Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Alentours de la capitale :: Camp de dressage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hyperactivité contre antipathie (PV : Julia)

avatar
Messages : 57
Points : 732
Date d'inscription : 27/01/2018
Des DCs? : Aiden & Perséphone & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Leonhart
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)
Voir le profil de l'utilisateur




Ophélie Logan
Inclassable (humain)
Mar 5 Juin - 12:43
Sans trop savoir pourquoi, j'avais une grande admiration pour les hunters. Je ne pensais pas sérieusement en devenir un, mais je les admirais. Je ne détestais pas les hybrides, et je n'avais rien contre les rebelles pour autant. Après tout, à partir du moment où j'avais Ellen comme sœur d'adoption, je ne pouvais pas avoir quelque chose contre eux. Même si certains étaient trop violents et radicaux à mon goût. Je crois que si il n'y avait pas eu Ellen, j'aurais rejoint les chasseurs sans hésiter. Mais là, j'avais trop peur que ça détruise un peu notre relation, vu qu'elle ne les aimait pas du tout. Je ne savais pas si elle pourrait comprendre mon choix de les rejoindre. Je n'avais rien contre les hybrides, mais je voulais me sentir utile. Et pouvoir me dépenser physiquement aussi. Sauf que j'hésitais encore sur la décision à prendre. Ce n'était pas quelque chose d'anodin.

C'est pour ça qu'aujourd'hui, j'avais décidé d'aller faire un tour à l'endroit qui réunissaient un grand nombre de chasseurs. Le camp de dressage, où on refaisait l'éducation des hybrides trop dissidents. J'étais curieuse de savoir comment ça se passait là-bas. J'étais curieuse de tout vis à vis des hunters en fait. Je ne savais pas d'où venait cette fascination, cette admiration. Mais elle était bien là. Et la chose réelle chose qui me bloquait à tenter des les rejoindre, c'était Ellen. Il faudrait que j'en discute un jour avec elle. Peut-être qu'elle arriverait à comprendre. Elle n'était pas bête après tout.

Après avoir traversé la forêt, j'arriva enfin au lieu qui m'intéressait. Et maintenant, je faisais quoi ? Je n'allais pas entrer comme ça, ce n'était pas le genre d'endroit où on pouvait faire ça. Il n'y avait pas vraiment de porte pour toquer, ni d'accueil où se présenter. Donc... Je faisais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 49
Points : 627
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Amber, Chloé

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: //
♠~ Fréquentations::
Hunter
Mer 6 Juin - 13:55
Julia & Ophélie
"Ça sonne comme un mauvais mélange."

Aujourd'hui, c'était jour de repos. Pas parce que j'en avais trop fait ces derniers temps, mais parce que c'était comme ça chaque semaine. Il y avait toujours un jour où je ne travaillais pas. Chose que j'avais négocié avec mes supérieurs, poussée par mon médecin. De toute façon, sans ça, il ne m'aurait jamais laissée retourner travailler en tant que hunter. Donc je n'avait pas eu le choix.

Mais même si je n'avais rien à faire, j'avais quand même décider d'aller que QG. Sans avoir besoin de courir partout, je pouvais bien donner un coup de main à ceux qui s'occupaient des hybrides turbulents. Apparemment, j'étais douée pour les remettre à leur place. Avec ma grande gueule et mon antipathie, ce n'était pas bien compliqué. Puis beaucoup d'hybrides là-bas étaient juste des petits emmerdeurs, pas des vrais rebelles.

J'avais tout de même pris ma matinée à être tranquille, faisant un coup de ménage dans l'appartement. Il avait fallu changer complètement la cage de Vivi aussi. Pour éviter que ce filou ne se fasse la malle, je l'avais mis dans sa boite de transport. Le connaissant, j'aurais du aller le chercher sous je ne sais pas quel meuble sinon.

Une fois le ménage terminé, et mon lapin rentré dans sa cage, j'avais rapidement mangé les restes avant de sortir. Mes supérieurs allaient peut-être criser en me voyant, mais tant pis. Pour une fois que je ne venais pas en insistant pour chasser des hybrides. Juste donner un coup de main au camp. Ce n'était pas compliqué, et pas trop physique. Je ne devrais pas avoir de problèmes pour ça.

Le gros hic, c'était de devoir passer au moins par un bout de forêt pour rejoindre le QG. Ça n'aurait tenu qu'à moi, je l'aurais fait déplacé loin de cette horreur. Mais le principe, c'est que le camp était fait pour être à l'écart. Donc je devais faire avec. Normalement, tout irait bien. Je devais juste marcher un peu dans la forêt, il n'allait rien m'arriver.

Je finis par arriver au lieu que je cherchais. Tout s'était bien passé, pas de problème à l'horizon. C'était une soulagement d'être enfin arrivée. Levant la tête, j'aperçus quelqu'un un peu devant l'entrée. A vu de nez, c'était une jeune femme humaine, qui avait l'air hésitante. Elle voulait quoi ? Récupérer un hybride ? En m'approchant, il me sembla la reconnaître. Elle était pas déjà venue chercher cette neko rousse ?

Si cette rouquine emmerdeuse était encore là j'allais péter un câble. Je n'en pouvais plus de celle-là. Un peu sur les nerfs, je m'approcha de la jeune femme.

-Eh toi, t'es venue récupérer l'autre emmerdeuse ? Elle est encore ici ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   

_________________
Julia ronchonne en #6A5ACD - Indisponible pour rp 2/2
Never give up
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Points : 732
Date d'inscription : 27/01/2018
Des DCs? : Aiden & Perséphone & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Leonhart
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)
Voir le profil de l'utilisateur




Ophélie Logan
Inclassable (humain)
Mar 12 Juin - 12:22
Prise dans mon indécision, je ne bougeais pas. Je restais plantée devant la porte, comme si j'en avais peur. Ce n'était pourtant pas la première fois que je venais ici. La dernière fois, ça avait été pour venir chercher Ellen. Avant qu'elle ne trouve une maîtresse. Depuis qu'elle habitait chez quelqu'un, elle s'était relativement calmée d'ailleurs. Je devais lui reconnaître ça. Moi ça m'arrangeait, j'avais moins à m'inquiéter pour elle. Avant, j'avais toujours peur qu'il ne lui arrive quelque chose. Que ce soit à cause d'hybrides ou d'humains. Elle avait toujours eu un donc pour s'attirer les ennuis. Mais maintenant qu'elle était plus calme, j'étais plus tranquille. Et plus encline à m'intéresser aux hunters. Puisque je ne risquais pas de tomber sur elle en mission.

Une vois dans mon dos me fit sursauter. Une voix peu aimable, que j'étais certaine d'avoir déjà entendue. En me retournant, je découvris une jeune femme blonde, qui avait l'air d'assez mauvaise humeur. Il me fallut un peu de temps pour comprendre de quoi elle parlait. Puis je me souvins qu'il s'agissait d'une chasseuse, à qui j'vais déjà eu à faire. Par contre, impossible de me souvenir de son nom. Mais c'était souvent elle qui était en charge de Ellen ici. Je comprenais mieux sa mauvaise humeur.

-Non pas du tout ! Ellen n'est pas ici.

J'étais un peu gênée d'expliquer pourquoi j'étais venue ici. Surtout qu'il avait fallu que je tombe sur elle. Celle qui semblait être la chasseuse la moins sympathique au monde. Mais bon, je ne pouvais pas faire comme si j'étais venue juste comme ça. Vu que je n'avais pas l'excuse d'Ellen, j'étais obligée de m'expliquer.

-A vrai dire, ça fait un moment que je m'intéresse aux hunters et j'avais des questions à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 49
Points : 627
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Amber, Chloé

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: //
♠~ Fréquentations::
Hunter
Jeu 28 Juin - 21:57
Julia & Ophélie
"Ça sonne comme un mauvais mélange."

Avec le ton que j'avais employé, je m'attendais presque à la voir partir en courant. En même temps, j'avais tendance à faire fuir toutes les personnes qui ne me connaissaient pas. Vu comment j'étais sympathique, c'était un peu normal. Hormis Vivi, personne n'avais vraiment envie de me fréquenter.

Je me détendis légèrement en l'entendant. La peste n'était pas de nouveau au camp, tant mieux. Elle s'appelait Ellen si j'en croyais ce que disait la blonde. Je n'avais jamais cherché à connaître son nom. Pour moi, elle était juste la neko rousse et chiante. Au moins, la prochaine fois, je pourrais l'appeler par son nom. Même si ça ne changeait pas grand-chose.

Bon du coup... Elle foutait quoi ici miss la protectrice d'hybrides ? En dehors des hunters et ceux qui travaillaient au camp, quasiment personne ne s'approchait. Hormis quelques rebelles un peu fous, ou des humains pour une urgence. Mais elle n'avait pas l'air d'être paniquée ou quoi, donc ce n'était pas pour ça.

Une expression de surprise s'afficha sur mon visage en entendant la suite. Elle était super amie avec une hybride, avait l'air plutôt de leur côté, mais elle s'intéressait aux chasseurs. Elle avait pas le profil d'une chasseuse quoi. Mais je pouvais pas juste la rembarrer comme ça. Au pire, juste répondre à ses questions, ça ne coûtait rien.

-T'es consciente que t'es pas taillée pour ce métier ? Quand on est ami avec les hybrides, en général, ça fait pas bon ménage. Enfin, si tu veux juste des infos, je peux toujours te répondre.

J'allais lui répondre, mais si je pouvais lui faire comprendre que c'était pas pour elle au passage, c'était mieux. L'amitié avec les hybrides n'était pas totalement incompatible avec le métier, mais dans son cas si. C'était clair que, si elle devait gérer la rouquine, elle aurait jamais le courage de la remettre à sa place.

En soi, moi-même j'avais rien contre les hybrides. Ils m'avaient rien fait de personnel. Je les traitais pas spécialement bien, mais pas spécialement mal non plus. En même temps, je traitais personne bien. Ça facilitait les choses. Hybride ou humain, je m'en foutais royalement. Quoique, les rebelles et les nobles avaient le don de m'énerver sérieusement.

Je voyais la blondinette assez mal à l'aise, peut-être timide de ce qu'elle disait. Elle devait avoir peur de la réaction de l'autre Ellen. Enfin, ça c'était pas mon problème. Lâchant un léger soupir, je reposa mon regard sur elle.

-Comment tu t'appelle ? Je vais pas te parler en disant tout le temps toi. Moi c'est Luz.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   

_________________
Julia ronchonne en #6A5ACD - Indisponible pour rp 2/2
Never give up
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Points : 732
Date d'inscription : 27/01/2018
Des DCs? : Aiden & Perséphone & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Leonhart
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)
Voir le profil de l'utilisateur




Ophélie Logan
Inclassable (humain)
Mer 19 Sep - 18:42
De tous les hunters existants, il avait fallu que je tombe sur elle. Je savais qu'ils n'étaient en général pas connus pour leur sympathie. Mais cette blondinette, c'était autre chose. Ce qui était spécial, c'était son lien avec Ellen. Enfin, le fait qu'elle la connaissait. Et qu'elle ne l'aimait pas du tout. J'aurais préféré tomber sur une personne un peu plus neutre. Mais bon, c'était trop tard maintenant. Mon visage dessina une grimace à ses mots. Je savais bien que je n'étais pas du tout faite pour être chasseuse. Je n'avais pas exactement l'envie de le devenir. Au final, je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais venue ici. Peut-être par pure curiosité. Entrer dans le camp des hunters, ça ne me tentait pas. Mais j'avais envie d'en apprendre un peu plus sur eux, juste comme ça. Comme une touriste en somme.

Est-ce que tous les chasseurs détestaient les hybrides ? J'en venais à ma poser la question. Je pourrais lui demander d'ailleurs. Puisqu'elle proposait de me donner quelques informations si je voulais. Sans trop entrer dans les détails je suppose. Elle ne devait pas avoir le droit de parler de tout ce qui concernait son travail. De toute façon, je ne voulais pas connaître tous les détails de ce que qu'elle faisait. La blondinette se présenta, me donnant au passage son nom. Luz donc. A mon avis, je devais me sentir privilégiée qu'elle accepte de répondre à mes questions. Une chose pareille ne devait pas arriver souvent. Je lui souris joyeusement, pour essayer de voir si il y avait une réaction de son côté.

-Moi c'est Ophélie ! Merci quand même de bien vouloir répondre à quelques questions !

J'avais l'impression d'être une journaliste en pleine interview. Ce n'était pas du tout le cas. Je faisais juste un peu ma curieuse. Mais maintenant, je n'avais pas exactement envie d'en savoir plus sur les chasseurs. C'était plus elle qui me rendait curieuse. J'allais essayer d'apprendre des choses sur elle au passage tiens. Elle avait forcément un côté plus sympathique !

-Je sais que j'ai pas du tout le profil pour ce métier. Ce n'est pas vraiment mon intention d'ailleurs. Mais dis-moi, tous les chasseurs haïssent-ils les hybrides ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 49
Points : 627
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Amber, Chloé

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: //
♠~ Fréquentations::
Hunter
Sam 3 Nov - 11:14
Julia & Ophélie
"Ça sonne comme un mauvais mélange."

Pour quelques questions, je n'allais pas faire ma mauvaise tête. Elle était là de toute façon. Je n'allais pas non plus l'inviter au QG autour d'un café. Mais on pouvait rester là le temps qu'elle prenne deux ou trois infos. Même si elle n'allait clairement pas devenir chasseuse comme ça. C'était pas fait pour elle, clairement.

J'avais déjà répondu à des questions sur mon métier quelques temps avant. Pour une écrivaine, Konatsu Asuka. Ou un truc du genre. Je n'étais pas allée à l'interview de bonne humeur. Mais au final, ça s'était bien passé. Beaucoup mieux que ce que j'avais imaginé. Même si je détestais toujours qu'on m'est envoyée pour une mission comme ça.

Là, je voulais bien être gentille. Juste pour une fois. Elle était pas méchante, elle avait pas demandé à tomber sur moi. Je n'allais pas la renvoyer chier. Peut-être que les cours de Travis portaient leurs fruits. Je devenais plus supportable. Enfin, un peu. Y avait encore beaucoup de progrès à faire, ça c'était une évidence.

Ophélie donc. C'était mieux que toi ouais. Quitte à discuter un peu, autant connaître le prénom de l'autre. Elle était pas journaliste je crois. Enfin j'espérais. Sa tournure de phrase me mettait le doute. Mais non, elle l'aurait dit si c'était une interview. Et là je l'aurais envoyée voir quelqu'un d'autre. Non, c'était juste une curieuse.

Au moins elle savait déjà que ce n'était pas un métier pour elle. Un bon début, je n'avais pas besoin de lui expliquer pourquoi. Sa première question ne m'étonna pas plus que ça. Elle aimait les hybrides, et je lui avais dit que c'était pas compatible. Alors elle se renseignait sur c'était une généralité la haine des hybrides.

J'étais un bon exemple pour lui dire que non, on ne haïssait pas tous les hybrides. Je m'en foutais un peu d'eux. Ils étaient juste là. Mais j'avais mes propres raisons d'être là. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

-Non, c'est pas une généralité. Y en a qui aiment vraiment pas les hybrides. Et y en a qui ont d'autres raisons. Chacun fait ça pour sa raison quoi.

Les braconniers étaient souvent pires que nous avec les hybrides. Nous, on devait les respecter un minimum. Enfin ne pas trop les abîmer. Les animaleries n'aimaient pas la marchandise défectueuse. On faisait un peu attention à eux en les chassant. Même si certains étaient plus impulsifs que d'autres.

-Après je dis ça, je connais pas de vrai ami des hybrides dans mes collègues. Tu peux pas être chasseur et défendre leurs droits, ça va pas ensemble.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

_________________
Julia ronchonne en #6A5ACD - Indisponible pour rp 2/2
Never give up
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Alentours de la capitale :: Camp de dressage-
Sauter vers: