Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fealine, un éclair blanc dans la nuit (finie)

avatar
Messages : 120
Points : 2056
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Dans un endroit que tu sauras pas
Des DCs? : Diana/ Hime/ Mégara/ Lavande/ Roxanne/ Athéna/ Aelys

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Personne pour l'instant
♠~ Fréquentations::
Spicy
Voir le profil de l'utilisateur




Fealine
Spicy
Mer 4 Juil - 20:57


Fealine

Ma présentation

▬ Prénom(s) :: Fealine, se dit Féline, ou j'te défonce.
▬ Surnom(s) :: Fea (Féa), la lionne, l’éclair blanc, la sauvage
▬ Age :: 23 ans
▬ Sexe :: Feminin
▬ Orientation sexuelle :: ça te regarde pas.

▬ Classe :: (Groupe) Docile
▬ Sous-classe :: (Voir ICI) Spicy
▬ Espèce :: (Si hybride) Lionne blanche

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Nekaienne
▬ Métier :: Aucun, pour le moment
▬ Niveau de vie :: Inexistant
▬ Situation amoureuse :: Amoureuse, mais homme perdu de vue depuis longtemps
▬ Autre particularité? :: A un tatouage à l’épaules, prend particulièrement soin de ses cheveux et sa queue, dont elle est très fière. Sais parler plusieurs langues mais trouve que ça sert pas à grand chose. Plus forte que la plupart des humains, peut péter un bras si vous la faite chier.

▬ Mon avatar... :: Le signe du zodiac Lion – by Sakimichan, déesse incontestée.
▬ Prénom/Pseudo/... :: Yume
▬ Premier compte ou DC? :: J’ai arrêté de compter

▬ Comment es-tu arrivé là? :: Voir Diana
▬ Ton niveau de RP :: Voir mes rp
▬ Ta présence :: Owo

▬ D'autres révélations? :: J’aime les tacos

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

La première chose que l’on peut remarquer chez la jeune femme, c’est sa longue chevelure blanche comme la neige fraichement tombée un matin de noël. Que voulez-vous, quand vous êtes une lionne blanche, cela se voit tout de suite : autant par les cheveux que la longue queue féline dans le bas de votre dos, que les oreilles blanches qui trônent fièrement sur votre crâne. D’ailleurs, Fealine ne cache pas la fierté qu’elle retire de ses cheveux ou sa queue, et vous le regretterez amèrement si vous y touché sans son accord. Les yeux ambrés de la jeune femme pourrait charmer n’importe qui, surtout lorsqu’elle veut quelque chose de précis de votre part : elle n’hésitera pas à battre de ces long cil noir pour vous amadouez. Les lèvres pulpeuses de la femme ne s’ouvrent principalement que lorsqu’elles doivent répondre à une question ou pour dévoiler une dentition parfaitement blanche, avec des jolies canine félines, qu’elle n’hésitera en aucune façon à planter dans votre jolie mimine si vous touchez son arrière train. Fealine mesure un petit mètre soixante-six, possède un tatouage de son signe astrologique qui, ironiquement, est un lion. Poitrine assez convenable : ni trop petite, ni trop voyante. Un bon fessier musclé, qui montre qu’elle peut courir sans vraiment s’essouffler. Elle possède une bonne endurance, mais une vitesse moyenne, quoi que plus rapide que la plupart des humains, due à son hybridation.

De nature sportive, la lionne cache une certaine force sous ses forme féminines toutes en finesse. Elle est capable de soulever un humain sans aucune difficulté, tout comme pousser un bon petit rugissement pour vous faire fuir ou vous faire faire vos besoin directement dans votre pantalon. Question vêtements, elle n’est pas difficile. Elle a une large préférence pour les robes légères, surtout en été, et puis comme ça elle ne galère pas pendant quarante ans  pour savoir où mettre cette ‘foutue queue mal placée’ dans un jean. Elle évite de mettre des collants, avec ses longs ongles, elle les craques facilement, ce qui est assez chiant en soi, sauf si vous êtes amateur de look rock. Même si elle n’avouera jamais que ça tenue préférée reste une magnifique robe blanche qu’un bon ami à elle lui avait fabriqué. Cadeau de nouvel an, le dernier qu’ils avaient fêté entre amis, avant que Fealine ne sois mise à la rue. Et malgré tout ça, cette robe est restée intacte, la lionne veillant à ce que personne ne l’abime ou ne lui vole.

▬ Caractère ::

La jeune lionne n’est pas vraiment quelqu’un de sociable, contrairement à l’animal dont elle est hybridée, faire partie d’un groupe n’est pas vraiment sa raison de vivre… Elle est assez distante, sauf lorsqu’elle veut quelque chose. De nature franche, si vous la faites trop chier, elle vous dira tout de suite d’aller vous vendre aux profiteurs. Non pas qu’elle les apprécie plus que cela, elle est assez neutre. Elle n’est pas forcément heureuse de servir les humains et trouvent que les humains en général prennent les hybrides un peu trop pour des esclaves… Si elle pouvait faire fermer la bouche d’un ou deux humains qui trainent en laisse les hybrides dans la rue, elle le ferait avec un plaisir non dissimulé. Mais d’un autre côté, elle n’est pas vraiment pour le côté ‘tuons tous les humains, ils le méritent !’. Tellement banal, de répondre à la violence par la violence. Par contre, elle apprécie beaucoup les défenseurs. Ils ne sont pas beaucoup, mais certains l’ont aidé alors qu’elle était grave dans la merde. Elle leur doit beaucoup. Elle trouve que la situation des hybrides était une chose qui ne changerait jamais : les humains étaient trop habitués à avoir des esclaves et il n’y avait clairement pas assez de personnes du côté du changement. Et puis résoudre la violence par la violence, c’était tellement vu et revus. Fealine n’est pas le genre de femme à juger quelqu’un sur le physique, mais plus par ses actes ou sa façon d’être.  

Enfin, Fealine peut se montrer froide et distante au premier abord : elle se méfie de tout et de tout le monde. Après tout elle n’a pas envie de finir entre les mains d’un pervers ou de finir en punchingball. Même si je vous avoue que si vous essayer de la toucher sans son accord, vous finirez avec des crocs planté dans un de vos membres, le plus proche de sa mâchoire, ou avec un coup d’ongle limé à la perfection sur la joue. Elle n’est pas tendre avec les gens qui ne respectent pas son espace personnel, sa petite bulle de protection. Mais une fois passé ce petit muret glacé, il s’avère que la jeune lionne est quelqu’un d’attentionnée, fidèle et…. Câline. Si si, vous avez bien lu : une fois qu’elle aura confiance en vous, elle vous laissera l’approcher et lui faire des câlins. De temps à autre, il ne faut pas abuser. Il se pourrait même qu’en tendant l’oreille pendant une caresse, un léger ronronnement se fasse entendre. Elle est de nature curieuse : si quelque chose ou quelqu’un attire son attention, bonne chance pour vous en débarrasser ! Extrêmement rancunière, si vous aviez toute sa confiance et que vous la trahissez, je vous conseille de ne plus jamais la croiser ou vous aurez affaire à une lionne enragée. Mais si vous faites partis de ses proches, ses amis étant sa seule famille, elle fera tout ce qu’elle pourra pour vous aider et vous protéger.

▬ Histoire ::

Une histoire banale, voilà ce que répondras Fealine si vous lui posez la question. Fille d’hybrides de la même race qu’elle, née un vingt-cinq juillet qui ne figureras jamais sur ses papiers, elle a vécue parmi des rebelles pendant longtemps. Enfin, longtemps… Jusqu’à ces quatorze ans, jusqu’au jour où des Hunters ont découvert la cachette de sa famille. Elle vit ses parents être emmenés loin d’elle, pendant qu’elle fut ‘éduquée’ par des humains. Elle apprit à lire, écrire, cuisiner et tenir une maison. Qu’elle joie : la voilà enfin capable de servir ses foutus humains ! Le temps de calmer son caractère de sauvage, elle fut revendue à l’âge de dix-sept ans. Oui, il leurs en a fallu du temps pour faire comprendre à Fealine que pour son bien, il fallait peut-être qu’elle se calme et ne morde pas les gens qui prenait ‘soin’ d’elle. Elle en a pris, des coups et des sévices moraux, car on ne dompte pas une lionne si facilement. Même si au fond, elle restera toujours la Fealine sauvage qui n’hésitera pas à verser votre sang si vous allez trop loin. C’est d’ailleurs ce qu’appris le premier maître de Fealine. Il avait quarante ans et cherchait une hybride ‘de ménage’. Et c’est ainsi que Fealine finit comme larbine chez un vieux riche. Mais il faut dire qu’elle en profitait aussi : elle ne rechignait pas à accepter les cadeaux de son maître quand elle lui obéissait assez. Il faut dire qu’il ne se passait pas un seul mois sans esclandre de la jeune femme. Donc quand elle était assez sage elle était récompensée, oui, un peu comme les enfants et leurs bulletins scolaire. De plus, grâce à lui, elle avait rencontrée Isamu et Mégara, qui devinrent de très bons amis !

Mais, la veille de ses vingt-ans, le maître de Fealine, bien heureux d’avoir une si jolie hybride, eu un geste déplacé. Qu’il regretta amèrement : par un accès de rage, la lionne lui griffa le visage, elle n'était pas un gentil chaton tout mignon et inoffensif ! Voilà pourquoi il faut réfléchir à trois fois avant de prendre un hybride à l’animal sauvage ! Elle s’enfuie, enfin en vrai il l'a juste foutue dehors à coups de pied au derrière mais chut, se cachant pendant deux ans pour éviter l’animalerie. Elle survécu grâce à l’aide des Défenseurs, assez sympathiques, qui lui ont fournis de la nourriture lorsqu'elle en avait vraiment besoin, qu’elle remerciait comme elle pouvait et en ne foutant pas trop le bordel dans les rues. Ce qui n’empêcha pas qu’elle se fit attraper, tout ça pour une pomme… Oui, Fealine avait eu envie d’une pomme et n’ayant pas assez d’argent, elle la vola. Et après avoir fait faire leurs sports de l’année aux policiers, la voilà derrière les barreaux. Mais au moins, elle en avait mordue un ! Il ne pourra plus utiliser sa main droite pendant un bon moment. Et si vous entendez la jeune femme rigoler doucement toute seule, c’est surement parce qu’elle revoit la tête de l’homme devant l’état de sa main quand on réussit à en faire sortir les crocs. Et voilà une lionne blanche, qui attendait  patiemment l’humain assez stupide pour vouloir d’elle pendant un an. Voyant que son fort caractère ne prenais pas avec les humains qui voulait uniquement des boules de poils douces et soumises, Fealine s’échappa, se retrouvant à nouveau dans les rues, à courir et chaparder. Il faut savoir, si vous la croisez dans la rue et qu’il vous prend la folle envie de l’avoir chez vous, qu’elle obéira seulement si elle en a envie… Enfin, c’est ce qu’elle voudra vous faire croire, parce qu’au final, elle trouve sa pénard de devoir juste faire à manger et parfois le ménage pour ne plus avoir de problèmes pour sortir, avec ou sans votre accord.


_________________
Rp's en cours : 2/2.  
Fealine grogne en #ff6600 ! Fiche juste : ici.
Fealine's song : Versace ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 632
Points : 3982
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Voir le profil de l'utilisateur




Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Jeu 5 Juil - 19:48
Re-bienvenue!
Ces photos sont tellement magnifiques! *^*

Je n'ai rien à redire donc je valide cette fiche, très bonne continuation avec ton nouveau personnage!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: