais-je aussi fort que je pouvais de ma voix endolorie en me ruant dans les escaliers.
Courir dans les escaliers n'est vraiment pas un conseil que je vous donne, d'ailleurs. Surtout en pantoufles. Je m’emmêlais les pieds, glissais et finissais de dévaler l'escalier sur les fesses dans un grand fracas. Heureusement, par réflexe, je réussis à protéger ma tête.
Bravo Aria.

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:

Rei Hiwatari
Jeu 12 Juil - 0:30

HIWATARI
Rei

MURASAKI
Aria

Je comptais les secondes depuis mon appel lorsque qu'enfin la voix d'Aria se fit entendre. Un peu plus et je rentrais par effraction pour la chercher! Elle ne pouvait pas avoir disparu après tout! Elle était forcément chez elle et si elle ne répondait pas, peu être lui était-il arrivé quelque chose... J'entendais ses pas précipités dans les escaliers et sa voix qui me criait qu'elle arrivait. Avait-elle juste oublié finalement? Bien qu'un peu outré car personne auparavant n'avait jamais oublié un rendez-vous avec moi, j'étais soulagé que ce soit cela et pas autre chose. Si elle le souhaitait, nous pouvions discuter ici ou fixer un autre rendez-vous, ce serait bien...

C'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'entendes un énorme bruit provenant de l'intérieur. Le bruit d'une chute. Comme Aria vivait seule, cela ne pouvait être qu'elle! Une chasseuse pouvait aussi tomber dans les escaliers, après tout. Je me précipitais donc sur la porte pour l'ouvrir et entrer dans la maison en criant encore une fois son nom, inquiet. Je jeta un rapide coup d’œil à travers la pièce, mon regard trouva vite le pied de l'escalier, auquel mon amie se trouvait en position plutôt inconfortable. Je courus dans sa direction, sans même prendre le temps d'enlever mes chaussures, afin de lui porter secours. C'est une fois plus près d'elle que je remarquais ses yeux humides, ses cernes, son teint plus pâle que d'habitude. Ma princesse avait semble-t'il attrapé un bon rhume! J'inspectais rapidement, mais elle n'avait pas l'air blessée. Seulement quelques bleus, rien qui ne nécessite une hospitalisation en tout cas. Je remarquais qu'elle tenait sa tête. Elle avait de bons réflexes, en tout cas, surtout pour une malade.

« Je suis soulagé, tu n'as pas l'air blessée... Mais je vais t'examiner quand même avant que tu te relèves! » Fis-je en me mettant à sa hauteur.

Après un regard plus attentif, elle n'avait pas l'air blessée en effet... J'en profitais pour évaluer ce qui ressemblait à un bon rhume. Elle avait de la fièvre, pas qu'un peu.

« Tu n'as pas l'air d'avoir quoi que ce soit de grave mais dans le doute je vais quand même te porter pour te remettre au lit. C'est là que tu devrais être avec un rhume pareil... Depuis combien de temps tu le traînes? Tu aurais du m'appeler pour annuler, je ne t'aurai pas mangé! »

En lui parlant, je lui présentais mon dos pour la porter. Je ne me risquerais pas à lui proposer de la porter dans mes bras, elle risquerait de trouver de quoi me trancher la gorge!

Spoiler:

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:

Aria T. Murasaki
Ven 13 Juil - 22:07

ft. NOM Prénom

Je suis là, assise par terre...
Comme une cruche. Je reste un moment, entre le choc et la surprise. Je viens de me gameler en beauté, j'ai mal aux fesses, aux genoux, aux coudes, je suis trop sonnée pour me féliciter de ne pas m'être cogné la tête ou brisé la nuque. Trop sonnée pour bouger aussi, d'ailleurs. Dans le feu d'action, je n'avais même pas remarqué qu'Hiwatari était rentré dans la maison et s'était précipité vers moi. Ce n'est que lorsqu'il parla que je remarquais sa présence. Mon regard se dirigea lentement vers lui. Je reprenais doucement mes esprits. Ce réveil difficile, ma fièvre, maintenant ma chute... Ce n'était décidément pas ma journée!
Hiwatari m'examinait et restait parfaitement impassible. Il ressemblait drôlement à un vrai médecin quand il était comme ça... Comment faisait-il pour passer outre ma dégaine et mon odeur -je rappelais que je n'avais toujours pas eu l'occasion de prendre une douche-? Il n'avait même pas l'air un peu dégoutté. Je ne m'inquiétais pas, de toute façon je n'avais que quelques bleus et un rhume... Il n'allait pas me ligoter à mon lit pour ça! ... Ah. Bah si. Le voilà déjà qui me fait dos en m'expliquant qu'il allait me porter jusqu'à mon lit où était ma place.
- J'ai pas besoin que tu me portes! Aide-moi juste à me relever et je peux marcher? D'ailleurs j'ai pas besoin d'aller au lit non plus! J'ai juste prit froid on ne va pas en faire un drame!
M'indignais-je. Même si je me sentais faible, je ne voulais surtout pas qu'il s'en aperçoive. La seule personne qui avait le droit de me materner, c'était Nikolaï, mon père adoptif. Parce qu'il savait toute mon histoire et ne savait pas faire autrement... Ça m'aidait bien je devais avouer.
Mais au fait...
Hiwatari aussi savait tout...
J'étais dans la confusion.

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:

Rei Hiwatari
Jeu 19 Juil - 22:31

HIWATARI
Rei

MURASAKI
Aria

Aria Murasaki était décidément une jeune femme bien coriace! Malgré l'importante chute qu'elle venait de faire et la fièvre que j'avais constaté -résultant sans doute de son état de fatigue simplement affolant-, elle refusait toujours que je la porte jusqu'à son lit. Je cherchais ce qui la gênait tant dans l'idée: était-ce le fait que j'ai un contact physique avec elle alors qu'elle me voyait toujours comme un vieux pervers tentant par tous les moyens d'opérer un rapprochement? Ou bien refusait-elle simplement d'avouer sa faiblesse et surtout d'aller se coucher alors qu'il y avait tant de choses plus importantes à faire? ... La deuxième solution lui ressemblait bien mais je devais avouer qu'une part de la première y était sans doute associée... Malheureusement.

Ne pouvant pas m'arrêter à son refus, je devais argumenter. Il était pour moi impossible qu'elle se relève et aille travailler dans cet état. D'autant plus que la dernière fois que cette demoiselle m'avait fait le coup elle avait fini par tomber en m'entraînant dans sa chute et nous avions failli nous tuer tous les deux! Hors de question que cela recommence!

« Aria... Tu te doutes bien que je n'en crois pas un mot? » Commençais-je. « D'abord, on n'attrape pas froid, en vérité. Un rhume est causé par une bactérie venue infecter tes voies respiratoires. Et pour avoir un rhume en cette saison, c'est sans doute que ton corps était bien affaibli à la base. Par la fatigue par exemple. Tu vois ce que je veux dire? La place d'une personne fatiguée et malade comme toi est dans un lit. Et c'est là que tu vas aller! Grimpe ou j'appelle une ambulance! »

Sur cette menace ridicule, je reculais vers elle en lui tendant toujours mon dos. Si cette fois elle ne montait pas je n'aurais pas d'autre choix que je risquer ma vie en la prenant dans mes bras... Allais-je être aussi stupide?

Spoiler:

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:

Aria T. Murasaki
Sam 4 Aoû - 16:19

ft. NOM Prénom

Il ne me croyait pas...
Remarque, il avait bien raison! C'était évident quand on me regardait que je n'étais pas en état d'aller travailler ce soir... J'étais fatiguée, malade, et je venais de faire une chute dans l'escalier! Après m'avoir expliqué que je n'avais pas "attrapé froid" parce que ça n'existait pas en réalité et que mon corps était forcément bien affaibli et par conséquent pas en état de travailler, il me menaça d'appeler une ambulance si je ne grimpais pas sur mon dos. Tout sauf une ambulance! Tout sauf l'hôpital! J'avais toujours eu horreur de cet endroit et d'autant plus depuis que j'étais Hunter. Aller à l'hôpital signifiait un arrêt de travail, j'avais horreur de ça! Je n'avais rien à faire lorsque je ne travaillais pas, pire encore: je tournais en rond en comptant les heures que je perdais et qui pouvaient être décisives. Hiwatari le savait, d'où sa menace.
- Mais... Mais... Commençais-je en cherchant une porte dérobée. Je rentre de mission, je sens le sang et la transpiration, je dois prendre une douche... Et je compte bien y aller toute seule!
Cette excuse devrait passer! En effet, avec cette proximité entre nous Hiwatari ne devrait pas pouvoir nier que je sentais mauvais, très mauvais... Et puisqu'il me connaissait un minimum il n'oserait sans doute même pas plaisanter en proposant de m'accompagner dans la salle de bain.
Je reculais avec difficulté pour me retrouver adossée au mur, avec cet appui j'essayais de me relever mais mes jambes étaient comme du coton et je ne réussis qu'à glisser de plus belle et à me retrouver sur les fesses à nouveau. J'étais donc aussi faible? Pas étonnant que je sois tombée! Dans la précipitation, j'avais eu un gain d'énergie, mais il n'avait été que de courte durée. Maintenant j'étais en position de faiblesse... Plus que jamais...
Faible, faible Aria,
même pas capable de tenir sur ses pattes...

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1