Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hit me one more time [Done !]

Anonymous





Invité
Invité
Sam 30 Juin - 17:27


Kyuso Mizuni

Ma présentation
▬ Nom :: Mizuni
▬ Prénom(s) :: Kyuso
▬ Age :: 24
▬ Sexe :: Masculin
▬ Orientation sexuelle :: Bisexuel

▬ Classe :: Humain captif
▬ Sous-classe ::  Punching-ball

▬ Nationalité :: Nekaï
▬ Métier :: Ancien Braconnier
▬ Niveau de vie :: Difficile à dire pour un capatif …
▬ Situation amoureuse :: Celib
▬ Autre particularité? :: Niop

▬ Mon avatar... :: Hibari Kyoya (Hitman Reborn!)
▬ Prénom/Pseudo/... :: Kalia, c’est bien Very Happy
▬ Premier compte ou DC? :: Premier compte !

▬ Comment es-tu arrivé là? :: Google est mon ami ~
▬ Ton niveau de RP :: J’étais pas mauvaise fut une époque, mais j’ai pas touché au RP depuis 4 ans t-t
▬ Ta présence :: Je pense environ 4-5 jours dans la semaine !

▬ D'autres révélations? :: J’aime les radis *-*

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Kyuso respire la froideur. Son visage inexpressif ne laisse rarement paraître d’autres expression que la moquerie par le biais d’un léger sourire en coin. Certain diront que l’inexpressivité est un remède contre les rides, et effectivement la jeunesse de l’homme lui laisse encore une peau lisse et douce, du moins fut un temps. Depuis sa captivité, de nombreuses marques ont été imprimées sur son corps, des cicatrices témoins de ce qu’il subit au quotidien, des coups reçus. Dans son dos, l’une d’elle semble vouloir signifier quelque chose et un œil aguerri pourrait y lire un numéro, comme une plaque d’immatriculation.
En contrepartie, sur son omoplate droite le tatouage d’un sphinx transpercé par une lance en plein cœur rappelle son appartenance au groupe de braconnier qu’il intégra du temps de sa liberté. Néanmoins ce tatouage n’est plus ce qu’il fut car tailladé de part et d’autre. Sans doute qu’un tatouage symbolisant la mort de la race hybride n’est pas le bienvenu dans le monde souterrain.

Malgré les sévices qu’il a pu vivre, son regard reste perçant, bien qu’il ne soit à présent que l’ombre de ce qu’il a été. Ses yeux sont d’un bleu glacial et semblent brûler d’une rage contenue. Ses longs cheveux noirs tombent sur son visage de manière chaotique – car lorsque l’on est retenu captif, il est rare que l’on fasse un tour chez le coiffeur. Fussent-ils un jour soyeux, aujourd’hui ils sont ternes et cassant. La malnutrition et la constante obscurité ne lui ont pas fait grâce.

A la surface, il avait l’habitude de se vêtir de la manière la plus discrète que possible, car se fondre dans la masse était d’après lui essentiel dans son métier. Pantalon, veste et chaussure noires, une chemise blanche. Et les jours de fêtes, il mettait une cravate. Depuis qu’il a été emmené ci-bas, he bien … ce qui fut un jour une chemise blanche n’est plus qu’un haillon maronnasse, et c’est à peine si elle couvre plus de la moitié de son torse. Son pantalon n’est pas en reste car couverts de trous et de déchirures. Néanmoins la seule fois où il put remonter à la surface, il eut droit à de nouveaux vêtements. Non pas que ce soit du grand luxe – jean et t-shirt – mais au moins ils étaient propres. Enfin, sa relation vis-à-vis de la propreté a bien évolué en un an et est devenu le cadet de ses soucis. Bien qu’il ne dirait jamais non à une douche s’il en avait la possibilité.

▬ Caractère ::

Clairement il faut dire qu’il y a un avant et un après se descente dans la ville basse. Kyuso a toujours était suffisant. Parce qu’il sait ce qu’il vaut. Il déteste affronter la stupidité, et s’il ne fera pas de remarque verbale, un long regard consterné peut suffire. Dès lors qu’il remarquera un trait de caractère qui l’exaspère – trop de gentillesse, d’entrain, ou de bêtise – il   se trouvera rapidement ennuyé par la conversation et préfèrera ne pas y prendre part. Il est certain que le garçon n’est pas le boute-en-train que vous voudrez ramener à chaque soirée. Cependant il ne faut pas s’arrêter à sa froideur apparente. En réalité il peut être de bonne compagnie s’il vous porte un tant soit peu de considération. Et bien qu’exigeant, il sait fermer les yeux sur certains détails agaçants afin de sociabiliser. S’il s’est rattaché à un groupe de braconniers, c’est bien parce qu’il connait les risques à rester seul. Il est un fervent supporter du travail d’équipe, bien qu’il soit plutôt solitaire dans le privé.
Sans doute ne calcule-t-il pas chacune des ses actions, mais il est clairement quelqu’un de réfléchit. En règle générale il ne se laissera pas guider par ses émotions lorsque l’on parle business. Seulement, sa haine pour la race hybride peut parfois le pousser à quelques actions inconsidérées, le guidant sur les rails de la cruauté. Alors qu’il se considère comme capable de se forger son propre avis sur les choses qui l’entourent – disons qu’il n’apporte que peu d’importance au jugement d’autrui – il voue pourtant une haine éternelle envers ces animaux. Néanmoins il est difficile pour lui d’expliquer pourquoi. Il a toujours vécu ainsi, et a toujours eu une vision d’hybrides incapables de se débrouiller seuls. Pour preuve, sans les humains, ils n’existeraient plus.  
Sa « descente aux enfers » comme il l’appelle, n’aura fait que renforcer son mépris envers la race inférieure. Ces êtres qui se croient civilisés mais ne sont pas qu’à se terrer sous terre. Il les déteste plus que n’importe qui – enfin c’est son avis. Et il ne rêve qu’à leur destruction. S’il voyait le côté pratique d’avoir un hybride chez soit il y a un an, aujourd’hui leur présence le débecte au plus haut point. Il aurait dû faire confiance à ses parents sur cela. Et parce que vive enfermé n’a jamais rien apporté de bon, Kyuso passa par plusieurs phases du deuil – le deuil de sa liberté. Initialement il n’accepta pas sa condition de prisonnier, de punching-ball. Il se dit que ce devait être une vaste blague, ou que quelqu’un viendrait le chercher rapidement. Ensuite la réalité le frappa de plein fouet et il reste quelques jours prostré sur lui-même.  Enfin la colère arriva et l’amplification de sa haine envers les hybrides.  Actuellement, il se trouvait bloqué entre la colère et la dépression. L’espoir d’un jour sortir d’ici s’atténuait de plus en plus. Pourtant il n’avait pas complètement abandonné et guettait chaque occasion pour s’enfuir. Rendu lunatique par les événements, il alternait beaucoup entre phases de résignation où il fondait en larmes, et rage non contenue où il passait son temps à beugler sur chaque hybride passant dans son champ de vision.
.

▬ Histoire ::


Le temps était orageux. Nul doute que les éclairs ne tarderaient pas à zébrer le ciel. Les rues étaient désertes, et les quelques fous présents sous cet orage pressaient le pas pour rentrer chez eux. La nuit tombait en même temps qu’un coup de tonnerre retentit. Et comme si cela fut longuement chorégraphié, le deuxième coup de tonnerre fut accompagné d’un long cri de douleur. Dans une ruelle plus en retrait se trouvait un groupe de cinq personnes. Un éclair soudain illumina le visage des personnes présentes. Quatre d’entre eux arboraient un sourire cruel. Leurs bras nus présentaient le même tatouage d’un sphinx transpercé en plein cœur par une lance. Leur regard étaient tous dirigeaient vers la cinquième personne, couchée à leur pied, semblant souffrir à chaque respiration. Elle n’avait pas de tatouage, et son visage était couvert d’écailles. A chaque coup de tonnerre, un nouveau coup pleuvait, et un nouveau cri transperçait le silence de la nuit.

Depuis sa fenêtre, un regard curieux se portait sur la scène. Du haut de ses dix ans tout au plus, ce jeune garçon avait été attiré par les cris. S’il tressaillit à la vue de la flaque de sang, il poussa un soupir de soulagement à la vue des écailles. Oh, ce n’était qu’un hybride. Son intérêt pour la scène passé, il s’en détourna et s’installa à table, la faim au ventre, attendant patiemment que le repas soit prêt. Personne n’était dans la cuisine. Seule une casserole trônait sur le feu. Une légère fumée s’en échappait, s’épaississant chaque seconde, jusqu’à ce qu’une odeur de brûlé ne vienne frappe ses narines. Un sourire étira ses lèvres, mais il ne bougea pas. La porte s’ouvrit dans un grand fracas. Un homme entra. Sur sa tête ses oreilles semblables à celles d’une souris frétillaient. Six moustaches de part et d’autre de son visage bougeaient en rythme de son nez semblant sonder l’air. En voyant la casserole, il poussera un juron et s’y précipita, espérant pouvant sauver le dîner. En voyant l’étendu des dégâts son visage pâlit soudainement et ses yeux se baladèrent d’un bout à l’autre de la pièce en quête de solution. Il n’avait toujours pas remarqué le gamin.

« Tu vas être puni Hybride. »

Et il y avait presque une once de joie dans ces mots. La souris se tourna vivement vers le gosse au regard perçant et sembla chercher ses mots.

« Ne dit rien, s’il te plaît. Kyuso,je … je te ferai ton plat préféré, je ferai tout ce que tu veux ! Je t’en prie ! »

Sans prendre la peine de répondre, le gosse sortit de la pièce, laissant la souris tout à son désespoir. Nul doute que lorsque le patriarche rentrerait, les coups n’en finiraient plus. Parce qu’on ne gâche pas la nourriture et que l’argent venait souvent à manquer en fin de mois. Kyuso savait tout cela, et il savait ce qu’il se passerait pour l’hybride, mais c’était ainsi depuis toujours. Alors il devrait le savoir non ? Il devrait savoir qu’il faut faire attention quand on cuisine.

Kyuso n’avait jamais appris à respecter un hybride. La moindre énonciation du mot donnait des frissons de dégoût à ses parents. Ils faisaient partis de cette catégorie de personne qui avaient hésité à en prendre un à leur service, car leur présence les dégoûtait au plus haut point. Mais le côté pratique de la chose les avait rapidement rattrapés, d’où la présence de cette souris joliment nommée « Hybride ».

En grandissant, son respect pour cette forme de vie n’avait pas du tout augmenté. Néanmoins il n’en éprouvait pas autant de dégoût que ses parents, car il voyait le côté pratique de la chose. Au fur et à mesure des années, il avait été amené à croiser de nouveau ce groupe de personne au tatouage de sphinx. En réalité, leurs réunions détentes au pied de son immeuble étaient assez régulière. Il s’y était intéressé, et avait fini par aller leur parler.

C’est ainsi qu’il rejoignit leur groupe de braconniers portant les mêmes valeurs que lui. Il pouvait se défouler sur certains hybrides trouvés dans la rue, probablement abandonnés à leur triste sort, et capturer les plus vigoureux pour gagner de quoi subsister. Certains clients avaient quelques demandes – fantasmes – très spécifiques, l’obligeant à parcourir les rues en quête de la perle rare. Mais c’est ce qui rendait le job le plus intéressant, les chasses à la chimère.

Alors le voilà, comme tous les jours depuis deux semaines, en quête de La particularité. La dernière commande concernait un hybride orchidée. Probablement pour faire beau dans un salon. Décidément il ne comprenait pas certaines lubies. Soudainement il en trouva un. Il le suivit quelques temps, s’assurant qu’il n’appartenait pas à une riche famille, ou qu’il n’était pas un hybride noble. Non pas qu’il aurait éprouvé un quelconque remord si tel était le cas, mais il préférait ne pas trop s’enfoncer dans la merde judiciairement parlant.

Le soir venu, il agit. Et aussi simplement que cela, il obtînt de quoi payer sa tournée. Entouré d’autres braconniers, ils allèrent fêter cela en enchaînant avec leur traditionnelle virée nocturne. Au menu, une ruelle sombre, et un hybride oiseau. Le moment de se déchainer était venu et les coups pleuvaient aussi vite que les bouteilles d’alcool étaient descendues, jusqu’à ce la pauvre créature n’en puisse plus et n’ai plus la force de pousser le moindre cri. Alors que les braconniers fêtaient cela par un cri de victoire, une détonation se fit soudainement entendre. Kyuso sentit une vive douleur lui transpercer le mollet et le faisant tomber à terre. Puis tout se passa très vite. Ses congénères s’enfuirent en courant, le laissant à terre. Lui, tentant de se relever, mais sentit un premier coup de pied lui couper le souffle, et un seconde dans les tempes lui fit perdre connaissance.

Depuis lors, il lui fallu quelques temps pour comprendre qu’il avait finit dans ce qui semblait être une ville souterraine. La désagréable sensation que le karma s’était chargé de lui le frappa de plein fouet, car tous les coups qu’il avait pu donner semblaient devoir lui être rendus au centuple. C’était ce que disaient ces rebelles de merde en tout cas. Lui ne pensait qu’à la manière dont il pourrait s’échapper et leur faire payer ce qu’ils lui avaient fait subir. Depuis un an qu’il était là-dessous, il n’avait pu sortir qu’une fois, et c’était simplement pour servir de bouclier humain à l’hybride qui l’avait pris avec lui dans le cas où sa sortie se passerait mal. Quelle vie de merde. Hybrides de merde.

Revenir en haut Aller en bas
Freya Connor
Messages : 252
Points : 4533
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 22
Des DCs? : Thérésa, Ellen, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Violette, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adelheid
♠~ Fréquentations::
Défenseur





Freya Connor
Défenseur
Sam 30 Juin - 17:30
Bienvenue officiellement ♥️

Captif + cet avatar... Je suis fan *w*

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 30 Juin - 18:16
Merciii ! 
Ahah j'espère que je serai à la hauteur alors ! *-*

Merci - encore - ! Pour l'instant ça va, j'espère juste que je ferai pas d'incohérences dans mon histoire par rapport au contexte :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 30 Juin - 19:15
Yeah un punching ball ♥️ Bienvenue à toi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 30 Juin - 19:16
Un amusement, enfin un amusement ~ Bienvenue l'ami, héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 30 Juin - 19:18
Merci à vous deux ! Au plaisir de vous servir de sac de sable en RP ~
Ma prés' est normalement finie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mason Fox
Messages : 64
Points : 4878
Date d'inscription : 17/09/2017
Des DCs? : Aria / Siegfried / Roxana / Jane
Stockholm





Mason Fox
Stockholm
Sam 30 Juin - 19:49
Bonsoir et bienvenue ~
En temps que détentrice du seul personnage captif du forum (à part toi, ça va de soi) je me considérais dans l'obligation de m'occuper de la correction de ta fiche avec ce compte!

Je ne vois rien à redire dans ta fiche à part quelques petits "i" sauvages qui se sont glissés un peu partout sur ta partie identité, mais je ne vais pas en faire une syncope et je pense que tu auras suffisamment vite fait de les corriger! Il y en a un à ton prénom et un à ta classe!

Ceci dit, je ne vais pas retarder pour de si minuscules corrections et je vais donc passer à la partie qui t'intéresse: ta validation.

Je valide donc ta fiche et te souhaite un bon jeu parmi nous! Tu trouveras tout le nécessaire au début de ton aventure dans "gestion des personnages". N'hésite pas à venir vers nous si tu as des besoins plus particuliers, il y a presque toujours quelqu'un en CB! N'oublie pas non plus de recenser ton avatar, il serait fâcheux de te retrouver avec un jumeau caché! Wink

Peu être se croisera-t'on dans un coin de la ville souterraine!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 30 Juin - 20:46
Yeeees merci pour la validation ! J'ai normalement corrigé les "i sauvages" cachés ici et là, j'espère ne pas en avoir oublié, désolée pour ce contre temps !
Je m'empresse de recenser mon avatar et de faire tout le nécessaire pour pouvoir Rep le plus tôt possible ♥️

A bientôt dans la ville basse alors : P
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: