Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{HIIRO} - I got your six [FINI]

Hiiro
Messages : 51
Points : 5917
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Derrière toi, c'est mieux pour couvrir tes arrières.
Des DCs? : Kaï & Maya Tringham (DC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Soldier





Hiiro
Soldier
Ven 8 Juin - 21:33


HIIRO

WHO THE HELL DO YOU THINK I AM?!
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) ///
▬ Prénom(s) :: Hiiro
▬ Surnom(s) :: Y en a un qui va me trouver un hippocampe dans un disney et je vais être mort
▬ Age :: 23 ans
▬ Sexe :: Masculin
▬ Orientation sexuelle :: Hétérosexuel (et je me reproduis comme les humains si tu te poses la question)

▬ Classe :: (Groupe) Hybride docile
▬ Sous-classe :: Soldier
▬ Espèce :: (Si hybride) dat hippocampe

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Nekai
▬ Métier :: Garde du corps
▬ Niveau de vie :: Pour l'instant à la charge de la caserne
▬ Situation amoureuse :: Veuf Célibataire
▬ Autre particularité? :: Aime les longs katanas. A beaucoup de tatouages.

▬ Mon avatar... :: Kamina (Tengen Toppa Gurren Lagann)
▬ Prénom/Pseudo/... :: Raven
▬ Premier compte ou DC? :: Refonte

▬ Comment es-tu arrivé là? :: ---
▬ Ton niveau de RP :: Propre
▬ Ta présence :: Propre aussi, j'imagine

▬ D'autres révélations? :: Je suis un sushi

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

A vrai dire, mon hybridation n'a jamais changé grand chose à ma vie. C'est peu être pour ça qu'aujourd'hui encore j'ai du mal avec les notions d'"humain" et d'"hybride"... Mais nous en parlerons plus tard! On peut me regarder, comme ça, et ne pas se douter une seconde que je suis un hybride. Seule trace de mes gènes d'hippocampe: ces sortes de petites cornes bleu-noires qui se cachent dans ma chevelure elle-même bleue (un bleu de Chine si j'en crois les coloristes de chez IKEA). Du reste, je suis presque un humain normal! Je suis grand, comme l'était mon père, et plutôt musclé comme le serait n'importe quelle personne qui passe ses journées à casser des gueules et à faire des concours de pompes au réfectoire de la caserne pour prouver sa valeur! Bien qu'animal aquatique, je n'ai jamais eu trop de problème avec le soleil. Ma mère avait du mal à sortir en plein soleil car sa peau devenait vite trop sèche et cela la faisait souffrir... Pour moi, aucun problème, j'ai même au fil des années acquis un joli bronzage! Pourquoi mes yeux sont rouges? Aucune idée. Il parait que ma généalogie est remplie d'une bonne dizaine d'espèce d'hybrides différents, ce métissage expliquerait apparemment ce gêne "yeux rouges" sorti de nulle part. Cela ne me dérange pas, et si quelqu'un trouve ça bizarre je peux toujours dire que ce sont des lentilles, personne n'ira me mettre le doigt dans l'oeil pour vérifier! Même si je supporte bien le soleil, j'ai tout de même gardé de mon hybridation une grande affection pour l'eau. Je me baigne dés que l'occasion se présente, si vous m'adoptez votre salle de bain sera mon tombeau! ... Enfin sauf quand je serais au travail! Comme on se baigne rarement habillé, je me suis habitué à me promener tout nu, tant et si bien que les vêtements ne sont plus vraiment une priorité pour moi. J'ai même tendance à les oublier. Combien de fois me suis-je apprêté à sortir pour finalement me rendre compte que j'étais encore en sous-vêtements et avais-je couru mettre un pantalon car la décence m'y obligeait? ... Je ne les comptes plus! Par chance, j'ai toujours réagi à temps pour ne pas me retrouver avec une amende pour attentat à la pudeur. Vous l'aurez compris: quand je me sens chez moi, je me balade à poil. Ça vous permettra au point d'admirer mes merveilleux tatouages! C'est l'oeuvre d'une vraie artiste, ma précédente maîtresse. Elle adorait l'univers du tatouage mais n'avait jamais pu en faire son métier. Elle s'entraînait donc sur moi. Cela explique les différents motifs, tous majoritairement bleus, que l'on peut retrouver sur mon corps: torse, dos, épaules, bras, cuisses, tout y est passé. Je vous les montre? ... Vous avez raison, je vais finir mes explications d'abord. On me reconnaît aussi au long sabre que je trimbale tout le temps sur moi. Le sabre est mon arme de prédilection bien que je sache tirer avec une arme à feu ou me battre à main nue... J'ai ma préférence pour le sabre, il paraît que c'est héréditaire![/i]

▬ Caractère ::

Je vous avais promis que nous reparlerions de mon manque d'intérêt pour les notions d'humain et d'hybride... Que je remette un pantalon d'abord? Si cela peut vous faire plaisir! Je disais donc... Depuis tout jeune, j'ai toujours eu du mal à discerner ce qui est humain de ce qui est hybride et accordé autant d'importance à une vie humaine qu'à une vie hybride. Tout ce qui vit le fait en toute légitimité à mon sens, d'ailleurs c'est aussi pour cela que je suis végétarien. Et je n'ai aucune carence, je me sens très bien, merci de vous en inquiéter!
Mais bon. Du coup, vous vous demandez sans doute comment on peut accorder autant de valeur aux hybrides qu'aux humains et servir tout de même les Hunters! A vrai dire, ma famille ne s'est jamais considérée comme "assistants hybrides", nous avions l'habitude de nous comporter comme des gardes du corps. Nous avons pour mission de protéger et d'assister notre maître, sa famille, etc... Par conséquent, nous sommes amenés à botter des culs, autant hybrides qu'humains -les braconniers, par exemple...-. sans trop faire de distinction: à partir du moment où c'est une source de danger pour le maître, on tape dessus. C'est pas bien compliqué, finalement! J'aurais pas conséquent tendance à laisser tranquille les hybrides sans maîtres du moment qu'ils n'en veulent pas au mien. Par contre je serais sans pitié contre les groupes violents! Et si mon maître me trahit? Il n'y a rien que je déteste plus que la trahison, si il veux ma mort il n'y perdra peu être pas sa vie -parce que je ne m'abaisserais pas à son niveau- mais il le regrettera amèrement.
Si cela ne me fait pas de mal de voir mes semblables torturés par des humains sans scrupule? Bien sûr que si! Je voudrais que cela n'arrive jamais, d'ailleurs j'agis toujours lorsque je suis face à une situation d'injustice. Je prendrais la défense d'un jeune hybride battu, que ce soit en invoquant les lois -sur les espaces publics par exemple- ou avec mes poings... Même si on me demande ce que je fais, je pourrais toujours prétendre être un humain et personne ne saura jamais qu'un hybride soldier a frappé un humain. Vous voyez: toutes les vies ont la même valeur, la violence dont les chasseurs font preuve n'est qu'une façon de protéger les vies humaines et j'assume pleinement mes actes de ce coté sans pour autant perdre ma compassion pour mon espèce. C'est parfois complexe à vivre, mais je suis persuadé que ce que je fais est le bon comportement.
Mais si on arrêtait de parler boulot? Vous fréquentez quelqu'un? Serait-il malvenu de ma part de vous inviter à dîner? Ah... Je ne suis donc pas assez bien pour vous? Un problème avec l'idée d'être séduite par un hybride? C'est dommage. Moi, en tout cas, je ne fais aucune distinction entre humains et hybrides, c'est aussi valable pour mes fréquentations. Je pars du principe que si je suis attiré par une femme, je n'ai que faire de si elle a des oreilles velues, des écailles ou même des branchies. L'amour est universel. Je ne suis pas le genre à reculer devant un si petit détail... Ah, c'est vrai que je suis fréquemment attiré par des femmes... Ma réputation me précède, donc! Que voulez-vous, je suis un séducteur et je ne peux rien y faire!
Ce que j'aime faire de mon temps? Vous voulez dire, quand je ne travaille pas et que je n'essaie pas de draguer une passante? J'aime nager ou m'entraîner pour maintenir mon physique. C'est très important pour moi de rester irréprochable. Je dois rester frais et dispo pour toutes les missions qui pourraient d'être proposées! Qui sais, peu être qu'un hunter finira pas me choisir définitivement. Ou même un humain "normal" qui a juste besoin d'un garde du corps... Je ferais le travail qui me sera demandé!
Oh, non, je ne pense pas qu'au travail! J'aime vivre, me promener, manger de la bonne nourriture... Comme mes parents, je sais que je peux quitter ce monde à tout moment: une balle perdue, un coup bien placé, et il peut en être fini de Hiiro pour toujours! C'est pour cela que je suis aussi énergique et impatient! Je profite de la vie temps que je le peux, je tiens à cela et j'aimerais que tous le monde ici partage cette philosophie plutôt que de craindre la mort, de se cloîtrer et de finir avec des regrets!
Si j'ai un point faible? ... Je ne vais le dire qu'une fois et cela n'arrivera plus JAMAIS alors accrochez-vous bien! Je dirais que mon seul point faible est que je suis persuadé de ne pas en avoir. Je suis assez imbu de ma personne, fier de mes capacités, sur de pouvoir tout accomplir en ce bas monde. Rien ne me fait peur, et c'est peu être ce qui me fait défaut. Quand on a peur de rien, on n'évalue pas le danger, on fait le malin... Et on tombe dans le ravin.

▬ Histoire ::

Forcément, avec tout ce que je viens de vous raconter, il vous reste encore des questions dans votre petite tête. Comme par exemple... Au hasard... Pourquoi je vis comme un club Med à la caserne des Hunters alors que le plus gros de mes comparses y sont beaucoup moins bien lotis? Et la réponse est très simple: en plus d'être issu d'une famille d'assistants hunters reconnus, j'ai surtout été pendant longtemps le garde du corps d'une jeune personne nommée Hana Miyamoto. Oui, il s'agit bien de la fille de Sôchiro Miyamoto, actuel chef des Hunters. Je devais protéger Hana des attaques de rebelles, des représailles de braconniers aux trafics démantelés, de toutes ces choses... Et elle est morte d'une chose dont je ne pouvais pas la protéger... Je vois que j'ai piqué votre curiosité et je vais donc devoir tout vous raconter depuis le début.
Je suis donc le fils de deux hybrides soldier. Ma mère se nommait Yue et était une hybride hippocampe, mon père Satoshi et était un hybride gorille. Tout deux étaient nés de parents hunters tout comme moi. Je vous entends vous demander comment les hybrides peuvent avoir une vie intime au sein de la caserne... C'est plutôt courant, en fait. A l'époque où le corps des Hybrides Soldier fut créé, on encourageait ces derniers à se reproduire entre eux pour faire de futurs Soldier plus compétents. Cela pouvait sembler un peu stupide mais je vous assure que je n'invente rien! Avec le temps, on ne les obligeait plus mais ce n'est pas pour autant qu'on ne les laissait pas faire! Oubliez toutes vos idées reçues, mes parents s'aimaient et m'aimaient aussi. Ma mère avait été arrêtée de travail pendant sa grossesse et mes premières années mais je fus confié aux soins d'un service d'éducation très jeune car mes deux parents devaient partir travailler avec des maîtres différents. Ils me rendaient tout de même souvent visite et on m'expliquait bien que c'était nécessaire. Lorsque l'un des deux n'avait plus de maître il revenait au QG s'occuper de moi. Ma mère était une sniper, elle avait du faire ses preuves dans un monde où les autres étaient aidés par leurs capacités spéciales d'hybrides... Elle n'en avait pas mais faisait tout de même un travail d'exception. Quant à mon père, il avait une passion pour le sabre. Tout deux m'enseignaient dés qu'ils le pouvaient leurs disciplines respectives, et c'est très vite le sabre qui m'attira le plus. Ma mère ne m'en voulut pas et continua à m'apprendre à utiliser les armes à feu pour augmenter le nombre de cordes à mon arc. "I got your six" était sa phrase préférée, cela signifiait "j'assure des arrières" et c'était ce qu'elle faisait le mieux. Encore aujourd'hui cette phrase me fait penser à elle.
J'avais douze ans quand mon père est mort. Aux yeux de tous, c'était un accident. C'est ce que le rapport officiel disait aussi. On avait donné son sabre à ma mère mais elle avait jugé que c'était à moi qu'il revenait et depuis je l'ai toujours. Nous aurions pu continuer de croire que mon père était mort en héros, mais un jour, au détour d'un couloir, j'avais entendu son précédent maître fanfaronner auprès d'un de ses camarades.
"Satoshi, il était meilleur que moi, il me volait la vedette. Alors je l'ai tué. De toute façon ce ne sont que des marchandises faciles à remplacer. Si il était resté à sa place il serait encore en vie." Clamait-il fièrement.
Mon sang ne fit qu'un tour, je voulus me jeter sur lui pour venger mon père mais on me retint. Un autre gamin soldier d'à peu près mon âge. Il avait eu raison: sans arme et face à deux hunters je n'aurais pas fait long feu. J'avais donc décidé d'élaborer un plan pour ma vengeance. Il avait prit la vie de mon père qui le servait avec assiduité et le couvrait de louanges à longueur de journée! Il méritait de mourir! Malheureusement... Alors que mon plan était presque au point, ma mère découvrit mes notes à ce sujet dans ma chambre. Lorsqu'elle apprit la vérité, elle fut ravagée. Mais c'était une femme censée et, plus que venger son mari, elle voulait préserver son fils. Elle ne voulait pas que je devienne un criminel, que l'on me traque à travers le pays et qu'on me tue... Aussi m'avait-elle fait promettre de ne pas agir. Quelques mois plus tard éclata un conflit entre des chasseurs et un clan de rebelle. Je ressentis une étrange satisfaction en apprenant la mort de cet homme. "Mon père l'aurait protégé" avais-je songé lorsque j'avais entendu la nouvelle "mais il l'a tué. Tant pis pour lui, il a eu ce qu'il méritait".
Je n'ai pas tenu rigueur aux hunters pour cette affaire, seulement à cet homme. Et il était mort alors je n'avais plus personne à qui en vouloir. Mon père aurait voulu que je fasse ce travail, comme lui, alors je continuais à m'entraîner pour. Je fis mes premières missions au coté d'un Hunter expérimenté qui me montra les ficelles, m'expliqua comment cela se passait dans un cadre réel. On saluait mes capacités, j'étais bien le fils de Yue et Satoshi.
Puis le chef de la caserne quitta son poste et à sa place arriva un dénommé Sôchiro Miyamoto. Héros parmi les chasseurs, cet homme avait gagné sa place à la sueur de son front. C'était un homme efficace et strict. Cet homme avait une fille, Hana, qui avait la santé fragile et était une cible plus facile que lui pour les rebelles ou les braconniers qui voudraient se venger de lui. Aussi voulut-il la protéger en lui donnant un garde du corps hybride. Je fus choisi tant pour mes capacités que pour mon jeune âge, 16 ans. Hana en avait 15.
C'était un petit bout de femme à la longue chevelure rousse et au caractère bien trempé. Il fut difficile de me faire accepter d'elle mais, à mesure que je faisais mine de m'intéresser à ses centres d'intérêts nous devinrent amis et plus je faisais mine plus je trouvais vraiment ces choses passionnantes! Elle n'allait pas en classe et avait des professeurs particuliers. Nous ne sortions que peu et je l'accompagnais toujours partout. Je passais tout mon temps à veiller sur elle et nous nous étions rapprochés rapidement. J'aimais Hana, comme je n'aimerais peu être plus jamais. J'étais prêt à tout pour elle. A bien y réfléchir, aujourd'hui, je pouvais me demander si elle m'avait aimé aussi ou si elle avait accepté de se laisser charmer uniquement parce qu'elle n'avait jamais eu la chance d'être courtisée par un autre garçon et était persuadée qu'elle ne le serait jamais dans son état de santé... Je préférais pensé qu'elle m'avait aimé.  Hana me parlait de tout, même de ses passions dont elle ne ferait jamais rien, comme le tatouage dont elle savait que son père ne pensait que du mal et ne la laisserait jamais exercer cela comme un métier car "ce n'est pas pour les gens comme nous". J'avais accepté d'être son cobaye pour qu'elle puisse s'y essayer en échange du premier baiser que je lui avais volé puis c'était devenu un jeu entre nous. Nous étions un couple en cachette, ce n'était pas compliqué puisque Sôchiro n'était jamais là! J'ai tout vécu avec elle, en secret: mon premier amour, mon premier baiser, ma première fois, ... Elle était aussi là dans mes mauvais moments, pour me soutenir quand ma mère est décédée... Un vrai accident, cette fois. Un accident qui me fit prendre conscience que la vie avait une fin pour tout le monde. Et elle me disait que c'était pour cela que nous devions profiter de nos vies, aussi courtes puissent-elles être. Quelque chose me faisait croire que quand elle me disait cela, elle savait pertinemment ce qui allait arriver.
Cela faisait un peu plus de quatre ans et demi que j'étais au service d'Hana et trois ans que nous étions en couple lorsque tomba la nouvelle. Hana était atteinte d'une maladie aussi rare que grave pour laquelle il n'existait aucun traitement efficace à 100%. Les médecins avaient du tester plusieurs traitements, jongler entre eux, j'avais l'impression que la vie d'Hana était un vaste flipper où les médecins promenaient la boule aléatoirement en espérant marquer quelques points. Nous avions fait comme nous faisions toujours: nous nous sommes battus, et nous avons profité du temps que nous avions comme si c'était les derniers jours, les dernières heures... Mais malgré tous nos efforts, Hana s'éteignit quelques mois plus tard, dans mes bras, dans la tristesse de sa chambre d'hôpital.
Encore aujourd'hui, je pense que je ne m'en remettrais jamais. La protéger, ce n'était plus seulement mon travail: c'était devenu ma raison de vivre... Et je l'avais perdue. Tel que vous me voyez, j'essaie de vivre pour nous deux, pensant que c'est ce qu'elle aurait voulu...
Après cela, on m'avait enfermé dans ma chambre de la caserne pendant plusieurs semaines, je ne voyais qu'un autre hybride chargé de m'apporter à manger. Je pleurais. Je n'en avais que foutre de ce que j'allais devenir. Et un jour, Sôchiro était venu en personne me voir. Il m'avait assuré que je ne pouvais rien faire, y allant de ses longs discours et m'assurant qu'il comprenait ma peine car j'avais du tant m'attacher à sa fille... Il n'avait pas idée! Enfin, il me promettait que je pourrais rester un Soldier et qu'il me trouverait un maître durable, pour l'heure, je pouvais enchaîner les petites missions, et vivre ici comme chez moi.
Vous savez mon histoire, maintenant... Arrêtez de pleurer, s'il vous plait, je ne voulais pas qu'on en arrive là! Ce n'était peu être pas une bonne idée de vous raconter ça.

Revenir en haut Aller en bas
Euphemia S. Granger
Messages : 137
Points : 5066
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
Bittersweet





Euphemia S. Granger
Bittersweet
Ven 8 Juin - 21:35
Cet avatar, cette race et soldier. J'aime ♥️

Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6736
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Lun 11 Juin - 23:42
Too much Gainax, I'm gonna die! ♥️♥️♥️

Re-bienvenue mon chou!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 11 Juin - 23:51
Hey Héraut !
Revenir en haut Aller en bas
Hiiro
Messages : 51
Points : 5917
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Derrière toi, c'est mieux pour couvrir tes arrières.
Des DCs? : Kaï & Maya Tringham (DC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Soldier





Hiiro
Soldier
Mar 12 Juin - 0:17
Hey! Je savais que vous en trouveriez un mais pas que ça serait aussi pertinent! (Héraut > Héros > Hero > Hiiro! Wink )

Je viens de finir ma description physique, caractère demain et l'histoire quand tout sera fini comme à mon habitude!

Team Gainax forever ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hiiro
Messages : 51
Points : 5917
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Derrière toi, c'est mieux pour couvrir tes arrières.
Des DCs? : Kaï & Maya Tringham (DC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Soldier





Hiiro
Soldier
Mar 3 Juil - 23:14
J'ai finalement terminé, j'attends vos retours en espérant qu'ils ne soient pas trop rudes ._.

EDIT - J'ai fait les modifications que Hiwa m'a demandé en CB, ça devrait être bon maintenant! o/
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6736
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Mer 4 Juil - 20:08
BON.
Je sais pas ce que tu as modifié pour Hiwatari, mais en principe, moi ce que j'ai lu ça me convient. Par contre, faudra qu'on bosse ensemble sur le profil de Sôchiro parce que c'est quand même un perso important pour le développement de pas mal de Hunters... De toute façon je t'avais autorisé à avoir un lien avec ce perso donc pas de problème, hein! D'ailleurs, les autres, hésitez pas à demander pour ce genre de trucs!

Du coup, personne n'a l'air de voir d’inconvénients à ce que je valide!
See you in rp! ♥️
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: