Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rock'N'Load (Terminé)

Anonymous





Invité
Invité
Mer 13 Juin - 8:25


Grant Axton

Ma présentation


▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Grant
▬ Prénom(s) :: Axton
▬ Surnom(s) :: ---
▬ Age :: 35
▬ Sexe :: Masculin
▬ Orientation sexuelle :: Hétérosexuel

▬ Classe :: (Groupe) Humain
▬ Sous-classe ::Braconnier
▬ Espèce :: (Si hybride) ---

▬ Nationalité :: États-Unis
▬ Métier :: Braconnier
▬ Niveau de vie :: Plutôt aisé
▬ Situation amoureuse :: Une situation amou..Quoi ?
▬ Autre particularité? :: Je suis michant ;D

▬ Mon avatar... :: Big Boss Metal Gear solide !
▬ Prénom/Pseudo/... :: Simon
▬ Premier compte ou DC? :: Premier

▬ Comment es-tu arrivé là? :: Par magie (on me le référé)
▬ Ton niveau de RP :: Plutôt haut à mon avis.. Tout dépend du critère hein.
▬ Ta présence :: Quand je le peux

▬ D'autres révélations? :: Vous êtes qui vous.. ?!

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

txt. Une chevelure sombre, tirant sur un brun très foncé, presque noir, laissant quelques reflets grisâtres sur les côtés. Une barbe présente, tirant dans les mêmes couleurs que ses cheveux. On regard unique bleu, un aspect horriblement froid et sauvage habite cet œil, il est bien difficile de soutenir son regard, c’est littéralement comme regarder la mort en face. Des traits de visage sévère et carré, avec une légère douceur à travers le tout. Si ce n’était de ses nombreuses cicatrices il serait tout qu’un canon. Sa peau est endommagée, brûlures, cicatrices, marques permanente, sa dure vie de mercenaire ne laisse en rien ce beau visage sans manque. Sa bouche est plus délicate, mais sa lèvre inférieure possède une cicatrice, souvent, le tout est accompagnée d’une cigarette reposant entre ses lèvres ou ses dents.

Son corps tant qu’à lui est le résultat d’entraînement intensif et de combat. Un corps fort et rude, formé pour le combat. Évidemment, mis à nue, il possède un corps meurtri par des coupures, brûlures et cicatrices de blessures divers. Malgré sa condition physique plus qu’excellente, il en est difficile de contempler un corps si blessé. Par contre ! Mesdames, il a un fessier incroyable ! Tout rond, tout ferme, tout musclé ! Quelque chose de réellement difficile à louper ! Pour le reste. À vous de découvrir…

Vestimentaire, il est souvent en jeans avec un t-shirt, ou un chandail, ça peut varier, il n’est pas si coincé niveau mode ! Toutefois, il porte en tout temps un pendentif fermé, caché sous son chandail. Une photo y est, celle d’une Hybride aux allures d’une panthère noire.

▬ Caractère ::

txt. Pour une première rencontre, vous avez devant vous, un être intimidant, écrasant et froid. Un homme difficile d’approche, qui vous fou la peur au ventre.

Pour une deuxième rencontre, un homme mystérieux, un homme qui cache un lourd passé, son regard reflète une âme brisée.

Pour une troisième rencontre, un être déchu, un homme tombé si bas, que la lueur d’espoir n’existe plus…

La violence est son quotidien, il est donc normal, après une vie remplit de licorne comme la sienne qu’il soit d’un calme impassible. Toutefois, calme ne veut pas dire sans limite. Malgré une colère et une rage constante, il ne lèvera jamais le ton, un homme d’action, plus de mots. Il ne refuse pas l’approche des gens, mais reste un animal blessé et un loup solitaire, il peut paraitre difficile d’approche, mais n’en est pas pour autant complètement fermé. Si vous êtes un Hybride… L’approcher peut-être… Une mauvaise idée, il en est fermé, complètement retiré, ses souvenirs et ses blessures du passé, le referme atrocement sur cette race, il a beaucoup plus de facilité à tuer un hybride qu’à lui parler. Pour l’humain… C’est un peu pareil, mais la conversation peut être bien plus possible, évidemment, pour lui, c’est plus simple de tuer un individu que de lui parler, mais parfois. Un peu de social c’est jamais déplaisant, qui plus est.. La chaleur humaine aussi n’est pas toujours désagréable !

Autrement, c’est un grand fumeur, probablement par nostalgie, quelque chose d’accrocher à son passé et un bon amateur d’alcool.

Évidemment, c’est un solitaire, il sera plus du genre à se tenir tranquille dans son coin que d’aller vers quelqu’un, préférant observer de loin que d’interagir. Habituellement, l’interaction se fait avec une gâchette d’arme à feu.

▬ Histoire ::

txt. Le vent soufflait à travers les feuilles, les branches de arbres victimes de ces rafales de vent. L’air était chaud, un peu humide. On savait très bien on attaquait de plein de jour, c’était pour un excellent effet de surprise sur l’ennemi. Elle avançait lentement vers ce point, cet objectif, elle regarda sur sa droite, puis sur sa gauche, son équipe avançait avec elle. Ils étaient une douzaine au total, tous d’excellents soldats et des tueurs chevronnés de vrais bons rebelles, tous digne des plus fiers hybrides. Elle sourit en coin, elle sait que la mission sera un franc succès, qu’il n’y aura aucune gaffe, qu’un bon coup réussit, avec une équipe aussi forte et soudée, comment ça pourrait tourner mal ?

L’objectif est plutôt simple, une compagnie militaire privé à commencer des tests et la formation d’Hybrides spécialement entrainer pour la chasse aux Hybrides, en autre pour les Hunters. Donc, éliminez les cas trop sévères, récupérer ceux encore lucide et pas trop endoctriner et faire sauter le complexe, rien de trop trop difficile. Elle était froide, efficace et crainte, autant parmi ses paires que par les humains. Une tueuse de renom, un assassin hors norme, avec une précision et une dévotion particulière, des plus professionnelle qu’il soit. Elle était la meilleure agente d’un groupe rebelle qui avait pour objectif de démanteler les stratagèmes humains pour éviter qu’ils prennent facilement l’avantage. Une vrai chasseuse d’homme.

Maïelle de son prénom et « M » de son nom de code. Une hybride panthère noire. Elle avait de léger crocs, de jolies oreilles noires au-dessus de sa tête, un regard jaunâtre perçant et une crinière d’une noirceur hypnotique. Plutôt grande et élancée, elle restait agile et puissante, d’une précision incroyable.

Le groupe s’approcha alors au bord au bout de la forêt, tous en mode camouflage, ne faisant que des pas calculés et précis, subtile, évitant les gestes brusques et les sons. Ils voyaient enfin, en bas de la colline le complexe militaire caché. Des hybrides s’entraînait dehors, avec quelques soldats humains autour, mais rien de très impressionnant. Le site était dit « caché », ce qui expliquait la défense très minime et le comportement blasé des gardes présents. Plutôt habitué à ce qui ne se passe absolument rien..

Ce centre était renommé pour prendre de jeune hybrides, souvent nouveau naissant et être entraîné à leur plus bas âge. Une formation militaire et d’obéissance. Avec leurs capacité d’Hybrides, ça permettait aux chasseurs d’avoir un avantage contre les Hybrides. On créait de bon soldats et des armes contre eux, combattre le feu par le feu quoi.

Pour en revenir à notre groupe, l’équipe commença son attaque, se dispersant, chacun avec son objectif en tête. L’action éclata rapidement, le très petit nombre de soldats armés et endormi, voir complètement blasé, fut rapidement maîtrisé par l’équipe en charge de l’élimination de la défense humaine. Ensuite, alors que l’officier en charge des Hybrides ordonna l’attaque sur les assaillants de la base militaire. Toutefois, le groupes de jeunes Hybrides soit 12 à 16 ans furent un peu choqué, voyant des Hybrides éliminés les humains autour d’eux. Maïelle, s’avança alors, regardant les jeunes effrayés. Elle laissa un petit signe de tête à l’Hybride en charge des relations, elle se mit alors à parler avec les jeunes, expliquant qui ils étaient et qu’ils étaient venues les aidés. Malheureusement… L’un des jeune se rua vers eux pour les attaquer et fût rapidement abattu par balle, sans hésitation… Ce qui créa plus de frayeur chez le groupe, mais rapidement, celle en charge d’eux, les rassura et créa une ambiance de confiance plus rapidement.

Maïelle sourit en coin, satisfaite, l’opération était d’une réussite.. C’était bien joué, comme d’habitude…. Elle fût alors alarmée par des cris et des coups de feu… Les deux membres du groupe en charge du complexe éprouvaient une drôle de difficulté, habituellement, le tout se faisait dans le silence et ses cris étaient ceux de ses soldats. Elle se précipita à l’intérieur, son arme en joue, le regard plissé, la mâchoire serrée. Ce qu’elle trouva, en premier lieu lui fit mal une demi seconde… Ses deux soldats, qui pourtant, si expérimentés et efficace au sol, ensanglanté, la gorge tranchée et se tenait devant elle une petite silhouette, un adolescent d’environs 13-14 ans, un couteau de combat en main. Elle l’analysa rapidement, quel genre d’hybride avait-elle en face pour éliminer si jeune deux soldats de la sorte ? Puis son sang se glaça, ne remarquant aucun attrait d’Hybride… Il était humain… Sa respiration forte démontrait qu’il s’était battu récemment, ainsi que ses diverses blessures et la balle dans son épaule gauche. La panthère noire ne comprit rien… Le jeune avait le même uniforme que les Hybrides.. Le même collier de contrôle… Mais était humain ? Qu’est-ce que ça signifiait ? Elle plissa son regard, détaillant le jeune homme à la chevelure foncée, quelques marques déjà de combat sur son corps et visage.. Et ce regard… Horrible, pire que celui d’un animal, quelque chose de plus bestial et violent que le regard d’un meurtrier, c’était froid… Des yeux dignes de la morte même. Elle entre-ouvrit la bouche... Mais se résigna et fit feu sur lui.

Voyant le canon se pointer sur lui, le jeune Axton se jeta au sol vers sa gauche. La pièce était la cafétéria de l’endroit, il tenta donc de déjouer les coups de feu en esquivant vers les tables. Ce qui réussit, toutefois, Maïelle refusa de s’arrêter immédiatement, cherchant à tuer sa proie. Le jeune homme, sous les tables s’empressa de remonter la pièce vers elle, accroupit. La panthère grogna, il était doué et rapide… Elle cessa alors soudaine les coups de feu alors qu’un projectile était lancé en sa direction, le couteau de combat du jeune maniaque. Elle esquiva donc devant effectuer un déplacement et alors qu’elle reprenait le jeune en mire, il était hors de sa cachette, trop près, pouvant l’atteindre, il la touche d’un furieux coup de pied en direction de l’arme à feu de notre soldat aguerri. Le petit salaud, son coup fonctionna, repoussant l’arme automatique plus loin. Déjà à proximité, il ne lui laissa pas le temps de dégainer son arme de poing, saisissant rapidement le couteau de combat à la ceinture de Maïelle pour tenter de l’atteindre avec celui-ci. Elle se recula rapidement, créant de la distance entre eux, pour tenter d’aller chercher son arme secondaire… Mais la ceinture avait été sectionnée, elle se retrouvait à poings contre le demeuré armé de SON couteau à elle…

Elle était épatée, ne comprenait en rien comment un si jeune être, blessé pouvait se battre et agir de la sorte. Il ne démontrait aucune peur, uniquement de l’agressivité et de l’animosité à un état qu’elle n’avait jamais vu… Par chance, le couteau lancé par Axton était tout près d’elle, elle le saisit alors que le jeune reprenait son souffle, soufflant fortement après sa dernière manœuvre. L’Hybride le contempla avec interrogation et intérêt… C’était la première fois, pour elle, qu’un humain l’impressionnait. Elle continuait sa contemplation, osant ouvrir la bouche et demander froidement.

- Qui es-tu ?

Le jeune homme la foudroya du regard avant de charger vers elle sans rien répondre. Malgré sa capacité.. Il ne valait rien face à Maïelle et dans son état actuel, c’était misérable… Toutefois, il réussissait à bloquer et contre-attaquer les assauts calculés de la panthère et puis, lorsqu’elle eut le bon angle pour finalement éliminer sa proie, elle donna un excellent coup, bien placé, d’un réflexe qu’asi inhumain, le jeune détourna la tête évitant le coup à sa gorge et y laissa son œil droit en échange de sa vie. Il retomba sur ses genoux avant de lui faire face, les dents serrées… Il semblait souffrir, parce que son corps tremblait, mais en aucun cas, il ne l’exprimait. Cette fois… La perte de sang, la douleur et la fatigue commençait à prendre le dessus sur le corps du jeune. Il ne tenta même pas d’attaquer, son corps impuissant et incapable de suivre sa volonté incassable. L’Hybride s’approcha, lui donnant le coup de grâce… Toutefois, hors de sa norme, elle ne fit que l’assommer.

Elle se détourna du corps du jeune inconscient, retrouvant ses coéquipiers morts au combat. Elle passa délicatement son index et son majeur sur les yeux de ses frères d’armes, fermant définitivement les paupières de chacun d’eux. La jeune femme resta un moment présente, en silence, pour la paix et le repos de ces âmes guerrières. Elle se redressa ensuite et saisit ses effets personnels, s’occupa de prendre le corps saignant et inconscient du jeune Axton, puis sortit du complexe militaire.

Son équipe, déjà en planification de l’extraction la questionnèrent du regard, incertain. Elle fit un bref geste de main de laisser tomber, puis dit froidement à deux de ses soldats.

- On a deux morts à l’intérieur, occupez-vous en… Pour lui j’ai des questions et lui des réponses.

Sur ces ordres, personne n’osa répondre ou argumenter, laissant la jeune femme se préparer à l’extraction…


Il se réveilla lentement, un seul œil ouvrant, son gauche. Il était dans un lit, enchaînés… Sa vision était trouble, le tout pris quelques minutes, avant de prendre totalement conscience d’où il était. Une intraveineuse, un régulateur cardiaque… Son corps lui faisait atrocement mal, une douleur vive de son épaule gauche et de son œil droit, les points les plus touchés… Il put se redresser un brin, désormais assied dans son lit. Les murs de l’endroit et le plafond étaient en béton on aurait dit un bunker. Puis soudainement une voix résonna dans la pièce, apercevant que deux yeux jaune le fixé dans l’ombre plus loin, ainsi qu’un léger bout rouge d’une cigarette fumante. Il grogna légèrement sous la douleur, mais ne dit rien alors qu’une voix s’éleva en provenance des yeux le regardant.

- Bien dormi ?

La voix était tranchante, froide, sévère et inquisitrice. Il plissa son seul œil, n’osant répondre pour l’instant, comprenant qu’il était désormais captif de cet endroit. Il ne faisait que la fixer, sans rien rajouter.

- Tôt ou tard… Tu parleras. Dit-elle avant de quitter la pièce.

Le manège continua quelques semaines… Axton refusait de parler, mais la faim et la soif le prenait de plus en plus, son moral et sa volonté plus faible, après tout à cette époque il était encore jeune… Et finalement, céda, nourrit et buvant que très peu, restant même dans ses excréments. Cette journée-là, elle le nourrit convenablement, osant le détacher et le faire sortir de cette pièce. Elle le laissa se laver, manger et boire. Une fois le tout fait, elle l’enchaîna à une chaise, dans une pièce à part.

Ce qu’Axton ignorait était qu’elle avait eu son dossier. Elle avait retrouvé le tout dans les archives de la base militaire : Orphelin, prit par l’armé à bas âge et formé dans un programme spécial pour soldats d’élite privée. Problème de comportement, trop agressif, les tentatives de correction on toutes échouées, il s’est donc retrouvé abaisser de statut d’Humain à Hybride à cause de ses capacités hors normes. Aucune trace de ses parents et ses réelles origines, nom donnée par la compagnie militaire : Sujet A. Renommé Axton par l’une des officiers à l’âge de 8 ans.

Une belle vie de vacance quoi !

- Alors Axton… Qu’est-ce que je vais faire de toi ?

Le jeune homme ne dit rien, enchaîné, démolit, il ne baissa que la tête, digne d’un soldat, patientant son sort. Maïelle, tant qu’à elle le fixait, assied en face de lui, la chaise à l’envers, elle était accotée contre le dossier, le contemplant. Elle inspira longuement, laissant claque ensuite sa langue contre son palet dans un bruit sonore.

- Tu m’appartiens désormais, tu es incontrôlable, selon ton dossier militaire, mais rassures-toi je vais te casser… Tu es à moi Axton. Tu vas m’écouter et je ferais de toi.. Peut-être quelqu’un de digne.

Maïelle ne voulait en aucun cas gâcher ce « talent », malgré ses origines, il restait jeune… Elle croyait pouvoir rééduquer cette chose, cet humain. En faire quelque chose, en faire une arme… Toutefois, son organisation était contre cette idée, d’avoir un humain en leur rang… Pour l’instant aucune décision avait été prise, mais il n’aimait guère la situation et l’idée.

C’est ainsi que peu à peu, il grandit à ses côtés, élevé et obéissant à une hybride tueuse professionnelle. Elle l’entraîna à divers contenu, lui donna une éducation appropriée et.. Au fil du temps.. S’attacha un peu à un humain, pour la première fois de sa vie. Elle vivait dans un bunker, bien reculé, une vraie armurerie, elle possédait tout le matériel

~~~~~~~~~~

À l’âge de 18 ans, Axton fût condamné à mort la haute organisation du groupe de sa tutrice. Elle ignora l’ordre et continua de l’élever et de l’entraîner, tout en lui déléguant des missions de mercenariat et le laissant l’accompagner sur certain cas. Il devint son meilleur bras droit et bien talentueux pour le meurtre.

À l’âge de 19 ans, Maïelle se retira du groupe pour s’adonner uniquement au mercenariat avec son petit humain.

 l’âge de 21 ans, elle se surprend à avoir des sentiments pour cette chose qu’elle avait dressée, puis peu à peu les rapprochements se font…

 l’âge de 23 ans, Maïelle est contacté par son ancien groupe et un ordre s’emprisonnement se fait placée sur sa tête… On lui demande de se rendre à un point de rendez-vous pour en terminer. Toutefois, il acceptait qu’elle reprenne du service et pouvait annuler l’avis d’emprisonnement.

~~~~~~~~~~

- Tu ne peux pas partir ainsi !!

- Il le faut.. Soupire-t-elle.

- Tu n’as pas le droit..

Elle le foudroie du regard.

- C’est ma décision, point, qui es-tu pour remettre en cause mes ordres et mon jugement ?

Axton la fixa de son unique regard, les dents serrées. Ils étaient dans la saison d’Hiver, une faible couche de neige avait tombé, ils étaient en pleine forêt, alors qu’elle quittait son sac sur l’épaule, éloigné du bunker…  Le jeune homme ne pouvait argumenter face à son supérieur. Il gardait les poings serrés, la rage remplissant son cœur, écrasant le chagrin qui grandissait en lui.

- C’est ainsi Axton, je savais ce que je faisais, j’avais conscience des risques.

- T’aurais dû me tuer à la place… M’éliminer.. !

- Eh puis quoi ? J’aurais gâché un si bon talent ?

- Va te faire foutre avec ton talent.. ! T’as pas le droit..

Dit-il le ton plus bas, sa colère l’abandonnant un moment, abattu de cette nouvelle réalité.

Elle relâcha un nuage de fumée en l’air, souriant en coin, avant de se retourner vers lui. Elle fixa alors, l’œil perçant, comme s’il scrutait à même l’âme du jeune homme. Un silence s’installa comme un adieu, allait-elle un jour revenir ? Reverrait-il son sourire ? Reverrait-il cette foutu cigarette ?

- J.. Je.. Je t’aime Maïelle…

Cracha le jeune mercenaire, à bout de souffle, écrasant toute fierté devant la fatalité qui se dressait devant lui. La panthère fît choquée un moment, le regardant de travers, pendant un instant, elle voulut l’insulté et le remettre à l’ordre, mais son retenu, gardant un silence pendant quelques secondes. Puis finalement entre-ouvrit la bouche.

- En temps normal je t’aurais foutu la raclée de ta vie… Mais… Je vais faire exception… Oh.. Tu peux prendre mon nom.. Axton Grant.. Ça ne sonne pas si mal ! Dit-elle un peu moqueuse.

Elle se détourne de lui, simplement reprenant son chemin, Axton la fixait de son œil, impuissant, voulant l’empêcher de le quitter. La panthère s’arrêta, relevant la tête, recrachant son air, se détourna une nouvelle fois vers, lui, le regard étrangement doux, puis quitta sans dire un mot de plus, laissant simplement Axton là, au beau milieu de cette forêt, sans rien dire, seul le vent frais et les arbres en guise de témoin de cette misérable scène.

Le temps repris lentement son cours. Le jeune mercenaire remplissait ses contrats, vivant comme on lui avait dicté sa vie, dans le meurtre et le sang. Étrangement, il se mit à fumer, probablement pour se rappeler l’odeur de l’Hybride, en quelque part, c’était nostalgique, aux limites de la mélancolie…

Il garda le bunker comme repère, évidemment, en théorie personne savait où il se trouvait. Il y resta deux bonne années de paix et d’argent, puis un bon jour, alors qu’il était à l’extérieur, en train de jouer sur le moteur de sa voiture, une vieille Mustang Shelby 67, un beau modèle bien restauré ! Quelque chose l’interpella, les oiseaux chantonnant autour, habituelle, cessèrent soudain… Puis, d’instinct sans réfléchir, il se jeta au sol alors qu’un coup de feu retentit, et la balle frappa de plein fouet la carrosserie du véhicule. Il saisit le pistolet à sa ceinture, rampant sous la voiture, direction le garage, où il y rampa s’évitant d’autre tire, très précis, manquant toujours de peu le toucher. Il referma rapidement la porte, s’empressant d’aller à l’intérieur, s’armant rapidement.

Comment était est-ce possible ? Avait-il été suivi après un mission d’assassinat ou par un client plus rusé qu’il le pensait ? Après quelques minutes d’attentes la porte principale du bunker explosa. Puis les coups de feux commencèrent à retentir. Un échange violent de fit, mais aucune cible n’avait été encore touché. Axton, derrière un mur, rechargeait une arme, sa dernière cartouche à proximité. Il entendit les pas se rapprocher puis se jeta sur le côté, cherchant à l’atteindre, la silhouette agile esquiva la tentative, retrouvant une barricade temporaire. Le jeune mercenaire se dépêcha de trouver un autre refuge, puis un nouvel échange de coup de feu. Il attendit alors que le chargeur de l’assassin venu pour lui se vide, avant de se jeter vers sa position. Arrivé à sa barricade, il se gela voyant nul autre que son bien aimé maître Maïelle… Le temps qu’il reprit ses esprits, l’Hybride profita de ce moment pour le désarmer. Une fois fait, elle pointa de son canon pour faire feu, mais désormais expérimenté, il réussit à s’éviter une balle et de tomber en combat rapproché avec elle. Pendant l’échange, il réussit à désarmer son ancien maître et tombèrent en combat au poings. L’échange était violent et sincère, pendant tout ce temps, Axton ne parvenait pas à comprendre pourquoi elle tentait de le tuer, mais tout prenait son sens, elle était la seule à savoir l’endroit du bunker…

Après un bon échange, les deux se retrouvèrent à distance, s’armant de leur couteau de combat.

- Maïelle.. ?! Tu peux m’expliquer ce que tu fou ici ? Dit-il plein de rage et de confusion.

- Eh bien, mon cher « apprentie » les ordres sont les ordres, ne t’ai-je pas enseigné ça ?

- Tu t’fou de ma gueule ?!

- Aller… Montre-moi si mes enseignements en valent le coup…

Elle le chargea, brandissant son couteau pour le trancher. Il défendit les attaques, les dents serrées, laissant entendre sa voix pendant l’échange.

- Bordel de merde ! Maïelle ! Arrête !

Elle ricana un peu après son commentaire et sa demande… Étrangement, elle semblait rouillée. Elle faisait des erreurs qu’il n’avait jamais vues. Était est-ce vraiment elle ? Même à un moment, elle avait eu l’angle parfait pour lui donner le coup de grâce, mais son coup, peu précis, n’avait laisser qu’une bonne coupure à son cou. Cette situation, remplit d’émotion et d’action rendait Axton encore plus confus… Puis vint le moment opportun ou il eut accès à son abdomen et y pénétra la lame de son couteau d’une fois, puis sous la douleur, la panthère hurla. Déstabilisée, il en profita pour la poignarder à trois reprises avant de la regarder s’écrouler au sol, se tenant le ventre qui saignait abondamment.

Le mercenaire tremblait, regardant de son œil unique l’Hybride, lâchant son couteau, l’œil rond, confus, enragé et démolit. La panthère, tant qu’à elle, sourit alors, comme soulagée, fière, pratiquement heureuse et libérée. Le puzzle prenait de plus en plus forme dans la tête de l’homme, elle n’était pas rouillée, elle n’y allait simplement pas pour de bon, ce qui expliquait ses coups imprécis. Elle toussa un peu, en gémissant, avant de souffler faiblement.

- T’as encore à t’améliorer Axton…

- Maïelle, qu’est-ce qui t’as pris ?!

Elle sourit d’une tendresse que très rarement démontrée.

- On a ordonné ta mort… C’était sois moi… Sois eux… J’ai préféré m’en charger, par contre… Ils doivent te foutre la paix si j’échouais… Et moi après… Si je réussissais, ils me foutaient la paix… Heh..

Elle toussote encore, son teint de peau un peu plus pâle ainsi que l’apparition de sueur froide, son souffle plus saccadé et instable. Le jeune homme s’approcha rapidement, s’agenouillant à ses côtés, la prenant délicatement dans ses bras.

- Tu m’as laissée gagner ?! T’aurais dû en finir.. !

Elle leva faiblement la main à sa joue.

- J’en étais incapable…

Contre son propre gré, le cœur déjà brisé du mercenaire, les larmes montèrent à son œil, regardant sa seule amie mourir peu à peu sous ses yeux.

- Je te déteste tellement…

Marmonne-t-il entre ses dents serrés.

Elle le regardait, un regard serein, souriant simplement.

- T’as jamais été bon pour me mentir. Dit-elle en gémissant

Il la resserra un peu contre lui, le corps tremblant.

- Axton.. J’ai oublié de te dire un truc… À notre séparation la dernière fois..

Il releva alors son œil pour l’ancrer dans les siens.

- Moi aussi je t’aime.

Elle dit le tout d’une délicatesse et sincérité écrasante. Ne laissant que le chagrin et la rage se prendre du cœur du pauvre jeune homme. Il ferma l’œil, ne pouvant laisser que des larmes quitter ses paupières.

- Embrasses-moi… Chuchote-elle sur ses derniers souffles.

Sans se faire prier, Axton déposa pour la dernière fois de sa vie, un doux, passionné amoureux baiser à ses lèvres, tout en inspirant le dernier souffle qu’elle donna dans ce baiser final. Délaissant son corps entre les bras de son apprentie, son amant, son rescapé. Le seul humain qu’elle aura toléré, appréciée et aimée.

Un lourd silence se plaça dans la pièce, aucun hurlement de rage, aucun sanglot… Rien, un froid intense, la douce mort des dernière émotions d’un homme brisé et déchu. Il délaissa le corps de sa bien aimé, de la dernière personne, être, pour qui il aura eu de la compassion. Il délaissa sa jeunesse, ses émotions et son innocence pour de bon, se rattachant à ce qu’il avait connu plus jeune.

Il enterra Maïelle sur le terrain arrière du bunker, laissant des fleurs sur sa tombe, qu’il viendra, à chaque jour du décès de Maïelle, déposer sur sa tombe qu’il a lui-même creusé.

Remplit de rancœur et de vengeance, se laissant corrompre dans ce chemin étroit et glissant.Il n'avait plus qu'une idée en tête, s'en prendre à cette agence et les éliminer. Son regard unique n’était plus le même, il dégageait quelque chose d’horrible, quelque chose d’enragé et une faim infinie de haine.

Pendant plusieurs années, il traqua ce groupe sans relâche, chaque membre haut placé, faisant ses enquêtes, torturant qui de droit, trouvant chaque parcelle, motivé et animé par un simple désir de vengeance, ce qui le rendait encore plus dangereux, c’est qu’il n’avait plus rien à perdre… Sa vision du monde, sa volonté de se battre et de tuer étaient sans norme, sans limite. Puis au fil des années, il réussit, après 5 longues années à démanteler le groupe, éliminant les grosses têtes et laissant le groupe à sa perte… Se retrouvant comme simple mercenaire. Le seul problème, c’est que même après avoir tué ces hommes, ces hybrides rebelles, sa soif n’avait pas été satisfaite, comme s’il devait encore faire plus… Ou peut-être que non ? Il l’ignorait en fait, mais il continua dans ce chemin obscure, se rendant au point de non-retour. Il aurait pu entrer avec les Hunters… Mais son enfance lui rappelait à quel point il haïssait ce groupe… Il serait alors un loup solitaire, s’occupant de contrat ici et là, soit de d’assassinat ou de récolte ou d’extermination… Bref, tout ce qui est plus ou moins jolie. Rapidement, il se fit une lourde et effrayante réputation et les prix grimpaient, il était difficile d’acheter ses services, on le savait capable de surpasser tout… Même l’impossible…

C’est ce qui arrive à un homme brisé, devenu un monstre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 13 Juin - 10:11
Hey bienvenue Cow...enfin l'braconnier Very Happy

(Oui si tu cherches c'est le Andrew qui avait tartiner ton cowboy solitaire et a qui tu avais refait le genou tant de souvenir et d'amour entre nous xD)
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Gleeful
Messages : 36
Points : 3850
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Chloé, Ingrid
[[ MODO ]] ▲ Pretty & Girly





Amber K. Gleeful
[[ MODO ]] ▲ Pretty & Girly
Mer 13 Juin - 11:50
Wha, braconnier avec cet avatar, j'aime ♥️
Merci Andrew, je t'ai reconnu monsieur c: (Ici Dalia ♥️)

Bon courage pour ta fiche, si tu as des question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 13 Juin - 15:46
Aaaaaah bonjour à toiiiii !! Bienvenue o/ ♥️
OMG ce feaaaat *deviens tarée*
Bon courage pour ta fiche, oh grand braconnier !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 13 Juin - 18:18
Woooow je passe vraiment pas inaperçu OO comment vous avez fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 13 Juin - 18:40
Mon petit doigt me l'a dis cowboy ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 13 Juin - 18:40
Comment tu oses me comparer à un petit doigts ! J'vais te montrer mon majeur moi ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 13 Juin - 18:43
Aaaaaaaaaaah.. Tout prend son sens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 17 Juin - 21:18
Désolé du double poste, simplement pour mentionner que ma fiche est terminé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 18 Juin - 14:33
Hâte de te voir en rp mon ami ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6720
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Lun 18 Juin - 14:56
Bonjour et bienvenue si je ne te l'ai pas déjà dit! o/
Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes, surtout dans les sous-classes les moins peuplées!

J'ai bien apprécié la lecture de ta fiche mais il y a quand même un petit détail qui me dérange et qui se trouve dans cette phrase:

Axton Grant a écrit:
Remplit de rancœur et de vengeance, se laissant corrompre dans ce chemin étroit et glissant, il prit finalement route direction le Japon… Le pays abritant la base de cette agence pour qui elle avait tant travaillée toute ses années.

En effet, notre contexte veux que les hybrides vivent à Nekai et qu'il n'y en ai aucun sur Terre. Il est interdit aux hybrides de traverser les portails. Par conséquent, il est impossible qu'une organisation engageant des hybrides soit basée et les fassent travailler sur Terre. Le camp de dressage, quant à lui, se trouvera également forcément sur Nekai puisqu'il y a des hybrides à l'intérieur. En conclusion toute ton histoire doit donc forcément s'y être déroulé.

Je te laisse modifier cela et dés que c'est fait ta fiche devrait être valide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 18 Juin - 16:36
Woops, petit détail m'ayant échappé pendant l'écriture, pardonne-moi, le tout est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6720
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Lun 18 Juin - 16:48
Pas de souci, c'est justement parce qu'il peut y avoir des oublis qu'on est là! Smile

Pour l'heure, je suis ravie de t'annoncer que je valide ta fiche! Tu peux dés à présent demander une habitations, faire une fiche de liens ou partir directement en quête de copains pour RP! Tu trouveras le tout dans la partie "gestion des personnages"!
Pense aussi à passer recenser ton avatar si tu ne veux pas te retrouver avec un jumeau adultère! Wink

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 18 Juin - 17:08
Merci beaucoup ! ; )
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: