AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coconut, love & shell. Feat Thérésa M. Smiren
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Alentours de la capitale :: Plage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coconut, love & shell. Feat Thérésa M. Smiren

avatar
Messages : 199
Points : 2287
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le noir.
Des DCs? : Javier - Andrew - Maximilian - Samantha - Travis - Rob - Isamu

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Freya
♠~ Fréquentations::
I'm Marty the little Batman
Voir le profil de l'utilisateur




Marty Flanagan
I'm Marty the little Batman
Lun 28 Mai - 22:35

Eery
Her
click
Thérésa & Marty
Romance d'un air iodé
« Le sable entre les doigts de pieds, ça pique.» Toi qui avais toujours eu l'habitude de voir le temps si changeant, tu étais tout de même surpris en ouvrant l'œil. La pluie torrentielle de la veille avait laissé place à un soleil plutôt radieux. Tu te levais donc plutôt de bonne humeur pour mieux te faire un petit-déjeuner et l'engloutir devant la télévision. Comme souvent, tu te renseignais un peu sur le monde extérieur, qui semblait toujours aussi chaotique, mais ne minant pas pour autant ton moral. Tu finissais ton bol avant de mettre tout dans le lave-vaisselle après avoir rapidement tout rincé à l'eau claire. Il ne te restait plus qu'à t'habiller et tu pouvais enfin filer vers ta renarde. Tu trépignais d'impatience, même si tu gardais une petite boule de stress dans l'estomac, désagréable, vu ton repas du matin. Tu attrapais en vitesse un sac afin de mettre ta crème solaire spéciale, un chapeau ainsi que ton maillot de bain avant de décider de l'enfiler directement. Même si tu savais que le retour, avec ton short mouillé n'allait pas être agréable, tu préférais cela à devoir faire un strip-tease improvisé sur la plage ou dans une cabine inconfortable. Une fois le sac prêt et toi habillé, il ne restait plus qu'à fermer la porte de chez-toi après avoir clos ta fenêtre. Tu ne voulais pas oublier encore une fois et risquer en cas d'averse, de finir avec une mare d'eau chez toi. Passer la serpillière, c'était bien marrant cinq minutes, pas tous les soirs. Tu saluais une de tes voisines en descendant les escaliers avant d'attendre le bus, pour te rendre chez Thérésa. Le trajet allait te permettre de réfléchir et au moins tu n'arriverais pas trop en avance, histoire de ne pas la surprendre au saut du lit. Tu avais risqué cela la dernière fois et tu savais que mettre Thérésa de mauvaise humeur, ça ne t'enchantais pas vraiment.

Une fois dans le bus qui allait t'emmener chez Thérésa, tu soufflais lentement. Même si vous aviez réussi à vous avouer vos sentiments, tant de choses te semblait encore bien abstraite, dont le fait de ne pas avoir encore croisé les parents de celle que tu aimais. Que ce soit la renarde que tu aimais ou sa petite sœur, aucune des deux ne semblaient vraiment enclines à ce que leurs parents te rencontre, sans que tu comprennes vraiment la raison. Tu travaillais avec des humains et en côtoyais sans doute bien plus qu'un hybride ordinaire, alors pourquoi cela changerait pour eux ? Tu soupirais un peu sans trouver de réponse à ta question en levant les yeux vers une personne âgée qui semblait peinée à rester dehors. Gentiment, un petit sourire aux lèvres, tu te levais avec ton grand sac pour lui laisser la place avant de recevoir un faible, mais audible merci et de rester debout. Tu avais encore du temps avant de devenir sénile alors rester de toute ta hauteur le temps d'un trajet n'allait pas te tuer pour autant. Tu sifflotais un peu en balançant ton sac d'avant en arrière et une fois ta destination atteinte, descendais du bus en allant vers la maison de Thérésa. Tu avais encore cette même réaction de surprise depuis le temps, en voyant la taille de la bâtisse. Tu étais comme un enfant devant un robot géant, sauf que là ça n'allait pas sauver le monde et ça restait immobile et en brique. Une fois à la porte, tu tapais non sans finalement tomber sur Faustine qui était venue t'ouvrir. Elle te disait que sa sœur n'allait pas tarder après que vous vous soyez fait la bise et que tu attendais donc avec ton sac et ta tenue décontracté, ta renarde. Tu avais décidé de demander un peu comment allait la semaine à Faustine et t'assurer que rien n'avait été catastrophique avant de voir Thérésa débouler. Tu lâchais ton sac pour la prendre dans tes bras avant de l'embrasser, les joues rogues. Tu étais aussi gêné de l'embrasser devant sa sœur que le fait même de l'embrasser en fait.

« Je suis venue, pas trop tôt pour ne pas te déranger si tu dormais encore. Tu te rappelles que je t'avais promis qu'on irait à la plage tous les deux ? Vu le temps qu'il fait, je me suis dit que ce serait le bon jour pour y aller. J'ai pris la crème et tout... Par contre, je n'ai pas de parasol, tu penses en avoir un ? Je sais, c'est bête, mais après tout, qu'est-ce que je ferais avec un parasol alors que je travaille souvent et que je vis la nuit, là, c'est la bonne question. Je te conseille de prendre un chapeau, chérie, il va sans doute faire très chaud, au cas où on achètera des bouteilles d'eau enfin, j'espère que mon idée te plaît toujours autant. »

©️ 2981 12289 0

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 156
Points : 2305
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 17
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Shanaëlle, Olympe, Daphné, Julia, Amber

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Voir le profil de l'utilisateur




Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Ven 22 Juin - 18:37
Thérésa & Marty
"Coconut, love & shell."

Cela faisait maintenant quelques mois que Thérésa était en couple avec son batman. La majorité de ses amis étaient au courant, et ça ne la gênait pas de parler de lui avec eux ou avec sa sœur. Les seuls qui ignoraient encore ça, c'était ses parents. Un peu par peur de leur réaction, même si elle les savait ouverts.

Depuis quelques temps, elle songeait de plus en plus à faire les présentations. Son histoire avec Marty semblait partie pour durer, et elle était vraiment bien avec lui. Après plusieurs mois, ça lui semblait le moment approprié pour en parler avec ses parents. La prochaine fois qu'elle verrait Marty, elle lui en parlerait.

En se réveillant, la renarde fut ravie de constater que le temps était clément aujourd'hui. La pluie torrentielle avait place à un grand soleil. S'étirant, elle rejeta la couette pour se lever. Encore dans son pyjama, Thérésa descendit vers la cuisine. Sur le chemin, elle croisa sa cadette qui revenait de son petit-déjeuner, le visage plein de chocolat.

La jeune femme se contenta d'un petit-déjeuner sommaire, un thé avec un tartine. En même temps, elle suivit une conversation avec ses amis. L'un d'entre eux proposait une soirée bowling, et attendait de voir les disponibilités de chacun pour poser une date. L'idée fut sourire la renarde, emballée par cette dernière.

Dès qu'elle eut fini son thé, la jeune femme remonta dans sa chambre, pour troquer son pyjama contre de vrais vêtements. Après quelques minutes à choisir, elle enfila un jean et un débardeur bleu marine. Puis, elle attrapa de nouveau son portable pour suivre le discussion autour de la soirée prévue.

Ce fut des coups à la porte qui la tirèrent de sa discussion. Ouvrant la porte, elle reconnut sans mal la voix de sa sœur et celle de son petit ami. Le découvrir là, c'était une sacrée surprise. Laissant un peu de temps aux deux pour parler, elle attendit quelques minutes avant de dévaler l'escalier pour les rejoindre.

Faustine s'écarta un peu, un sourire amusé sur les lèvres. Même si elle était un peu gênée d'embrasser Marty devant sa sœur, la renarde n'hésita pas à répondre à son baiser, les joues un peu rouges qu'il l'ait appelée chérie. Elle ne s'était pas attendue à voir son batman débarquer chez elle comme ça. Pour lui proposer une journée plage.

Ils en avaient discuter quelques temps avant, et Marty avait du vouloir profiter du soleil. Il arrivait au bon moment, Thérésa aurait l'occasion de lui parler du fait qu'elle voulait faire les présentations avec ses parents. Cette journée promettait d'être bonne.

-Contente de te voir mon Marty, même si c'est une surprise. T'as bien fait de profiter d'aujourd'hui, on aura peut-être de la pluie demain. Laisse-moi le temps d'enfiler un maillot et d'aller chercher ton parasol, et on peut y aller. J'avais vraiment hâte qu'on puisse se faire une journée plage tous les deux.

Souriant, elle s'écarta pour laisser son batman entrer. Faustine en avait profité pour s'éclipser et les laisser tous les deux. Remontant rapidement dans sa chambre, la renarde enfila un maillot sous ses vêtements. Puis, elle fouilla dans les affaires de plage pour sortir un parasol et attrapa au passage une casquette.

Avant de rejoindre son batman avec son petit sac de plage, la jeune femme prit deux bouteilles d'eau dans le frigo. Ce serait plus pratique que d'en acheter. Puis, elle retourna auprès de son petit ami, souriant de nouveau.

-Voila, on peut y aller ! J'ai pris de l'eau, pas besoin de s'embêter à en acheter.

Prenant la main de son Marty avec enthousiasme, criant un à tout à l'heure à l'intention de Faustine. Elle comptait bien profiter de cette après-midi. Le plage avec son batman, ça allait être dis fois mieux qu'avec n'importe qui. Sur le chemin, elle échangea avec lui les dernières nouvelles. La plage n'était pas bien loin du manoir. Il leur fallut une petite dizaine de minutes pour y arriver.

Thérésa ne lâcha la main de son petit ami qu'une fois à destination. La première chose qu'elle fit fut d'enlever ses chaussures. Marcher sur le sable, c'était mieux pieds nus. Il y avait pas mal de monde sur la plage, à profiter du beau temps. Cherchant du regard une place, la renarde finit par aller installer leurs affaires prêt d'une famille qui avait l'air assez calme.

Après avoir posé son sac, elle sortit le parasol et le déplia pour le planter dans le sable et leur donner de l'ombre. Puis, elle installa sa serviette, veillant à laisser plus de place à l'ombre à Marty qu'à elle. Une fois bien prête, elle sourit en se tournant vers son batman.

-Puisque c'est toi qui a la crème solaire, je vais attendre que tu l'ai utilisée pour te la piquer. Sinon on commence par quoi ? Petite baignade ou châteaux de sable comme des gamins ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   

_________________
Thérésa fait sa chieuse en #ff3300
Indispo pour rp 2/2

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 199
Points : 2287
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le noir.
Des DCs? : Javier - Andrew - Maximilian - Samantha - Travis - Rob - Isamu

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Freya
♠~ Fréquentations::
I'm Marty the little Batman
Voir le profil de l'utilisateur




Marty Flanagan
I'm Marty the little Batman
Sam 28 Juil - 22:53

DROELOE
Looking Back
click
Thérésa & Marty
Romance d'un air iodé
« Le sable entre les doigts de pieds, ça pique.» Tu serrais toujours Thérésa dans tes bras comme pour profiter de sa présence, mais aussi de son parfum et de l'avoir contre toi. Pourtant, tu la relâchais bientôt pour lui laisser de l'air et ne pas paraître bizarre plus que de raison. Tu voyais bien la surprise sur son visage de te voir chez elle, aujourd'hui. Vu que vous en aviez déjà parlé, elle devait se douter de la raison de ta présence, malgré tout, tu profiterais de moi son visage sous la surprise pour faire un sourire en coin. C'était ce genre de chose, assez rare que tu aimais dans ta vie, les petits imprévus pas gravissimes. Tu posais ton sac en l'écoutant et en la laissant aller se changer. Tu constatais qu'elle était aussi prévoyante que toi, voir bien plus en fait. Tu n'avais pas pris de quoi manger ou boire, alors qu'il faisait déjà bien chaud, faute à toi. Pour ce qui serait de manger, la plage devait avoir sa boutique et pour boire, Thérésa revenait avec des bouteilles d'eau, heureusement. Tu levais le nez avec un air ahuri comme souvent en fixant le parasol, encore quelques choses dont tu n'avais pas pensé, mais il fallait dire aussi que tu n'avais pas de parasol. Premièrement, parce que dans ton appartement, cela aurait été encombrant et tu préférais user de tes moyens pour des choses plus essentielles comme payer tes factures et autre. Tu souriais de nouveau devant l'enthousiasme et le regard pétillant de joie de ta renarde. Elle avait le don de rendre n'importe qu'elles de tes journées plus merveilleuses qu'elle ne l'était au départ. Ta crainte de finir rouge comme une écrevisse et de devoir rester clouer au lit à cause de tes coups de soleil, ne semblait pas t'effleurer un seul instant. À la place, tu préférais regarder Thérésa en rougissant un peu, la trouvant toujours aussi magnifique que chaque fois que ton regard se posait sur elle.

Tu sentais bientôt les doigts de la renarde entrelacés avec les tiens, non sans sursauter légèrement quand elle prévenait sa sœur. Si, tu avais pu deviner qu'elle préviendrait Faustine, l'aspect de crier pour se faire entendre, ça par contre tu ne l'avais pas pris en commun. Tu n'en voulais pas à Thérésa, car si Faustine écoutait de la musique ou même vu où elle se trouvait, elle ne devait pas attendre une discussion normale depuis sa chambre. Dire que dans ta résidence, tu entendais parfois ce que disait tes voisins du dessus ou du dessous, quand ce n'était pas leur ébat. Sans envier Thérésa, c'était difficile de savoir ce qui était le mieux entre devoir crier dans une immense maison pour se faire entendre, ou tout entendre à travers les cloisons. Toujours-est-il que tu te laissais emmener par la main sans sourciller avec toujours ton sourire détendu. Tu n'avais jamais vraiment mis les pieds à la plage depuis que tu savais parler à Nekaï. On pouvait croire que ta nature de chauve-souris jouait en ta défaveur, mais non, c'était simplement par manque de courage et de confiance. Tu n'étais pas le plus séduisant des hommes, loin de la carrure idéale sans parler de ta peau blanche. Tout pour te complexer en somme, même si au côté de la renarde, certains complexe te semblaient plus lointains étrangement. Tu étais surpris de voir que la plage était bien plus proche de chez Thérésa que tu n'aurais pu le croire, te demandant si elle n'y venait régulièrement ou pas. Tu n'allais pas la poser, sachant que c'était son droit et que ça ne te regardais pas. Tu ne te voyais pas lui poser deux questions en la bombardant sans réfléchir de mot par panique ou jalousie, ça ne te ressemblais pas. Une fois les pieds sur le sable, tu retirais comme elle tes chaussures avant de te soulever du sol avec tes ailes en sentant la chaleur du sable.

« Pour ma défense, le sable chaud, je ne connais pas, chérie. Tu ne veux pas plutôt que je te mette de la crème, ça sera plus simple, non ? Non pas que je veux en profiter pour te...Toucher, mais bon comme je peux voler, ça sera plus efficace le posage de crème. »

Tu avais senti tes joues rougir en te disant que la précision n'avait fait qu'empirer l'aspect de tes mots. Tu pouvais simplement dire que tu préférais lui proposer de lui mettre de la crème, mais non, il avait fallu que tu précises et rendre tes mots plus bizarres. Tu te grattais la tête en te tourna et un peu de côté pour cacher tes rougeurs tout en mettant de la crème solaire après avoir retiré ton T-shirt. Tu avais envie de te cacher sous le sable de cette plage, que personne ne te vois, mais tu sentais bien le regard de Thérésa sur toi. Une fois la crème mise sur ta peau, te rendant encore plus blanc, tu fixais d'une petite moue ta renarde.

« On va oublier ce que j'ai dit avant hein.. ? Tiens la crème solaire et pour ce qui est de ce qu'on fait, je veux bien aller me tremper dans l'eau un peu. J'espère ne pas finir avec des coups de soleil, sinon tu vas sortir avec une écrivisse et pas une chauve-souris. En tout cas, ça fait longtemps que je rêvais de faire une sortie juste tous les deux à la plage, à la montagne, enfin quelque part en tête-à-tête. J'ai encore un peu de mal à réaliser pour être franc, ça me parait si surréaliste qu'on soit ensemble, même si c'est la meilleure chose qui me soit arrivé, après être tombé à tes pieds dans un marché en finissant couvert de légume frais. »

©️ 2981 12289 0

_________________

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Alentours de la capitale :: Plage-
Sauter vers: