AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un bon duo ? (PV : Teisuke)
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Ville :: Animalerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un bon duo ? (PV : Teisuke)

avatar
Messages : 35
Points : 441
Date d'inscription : 27/01/2018
Des DCs? : Faustine & Perséphone

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: //
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)
Voir le profil de l'utilisateur




Ophélie Logan
Inclassable (humain)
Mar 5 Juin - 13:45
Depuis que j'avais quitté la maison familiale, j'étais seule dans mon appartement. Bon, en soit, ça ne me dérangeait pas vu que je n'étais pas souvent là-bas. Entre mes études, mes travail de livreuse et mes sorties entre amis, je passais plus de temps dehors. Sans oublier mes moment footing. Tout ça faisait que la solitude ne me dérangeait pas vraiment. Mais quand même, je ne serais pas contre le fait d'avoir quelqu'un pour m'accueillir quand je rentre. J'avais déjà proposé à Ellen de venir s'installer chez moi, mais elle avait préféré refuser. Je n'avais pas insisté, ça ne servait à rien avec elle. Mais ça m'avait donné une idée. En ayant vu le comportement de ma mère avec Ellen, je m'étais dit que je ne voulais pas être comme elle. Sauf que ça ne m'empêchait pas d'adopter un hybride. Moi je le traiterais bien comparé à ma mère. Du coup, profitant de mon samedi, j'avais décidé de faire un tour à l'animalerie.

Pour l'instant, je n'étais pas encore certaine d'adopter un hybride. Seulement si j'avais un coup de cœur pour l'un d'entre eux. Et puis, surtout, si j'en trouvais un avec qui je m'entendais bien. Avoir une personne avec qui j'allais me battre tout le temps, ça n'avait aucun intérêt. Je voulais un hybride pour avoir de la compagnie, pas pour me battre. Du coup, en entrant dans l'animalerie, je commença par observer un peu les hybrides. Un vendeur s'approcha de suite pour m'accueillir. Je le salua poliment, déclinant son offre de me guider. Je voulais faire mon tour toute seule. Je n'avais pas besoin d'un vendeur pour me montrer les meilleurs produits, comme ils disaient.

Je parcourus un peu les différentes cages, assez peu intéressée par ce que je voyais. La plupart étaient soit très dociles, soit m'ignoraient. Pas très engageant tout ça. Je finis par m'arrêter, devant la dernière cage que je n'avais pas encore faite. A l'intérieur se trouvait une jeune homme blond, aux oreilles touffues. Un lynx si j'en croyais la fiche qui se trouvait sur sa cage. Bon, comme c'était le dernier, autant que je tente ma chance avec lui. Si le courant ne passait pas, je considérerais que j'avais fini mon tour sans rien trouver.

-Salut ! Moi c'est Ophélie et toi ? T'es un lynx c'est ça ? Tu peux me décrire un peu ton caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Points : 211
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 17

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Bittersweet
Voir le profil de l'utilisateur




Teisuke
Bittersweet
Mer 6 Juin - 1:27
Je sentais encore cette pluie glaciale sur mon visage, tomber telle des lames me transperçant. Je pouvais à peine encore bouger mes doigts, tellement qu'ils étaient glacés. Allonge, je pouvais voir mon sang mélanger à l'eau ruisseler sur le bord du trottoir. La sensation des vêtements collés sur mon corps me déplaisait tellement, mais je ne pouvais rien y faire. Mes blessures me faisaient terriblement mal, je détestais avoir l'air impuissant. Ma respiration ralentissait, j'étais sûr que j'allais mourir. Mais, j'ai décidé de fermer mes paupières qui se faisaient lourdes, et d'essayer de ne rien faire, puis me laisser emporter par la mort. Mais, ce n'était plus la réalité.

Une légère lumière interrompue mon sommeil. Je fronçais les sourcils, la douleur n'avait pas disparu. Je pris le temps de calmement me redresser, et comprendre la situation. Alors je suis encore de ce monde ? Je constatais qu'il y avait beaucoup de cage autour de moi, tous avec des hybrides a l'intérieur. C'était certainement une animalerie. Passant ma main dans mon dos pour voir où en étaient les blessures, je réalisai que j'avais été soigné. D'énormes pansements couvraient les plaies qu'avait causées le fouet de mon ancien propriétaire. Je soupirai un instant, alors je m'étais fait ramasser ? Je devais avoir l'air tellement faible, allonge sur ce sol froid... J'observais la cage dans laquelle j'étais. Petite, très petite selon moi. C'est comme si on était dans une prison. J'avais terriblement envie de bouger, je me sentais tellement claustrophobe dans ce petit endroit. Mais après tout, c'est toujours mieux que de vivre dehors.

Sa faisait déjà une semaine que j'étais là. Je n'avais pas fait grand-chose, c'est tout à fait normal. Je venais de le remarquer, mais ma cage était isolée au fond de l'animalerie maintenant. Il faisait sombre, sauf une petite lumière qui m'aveuglait chaque matin pouvait atteindre ma cage. Puis, il fallait que ça arrive. Je sursautais lorsqu'un premier humain était devant ma cage. C'était un homme, il me dévisageait. Je le regardais de haut en bas, les bras croisent, mon regard était complètement froid. Certainement, il n'était pas resté longtemps. Personne, ne reste longtemps en me regardant. Et puis, je n'ai pas totalement l'envie de partir d'ici... Je hais les humains... Mais je ne peux pas supporter non plus de rester assis toute la journée. Pendant que j'étais dans mes pensées, je remarquais maintenant la présence d'une fille, aux cheveux blonds foncé avec quelques perles de couleurs dans les cheveux. Je la fixais, je pensais qu'elle allait partir. Mais, au contraire. Elle m'adressa la parole, et je fis vite surpris, car c'était la première à le faire.

- Salut ! Moi c'est Ophélie et toi ? T'es un lynx c'est ça ? Tu peux me décrire un peu ton caractère ?

Je la fixais encore. Je n'avais pas envie qu'elle me parle, j'étais de mauvaise humeur. Elle restait là, me regardant avec un sourire. Alors, je décidais de lui répondre, son regard me mettait mal à l'aise.

- Je suis Tei... Teisuke. Et oui, je suis un lynx.

Je la regardais froidement, c'était comme un moyen de tester les gens pour voir s'ils étaient vraiment intéressés à m'adopter. Mais, elle continuait de rester là, je n'avais pas pu m'empêcher de laisser échapper un léger sourire en coin, et j'allais commencer à lui parler de mon caractère avec ma voix assez grave.

- Mon caractère ? Mh... Je suis du genre impulsif et froid. Mais, je peux être de bonne compagnie si je le veux. Sans oublier que j'adore le sport, et rester assis sans rien faire comme en ce moment, c'est pas vraiment la meilleur chose.

Notre regard était plonge l'un dans l'autre, et j'attendais sa réponse avec impatience. On peut dire qu'elle avait un peu piqué ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Points : 441
Date d'inscription : 27/01/2018
Des DCs? : Faustine & Perséphone

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: //
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)
Voir le profil de l'utilisateur




Ophélie Logan
Inclassable (humain)
Mar 12 Juin - 12:11
J'avais l'impression de ne pas être vraiment la bienvenue pour lui parler, au vu du regard qu'il me lançait. Mais ça ne m'empêcha pas de rester devant sa cage à l'écouter. Tant que je n'aurais pas eu une réponse complète, je ne comptais pas bouger. J'avais été sympa en m'adressant à lui. Qu'il soit content ou pas, il pouvait bien me répondre. Pas parce qu'il était un hybride, mais par simple question de politesse. Au moins, il m'avait déjà donné son nom et confirmé qu'il s'agissait d'un lynx. Teisuke donc. Puis, il se passa quelques secondes, le temps que nos regards se croisent bien. Il n'avait pas l'air commode, mais c'était le cas de pas mal d'hybrides enfermés ici. J'avais pu voir trois catégories. Ceux qui voulaient sortir, ceux qui s'en fichaient et ceux qui étaient désagréables. Celui-là appartenait à la troisième catégorie. Mais ce n'était pas ce qui allait me faire fuir !

Après ce petit laps de temps, vint enfin la partie que j'attendais. Une description de son caractère. Froid, ça j'avait pu le voir. Mais il me disait savoir être agréable quand il voulait. Mais ce que je retenais surtout, c'est qu'il était sportif. Et ça, ça valait de l'or. J'allais pouvoir l'emmener avec moi lors de mes footings ou mes aventures. Si il aimait bien courir et bouger, il allait être servi avec moi. Et être avec quelqu'un d'hyperactif ne devrait pas le déranger du coup. Déjà, il partait bien. Je ne voulais pas d'un esclave, ça c'était sûr. J'avais trop vu ma mère maltraiter Ellen pour faire pareil. J'attendais quand même un coup de main de sa part chez moi, mais sinon il serait libre.

-C'est cool que tu sois sportif ! Moi c'est particulier parce que je suis hyperactive, mais je vais souvent courir ou faire du sport. Donc tu auras ce qu'il faut de ce point de vue là.

Rien qu'avec ça, j'aurais pu aller voir le vendeur. Mais non, je devais d'abord discuter un peu plus avec lui. Pas de conclusion hâtive. Il fallait que je sois sûre qu'il soit d'accord avec ce que je demandais. Après tout, il n'y avait pas que le côté sport à prendre en compte. Même si mon esprit était surtout focalisé sur ça. Aller, du calme Ophélie. Avant de prendre une décision, mettre au point les choses avec lui. Et après je verrais si oui ou non je le prends.

-Mettons les choses au clair, je veux pas d'un esclave. Mais j'attends un minimum d'aide à la maison. Un coup de main pour le ménage, les courses, ce genre de chose. Tu n'auras jamais à tout faire, ce sera partagé. Et aussi, je voudrais éviter les conflits. Est-ce que tu pense que ça peut te convenir ? Ou est-ce que je dois aller voir ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Animalerie-
Sauter vers: