Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: L'administration :: Notifications d'absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour du conquérent! (ou pas)

Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6858
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Mer 4 Juil - 14:42
Salut les gens! o/

Bon sang, y a pas encore de post d'absence à mon nom, je suis tout abasourdi!

Je vais arrêter de dire n'importe quoi maintenant

Plus sérieusement, je suis là pour m'excuser de mon manque cruel d'activité ces derniers mois. Pour vous dire la vérité, je n'ai pas vraiment d'excuse si ce n'est le fait que je me suis retrouvé avec un syndrome de la page blanche généralisé sans que je puisse trop comprendre. Sans doute le stress de mon quotidien, le manque de sommeil, le manque de temps libre aussi, et quelques autres fantômes personnels récurrents que quelques uns ici connaissent mais je ne dirais rien de plus à ce sujet... Je n'arrivais pas à trouver le temps d'écrire et quand j'en avais un peu rien ne sortait de ma petite tête complètement vide (ou trop pleine, c'est une question de point de vue). J'avais l'impression d'être incapable de faire de Raziel le méchant manipulateur qu'il devait être et d'être trop con pour assurer dans mon RP avec Aria menant notre lien à stagner...
Actuellement, je commence à souffler à nouveau et j'aimerais me remettre à jouer avec vous. Seulement, même avec cette nouvelle énergie et toute ma volonté, je n'arrive à rien de bon avec Raziel. Je suis donc arrivé à cette conclusion: ce perso n'est pas pour moi, depuis le début je ne fais que forcer et ce que j'écris est mauvais. Je n'arriverais pas à continuer comme cela, il vaut mieux arrêter les frais. Quant à Rei, lui aussi mérite un peu de fraîcheur, nous avons longuement discuté avec Aria ce qui m'a permis de voir ce que je voulais vraiment faire de ce perso!
Voilà ce qui va donc arriver dans les prochains temps:

  1. Un reboot partiel de Rei, afin de réécrire ma fiche qui ressemble à une fanfiction de collégienne. Il y aura aussi quelques modifications qui me permettrons de donner un nouveau souffle de vie à ce perso! J'espère que vous l'aimerez!
  2. J'ai longtemps hésité pour Raziel, entre le supprimer et le reboot. Finalement, j'ai décidé de me servir de son compte pour faire le personnage que j'ai promis à Aria depuis tout ce temps et qui me fait complètement kiffer: Nikolaï W. Lebowski. Raziel sera donc en blanc jusqu'à ce que je le reboot. Il va disparaître. Je m'excuse auprès de Viktorya et de toutes les autres personnes auxquelles j'avais promis un rp, mais je ne me vois malheureusement pas faire autrement.


Merci d'avoir pris le temps de m'écouter et j'espère que personne ne m'en veux...
Je vous aime!

Bisous sur vos fesses droites! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: L'administration :: Notifications d'absences-
Sauter vers: