Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coconut, love & shell. Feat Thérésa M. Smiren

Anonymous





Invité
Invité
Lun 28 Mai - 22:35

Eery
Her
click
Thérésa & Marty
Romance d'un air iodé
« Le sable entre les doigts de pieds, ça pique.» Toi qui avais toujours eu l'habitude de voir le temps si changeant, tu étais tout de même surpris en ouvrant l'œil. La pluie torrentielle de la veille avait laissé place à un soleil plutôt radieux. Tu te levais donc plutôt de bonne humeur pour mieux te faire un petit-déjeuner et l'engloutir devant la télévision. Comme souvent, tu te renseignais un peu sur le monde extérieur, qui semblait toujours aussi chaotique, mais ne minant pas pour autant ton moral. Tu finissais ton bol avant de mettre tout dans le lave-vaisselle après avoir rapidement tout rincé à l'eau claire. Il ne te restait plus qu'à t'habiller et tu pouvais enfin filer vers ta renarde. Tu trépignais d'impatience, même si tu gardais une petite boule de stress dans l'estomac, désagréable, vu ton repas du matin. Tu attrapais en vitesse un sac afin de mettre ta crème solaire spéciale, un chapeau ainsi que ton maillot de bain avant de décider de l'enfiler directement. Même si tu savais que le retour, avec ton short mouillé n'allait pas être agréable, tu préférais cela à devoir faire un strip-tease improvisé sur la plage ou dans une cabine inconfortable. Une fois le sac prêt et toi habillé, il ne restait plus qu'à fermer la porte de chez-toi après avoir clos ta fenêtre. Tu ne voulais pas oublier encore une fois et risquer en cas d'averse, de finir avec une mare d'eau chez toi. Passer la serpillière, c'était bien marrant cinq minutes, pas tous les soirs. Tu saluais une de tes voisines en descendant les escaliers avant d'attendre le bus, pour te rendre chez Thérésa. Le trajet allait te permettre de réfléchir et au moins tu n'arriverais pas trop en avance, histoire de ne pas la surprendre au saut du lit. Tu avais risqué cela la dernière fois et tu savais que mettre Thérésa de mauvaise humeur, ça ne t'enchantais pas vraiment.

Une fois dans le bus qui allait t'emmener chez Thérésa, tu soufflais lentement. Même si vous aviez réussi à vous avouer vos sentiments, tant de choses te semblait encore bien abstraite, dont le fait de ne pas avoir encore croisé les parents de celle que tu aimais. Que ce soit la renarde que tu aimais ou sa petite sœur, aucune des deux ne semblaient vraiment enclines à ce que leurs parents te rencontre, sans que tu comprennes vraiment la raison. Tu travaillais avec des humains et en côtoyais sans doute bien plus qu'un hybride ordinaire, alors pourquoi cela changerait pour eux ? Tu soupirais un peu sans trouver de réponse à ta question en levant les yeux vers une personne âgée qui semblait peinée à rester dehors. Gentiment, un petit sourire aux lèvres, tu te levais avec ton grand sac pour lui laisser la place avant de recevoir un faible, mais audible merci et de rester debout. Tu avais encore du temps avant de devenir sénile alors rester de toute ta hauteur le temps d'un trajet n'allait pas te tuer pour autant. Tu sifflotais un peu en balançant ton sac d'avant en arrière et une fois ta destination atteinte, descendais du bus en allant vers la maison de Thérésa. Tu avais encore cette même réaction de surprise depuis le temps, en voyant la taille de la bâtisse. Tu étais comme un enfant devant un robot géant, sauf que là ça n'allait pas sauver le monde et ça restait immobile et en brique. Une fois à la porte, tu tapais non sans finalement tomber sur Faustine qui était venue t'ouvrir. Elle te disait que sa sœur n'allait pas tarder après que vous vous soyez fait la bise et que tu attendais donc avec ton sac et ta tenue décontracté, ta renarde. Tu avais décidé de demander un peu comment allait la semaine à Faustine et t'assurer que rien n'avait été catastrophique avant de voir Thérésa débouler. Tu lâchais ton sac pour la prendre dans tes bras avant de l'embrasser, les joues rogues. Tu étais aussi gêné de l'embrasser devant sa sœur que le fait même de l'embrasser en fait.

« Je suis venue, pas trop tôt pour ne pas te déranger si tu dormais encore. Tu te rappelles que je t'avais promis qu'on irait à la plage tous les deux ? Vu le temps qu'il fait, je me suis dit que ce serait le bon jour pour y aller. J'ai pris la crème et tout... Par contre, je n'ai pas de parasol, tu penses en avoir un ? Je sais, c'est bête, mais après tout, qu'est-ce que je ferais avec un parasol alors que je travaille souvent et que je vis la nuit, là, c'est la bonne question. Je te conseille de prendre un chapeau, chérie, il va sans doute faire très chaud, au cas où on achètera des bouteilles d'eau enfin, j'espère que mon idée te plaît toujours autant. »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5434
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Ven 22 Juin - 18:37
Thérésa & Marty
"Coconut, love & shell."

Cela faisait maintenant quelques mois que Thérésa était en couple avec son batman. La majorité de ses amis étaient au courant, et ça ne la gênait pas de parler de lui avec eux ou avec sa sœur. Les seuls qui ignoraient encore ça, c'était ses parents. Un peu par peur de leur réaction, même si elle les savait ouverts.

Depuis quelques temps, elle songeait de plus en plus à faire les présentations. Son histoire avec Marty semblait partie pour durer, et elle était vraiment bien avec lui. Après plusieurs mois, ça lui semblait le moment approprié pour en parler avec ses parents. La prochaine fois qu'elle verrait Marty, elle lui en parlerait.

En se réveillant, la renarde fut ravie de constater que le temps était clément aujourd'hui. La pluie torrentielle avait place à un grand soleil. S'étirant, elle rejeta la couette pour se lever. Encore dans son pyjama, Thérésa descendit vers la cuisine. Sur le chemin, elle croisa sa cadette qui revenait de son petit-déjeuner, le visage plein de chocolat.

La jeune femme se contenta d'un petit-déjeuner sommaire, un thé avec un tartine. En même temps, elle suivit une conversation avec ses amis. L'un d'entre eux proposait une soirée bowling, et attendait de voir les disponibilités de chacun pour poser une date. L'idée fut sourire la renarde, emballée par cette dernière.

Dès qu'elle eut fini son thé, la jeune femme remonta dans sa chambre, pour troquer son pyjama contre de vrais vêtements. Après quelques minutes à choisir, elle enfila un jean et un débardeur bleu marine. Puis, elle attrapa de nouveau son portable pour suivre le discussion autour de la soirée prévue.

Ce fut des coups à la porte qui la tirèrent de sa discussion. Ouvrant la porte, elle reconnut sans mal la voix de sa sœur et celle de son petit ami. Le découvrir là, c'était une sacrée surprise. Laissant un peu de temps aux deux pour parler, elle attendit quelques minutes avant de dévaler l'escalier pour les rejoindre.

Faustine s'écarta un peu, un sourire amusé sur les lèvres. Même si elle était un peu gênée d'embrasser Marty devant sa sœur, la renarde n'hésita pas à répondre à son baiser, les joues un peu rouges qu'il l'ait appelée chérie. Elle ne s'était pas attendue à voir son batman débarquer chez elle comme ça. Pour lui proposer une journée plage.

Ils en avaient discuter quelques temps avant, et Marty avait du vouloir profiter du soleil. Il arrivait au bon moment, Thérésa aurait l'occasion de lui parler du fait qu'elle voulait faire les présentations avec ses parents. Cette journée promettait d'être bonne.

-Contente de te voir mon Marty, même si c'est une surprise. T'as bien fait de profiter d'aujourd'hui, on aura peut-être de la pluie demain. Laisse-moi le temps d'enfiler un maillot et d'aller chercher ton parasol, et on peut y aller. J'avais vraiment hâte qu'on puisse se faire une journée plage tous les deux.

Souriant, elle s'écarta pour laisser son batman entrer. Faustine en avait profité pour s'éclipser et les laisser tous les deux. Remontant rapidement dans sa chambre, la renarde enfila un maillot sous ses vêtements. Puis, elle fouilla dans les affaires de plage pour sortir un parasol et attrapa au passage une casquette.

Avant de rejoindre son batman avec son petit sac de plage, la jeune femme prit deux bouteilles d'eau dans le frigo. Ce serait plus pratique que d'en acheter. Puis, elle retourna auprès de son petit ami, souriant de nouveau.

-Voila, on peut y aller ! J'ai pris de l'eau, pas besoin de s'embêter à en acheter.

Prenant la main de son Marty avec enthousiasme, criant un à tout à l'heure à l'intention de Faustine. Elle comptait bien profiter de cette après-midi. Le plage avec son batman, ça allait être dis fois mieux qu'avec n'importe qui. Sur le chemin, elle échangea avec lui les dernières nouvelles. La plage n'était pas bien loin du manoir. Il leur fallut une petite dizaine de minutes pour y arriver.

Thérésa ne lâcha la main de son petit ami qu'une fois à destination. La première chose qu'elle fit fut d'enlever ses chaussures. Marcher sur le sable, c'était mieux pieds nus. Il y avait pas mal de monde sur la plage, à profiter du beau temps. Cherchant du regard une place, la renarde finit par aller installer leurs affaires prêt d'une famille qui avait l'air assez calme.

Après avoir posé son sac, elle sortit le parasol et le déplia pour le planter dans le sable et leur donner de l'ombre. Puis, elle installa sa serviette, veillant à laisser plus de place à l'ombre à Marty qu'à elle. Une fois bien prête, elle sourit en se tournant vers son batman.

-Puisque c'est toi qui a la crème solaire, je vais attendre que tu l'ai utilisée pour te la piquer. Sinon on commence par quoi ? Petite baignade ou châteaux de sable comme des gamins ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Juil - 22:53

DROELOE
Looking Back
click
Thérésa & Marty
Romance d'un air iodé
« Le sable entre les doigts de pieds, ça pique.» Tu serrais toujours Thérésa dans tes bras comme pour profiter de sa présence, mais aussi de son parfum et de l'avoir contre toi. Pourtant, tu la relâchais bientôt pour lui laisser de l'air et ne pas paraître bizarre plus que de raison. Tu voyais bien la surprise sur son visage de te voir chez elle, aujourd'hui. Vu que vous en aviez déjà parlé, elle devait se douter de la raison de ta présence, malgré tout, tu profiterais de moi son visage sous la surprise pour faire un sourire en coin. C'était ce genre de chose, assez rare que tu aimais dans ta vie, les petits imprévus pas gravissimes. Tu posais ton sac en l'écoutant et en la laissant aller se changer. Tu constatais qu'elle était aussi prévoyante que toi, voir bien plus en fait. Tu n'avais pas pris de quoi manger ou boire, alors qu'il faisait déjà bien chaud, faute à toi. Pour ce qui serait de manger, la plage devait avoir sa boutique et pour boire, Thérésa revenait avec des bouteilles d'eau, heureusement. Tu levais le nez avec un air ahuri comme souvent en fixant le parasol, encore quelques choses dont tu n'avais pas pensé, mais il fallait dire aussi que tu n'avais pas de parasol. Premièrement, parce que dans ton appartement, cela aurait été encombrant et tu préférais user de tes moyens pour des choses plus essentielles comme payer tes factures et autre. Tu souriais de nouveau devant l'enthousiasme et le regard pétillant de joie de ta renarde. Elle avait le don de rendre n'importe qu'elles de tes journées plus merveilleuses qu'elle ne l'était au départ. Ta crainte de finir rouge comme une écrevisse et de devoir rester clouer au lit à cause de tes coups de soleil, ne semblait pas t'effleurer un seul instant. À la place, tu préférais regarder Thérésa en rougissant un peu, la trouvant toujours aussi magnifique que chaque fois que ton regard se posait sur elle.

Tu sentais bientôt les doigts de la renarde entrelacés avec les tiens, non sans sursauter légèrement quand elle prévenait sa sœur. Si, tu avais pu deviner qu'elle préviendrait Faustine, l'aspect de crier pour se faire entendre, ça par contre tu ne l'avais pas pris en commun. Tu n'en voulais pas à Thérésa, car si Faustine écoutait de la musique ou même vu où elle se trouvait, elle ne devait pas attendre une discussion normale depuis sa chambre. Dire que dans ta résidence, tu entendais parfois ce que disait tes voisins du dessus ou du dessous, quand ce n'était pas leur ébat. Sans envier Thérésa, c'était difficile de savoir ce qui était le mieux entre devoir crier dans une immense maison pour se faire entendre, ou tout entendre à travers les cloisons. Toujours-est-il que tu te laissais emmener par la main sans sourciller avec toujours ton sourire détendu. Tu n'avais jamais vraiment mis les pieds à la plage depuis que tu savais parler à Nekaï. On pouvait croire que ta nature de chauve-souris jouait en ta défaveur, mais non, c'était simplement par manque de courage et de confiance. Tu n'étais pas le plus séduisant des hommes, loin de la carrure idéale sans parler de ta peau blanche. Tout pour te complexer en somme, même si au côté de la renarde, certains complexe te semblaient plus lointains étrangement. Tu étais surpris de voir que la plage était bien plus proche de chez Thérésa que tu n'aurais pu le croire, te demandant si elle n'y venait régulièrement ou pas. Tu n'allais pas la poser, sachant que c'était son droit et que ça ne te regardais pas. Tu ne te voyais pas lui poser deux questions en la bombardant sans réfléchir de mot par panique ou jalousie, ça ne te ressemblais pas. Une fois les pieds sur le sable, tu retirais comme elle tes chaussures avant de te soulever du sol avec tes ailes en sentant la chaleur du sable.

« Pour ma défense, le sable chaud, je ne connais pas, chérie. Tu ne veux pas plutôt que je te mette de la crème, ça sera plus simple, non ? Non pas que je veux en profiter pour te...Toucher, mais bon comme je peux voler, ça sera plus efficace le posage de crème. »

Tu avais senti tes joues rougir en te disant que la précision n'avait fait qu'empirer l'aspect de tes mots. Tu pouvais simplement dire que tu préférais lui proposer de lui mettre de la crème, mais non, il avait fallu que tu précises et rendre tes mots plus bizarres. Tu te grattais la tête en te tourna et un peu de côté pour cacher tes rougeurs tout en mettant de la crème solaire après avoir retiré ton T-shirt. Tu avais envie de te cacher sous le sable de cette plage, que personne ne te vois, mais tu sentais bien le regard de Thérésa sur toi. Une fois la crème mise sur ta peau, te rendant encore plus blanc, tu fixais d'une petite moue ta renarde.

« On va oublier ce que j'ai dit avant hein.. ? Tiens la crème solaire et pour ce qui est de ce qu'on fait, je veux bien aller me tremper dans l'eau un peu. J'espère ne pas finir avec des coups de soleil, sinon tu vas sortir avec une écrivisse et pas une chauve-souris. En tout cas, ça fait longtemps que je rêvais de faire une sortie juste tous les deux à la plage, à la montagne, enfin quelque part en tête-à-tête. J'ai encore un peu de mal à réaliser pour être franc, ça me parait si surréaliste qu'on soit ensemble, même si c'est la meilleure chose qui me soit arrivé, après être tombé à tes pieds dans un marché en finissant couvert de légume frais. »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5434
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Ven 14 Sep - 13:38
Thérésa & Marty
"Coconut, love & shell."

Une simple sortie à la plage prenait un tout autre sens lorsque c'était avec son petit ami. Thérésa avait attendu cette journée, qui n'avait été qu'un projet pendant quelques temps. L'effet de surprise lui faisait d'autant plus plaisir. Cette journée avait tout de spécial. Elle n'était pas prévue, et elle la passait en compagnie de son Marty. Tout pour lui plaire.

Malgré tout, la renarde était surprise qu'il ait lui-même prit cette initiative. Plage signifiait également soleil. Et elle savait à quel point le soleil et lui n'étaient pas amis. Même si avec assez de protections, il pouvait le supporter, ça le surprenait. Bien qu'elle ne s'en plaignait pas. La plage était un de ses lieux préférés. Et là, elle avait l'occasion de partager ça avec son batman.

Dès son arrivé sur le sable, Marty retira également ses chaussures. Avant de s'élever un peu dans les airs. Thérésa haussa un sourcil en l'observant. Elle trouvait ça dommage de ne pas profiter du sable. Mais c'était visiblement sa première fois à la plage. Elle ne dit rien, se contentant de sourire légèrement. Il finirait sûrement par s'habituer au sable.

La jeune femme manqua de s'étouffer à sa remarque sur la crème solaire. Comme toujours, il arrivait à rendre la situation à la fois drôle et gênante. Alors qu'il avait juste voulu faire une proposition très simple. Thérésa se retint de rire, voyant qu'il était déjà suffisamment rouge comme ça. Le laissant se tartiner de crème, elle en profita pour retirer haut et bas, finissant en maillot.

Son petit ami finit par lui tendre la crème encore gêné de ses paroles précédentes. Pour la suite du programme, il était pour une petite baignade. Tout en se tartinant à son tour, la renarde prêtait une oreille attentive à ce que disait son batman. La fin de ses paroles tira un rire à Thérésa. Il trouvait toujours des choses amusantes à dire, même quand il était sérieux.

Mais pour le reste, la jeune femme était heureuse d'être là. Elle aussi elle avait espéré une journée rien que tous les deux. Quoique, la plage était loin d'être un endroit peu peuplé. Mais personne ici ne les connaissait normalement. Ils étaient tranquilles pour profiter de la présence de l'autre. La renarde attendit d'en avoir fini avec la crème pour se tourner vers lui.

-Tu sais, moi ça me paraît pas si surréaliste qu'on soient ensembles. Nos caractères se ressemblent sur certains points, et on s'entend bien. On avait nos chances. De toute façon, dès que je t'ai vu avec ta salade sur la tête j'ai craqué.

Une rencontre atypique. Mais c'était sûrement ce qui avait crée un lien entre eux dès le début. Sur une rencontre classique, Thérésa ne se serait jamais occupée de savoir qui était Marty. Mais en le voyant couvert de légumes, sa curiosité avait été forte.

-Je suis contente de cette journée rien que toi et moi. Même si la plage pleine de monde, c'est pas ultra romantique. Mais tant que je passe du temps avec toi, ça me va. Oh et, oui, on oublie ce que t'a dit avant. Quoique c'était drôle. Aller, à l'eau monsieur la future écrevisse !

Souriant à son batman, la renarde attrapa sa main pour le traîner vers la mer. Elle ne lui laissait pas de choix. Et l'eau lui ferait du bien par la chaleur. La jeune femme se retint de le pousser dans l'eau, se contentant de lui faire mettre les pieds dedans. Elle, elle se jeta directement dans la mer. Comme ça, c'était fait. Déjà en train de nager, elle se tourna vers Marty, toujours sourire aux lèvres.

-Alors ? Ça te plait la mer ? J'ai cru comprendre que c'était la première fois que tu venais. Il faudra qu'on revienne une autres fois. De nuit ou lors du coucher de soleil. L'ambiance est totalement différente, et y a moins de monde aussi.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 23 Sep - 0:36

Kina
Can We Kiss Forever
click
Thérésa & Marty
Romance d'un air iodé
« Le sable entre les doigts de pieds, ça pique.» Tu te sentais encore aussi idiot du sous-entendu non voulu que tu avais pu sortir à Thérésa avec tes précédents mots. De son côté ça avait l'air de plus l'amuser qu'autre chose, au moins c'était positif d'un côté. Sans la quitter des yeux, tu affichais ton petit sourire en coin, celui d'un Marty follement amoureux, une vraie guimauve devant sa renarde. C'était toujours un peu fou à tes yeux que vous vous soyez si bien trouvé et que maintenant vous soyez ensemble. Pourtant, tu le savais, tu en avais la certitude avec cette journée et ce moment par exemple. Même si tu restais encore et toujours sur ton petit nuage, dans ta rêverie à ces côtés. Cette fameuse salade, ce fameux jour de marché où il avait fini dans les légumes, devant elle. Sans doute une façon comme une autre, made in Marty, de taper dans l'œil dans une fille comme Thérésa. Du coup, c'est ce que tu en déduisais vu ce qu'elle disait de vous et de votre rencontre. Tu faisais un peu la moue à sa constatation, c'était évident qu'avec autant de monde, le romantisme était parti en courant. Tu n'avais pas eu le temps de soupirer de ça, car bien vite, elle t'attirait du bout des doigts vers l'eau. Tu te retrouvais donc bientôt les pieds dans l'eau avec ton air ahuri en la voyant barboter déjà, prouvant qu'elle était bien plus à l'aise que toi dans la mer. Tu inspirais un grand coup en battant des ailes, gardant malgré tout, tes pieds dans l'eau avant de prendre un air déterminé. Tu inspirais encore puis plongeais la tête et finalement tout le corps dans la mer pour rejoindre Thérésa. Tu nageais bien mieux que tu ne l'aurais cru, avant de te rappeler de refaire surface, presque devant Thérésa, si proche d'elle. Tu rougissais puis tu penchais la tête tendrement.

« Si c'est avec toi, je veux bien y revenir autant que tu voudras, tu sais… De jour, de nuit au coucher de soleil ou sous la pleine lune, tant que tu es là, tout me va. C'est vrai après que je n'aie jamais mis les pieds à la plage avant d'y venir avec toi. Les chauves-souris et le soleil ça n'a jamais été un bon duo. Je suis sûr que je prends déjà un coup de soleil, mais je m'en fiche, tu es là. »

Tes mots auraient fait fondre n'importe qu'elle demoiselle assurément, surtout avec ton air un peu bête, mais pas méchant pour un sou. Tu prenais encore une inspiration avant de bouger tes jambes pour te rapprocher un peu plus de la renarde et la prendre dans tes bras et contre toi. Tu sentais ses cheveux contre ton visage et vos corps plus proche tout en continuant de bouger pour ne pas vous faire emporter par un éventuel courant. Tu avais toujours appréhendé le fait d'aller à la plage, l'horreur de te mettre en maillot de bain et compagnie. Pourtant, avec Thérésa, tout te semblait bien moins atroce. Au contraire, tu n'avais pas eu trop de mal à te déshabiller, et même entouré d'autant de gens, tu trouvais cette journée superbe. Tu étais avec elle, tu passais donc obligatoirement une journée parfaite, non ? En tout cas, c'est ce que tu ressentais dès que tu te trouvais à proximité de Thérésa. Tu continuais de la prendre dans tes bras avant de te décider à l'embrasser. Il fallait que tu prennes plus souvent les devants pour changer d'ordinaire. Non pas que tu avais peur, mais tu craignais qu'elle ne se lasse si c'était elle qui prenait chaque fois les décisions. Tu savais qu'elle ne s'attendrait pas aussi vite à un baiser et en la portant un peu contre toi, tu prolongeais le baiser longuement. Tu sentais ton cœur battre la chamade et vibrer dans ton torse comme rarement. Il n'y avait qu'avec cette renarde que tu mettais de côté ce manque d'énergie et de courage. Il n'y avait en général que quand tu travaillais qu'on pouvait te voir mettre autant de cœur à l'ouvrage. En dehors de ce dernier, tu avais l'air calme, amusant, mais pas si passionné. Sauf quand il s'agissait de la cause hybride ou pour le coup de Thérésa.

« Dis chérie, tu veux y revenir ce soir aussi à la plage après qu'on ait profité de l'eau, juste tous les deux ? On pourra peut-être même se trouver un coin dans les hauteurs où je t'emmènerais avec Marty Airlines. Tu sais, je ne l'avoue pas souvent, mais j'ai toujours eu du mal avec la terre ferme. Je suis un volant moi, j'adore aller dans le ciel, sentir le vent, voir les nuages, les étoiles et j'en passe. Pourtant, tu m'as rappelé que sur le sol y a aussi des choses magnifiques à voir, surtout quand on les tient entre ses bras et qu'elle vous sourit toute rouge, par exemple. »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5434
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Ven 5 Oct - 22:11
Thérésa & Marty
"Coconut, love & shell."

Avec amusement, la renarde observait les premiers pas de son batman dans l'eau. Contrairement à elle, il ne semblait pas vraiment à son aise. Pour n'importe qui, il était évident que c'était la première fois qu'il mettait les pieds ici. Le spectacle devait être bien amusant à voir depuis la plage. Une chauve-souris en plein soleil trempant les pieds dans la mer.

Mais Marty ne traîna pas. Après quelques secondes de réflexion, il afficha un air déterminé. Avant de se décider à plonger d'un coup, pour rejoindre Thérésa dans l'eau. Retenant un rire, elle attendit qu'il refasse surface. Ce qu'il ne pensa qu'à faire qu'une fois juste devant elle. La proximité tira de légères rougeurs à la jeune femme. Qui posa sur lui un regard mêlé d'amusement et de tendresse. Quoiqu'il fasse, il était mignon.

Ses mots ne firent que renforcer cette impression. Avec des paroles pareilles, ce n'était pas étonnant que la renarde craque à chaque fois. Elle aimait l'idée de revenir à un autre moment, lorsqu'il y aurait moins de monde. Pour une sortie un peu plus romantique. Le moment du coucher de soleil semblait le plus propice. Au bord de l'eau, c'était toujours un magnifique spectacle.

A peine eut-il terminé de parler que Marty se rapprocha un peu plus. Venant prendre la jeune femme dans ses bras. Elle se laissa volontiers aller, se logeant dans ces bras protecteurs. Là, contre lui, il n'y avait plus qu'eux deux à exister. Ainsi dans l'eau, elle arrivait à oublier la foule sur la plage. Cet instant au large restait quelque chose de privilégié entre eux.

Elle fut surprise par le baiser. Mais elle y répondit bien vite, le cœur battant. Ses yeux se fermant pour profiter pleinement. Il n'y avait qu'avec son petit ami qu'elle ressentait des émotions aussi fortes. Dès qu'il était présent, il n'y avait plus que lui qui comptait. Le monde autour n'importait plus vraiment. Elle voulait juste être avec lui.

Un sourire ravi se dessina sur les lèvres de Thérésa à la proposition de son batman. Exactement ce qu'elle avait en tête, même si elle n'avait pas forcément pensé au soir même. Une fois de plus, il réussit à la faire fondre avec ses mots. Et rougir en même temps. Il était tellement mignon dès qu'il commençait à parler d'elle. Ce qui ne fit qu'agrandir le sourire sur ses lèvres.

-Je suis partante, on revient ce soir. Ce sera largement plus romantique que là. Mais ça n'empêche que je suis heureuse d'être là. Chaque moment avec toi est magique. Ta présence suffit à me rendre heureuse de manière idiote. Et c'est encore pire quand tu dis des choses comme ça !

Cette fois, le rire sortit tout seul. Un rire ni méchant, ni moqueur, mais tout simplement joyeux. Se dégageant de l'étreinte de son Marty, la renarde conserva une mienne dans la sienne, l'entraînant un peu plus loin dans l'eau. Sans pour autant perdre de vue la plage. Elle voulait profiter de cette semi intimité avec lui, aussi longtemps que possible.

-Tiens tant que j'y pense, faudra que je te parle d'un truc. Mais ça attendra ce soir, ce sera plus propice à ça je pense.

Pour aborder le sujet de ses parents, la renarde préférait qu'il y ai moins de monde autour. De plus, l'ambiance de l'après-midi se prêtait moins à discuter sérieusement. La jeune femme avait pour l'instant juste envie de profiter et s'amuser. A son tour, elle vint embrasser son batman, souriant.

-Hey Marty tu sais quoi ? Je t'aime. Vraiment. Je trouve que je te le dis pas assez.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 11 Oct - 19:52

TRACES
Before I Wilt
click
Thérésa & Marty
Romance d'un air iodé
« Le sable entre les doigts de pieds, ça pique.» Tu voyais bien le visage de ta renarde un mélange de douceur, de joie et d'amour envers toi, non sans y ajouter des joues toute rouge. Tu n'étais pas en reste et bientôt ; tu allais finir de la même couleur que vos joues, pour une raison bien différente. L'amour envers Thérésa n'allait pas vraiment t'empêcher de terminer ce soir avec des coups de soleil. Tu n'étais pas fait pour les belles journées ensoleillée, mais pour une fois, tu t'en fichais. Tout ce qui t'importait, c'est de passer cette dernière en compagnie de ta renarde et personne d'autre. C'était votre jour rien qu'à vous. Tu étais tout à fait d'accord avec elle sur l'aspect romantique d'une soirée à la plage, même si dans le fond, tu n'avais jamais été un as en amour. Thérésa n'était pas ta première petite copine pour rien et vu votre rencontre et combien il avait été laborieux pour toi de lui avouer, ça se comprenait. Toi, avant de travailler, tu avais été plus souvent le nez dans un livre pour prouver aux humains ta valeur, que dehors à trouver l'amour. C'était évident qu'en te voyant, on imaginait difficilement que tu puisses être quelqu'un de véritablement investi dans ton métier et assidu, pourtant, c'était bien le cas. Et pour ce qui était de la renarde au creux de tes bras avec qui tu profitais d'un baiser passionné, on ne pouvait pas dire que tu ne lésinais pas sur les efforts. Tu avais même voulu te présenter auprès de sa famille, même si cela n'était pas encore arrivé. Tu tentais de lui offrir autant de temps dans ta semaine que tu pouvais en offrir à ta maîtresse Freya et sa sœur. Tu savais conjuguais plus facilement que prévu ton emploi du temps et ton obligation amoureuse et hybride.

Dire que tu étais à la plage, toi la chauve-souris qui finissait comme une écrevisse rien qu'en restant trop longtemps sous le soleil. Plus Thérésa te parlait et plus tes joues prenaient de l'avance quant aux futurs rougeurs de tes peaux. Après tout, tu n'avais jamais entendu Thérésa être aussi passionné même si tu ne mettais jamais en doute son amour. Plutôt que de lui répondre quelque chose de censé tu ne trouvais rien de mieux que de sourire bêtement en gardant ton regard dans le sien, caressant sa nuque du bout des doigts. Tu avais fait abstraction de la profondeur marine sous toi, de la température de l'eau, et même de la foule présente sur la plage et dans l'eau. Prouvant combien Thérésa pouvait compter à tes yeux depuis que tu la connaissais et surtout depuis que tu en étais tombé amoureux. Tu penchais la tête quand elle te parlait de quelque chose dont elle devait discuter avec toi plus tard. Avec ta curiosité presque maladive par moment, tu avais envie de la bombarder de question, mais à la place quelque chose de plus intéressant se profilait. Oui, car tu sentais bien vite les lèvres de la renarde sur les tiennes, t'empêchant de répondre quoi que ce soit. Ce n'était pas bien grave, vu que tu avais en quelque sorte toujours rêvé d'être pendu aux lèvres de Thérésa pour lui donner tout l'amour que tu pouvais ressentir pour elle. Tu la serrais donc de nouveau contre toi pour mieux sourire à sa déclaration.

« Moi aussi, je t'aime ma Thérésa, de tout mon cœur et ne t'en fais pas tant que je le sais, c'est le principal, ne te sens pas obligé de le dire tout le temps. Puis tu sais, tu es ma première chérie donc j'ai encore pas mal de choses à apprendre avec t… Aïe. »

Ton élan d'amour avait été cette fois-ci stoppé par un ballon ninja venu de nulle part et atterrissant en plein sur la tête. Tu entendais derrière toi quelques rires avant de garder ton sang-froid, enfin jusqu'à le recevoir de nouveau à deux reprises. Comme rarement, tu fixais la personne à qui appartenait le ballon gonflable avant de le saisir contre ses lèvres et mordre dedans. Adieu le ballon dans un son ridicule. Tu fronçais les sourcils en fixant la personne assez choquée de ton geste avant de lui poser le reste dans les mains. Tu savais pertinemment que ça n'allait pas plaire, mais tu n'aimais pas spécialement qu'on t'expédie un ballon en pleine tête de façon volontaire et gratuite sans aucune excuse derrière. Tu n'étais sans doute pas le mieux placé ni le plus poli, mais tu savais l'être, malgré tout. Tu lançais tes mots sans te retourner vers l'humain en question, tout en emportant avec toi Thérésa plus loin histoire d'être en paix et de ne pas recevoir un autre ballon. Tu espérais trouver rapidement ton calme auprès de ta renarde afin de ne pas gâcher votre journée avec ta saute d'humeur et ton agacement en quelque sorte justifié.

« Quand on est poli, on s'excuse, mais j'oubliais que les humains ont oublié la politesse dans la même poche que celle dans laquelle ils ont mis le respect des hybrides. La plage est publique donc je peux dire ce que je veux, mais ne m'obligez pas à revenir et à vous montrer que votre ballon est comestible.»

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5434
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Dim 21 Oct - 13:02
Thérésa & Marty
"Coconut, love & shell."

Il le savait. Elle n'avait pas besoin de le lui dire. Mais elle trouvait ça important qu'il l'entende de sa bouche. Et elle, ça lui faisait plaisir de pouvoir dire je t'aime à son batman. Ne serait-ce que pour voir ses joues prendre des couleurs. Elle-même n'était pas en reste. Ses propres joues étaient devenue rouges à l'instant où les mots étaient sortis.

Thérésa sentait que son Marty s'était détendu dans l'eau. Sa présence avait du l'aider à oublier un peu les gens autour et la profondeur sous ses pieds. Sa première fois à la plage se passait plutôt bien. La renarde était heureuse d'avoir pu lui faire découvrir cet endroit. En terme de romantisme, c'était sans aucun doute son endroit préféré. Du moins quand il y avait moins de monde.

A ses paroles, Marty n'hésita pas à répondre. Renforçant légèrement les rougeurs de la jeune femme. Dire qu'ils avaient eu tant de mal à se l'avouer au début. Maintenant, ils n'avaient plus peur de se le dire. Pour leur plus grand bonheur. Elle pouvait sentir son cœur battre aux mots qu'elle entendait. Comme une enfant heureuse à son anniversaire, ou une autre occasion. Se comporter en adulte, avec lui, elle n'y pensait même pas.

Pour la renarde aussi c'était une première. Avant lui, elle n'avait jamais osé dévoiler ses sentiments à quelqu'un. Même si il n'était pas le premier pour qui elle éprouvait de l'amour. Elle ne savait pas toujours comment agir en tant que petite amie. Mais c'était la même chose pour son batman. Alors elle s'inquiétait moins. Lui aussi avait encore des doutes sur leur relation. Ce qui leur permettait d'avancer tout les deux.

L'élan d'amour de son petit ami fut stopper par un objet volant. Qui se révéla être un ballon, envoyé par des idiots visiblement très fiers de leur geste. La jeune femme leur jeta un regard. Tandis que Marty s'occupa de rendre leur jouet inutilisable. Thérésa l'observa étonnée, se retenant de laisser apparaître un petit sourire. C'était rare de le voir s'agacer ainsi. L'emportant un peu plus loin, il envoya quelques mots aux idiots. Il ne faisait pas bon de l'énerver, même si généralement il restait très calme.

Hors de portée d'un éventuel ballon, la jeune femme sourit à son petit ami. Caressant doucement ses cheveux. Il allait se calmer, et leur journée pourrait tranquillement continuer.

-Eh bah, c'était la première fois que je te voyais comme ça. Les idiots sont idiots, ce sont des cas désespérés. Quoique tu leur dise, ça ne changera pas grand-chose. Alors te préoccupe pas d'eux. Moi je suis là, c'est plus important non ?

Un petit rire s'échappa de sa gorge. Alors qu'elle déposait un petit baiser sur son front. Il fallait lui changer les idées, qu'il retrouve sa bonne humeur. Sans lui demander son avis, la renarde l'entraîna vers le rivage. Ils avaient bien barbotés, maintenant ils pouvaient jouer les enfants.

-Aller, on va faire des châteaux de sable comme des gamins !

Sur la plage, elle rejoignit bien vite leur place, pour se sécher un peu. Avant de sortir de quoi jouer dans le sable. Cet instant allait lui rappeler les journées passées ici plus jeune, avec sa sœur. Toujours souriante, elle tendit un seau et une pelle à son petit ami.

-Tu sais faire ou je te montre avant ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 26 Oct - 12:20

k?d
Electronic Memories
click
Thérésa & Marty
Romance d'un air iodé
« Le sable entre les doigts de pieds, ça pique.» Le calme que tu cherchais à retrouver arrivait plus vite que prévu, mais cela n'avait rien d'étonnant. En compagnie de Thérésa, une météorite t'aurait paru aussi grosse qu'un petit caillou. Tout ça pour dire que tu ne voyais plus qu'elle et que tout te paraissais moins grave, bien plus hors d'atteinte de tes sentiments et c'était mieux ainsi. Tu hochais la tête en sentant les doigts de Thérésa se glisser dans tes cheveux et te faire lâcher un petit son de satisfaction. Tu étais un peu comme un chat sur ce point : tu adorais que l'on joue avec tes cheveux et la renarde l'avait très vite compris a priori. Tu sentais son baiser et un sourire naissait à nouveau sur tes lèvres grâce aux paroles et gestes de ta Thérésa. Il n'y avait pas à dire, elle était un vrai baume contre tout ce qui pouvait être négatif pour toi aussi bien au quotidien qu'à l'instant. Sans être totalement oublié, l'incident avec les humains était déjà bien loin dans ta tête et tu avais retrouvé le focus sur celle qui importait le plus. D'un air un peu ahuri, tu la fixais, la bouche en cœur et les yeux clignant légèrement. Tu te retrouvais à nouveau proche de vos serviettes pour une activité château de sable. Tu ne le disais pas encore à ta renarde, mais tous les enfants faisaient ça, sauf toi. Tu n'avais jamais eu le loisir de faire ce genre de choses. Non pour toi, ça avait été les études et tout faire pour être un bon fils et une bonne chauve-souris aux yeux de tes parents, pas de faire des châteaux de sable sur la page. Pour preuve, c'était ta première fois à la plage aussi bien avec la renarde qu'en général. Tu te grattais un peu le dessus de la tête avant de finir par toi aussi te sécher histoire de ne pas rester trempé et de finir par rattraper quelque chose. Cela aurait été le comble pour un infirmier comme toi qui affrontait les maladies chaque jour, de tomber malade aussi bêtement sur la plage.

Une fois enfin sec, tu t'installais dans le sable avec elle avant de prendre la pelle et le râteau tendu par la renarde. Tu faisais de ton mieux pour construire avec tes petites mains ce qui semblait être des douves d'un château. Thérésa devait bien voir toute la concentration que cela te demandait, rien qu'avec ton air sérieux et ta langue tirée. Tu voulais vraiment bien faire et ne pas rater le château sable alors que Thérésa te l'avait proposé. Sans qu'elle le sache, l'activité qui devait être un amusement devait très sérieux pour toi. On n'aurait pas dit en te voyant, mais là, il n'était plus simplement question de faire un beau château de sable, mais bien d'en faire un parfait. Tu t'appliquais donc au maximum comme s'il s'agissait d'une intervention à laquelle tu participais activement. Tu n'étais pas encore payé comme tu voulais le mériter, mais pour ce qui était des responsabilités, tu prenais de l'ampleur. Tu ne faisais plus simplement les consultations, maintenant, tu assistais aussi certains médecins, ceux pour l'hybridation lors d'opération chirurgicale. Rien de mieux pour apprendre à ne pas renvoyer ton déjeuner tout en apprenant plus du métier. Heureusement, tu avais l'estomac assez solide pour ne pas être malade. D'ailleurs, tu te rendais compte que tu étais si concentré par la journée et surtout les fameuses douves de château de sable que tu n'avais pas parlé de ça à Thérésa, à tort. Tu décollais ta concentration de tout ça pour fixer ta renarde avec un air attendri, la colère s'étant totalement dissipée entre temps. Tu allais parler à Thérésa avec toute la franchise et l'assurance qu'elle pouvait te donner sans le savoir, tu lui devais bien ça.

« Je viens de me rappeler que j'avais oublié de te parler de quelque chose. Tu te rappelles ma Thérésa chérie que je travaille à l'hôpital. Bon, sans vraiment avoir une augmentation ou une promotion, on m'a donné plus de responsabilité. Avant, je faisais que les urgences et les consultations. Bon, maintenant, quand ils ont besoin, je fais l'assistance pendant les opérations chirurgicales. C'est encore assez rare, mais bon je commence donc ça ne me surprend pas et j'ai l'estomac solide ça aide bien. Je te passe les détails de ce que je vois, ce n'est pas vraiment le meilleur moment pour en parler. En tout cas, je me sens assez fier de réussir autant à me faire une place alors que mon hybridation est remise souvent sur le tapis. Je doute d'être le premier à réussir sa vie tout en étant hybride marqué sur le front, mais j'espère quand même te rendre fière d'être avec moi. Tu es la chose qui me motive tous les matins à me lever et à faire mieux que le jour précédent. »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5434
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Mer 6 Fév - 13:37
Thérésa & Marty
"Coconut, love & shell."

Elle n'avait pas attendu son aval pour l'entraîner sur la plage. Elle ne demandait que rarement l'avis des autres de toute façon. Et puis, ça lui permettrait d'oublier un peu plus vite l'incident avec les humains. Ce n'était pas quelques adolescents idiots qui allaient gâcher leur journée. Thérésa ne comptait d'ailleurs pas laisser quoi que ce soit gâcher ce moment. Tous les deux à la plage, un rêve devenu réalité. Alors, non, rien ne viendrait faire tomber tout ça à l'eau. Si quoi que ce soit osait, il s'exposait à la colère de la renarde. Une journée avec Marty, ce n'était pas rien.

Avec amusement, elle put constater que cette simple activité était devenue très sérieuse pour son petit ami. Tandis qu'elle faisait négligemment des pâtés de sable, lui s'appliquait à faire un château parfait. Ça lui paraissait à la fois idiot et attendrissant. Même pour une toute petite chose, il se donnait à fond. C'était sans aucun doute l'une des choses qui faisaient fondre la noble. Cette passion qu'il mettait pour tout. Thérésa s'accorda un sourire, mais se retint de glousser. Elle ne voulait pas donner l'impression de se moquer de lui. Elle trouvait juste ça adorable et craquant.

Lorsqu'il décolla les yeux de son œuvre pour la fixer, la renarde porta aussitôt son attention sur lui. Il avait quelque chose à lui dire. Avec toute sa franchise habituelle. Au fur et à mesure de ses paroles, le sourire de la jeune femme ne fit que s'agrandir. Le travail de son petit ami était enfin reconnu à l'hôpital. Ce n'était pas une grande promotion. Mais pour lui qui avait du mal à se faire une place là-bas en tant qu'hybride, c'était beaucoup. Ces nouvelles responsabilités, il les méritait. Et elle ne doutait pas qu'il était d'une grande aide lors des opérations.

Ses joues se colorèrent légèrement à la fin de la tirade. Il n'avait pas besoin de faire ses preuves pour la rendre fière. Elle l'était, quoi qu'il fasse. Avoir un petit ami comme lui, c'était déjà une grande fierté. Elle aimait Marty, avec ses qualités et ses défauts. Et pour rien au monde elle ne comptait le laisser tomber.

-Marty, je suis toujours fière de toi. Je suis vraiment contente pour toi, il était temps qu'ils reconnaissent ton travail ! J'espère que ça va continuer comme ça, tu mérites cette promotion. Je vais devoir en faire autant pour que toi aussi tu sois fier de moi.

Elle aussi, elle devait faire de son mieux pour son batman. La noble n'avait pas le métier qu'il avait. Elle n'aidait pas des gens malades. Mais peut-être qu'il était temps qu'elle se mette un peu plus sérieusement à la musique. Pour conclure ses paroles, elle embrassa une nouvelle fois son Marty.

- - - - - - -

Ils étaient rentrés en fin d'après-midi. Un peu après 17h. Après s'être amusés entre le sable et la mer. Les parents de la renarde n'étaient pas encore rentrés. Et, normalement, ils seraient repartis avant leur arrivée. Chacun avait pris le temps de se doucher, se changer, et grignoter un petit quelque chose. La journée plage n'était cependant pas terminée. Il restait le clou du spectacle : Le coucher du soleil. Faustine s'était moquée de sa sœur, pour le côté roman à l'eau de rose de la scène. Mais ça se voyait qu'elle était heureuse de voir son aînée épanouie.

Une fois prêts, les deux avaient de nouveau fait le chemin jusqu'à la plage. La masse noire qu'il y avait quelques heures plus tôt avait disparue. Seuls restaient quelques promeneurs comme eux. Le soleil commençait à décliner doucement. Ils arrivaient tout juste au bon moment pour le spectacle. Sans lâcher la main de son petit ami, Thérésa l'entraîna au bord de l'eau. Les yeux brillants.

-On a bien fait de revenir hein ? C'est beaucoup plus romantique maintenant !

Elle accompagna ses paroles d'un léger rire. Ils étaient presque seuls. Cette tranquillité était le bon moment pour aborder le sujet qu'elle avait en tête. Il était temps de bien faire les choses.

-Tu sais, depuis quelques temps, je pense à te présenter à mes parents. J'ai pas voulu le faire avant, un peu par peur de leur réaction et puis parce que je voulais attendre d'être sûre que ça dure entre nous. Mais toi ça te plairait de les rencontrer ? Ils savent vaguement que j'ai rencontré quelqu'un, Faustine a vendu la mèche. Mais ils attendent que je leur en parle. Du coup... Tu veux qu'on organise ça ? Tu pourrais venir manger un soir à la maison.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 22 Fév - 23:56

Felix Cartal & LIGHTS
Love Me
click
Thérésa & Marty
Romance d'un air iodé
« Le sable entre les doigts de pieds, ça pique.» Tu avais écouté en retour les paroles de ta renarde et prolongé avec amour son baiser tout en retenant bien qu'elle semblait se motiver elle aussi. Tu ne te rappellerais pas qu'elle avait un travail, par cotre sa passion du violon te revenais. Peut-être parlait-elle de cela, même si ce fut bien plus votre baiser qui captivait ton attention de chauve-souris. Tu te laissais entrer par la suite par ta renarde afin de retourner chez elle pour vous changer. Elle avait prévu que vous reveniez sur la plage ce soir et tu n'avais omis aucune objection à vrai dire. Tu préférais toujours le soir à la journée ensoleillée et elle avait dû s'en douter. Tu avais passé un certain temps à arpenter la demeure des parents de Thérésa sans toucher à rien. Même si tu étais maladroit, tu savais aussi faire attention à tes gestes. Indirectement, tu pensais en apprendre un peu plus sur les Smiren, mais en vain. Tu te voyais difficilement bombarder ta bien-aimée de question, même si la curiosité l'emportait bien souvent chez toi. Tu avais attendu que ta renarde ait fini de se préparer pour disparaître et faire de même. C'était presque ridicule de te voir faire en sorte de ne rien toucher tout en prenant ta douche. Les parois si anodines et inoffensives donnaient l'impression d'être recouvertes de piques létales ou de lave au vu de ton comportement. Tu sortais tout de même de là, les cheveux encore un peu trempés, torse nu non sans croiser une Thérésa un peu plus rogue que d'ordinaire. Tu fixais le bas de ton corps avant de voir que tu étais encore en caleçon et refermais la porte, pivoine. Tu avais vraiment le chic pour créer de sacrées situations, même si heureusement pour vous, pas l'ombre des parents de Thérésa. Pendant que tu retrouvais ton calme en t'habillant, tu te regardais dans le miroir. En dehors de ta bouille idiote de d'habitude, tu remarquais tes iris. Bien, plus brillant que d'ordinaire, ce n'était pas un bon signe. Rien de bien dangereux, mais il allait falloir que tu te nourrisses à nouveau de sang bientôt. Ton animal interne le demandait assez fortement.

Une fois vêtu de la tête au pied sans risque de nouveau moment gênant à l'horizon, tu rejoignais Thérésa pour te rendre à nouveau sur la plage avec elle. Tu reconnaissais bien le côté fleur bleu de ta renarde, ce côté plus romantique. Tu la suivais sans réfléchir jusque sur le sable avant de poser les yeux sur elle. Elle était toujours aussi belle pour toi, voir encore plus quand elle avait pleinement confiance en elle, comme maintenant. Vous vous rapprochiez de l'eau alors que tu agitais simplement la tête pour répondre à ses mots. Vous aviez bien fait de revenir maintenant, effectivement. Alors qu'elle te parlait, tu tournais la tête vers elle pendant que ton regard s'agrandissait sous la surprise. Tu n'étais donc pas le seul à penser qu'il allait falloir que tu rencontres ses parents un jour ou l'autre. Tu comprenais très bien les raisons qui avaient poussé Thérésa à attendre plutôt que le faire de suite de votre relation. Tu allais devoir faire tes preuves devant ses parents sans broncher un seul instant. Tu te savais capable de tout ça, par contre il allait falloir que tu précises ton petit souci. Elle était déjà au courant de ce que tu pouvais subir parfois à cause de ton hybridation, beaucoup moins quand cela t'arrivait. Alors, tu prenais en compte tout ce qu'elle venait de te dire ainsi que sa question en respirant calmement. Tu ne perdais pas aussi facilement cette petite manie que tu avais pour garder le contrôle et la sérénité.

« Si ça peut te rassurer ma chérie, j'y pense aussi depuis plusieurs semaines. Je ne cesse de penser au fait que je n'ai jamais croisé tes parents. Je me suis d'abord demandé si tu ne les avais perdus et que tu avais préféré ne pas trop m'en parler par chagrin. Puis une fois Faustine parlait du fait qu'il était en voyage donc j'ai compris qu'ils étaient bien vivants, juste pas présents quand je suis là. Bien sûr que je veux les rencontrer. Ça ne me surprend pas que Faustine ait vendu la mèche, elle est si bavarde. Tu as eu raison d'attendre, c'était sans doute mieux pour nous. Au moins, ça a permis de savoir qu'on avait fait le bon choix ce jour-là. Je veux bien qu'on organise ça. Simplement, tu penses que c'est possible d'attendre disons la semaine prochaine ? Pour faire simple, tu sais que j'ai parfois des crises et un besoin de sang. Regarde mes yeux, tu vas vite comprendre. Ça va hein, juste que je pense qu'il va falloir que je me nourrisse et autant éviter que ce soit quand je rencontre tes parents. Je suis parfois tendu et agressif alors autant ne pas l'être envers eux. En plus, je me vois mal leur expliquer que le petit-ami de leur fille boit du sang. J'espère aussi que tu ne m'en veux pas de ne pas t'emmener quand ça m'arrive. Je ne veux pas te cacher ça, mais ce n'est pas beau à voir et ce n'est pas comme ça que je veux que tu me voies, ma chérie. »

Tu lui caressais doucement la joue en gardant ton regard dans le sien avant de l’embrasser. Il n’y avait pas de bons ou mauvais moments pour parler de ça de toute façon. Tu savais qu’elle comprendrait et c’était une façon comme une autre de lui prouver que tu l’aimais. Surtout sous ce beau coucher de soleil.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: