Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: L'administration :: Coin des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création d'un compte ?

Anonymous





Encore indéfini
Invité
Sam 30 Juin - 14:01
Bonjour bonjour gentes personnes de ce forum :3
Je me permets de venir vous poser une petite question. Ce forum m'intéresse beaucoup. Seulement il y a énormément de classes différentes et j'hésite pas mal entre à peu près toutes ... Alors je me demandais, avant de faire n'importe quoi, si une classe particulière était recherchée chez vous en ce moment ? (manque d'hybrides dociles/rebelles, d'humains, etc ....). Ou alors, si un type de caractère est-il attendu ? 
Après tout dépendra évidemment de mon inspiration mais en attendant si je peux aider quelqu'un ce serait avec plaisir :* 
Je vous souhaite une très bonne journée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Messages : 73
Points : 4180
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adrian Montgomery
♠~ Fréquentations::
Spicy





Gabrielle
Spicy
Sam 30 Juin - 14:22
Hello !

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu porte au forum, ça fait plaisir !
Pour te répondre, je te dirais de faire surtout ce qui te plait, c'est le plus important !

Après, en ce moment on manque peut-être un peu plus d'hybrides dociles (tu peux jeter un œil aux demandes d'hybrides si tu veux), même si les groupes sont plutôt équilibrés. Aussi, ça ferait toujours plaisir de voir les groupes rebelles et captifs se remplirent, vu qu'on en a un peu moins. Et pour finir, juste au niveau des sous-classe, on manquerait de braconnier, hunter ou profiteurs chez les humains.

Donc comme tu vois, tu peux viser un peu où tu veux !

Au plaisir de te voir sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Encore indéfini
Invité
Sam 30 Juin - 14:31
Merci pour cette réponse super rapide ! ♥️

Je dois avouer qu'actuellement mon coeur balance surtout sur le groupe rebelle ou captifs justement ~
Cela m'amène à une deuxième question (oui désolée encore une ... u.u). Si je fais un humain captif, je ferai mon premier RP dans les sous-terrains si j'ai bien compris, mais pour la suite, est-ce que l'excuse "Alala j'ai essayé de m'échapper pendant que tel personne ne me regardait pas" fonctionne assez bien ? Juste pour savoir à quel point je risque d'être limitée dans les zones de RP, et donc avec qui je pourrai ou non Rep ? :3

A très bientôt ~
*part à la recherche d'un bon avatar*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Messages : 73
Points : 4180
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adrian Montgomery
♠~ Fréquentations::
Spicy





Gabrielle
Spicy
Sam 30 Juin - 14:35
Re coucou à toi !

Un captif ça ferait plaisir ♥️ Ne t'en fais pas, on est là pour répondre à tes questions :3
Ton premier rp sera dans la ville souterraine effectivement. Après, dépendant du statut de personnage, tu pourras oui ou non sortir de là. En prenant l'exemple de Mason, notre seul captif, lui vivant depuis des années dans la ville souterraine, il a plus ou moins le droit de remonter, puisque de toute façon il reviendra. Donc ça dépendra de ton personnage je dirais ! Aussi, c'est une classe dont tu peux plus tard sortir si jamais tu te sens trop bloquée^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Encore indéfini
Invité
Sam 30 Juin - 14:40
Super merci ! Je pense que je vais me lancer dans un captif alors c'est ce qui m'attire le plus ♥️.♥️ Je vous dis à tout de suite dès lors que j'ai trouvé un nom de perso alors !
PS : Ca fait bien 4 ans que j'ai plus fait de Rp, donc si vous trouvez que j'abuse trop dans ma future histoire sur ma pris, etc, dites le moi, j'ai perdu la main ... t-t
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Messages : 73
Points : 4180
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adrian Montgomery
♠~ Fréquentations::
Spicy





Gabrielle
Spicy
Sam 30 Juin - 14:41
Au plaisir de t'accueillir ♥️ Ne te stresse pas pour ton niveau rp, on t'aidera à reprendre la main !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: L'administration :: Coin des invités-
Sauter vers: