Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boom Bitch Get Out my Way - Isamu Mashioda - Fiche Terminée

Anonymous





Invité
Invité
Mer 4 Juil - 19:57

▬ ft. Genji Shimada d' Overwatch

Nom complet : Isamu Yori Mashioda
Âge : 26 ans depuis quelque temps, ma gueule.
Nationalité : Nekai mon sauce.
Profession : Mannequin comme Meg'
Sexe : Faut pas m'tendre ce genre de perche, je vais dire une saloperie. Bah je suis un mec et m'demande pas de le prouver, sinon j'abaisse mon futale.
Orientation sexuelle : Ah moi je suis pas chiant, je prend ce qui vient. Ouais bon ça sonne sale. Je suis pansexuel, c'est pas le sexe de la personne qui me fait me décider.
Etat civil : ici

Classe : Hybride Noble
Sous-classe : New Rich & Défenseur
Espèce : Serpent Habu

Situation financière : Bah je suis noble mec, donc je pète littéralement dans la soie.

Pseudonyme : Skin again
Premier compte? : Refonte d'un DC
Présence : Toujours là
Niveau de RP : Il teint la route

Commentaire : Je vous préviens Isamu il est pas poli (comme les cailloux)

Code du règlement : Dansons avec les concombres de mer !

A votre propos
ISAMU Y. MASHIODA
Physique
« Et c’est ainsi que son mot de fin fut ta mère la chauve sur un tricycle. »

Si c'est pour une interview, allez au bout du couloir et venez pas m'les briser. Y a Mégara qui attend. Bah j'sais que vous devez aussi l'interviewer donc j'ai connecté deux neurones et pigé. Tain vous êtes des relous vous les journalistes. Votre asistante ? Aller ok, mais cassez-vous et laissez venir dans ma loge. Ouais bah suis-moi que ça dure pas dix ans. Ouais tu peux t'asseoir, c'est pas payant. Woh par contre meuf, t'approches pas autant, on pourrait croire que tu veux qu'on baise. Non, mais je sais que c'est pas le cas. En plus, pas que tu sois moche, mais la raie sur le côté, je suis pas hypé, tu vois. On dirait le tonton bien sale qui vient au repas de famille, le dimanche et qui pue la sueur et le tabac froid tout miteux. Bon au lieu de vouloir m'insulter, tu me veux quoi ? On peut pas dire que tu aies vraiment la tronche d'une reporter, alors je vois pas ce que ma vie ou ce que je suis peu clairement te faire vibrer le boule. Non, mais me fait pas des yeux de chiens battu, si tu m'as pas eu par la bite, s'pas par les sentiments que ça marchera mieux. Tu veux que je te parle de moi ? Tain, je me la raconte tellement que quand faut vraiment le faire, je pue la merde. Rigole pas ou je te dégage d’ici comme une pouf sans aucun soucis, ça calme hein ? Bon bah qu’est-ce que je vais dire merde… Pour commencer je…rah mais, me regarde pas fixement, ça me stresse. Et vas-y que je me marre encore, c’est une manie chez toi ou bien faut te gifler avec des orties ? Bon calme ton boule que je te raconte physiquement parlant qui tu as devant ton pif de bouffonne.

Je sais que je lui avais parlé comme le roi des connards, mais en même temps, j'en suis un en quelque sorte. J'ai commencé alors à lui faire une description de moi vachement, moi quoi.

Comme tu as pu le voir avec tes yeux de fouine sous ecstasy, on peut pas vraiment dire que je sois le genre de mec qui dépasse tout le monde et les fixe en mode vigie. Puis en même temps, qu’est-ce que je foutrais avec genre, je sais pas, genre une taille de plus d’1m90 par exemple. Tu vois, moi je fais qu’1m75 et sincèrement ça me va largement. Je peux choper les couverts dans le placard, même en hauteur et ça m’empêche pas de ramasser une pomme, qui s’est pété la gueule sous la table sans me la manger, la table, en me relevant. Je sais que j’ai clairement pas de quoi impressionner les minettes ou mettre la pression aux pauvres cons qui me cherche la merde, mais osef j’ai d’autres méthodes. Que bien évidemment je vais clairement pas te divulguer parce que je suis pas aussi con que j’en ai l’air. Je te vois bien zieuter mes tifs depuis taleur, tu te demandes pourquoi cette couleur et je te répondrais que parce que j’avais envie ? Puis ça faisait royalement chier mes cons de parents alors raison de plus j’dirais. Faut dire châtain comme couleur de cheveux c’est tellement banal que ça m’aurait emmerdé d’avoir ça a vie. Alors, ouais je passe des plombes chaque fois à refaire ma couleur, mais au moins je suis serein dans mon corps. Je dois avouer qu’on peut pas dire que je manque de tignasse quand on voit la masse de cheveux sur mon crâne, bon même si sur les côtés c’est toujours coupé plus court. Bilan le matin je te dis pas la merde au réveil, j’y vois rien, mais en même temps plutôt me broyer les balls, que de me faire me raser le crâne. Je veux pas ressembler à une boule de bowling ou à Mr Propre Saitama. Bah quoi, tu trouves crédible un mec en tenue jaune pisse avec des gants de vaisselle ? Pas moi. Bref on s’en tape en fait de ce gusse puis t’façon c’est de moi dont tu veux entendre parler, pas de ce vieux chauve en carton.

Autant je me suis vite occupé de changer la couleur de merde de mes cheveux, autant celle de mes yeux je m’en fous en fait. Je pourrais mettre des lentilles classiques, mais ça risque pas de me servir à grand-chose puis ça serait renié que je suis un asiat’. Je suis fier d’avoir du sang Japonais dans les veines et même si je mange pas des masses de riz, que je me contrefous de mettre des kimonos, je vais pas cracher dessus comme un enfoiré. Pour te dire j’ai des kimonos dans mon dressing, mais j’vois pas quand les porter en dehors des shootings, ils sont souvent au pressing histoire de pas les bousiller et le reste du temps à l’abri de la lumière. Ah merde, je digresse totalement là. C’est quoi ce regard, tu es choquée de m’entendre utiliser des mots compliqués ? Tu sais je sors pas des grandes écoles à la con, mais je suis pas non plus un demeuré.  On m’a déjà sorti que quand je fixe les gens je donne l’impression que sois je veux les buter ou leur faire le cul, ce qui je t’avoue est complètement débile. Enfin voilà, là je te regarde et c’est pas pour autant que je veux te prendre sur la banquette. Je suis peut-être un sale con, mais pas un chien en rut. C’est compliqué de comprendre que quand je parle à quelqu’un, j’ai envie de le regarder dans les yeux et pas de fixer le putain de paysage à la place ? Quand tu as les couilles de dire les choses à quelqu’un, tu le ferais jusqu’au bout donc yeux dans les yeux. Je sais que quand on voit ma tête d’idiot on ne peut pas vraiment se dire que d’une si belle bouche peut sortir autant de saloperie a la seconde. Bah quoi ? Arrête de me regarder en fronçant les sourcils, tu peux pas dire que tu veux pas me rouler une pelle, ça fait genre cinq minutes que tu fixes ma bouche et pas mes yeux. Meuf je suis pas débile ni aveugle, je vois les choses tu sais. Ouais c’est ça rougis si ça t’éclates, donc ouais j’ai un certain vocabulaire qui a le don de faire se crisper le derche de pas mal de gens. Faut dire avec même pas la trentaine, je viens me poser là comme un mac en t’apprenant la vie sans soucis. Pour te dire, même Mégara mon amie de toujours, elle me sort souvent que je suis quand même un grand malade quand je m'y met.

Tu veux un exemple ? Bah mon métier de base ça devait pas être mannequin. Je me suis pointé comme une fleur avec ma grande gueule et j'ai sorti les watts n faisant mes preuves. Même comme ça que je l'ai rencontré l'autre blonde qui manque jamais de se moquer gentiment de mon accent. Enfin quand j’ai pas la flemme de venir ou de voir des abrutis très tôt le matin. Oui bah s’pas parce que je bosse avec des gens, que je dois forcement les adorer comme une vieille fan girl en manque. Quoi je divague encore ? Rah putain faudra qu’un jour j’arrête de faire ça, c’est chiant. En résumé comme j’te disais avant, j’ai beau avoir une belle gueule quand on m’entend parler souvent ça pose le malaise. Bon je sais parler avec plus de sophistication et de clarté dans la voix, hélas à part rendre mes propos plus pompeux et d’une portance qui dépasse celle d’un noble avion dans les nuages d’une clémence matinée, cela n’a rien de politiquement utile. Tu vois, je viens de t’en faire une de phrase en parlant bien, mais de un elle voulait rien de dire de vraiment génial puis merde c’est chiant comme la pluie. Au moins quand j’ouvre ma grande gueule, même si c’est vulgaire pour pas trois balle, on sait ce que je ressens, on dirait pas un meuble ikéa en fin de vie. Bon tu as du capté que sans avoir la voix de Stallone, j’ai pas non plus les cordes vocales réglée sur gamin de dix piges. Je t’avoue que ça tu vois, c’est un foutu avantage quand on prend pas au sérieux avec ma tronche. Parce que je peux en imposer un peu et qu’on m’écoute. Après faut dire que j’ai hérité du gabarit de vieille crevette de ma daronne. En plus d’être épaisse comme une jeune tige de bambou, il a fallu qu’elle enfante d’un chiard aussi maigrichon qu’elle. Bon en vrai, j’suis pas si maigre que ça. soulève son sweat et montre ses abdos puis remet le sweat. Bave pas trop meuf, j’ai pas fini. Oh et fait pas attention aux quelques écailles qui traînent, je suis pas un serpent pour le délire, mais pour de vrai, yep. Je fais en gros 75 kilos. Ouais je sais c’est le gabarit d’un plancton sous Skenan, mais j’men tape, ça m’empêche pas de savoir me battre. Moi je botte des culs si j’veux, même si le plus souvent je me fais démonter. Bah s’pas parce que je fais des arts martiaux et que j’ai une arme que je peux tenir contre dix mecs, je m’appelle pas Bruce Lee, mais Isamu, tu seras gentille. Bon au moins comme tu as pu le voir ou mater j’en sais que dalle, j’ai le corps sec et un minimum entretenu. Bah quand je glande pas ou bosse pas sur des fringues, je m’entraîne dans mon coin, pénard et dans le calme. En vrai, j’ai toujours de la musique qui traîne pour me faire un rythme et crois-moi ça peut être de tout. Enfin je t’en parlerais plus tard, mais je pense que tu piges mieux ce que ça donne niveau dégaine du bonhomme.

Tiens en parlant de dégaine, quand je marre souvent on me prend pour une racaille ou un petit gangster des bacs à sable, mais je suis asiatique putain ! Les mafieux chez wam ils te plantent comme si t’était un poster de brin sur un mur. J’ai vécu avec ces gars un moment et je peux te dire que tu fermes ta gueule, tu hoches la tête et fait ta vie, parce qu’ils sont pas là pour coller des gommettes.  Ou en tout cas, si leur gommette c’est une lame entre tes deux yeux, bah ils en collent à tour de bras. Puis aussi, quand on me voit vu comment je me fringue on prend tellement pas au sérieux. Qu’est-ce que tu veux, je préfère mettre des jeans slims, des vestes avec des motifs dignes d’une télévision en PLS et des trucs qui repoussent ma tignasse de pistache en arrière. Sans oublier les Ray Bans sur mon pif d’égyptien. Ouais j’en ai pas des masses parlé parce que je le trouve tellement naze en fait. Parait que j’ai le nez comme les égyptiens, genre vachement géométrique. Moi tu sais la géométrie, pour le peu que j’en avais à foutre des math à l’école, ça m’en frôle une sans toucher l’autre. Oh et aussi des vieilles Vans toutes bousillées ou des Stan Smith.  Après tout, qui a dit que je pouvais pas avoir ces trucs sur les panards hein ? Puis en plus j’ai des actions chez eux, 15 ou 20 pour cent ché ap, je m’occupe pas de ça. Moi j’achète après je m’en tape un peu si c’est des trucs minimes. Par contre clairement, si c’est dans mon boulot officiel ou officieux je suis la dernière des putes, mais je pense que tu veux en savoir plus hein ? Bah attend un peu je dois aller voir si ceux qui t'embauchent sont pas en train d'écouter aux portes.  Tu m’attends ici, stu veux y a une machine à café, thé ou chocolat. Tiens de quoi en prendre un. Tu vois, je suis un connard, mais pas en totalité, tu pigeras pourquoi plus tard, alors je reviens. Et si ça te plais comme dirait un pote, tu aurais l’air aussi conne que ta mère en short sur un tricycle.
Caractère
« J’assume d’être un sale con, mais un sale con qui est fidèle à ses principes. »

Toujours là alors ? Tu t’es pas trop fait chier pendant que j’étais pas là ? Il est bon le chocolat chaud ? Bah je demande, parce que je me sers jamais dans cette machine, j’ai carrément la mienne, une vraie diva qu’est-ce que tu crois. Je présume que vu ton air de chieuse impatiente tu veux savoir la suite ? Je vais pas te faire attendre encore longtemps puis t’façon je sais qu’au final demain tu aurais oublié ma gueule. Je suis un sacré personnage ? Et encore tu as rien vu. Bon alors qu’est-ce que je vais bien pouvoir te raconter sur ma vie à la con…hum aller je vais être fou, pour pas changer. Je vais taper dans le sensible direct et te sortir ce que je pense des meufs. Oui tu rêves pas, en live et en exclu, Isamu le magnifique, il va te raconter comment il vous sent vous, les demoiselles. Autant être clair, j’ai vu passé un paquet de nana dans mon plumard, le fric sans doute, en tout cas elles étaient bien pour finir sous mes draps celles-là. Que ce soit des filles de collègue de mes parents, des filles rencontrés en soirée ou même, des frangines de mes potes. Ouais bon j’avoue je suis pas fier pour les derrière, ça se fait pas. Ouais je sais, elles étaient d’accord, mais avec un putain de recul, non c’est pas Charlie ou qui tu veux.

En plus dans ce lot, y en avait une tellement…whoa. Oui je suis capable d’avoir des émotions tu sais, je suis pas un putain de monstre tu sais. Non je fais pas la gueule, mais ouais cette fille, Megara qu’elle s’appelait, enfin elle s'appelle toujours comme ça. Ouais tu rêves pas, on parle bien de celle qui bosse tout comme moi ici. On a été ensemble, mais c'est pas un scoop et tout le monde ici le sait je pense. Tu racontes un truc ça se répand comme un rien, c'est chiant, mais faut faire avec. Elle est sacrée, ça ne fait aucun doute, mais pas dans le sens que tu penses. Ce qui l’est chez cette meuf, c’était pas sa voix, son attitude, non c’était sa classe en plus d’avoir un corps…enfin de ce que j’ai vu, totalement fou... J’ai déjà badé sur des amis de mes parents qui avaient tellement la prestance qui te donne l’impression de passer pour THE clodoman, bah elle c’était la même. La première fois que je l’ai vu, mamama, elle était dans une robe longue légèrement ouverte sur la cuisse. Je crois que j’en aurais bandé tellement ça m’avait frappé dans la face. Disons qu'on se croisait au travail, mais jamais fringué comme ça. J'étais là dans mon costume blanc et vert assorti à mes cheveux, rasé, parfumé et tout ce que tu veux en é qui claque. On a plus amplement sympathisé et on a fini par devenir assez proche, voir plus qu'amis. Sauf que ça a pas marché entre elle et wam. Pas que le caractère ça allait pas ou nos manies. Ché ap juste qu'on vite décider de rester simplement amis sans aller plus loin. Donc je me rappelle pas avoir couché avec, parce que c'est pas le détail à retenir de Megara. Toujours-est-il qu'avec le temps et la renommé de mannequin, j'ai fini par devenir ce qu'on appelle un New-Rich, un bourde par procuration. Ça me sortait un peu de tout ces humains à la con.

Tu fais chier, parce qu’avec la tronche que tu fais, c’est limite si je m’en veux pas genre un peu. Arrête de faire la gueule et je continue, ça te vas ? Et un chocolat gratuit…tain tu es une fourbe. Tiens ton chocolat, maintenant je reprends. Je me suis fait une place parmi les noble, mais aussi parmi les mannequins et ça n’a pas été de tout repos. Je suis jeune alors j’ai dû me faire une chier d’ennemis tout en ajoutant au fur et à mesure leur propres ennemis comme mes potes. Je pense qu’avoir le bras long c’est une blague avec moi. Si je voulais, je pourrais te rhabiller de la tête au pied par des gens que tu as jamais vu, que tu aurais pas fini ton chocolat. L’argent appelle l’argent comme on dit, mais c’est surtout le jeu de celui qui aura la plus grosse. Je sais pas si je suis le gagnant, en tout cas il se passe pas une putain de journée sans que je me triture la cervelle pour trouver un moyen de sauver  des hybrides encore mieux. Je pense être le plus jeune des défenseurs hybrides voire même des défenseurs tout court et je sais que ça va faire gueuler certains et certaines, mais c’est comme ça. Je vais pas m’amuser à leur claquer mon fric à la face en me foutant d’eux, parce que c’est pas juste des collègues ou des potes, c’est la cause que je suis. Pour eux, si ça doit être fait, je filerais du fric sans retenue. Si ça peut leur sauver le cul encore un moment, crois moi je vais pas hésiter une seule fucking seconde. Je suis pas le plus fort, ni le plus riche et encore moins celui qui aura le dernier mot, mais tant que je serais sur cette planète de merde, tous les humains que j'ai dans le collimateur, ils vont en chier. Je laisse aux Revenger et autres le soin de torturer et j'en passe. Je ne me salis pas les mains et je sais que ces tarés l'ont mal de ps me voir avec du cambouis sur les pattes, mais osef.

Ché ap si c’est la concentration qui fait ça, mais genre je peux pas m’empêcher quand je bosse avec mes collègues de leur parler sur un ton vachement plus classe que celui que j’ai d’ordinaire. Pas que ce soit spécialement noble ou un truc dans le genre, mais c’est comme si je voulais pas les agresser avec ma vulgarité et mon franc parler tu vois. Je sais que j’en ai parlé avant, mais là y a un contexte donc chipote pas, merde. Oui je te parle mal, mais c’est pas comme si tu allais faire un shooting avec moi demain, hein. Rah, recommence pas, je t’ai dit que c’était ta raie à la con qui me crispais, pas dit que tu étais un thon, chiante à la fin. Faut dire qu’elles doivent tellement avoir le cul serré avec tous ces connards qui les fixent comme de la viande chez le boucher. Non, mais je te jure, c’est un des trucs que je déteste avec le mannequinat, ça ramène son lot de gros beauf plein d’argent, mais qui ont autant de QI que leur zob, donc je te laisse imaginer le niveau. En plus, on est vues meufs comme mec, comme des jambons. Juste de la bonne viande que certains et certaines reluques dans les magasins comme des porcs. Hey vous voulez du plaisirs les vieux sales, bah acheter d’autres trucs, genre des revues putain ! Je sais que je suis aussi connu pour en être venu aux mains avec deux-trois photographes et un graphiste. Entre les deux abrutis qui me demandaient limite de tout déballer sur la table et l'autre qui m'avait mit les cheveux en brun, merde quoi.

Tu as encore des questions parce que je commence à sécher tu vois. Si je suis exigeant au boulot ? Ah putain ce que je peux l’être déjà rien qu’avec moi. Aussi space que je sois, crois-moi que si quelqu’un en prend dans la gueule par moi, c’est bien bah moi-même. S’con à dire, mais il m’arrive souvent de refaire des shootings parce qu'une pose j'avais l'air con ou l'éclairage était nul à chier ou simplement parce que ça me plais pas. Je peux pas me dire qu’après des gens vont voir ça et pouvoir se foutre de ma gueule ou de l'amateurice des mecs qui bossent avec Meg' et moi. Faut se dire qu'on met pas que notre image, mais aussi le boulot de ceux qui gravitent autour de nous, en jeu à chaque fois. Je pose quand même pour des marque qui ont du cachet alors si on fait du travail de porc ça va pas le faire, tu vois. Alors ouais des fois je peux passer une nuit entière, la tronche fatigué, à deux doigts de piquer du nez en voulant revoir les rushs des photos du gars, mais c'est utile. En un sens, j’pense que s'ils font une boulette auprès des boîtes de mannequinat, ça sera la merde pour eux. Je peux déjà pas me permettre de faire de la merde quand il s’agit de mon boulot, alors pour eux c’est encore pire. Si on leur vends de la mauvaise came, si on se plante dans la qualité, ils font comment pour leur com après hein ? Oh j’y pense avant que je continue à dire ce que j’ai à dire, tu as pas intérêt à répéter cette partie à qui que ce soit, sinon tu vas perdre ton boulot. Les boites qui font ces commandes, ils sont pas là pour déconner et ont clairement les moyens de foutre en pls pas mal de média. En quelques sortes, la réussite de leur entreprise, c’est sur nos épaules qu’elle repose. Une photo de merde, des impressions nullent à chier  ou encore des erreur pendant les éventuelles retouches et on dit tous adieu a notre boulot. On est peut-être bien loti et sans doute mieux payé que pas mal d'hybride, mais la sécurité de l'emploi est relative. Je vais pas me dire du jour au lendemain que si je fais plus ce boulot, je vais vendre des frites, c'est mort, tu vois.

J’pense que pour disons plus ou moins clore le sujet, autant que je parle de la pire de mes facette non ? Genre t'as peur de ce que tu vas entendre ? Tu as bien raison, ma vieille. Je suis fidèle avec mes amis, je suis déterminé dans ce que je fais, mais si je veux être le roi des enculés, crois-moi que tu en chies. Si je veux te pourrir la vie et qu’en plus tu me donnes des raisons de le faire, trouve-toi un pays bien loin et paumé, sinon ta life tu vas la regretter. Les messages vocaux bien stressant à 3h du matin, les courriers flippant d’une adresse anonyme voir payer des gens pour t'harceler la gueule, j'en suis capable. C'est clairement que dalle en comparaison des Revenger, j'pense, mais c'est déjà bien sale. L'argent c’est pas ce qui me manque alors si je vais au bout de mon idée, retrouves-toi un caleçon en acier parce que tu vas avoir mal au derche. Le dernier mec qui a voulu jouer avec moi en faisant son emmerdeur, il a changé de pays, de nom et je pense aussi de boulot. En gros, il avait choisi ma tronche comme cible pour une petite arnaque financière des familles et il avait réussi à pourrir assez mon image pour que je sois sur la sellette auprès de mon patron. Il avait dû oublier que j’ai assez de fric pour me payer des avocats qui avec ma réputation ont pas cherché loin. Il y avait un paquet de fric et de quoi se faire un nom dans le domaine de la défense de "star" alors ça a vite rappliqué et le mec a fini mal. Alors il s’est mangé plusieurs procès au cul qui lui ont coûté assez pour le mettre sur la paille, sauf que je comptais pas m'arrêter là, moi. Il trompait sa fiancée depuis pas mal de temps et bim qui reçoit les photos de son gars avec une autre ? Bah ouais elle. Si j'avais dû le finir à coup de pelle, même si j'aime pas me salir les mains, pour le coup, je l'aurais fais. C'est pas un aveux ou une preuve d'une meurtre prématuré, il foutait littéralement mon avenir dans la merde. Pour ce qui est des avocats, ça n'a pas été simple. Ils avaient pas besoin de savoir mon métier officieux et de toute façon je suis pas assez con pour laisser de quoi le deviner, n’est-ce pas ? C’est cool si tu as pigé le message. Au final après tout ça, je l’ai retrouvé dans une ruelle, comme un con avec sa valise dans les mains et je l'ai toisé en lui rappelant qu'avant de jouer au con, fallait savoir a qui on s'attaque.  J’ai plus jamais entendu parler de lui ni de ses petites coups de pute de trou du cul. Faut avoir de quoi retomber quand on s’attaque à moi, car je suis tout sauf un petit fragile simple à faire tomber. Puis t’façon j’assume d’être un sale con, mais un sale con qui est fidèle à ses principes.
Histoire

« Maintenant tu as deux choix, soit tu fais la tombe et on se revoit jamais, sinon à demain, meuf.»

J’espère que tu es bien attaché à ta culotte meuf, parce que voilà le clou du spectacle. Tu as vu ce que j’étais, tu es entré dans ma tête, maintenant vlà ma vie. Crois-moi, t’es pas prête pour ce que tu vas lire, mais vraiment pas. Déjà pour commencer je suis né, comme tous les gosses tu m’diras. Je te dirais pas l’endroit sinon ce n’est pas drôle, retiens juste que c’est quelque part aux alentours de Nekai. Ouais je sais que c’est vague, mais c’est le but en fait. J’aurais pu naître humain comme la plupart des emmerdeurs que Meg et moi ont a croisé ici, mais non. Même si ma mère est une humaine, c’est de mon père que je tiens ces écailles et le reste. Heureusement avant même que je devienne célèbre avec le mannequinat, j’savais déjà ce que c’était de vivre avec du fric qui gravite autour de toi, sauf que c’était pas mon délire de le montrer aux gens. Disons que poser une marque de prêt à porter, dans une ville qui manque de ça, qui veut avoir le dessus sur les hybrides et se pavaner, ça été une grande sourire d’argent pour elle, même si dans le fond, vu qu’elle avait épousé un hybride, ça devait l’emmerder un peu. Lui pour le coup, il l’avait joué fine le daron. C’était et c’est toujours d’ailleurs, une tête. Un mec adroit dans les chiffres, qui s’est dit que devenir actionnaire majoritaire d’un truc lié à la bourse ça le faisait et ça l’a fait. C’est pas devenu crésus, mais il a participé à ce que les Mashioda soit friqué, c’est clair. Ouais je sais que je ne t’ai pas filé leur identité, tu es assez grande pour trouver. T’façon tu tapes Isamu Yori Mashioda et tu les trouveras bien à un moment ou un autre t’façon. Oh et si tu te demandes, yep, un d’eux est hybride comme moi, mon père pour être précis. Un reptile, un mâle  Habu. Bah qu’est-ce que tu crois, je suis pas tombé du ciel et deux humains allaient pas pondre un gamin comme wam sans qu’une histoire d’hybride traîne avec.  Je pense que tu as très bien compris que ma naissance en plus d’avoir pas grand importance pour toi, je risque pas de t’en dire des masses de choses. Puis bon, tout le monde fait ça et au final on s’en tape donc osef. Ouais parce que je déteste être comme tout le monde, enfin sauf pour le cas des hybrides en général,  vu que je suis leur poto. Et tu sais quoi ? Au final en un sens ce que j’ai dit avant s’pas totalement faux et con, vu qu’ensemble et même séparément, ces deux-là, y sont facilement milliaires voir plus, j’en foutrais ma main au feu sans soucis.
Tu vas te dire que comme tout les gosses de riches j’ai fréquenté les classes de renom et les écoles où le prix de l’inscription compte tellement de zéro que ça te mettrais l’urticaire au cul rien que de l’entendre. Bah sans vouloir t’étonnes meuf, ça a jamais été le cas. Bah ouais, comme ils me disaient souvent, on part de rien pour arriver à la richesse, alors j’ai suivi leur délire. Bon du coup, j’allais en cours sapé comme un bourge et souvent je me faisais défoncer la face comme pas deux. Heureusement, personne ne savait que j’étais un hybride, ça ne se voit pas vraiment sur ma face, sauf si tu te fais chier à trouver mes écailles. Ouais bah j’étais chétif et faible à l’époque et en plus je pouvais pas utiliser mon blé. Alors si au début j’ai essayé de me battre, de me défendre, à la fin je leur servais vachement bien de sac de frappe. Ça aurait pu durer des semaines sans aucune intervention, vu comment les profs flippaient devant ces petits caïds. Sauf que voilà, mes parents voyaient bien que je me faisais tabasser. Alors ils sont descendus pour régler les choses à leur manière et crois-moi que ça a chié dans son froc en face. Ils ont d’abord menacé l’école de faire quelque chose sinon ils allaient intervenir eux même. Ça s’est calmé pour reprendre de plus belle quelques jours après, alors ils sont passés à la vitesse supérieure. Je prenais alors des cours de self défense et d’arts martiaux au choix sans oublier que maintenant j’allais pas à l’école seul. Non il avait engagé un garde du corps du genre assez vénère. Une femme, une grande blonde qui t’aurais fait chier dans ton froc rien qu’en te regardant. Je sais pas trop ce qui me faisait le plus flipper et en même temps l’adorer entre la brûlure sur son visage et le haut de ses seins, sa voix super grave ou sa classe. Azy te fous pas de ma gueule, tu l’auras toi aussi tu l’aurais trouvé classe. Toujours en tailleur bordeaux, son œil caché par ses longs cheveux, avec son manteau en fourrure sur le dos et son flingue pas loin. Ah bah elle était pas là pour jouer avec les enfants, mais pour me protéger le cul et elle le faisait bien. Elle venait de Russie d’après ma daronne et c’était même elle qui l’avait engagé.

Rah je sais plus son prénom fait chier, faut que ça me revienne sinon c’est la tehon. Je suis devenu grâce à elle une vraie terreur car, en plus de me servir de garde du corps elle m’apprenait deux trois trucs. Tu savais qu’en appuyant assez fort sur la carotide de quelqu’un, tu lui fous une bulle dans l’artère et si ça remonte au cerveau, il est dead ? Bah maintenant toi aussi tu le sais. Je sais que ça va jamais te servir et que tu t’en contrefous, mais ça tu vois, c’est elle qui me l’a appris. Ça et m’entraîner quand le prof que j’avais était trop vieux pour le faire. J’avoue que le niveau était pas du tout le même avec Aksana, ouais voilà c’était ça son putain de prénom. Ouais il est chelou, mais en même temps elle était russe ou ukrainienne, je sais plus je t’avoue. Autant le vieux maître venait d’un temple dans les montagnes, je me fous de sa gueule en fait, je sais pas s’il venait d’un temple dans les montagnes. Ouais tu as raison on s’en fiche. Lui donc, il avait clairement de quoi me défoncer de tellement de façon que te faire la liste ça prendrait trois plombes. Autant elle, c’était la militaire pure et dure. Tu sais comment je l’ai connu le respect et l’ordre ? Avec mes parents, ouais mais ça c’est évident bouffonne, mais surtout avec Aksana. Elle me saquait à 5h du matin même le dimanche et vas-y que je te fais courir le gamin ingérable autour de la maison en calebut qu’il neige, vente ou pleuve. A pour en chier, je crois que ça été les pires années de mon existences dans cette maison, mais aussi les plus importantes. Elle a pas essayé comme le vieux de me rendre plus fort ou plus combattif, elle ce qu’elle a forgé c’est mon comportement, ma détermination et mon envie de me battre. Je me suis fait tabasser plus d’une fois après son départ alors que j’entrais plus ou moins au collège.

A Nekai, je suis donc rentré au collège rapidement. Il était tellement naze, mais comme je devais de toute façon faire des études, je me suis sorti les doigts du cul et ça a pas traîné. Entre mes bulletins de fou, mon nom qui passait pas inaperçu et la popularité que je me faisais sans soucis, je suis devenu délégué. Ouais j’sais avec ma gueule de con, me savoir pour la parole de mes camarades ça fait marrer. En fait j’avais juste eu le truc parce qu’en face les gars avaient le charisme d’un bulot et puis je m’étais présenté sur un pari à la con en plus. J’ai pas spécialement été le meilleur du monde sur ce truc, tellement je m’en battais les noix, mais j’avais pas mal de cours en moins donc j’en profitais. Je faisais des fêtes surprises avec le budget de classe et un peu de mon propre fric. En gros je les laissais faire mumuse et pendant ce temps, alors qu’eux branlait rien, bah moi je préparais mes arrières. Comment ça s’est salaud ? Bah ils avaient qu’à pas être aussi con d’accepter sans réfléchir, surtout que je foutais ça avant les examens. Bon comme ça a moyennement plus aux profs, l’année d’après j’ai pas pu me représenter, bandes de rabat-joie. Ils devaient être un peu vénère de voir qu’un élève avait pu aussi bien leur mettre profonde avec autant de simplicité. Je me suis fait engueuler par mes parents, mais j’ai bien vu que ça les avait aussi bien marrer.  Au moins, ils étaient sûrs que j’étais pas un Mashioda pour rien.
On fait du coup on bond de salopard pas mal de temps après tout ça, je devais avoir une quinzaine d’année quand je me retrouvé dans la maison de famille. Ouais ils avaient fini par me rejoindre après avoir vendu la maison aux alentours de Nekai, pour venir dans le centre-ville. J’ai jamais su pourquoi je t’avoue. On se parlait de toute façon pas des masses de base et ça avait pas spécialement changé après leur déménagement. Bien au contraire, c’était comme s’ils étaient encore plus occupé avec leur boulot et plus assez dispo pour voir que je grandissais. Tu as tout compris, mon enfance je l’ai pas vécu comme on l’aurait pensé enfin je sais que c’est cliché et que je suis pas le seul, mais ça fait chier. J’aurais jamais de gosse, de un parce que je suis un hybride et que je veux pas faire comme ma daronne et de deux parce ma vie vaut pas d’avoir des mioches. La seule récompense que j’avais eu au final de ma sortie du collègue ça été de choisir ce que je ferais ensuite. J’avais toujours adoré voir des défilés, je trouvais les vêtements classes sur les mannequins et j’avais un bon coup de crayon alors je me suis lancé. J’ai reçu des profs de deux trucs bien stylé et cher avec des noms à rallonge. Je te file leur abréviation stu veux, mais te plains pas. Donc c‘était des glandus venu d’ESMOD et de l’ECSCP, en gros des trucs en rapport avec la mode et la haute couture. J’ai pas fichu un seul pied dans les deux établissements pendant tout mon apprentissage et ma prise de connaissance. Non, la baraque avait fini par être amené pour que je me retrouve à avoir des profs attirés, formés dans les deux écoles et qui vivaient directement dans la maison. C’était cool et totalement awkward, mais bon avec le temps je m’y étais fait. Simplement prendre ton petit déj’ avec le professeur que tu allais avoir deux heures après ou courir autour du manoir avec ta professeur de mode, c’était assez perturbant les premières fois. Bon j’avais eu du cul parce qu’ils m’avaient pas envoyé des vieux croutons, mais des jeunes enseignant qui pétaient la forme et avec qui des fois je discutais. Faut croire que mon parcourt asses atypique vu que j’avais pas fait les grandes écoles en premier, avait dû les rendre curieux. En fait, quand j’y repense c’était un peu les premiers amis que je m’étais fait, sauf que eux ils m’enseignaient des trucs et pas des conneries. Dire que je me suis plus entendu avec eux que les trois quarts des connards du collège, vaste blague.
C’est comme ça que de mes quinze ans à plus de vingt, j’ai passé mes journées entre le sport à la maison, les cours et la discussion. Même qu’une fois j’avais fait la fête avec eux et que j’ai eu le loisir de voir ma prof de vachement près. Elle était célibataire, pas bien vieille par rapport à wam et pas bourrée, donc c’est legit comme dirait un pote de maintenant. Bon j’ai aussi failli voir l’autre de plus près, ouais il était gay. Perso, moi je pense que les gens ils font ce qu’ils veulent de leur corps donc sincèrement quand il l’a dit j’avais même pas sourcillé. Enfin je veux dire, il fait ce qu’il veut de son cul, ça me regarde pas et je m’en fout royalement. J’y ai appris de nombreuses choses, beaucoup de ce qui a fait de moi le mec que je suis maintenant en tout cas. Même si sans que mon daron et ma daronne le sachent, ni les deux profs d’ailleurs, j’avais fait la rencontre d’une lionne, qui avait de quoi bien me plaire.

Je l’avais croisé plus d’une fois en centre-ville, caché dans des ruelles. Ça me faisait chier de voir que d’autres hybrides avaient pas ce luxe dans lequel je collais mon cul tous les matins. A la place, elle vivait de pas grand-chose je pense. Je lui apportais des fois des trucs, même si je l’avais surtout croisé en soirée, grâce à un mec. Il est relou, chelou, mais sympa dans le fond même si j’en tapais de sa tronche. Le seul truc cool avec lui, ça été de me permettre d’entré dans la boite de mannequinat où je suis actuellement. Il faut toujours profiter des relations des gens, toujours. A partir de là, j’ai fait mon parcours dans le mannequinat en faisant au début le stagiaire de merde. Ouais j’étais une petite merde, un clodo parmi les as puis j’ai fini par décider que j’allais pas faire la sale besogne pour les autres toute ma vie. Je me suis pointé dans le bureau du directeur et j’ai posé carte sur table les choses. J’avais du fric, j’étais jeune, j’avais de quoi faire la couverture pour tout ce qu’ils voulaient, mais en échange, il me laissait faire mes preuves. Si ça lui plaisait pas, je dégageais sinon il tenait sa promesse, ce bâtard. J’avais eu de sacrées couilles de venir comme ça alors que j’y avais pas été invité. J’aurais tellement pu me faire virer direct comme un con et jamais avoir ce que je voulais. Bon clairement le mec il m’a pas du tout cru au départ, en se foutant de ma gueule. Lui il était pas là pour faire des courbettes si tu vois ce que je veux dire. J’ai juste levé la tête sans rien ajouter en le fixant dans les yeux puis j’ai encore une fois ouvert ma grande gueule en lui disant qu’il devait pas me croire comme tous les connards de son genre. Il m’a lancé un regard puis j’ai entendu un rire. Il m’a alors dit que j’allais être mis à l’épreuve l’histoire d’un ou deux shootings, mais qu’ au moindre pépin j’entendrais parler de lui et que je reverrais sa tronche rapidement. Quelques mois après ce truc de fou où j’ai eu les couilles d’un grizzly, il est revenu comme convenu. J’ai eu du mal à le reconnaitre vu en retrait, alors que j’avais la lumière dans la gueule. Il m’a simplement dit que je faisais du bon boulot, qu’il avait pas entendu de soucis à mon égard et que c’était donc officiel. Il reconnaissait même que j’avais eu du courage, mais que j’étais quasi suicidaire de faire ce genre de chose sans connaitre ceux à qui je venais rendre visite. Il m’a juste souhaité bon courage en retournant dans son bureau. Je le recroise parfois, mais c’est surtout la blonde, la pote de toujours, Megara que je croise. Tu sais celle avec qui je t’ai dit que j’avais eu un petit love. Bon bah on l’a eu pas longtemps après tout ça et ça a même aidé mon rapprochement avec Fealine, même si je sais pas ce que ça donnera. Megara, au fil des années, elle a fini par se trouver un gusse, un certain Rob. C’est un putain de gros con, mais il a l’air réglo pour un hunter. Je suis pas con, j’ai des relations, je sais ce qu’il en est. Depuis avec Megara on se croise souvent au travail, on boit des coups, on sort des fois, mais bon on reste bons amis et ça c'est cool. Voilà tu sais tout de ce que tu devais savoir sur moi. Maintenant tu as deux choix, soit tu fais la tombe et on se revoit jamais, sinon à demain, meuf.

Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Messages : 120
Points : 5008
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle





Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Mer 4 Juil - 20:04
POTO. *insérer image de dab*
Sisi je tiens à ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 4 Juil - 20:22
Mon serpent ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 5 Juil - 17:34
Ma lionne ~

POTO *dab*


Fiche terminée ouais je le redis mode relouman
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Jeu 5 Juil - 20:15
Re-bienvenue! o/

J'ai rien à redire sur ton perso à part que j'ai mal au doigt à force de retenir la barre de défilement pour pas qu'elle disparaisse. J'ai juste un petit souci technique: le nom de ton compte est différent de celui de ta fiche ._.
Du coup tu m'arranges ça et je te valide, ça te va?

EDIT: Bah c'est arrangé, validation alors! o/
En souhaitant plein de bonheur à ce nouveau perso!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: