Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nakato Senji [ Terminée ]

Anonymous





Invité
Invité
Sam 21 Avr - 3:09


Senji Nakato


Ma présentation



▬ Nom :: Senji
▬ Prénom(s) :: Nakato
▬ Surnom(s) :: Katow
▬ Age :: 24 ans
▬ Sexe :: Masculin
▬ Orientation sexuelle :: Bi

▬ Classe :: (Groupe) Humain
▬ Sous-classe ::  Généreux
▬ Espèce ::

▬ Nationalité :: Japonais
▬ Métier :: Patron d'un hôtel
▬ Niveau de vie :: Aisée
▬ Situation amoureuse :: Célibataire
▬ Autre particularité? :: Il adore sentir les fleurs

▬ Mon avatar... :: Jinguji Ren
▬ Prénom/Pseudo/... ::
▬ Premier compte ou DC? :: Premier compte

▬ Comment es-tu arrivé là? :: Partenariat
▬ Ton niveau de RP :: Correct
▬ Ta présence :: 8/10

▬ D'autres révélations? :: Nop ^^

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

txtBonjour cher lecteurs, chères lectrices,

Vous êtes là pour en savoir plus sur moi ? Vous n’avez vraiment que ça à faire… Pitoyable ! Que voulez-vous savoir ? Vous souhaitez certainement que je vous dise que je suis Blond… Pas la peine de me dire votre fond de pensée, je la connais déjà. Vous avez tous des blagues et des moqueries sur les blonds, n’est-ce pas ? Il est inutile de le nier. Je vous connais comme ma poche ! Vous, lecteurs, vous êtes si prévisibles… Vous cherchez toujours le petit détail qui croustille. Le mien ? Vous ne le saurez pas car j’ai bien peur de faire des jaloux parmi vous.  Ce n’est pas une surprise, je suis anti soleil alors, le fait d’être Blanc comme un linge n’est pas une chose inhabituelle mais je préfère le préciser. Je suis certain que vous n’avez pas fait attention de quelle couleur était mes yeux… ça ne m’étonne pas. Même si ça ne vous intéresse pas, sachiez, qu’ils sont bleus. Mon regard vous inspire confiance ? Vous le trouvez mignon ? Alors, je suis satisfait ! C’est une excellente chose. Après tout, la confiance n’existe plus dans ce monde… Concernant mon nez ? Saviez-vous, qu’il peut servir à respirer et aussi à sentir des odeurs ? Ravi de vous avoir appris quelque chose. Je vous prends pour des imbéciles ? Fort probables… Mes lèvres, ma bouche… Toute une histoire ! Vous rêviez de poser les vôtres sur les miennes ? Ne vous faites pas d’illusions… Embrassez mes pieds et j’y réfléchirai peut-être ensuite.
 
Je ne suis pas quelqu’un de très agréable mais je sais ce qu’il plaît. Vous imaginez un bel hybride avec une belle musculature, des tablettes de chocolats dont on aurait envie de croquer dedans… Un corps entretenu sans poil hideux qui se trouve ici et là… Vous avez alors l’envie de poser vos mains pour caresser, admirer et en abuser. Stop ! Je vous arrête tout de suite. Il faudra entrer dans mon estime pour avoir une chance un jour de passer vos sales pattes sur moi ! Vous faites les innocents mais, vous êtes tous les mêmes. Des pervers… Rassurez-vous, même mon créateur est concerné. Je vais faire preuve de sympathie car j’arrive parfois à ressentir de la compassion… Donc, je vais vous informer sur ma taille. Je mesure 1m86 pour 80kg. Je vois très bien votre sourire aux lèvres. Que vous dires d’autres… J’en ai déjà dit beaucoup.  J’allais oublier de parler de a tenue vestimentaire. C’est vrai que vous donniez de l’importance à ce genre de chose. Je suis la classe incarné ! Une tenue toujours impeccable, aucun pli, aucune tâche. Chaque chose à sa place. Bien entendu, vous  êtes loin d’être à ma hauteur.

 Vous êtes bien trop négligeant avec votre apparence. En général, je porte des costumes. Pantalon noir, Chemise et veste avec les chaussures qui vont avec, bien évidemment. Le mode décontracté ? Très peu…  à part pour des occasions particulières. En parlant de particulier, il se trouve que j’ai un tatouage sur le torse. Je ne sais pas pourquoi je vous dis cela car vous le verrez peut-être jamais. M’enfin, parfois, un détail aussi futile soit-il, vous émerveille. Petite précision pour les grands curieux que vous êtes, c’est un as de cœur que j’ai comme tatouage. On vous donne un demi-bras, vous voulez tout le bras… Vous ne savez jamais vous arrêter ! Vous voulez toujours en savoir encore et encore sur moi…J’ai quand même droit d’avoir mes secrets, non ? Vous voulez savoir la taille du précieux ? Alors, elle mesure…. Vous croyez vraiment que je vais donner cette précision ? Je crois que finalement, je vais m’arrêter là… Vos demandes deviennent presque obscènes à mon égard.

▬ Caractère ::

C’est encore moi pour votre plus grand plaisir !

Vous attendez quoi ? Que je fasse la pose pour me prendre en photo ? Non ?! Je ne vous crois pas ! Bon, je dois bien l’avouer que je suis un peu narcissique mais juste ce qu’il faut. Ni plus, ni moins. On a bien droit de s’aimer, n’est-ce pas ? De plus, on pourrait croire comme ça mais je suis loin d’être un homme méchant, ni violent contrairement à certains de mes comparses. J’aime simplement me mettre en avant, mis à part ça, je suis quelqu’un qui n’est pas radin. Ça m’arrive parfois d’aider des personnes en difficultés. Après, il ne faut pas abuser de ma gentillesse et ma générosité. En général, c’est beaucoup les hybrides à qui je viens en aide car ce sont le plus souvent, les plus démunis… Et oui, je les aime ces boules de poils ! Ne prenez pas ça mal ! Je le dis de manière affectueuse. D’ailleurs, j’ai créé une association qui est encore récente alors, elle n’est pas très connue. Néanmoins, je compte bien la faire connaître pour pouvoir élargir le nombre de bénévoles pour défendre la cause.

Peut-être voyez-vous un homme qui ne manque pas d’argent, un homme qui ne manque pas d’assurance et qui a confiance en lui… Malheureusement, comme on le dit souvent, les apparences sont trompeuses. Je n’ai pas toujours eu ce que je voulais. Je n’ai pas réussi non plus à devenir ce que je voulais être à l’origine. Seulement, c’est très dur pour moi de parler de mes faiblesses. C’est justement ce que j’essaie de cacher avec mon attitude qui peut ressemblait à de l’arrogance par moment. Je ne fais pas tout ceci pour rien. Chaque chose a une signification, une importance à mes yeux. Au fond de moi, j’ai un regret, Je ressens une culpabilité dont je n’arrive pas à me débarrassé car je me sens responsable d’une chose… ça ne me quitte jamais et pourtant, j’essaie quand même de garder le moral et surtout le sourire car si je le fais pas, j’aurais l’impression d’abandonner ceux pour qui je me bas.

Pour qui je me bas ? Non pas pour les humains qui maltraite les hybrides ! Je me bats contre l’injustice et la cruauté envers les êtres vivants. Certes, les hybrides furent créés pour une raison bien précise. Servir les humains. Je n’ai rien contre cela mais ils méritent malgré tout, qu’on les respecte et qu’on les traite comme ils le méritent. Un hybride heureux rendra toujours le double de ce qu’on lui a donné ! Bref, il y a bien une chose que vous avait probablement compris, c’est que je ne suis pas timide. Je vais vers les gens. Et parfois, il m’arrive de séduire quand une occasion se présente. Bien évidemment, il ne faut vous mettre en tête tout de suite que je suis un pervers ! Non, mon plaisir est de séduire, flirter… Et peut-être aller jusqu’au baiser. Mais il est rare que je vais plus loin. C’est surtout des petits défis que je me lance pour tester mon talent de charmeur.

Il faut que je sois honnête avec vous, je me dois de citer un de mes défauts les plus flagrants. Je déteste faire le ménage ! Cher Hybride, je vous aime beaucoup mais vous savez déjà que le ménage vous attend… Cependant, à côté de ça, vous ne serez pas déçu ! Puis, pour ceux qui ne respecteront pas les règles imposées. Il y aura forcément une sanction…

etc, ...

▬ Histoire ::


On arrive au dernier chapitre Mes Dames, Messieurs…

Vous souhaitez connaitre mon histoire ? J’ai eu une longue vie. Enfin, 24 années d’existence. C’est déjà pas mal ! Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de mes premières années. J’étais surement trop jeune pour que je m’en souvienne. Ce que je peux dire, c’est que mes parents m’ont bien éduqué. Ils m’ont appris la politesse, le respect et tout ce qui va avec… Je ne dirais pas non plus que j’étais un enfant exemplaire. Je ne manquais de rien, je mangeais à ma faim et j’étais assez libre. Alors, je n’avais pas à me plaindre. D’ailleurs, ils avaient tendances à me céder un peu trop à mes demandes. Plus ça allait, plus je demandais à ce qu’on m’achète des achats de plus en plus cher. Forte heureusement, ils sont finis par me dit non un moment. Je connaissais enfin les limites. Mais j’étais déjà devenu un peu capricieux à cette époque. C’est pourquoi, à mon adolescence, c’était très tendu avec mes parents.

Vous savez sur quoi, ils m’ont dit non ? Pour un hybride ! Ils détestaient les hybrides. Ils ne voulaient les voir, ni en entendre parler. De mon côté, j’étais fasciné par eux. Je les trouvais vraiment intéressant et différent des humains que je côtoyais tous les jours durant les cours. Je tiens à préciser que le terme différent, c’est dans le bon sens du terme. Puis, leur spécificité physique m’intrigué également. Des peluches humaines ! Tous les enfants rêvent d’avoir cela ! Pour avoir des câlins mais aussi pour toujours avoir un ami à ces côtés. Quelqu’un pour nous réconforter. C’est mieux qu’un ami imaginaire… Non, je vous rassure, je n’ai pas eu d’ami imaginaire ! Je n’étais pas désespéré. Enfin, je pouvais en croiser seulement quand j’étais dehors. Quand je pouvais, j’allais leur parler avec joie et avec grand sourire !

Parfois même, quand je voyais un hybride mal au point, je volais de la nourriture dans le frigidaire et je lui apportais avec une bouteille d’eau. Je ne pouvais pas non plus faire cela pour tous… Je n’étais qu’un gamin, je dépendais encore de mes parents. C’est comme ça que j’ai commencé à vraiment me préoccuper des hybrides. Je faisais de plus en plus de chose pour leur venir en aide. Bon, à force que le frigo se vidé. Mes parents se posaient des questions. Ils se doutaient bien que ce n’était pas moi qui mangeais tout. Et malheureusement, ils m’ont surpris en train de donner à manger à un hybride dehors. Je crois que j’ai été puni un bon mois d’avoir gaspillé de la nourriture pour des bêtes insignifiantes... C’est ce que disaient mes parents.

Aujourd’hui, je hais mon père plus que tout au monde. Il a fait une chose qui n’est pas pardonnable… J’ai encore du mal à encore parler. C’est un sujet sensible et encore douloureux pour moi. C’est de ma faute, et je m’en veux terriblement. Je suppose que vous aimeriez savoir de quoi je parle exactement… Alors, à cette époque, je devais avoir 17 ans et j’ai voulu recueillir un hybride qui était à la rue, un peu perdu. Je savais que mes parents étaient absents alors, je l’ai amené dans ma chambre. Je m’en suis occupé autant que possible. On rigolait bien ensemble. C’était vraiment un moment agréable que j’ai passé avec mais ce fut court… Mes parents étaient rentrés mais je ne les ai pas entendus arrivés avec la musique. Mon père entra dans ma chambre…

Il vit l’hybride… Je pensais qu’en le raccompagnant l’hybride dehors que tout s’arrangera. Mais… NON, non… Il s’est absenté 5 minutes et il est revenu avec sa carabine et il a tiré de sang froid sur cet… Hybride… J’étais anéanti, choqué… J’avais les larmes qui coulaient toutes seules sur mes joues. J’étais inconsolable. Par la suite, Mon paternel fut emmené par la police et fut condamnés pour un certain nombre d’années en prison. Je me suis alors retrouver avec ma mère. J’ai toujours cette image qui me hante… Si seulement, je n’avais pas amené cet hybride chez mes parents… Il serait peut-être encore en vie.  Mais on ne peut pas revenir en arrière. Je dois vivre avec ça sur la conscience. Malgré ça, j’ai me suis pas laissé abattre et je me suis battu pour y arrivé !

J’ai réussi les études que je voulais et obtenu des diplômes. Aujourd’hui, je suis patron d’un hôtel et je suis fier de cela. Quand j’ai commencé à avoir une bonne situation financière. J’ai créé une association pour venir en aide aux hybrides qui sont dans les animaleries afin qu’ils aient un meilleur confort et mieux nourris ainsi que d’aider les maîtres ou maîtresses qui veulent le meilleur pour leurs hybrides. Le nom de mon association est simple… SOS Hybride. Voilà mon combat de tous les jours !

Revenir en haut Aller en bas
Siegfried P. Warren
Messages : 172
Points : 5508
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!





Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Sam 21 Avr - 10:39
Bonjour et bienvenue!
J'ai réparé le code bien que je ne comprenne toujours pas pourquoi il foire chez une personne sur trois.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 21 Avr - 11:45
doublement Merci à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 21 Avr - 13:21
Heeey ! Encore bienvenue à toi ! Tu t'es décidé pour un humain au final? Very Happy Et comme tu le sais déjà : j'approuve le feat !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Messages : 27
Points : 4158
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Sweet





Daphné
Sweet
Sam 21 Avr - 13:28
Bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 21 Avr - 14:33
Merci à vous ! =D 

Oui je me suis décidé pour un humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 21 Avr - 14:52
Rebienvenue Nakato :3 ! Je sais pas pourquoi je l'aime bien ton perso x) y a des chances que je te piques plus tard deux trois liens ~ Uta is good ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 21 Avr - 15:55
Merci à toi Samantha ! et ce sera avec plaisir pour les liens. =)

Fiche terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried P. Warren
Messages : 172
Points : 5508
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!





Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Ven 27 Avr - 20:59
Coucou! Je viens apporter mon petit grain de sel à ta fiche (je préfère le faire maintenant pour que tu puisses faire toutes les modifs en même temps)!

A la lecture, quelques petits détails m'ont frappé et je me dois donc de t'en faire part, les voici!

- Dans le physique de ton personnage, à un moment donné tu t'es emmêlé les pinceaux et tu parles d'un «hybride» alors que ton personnage est bien un humain! Mon cerveau a fait un tour sur lui-même avant de se rendre compte du problème.

- Ensuite, dans le caractère notamment, tu fais mention de la création des hybrides. Hors, ici, on a un contexte original différent des autres forums (les manipulations génétiques, ça nous a saoulé, on voulait changer). Les hybrides n'ont pas été créés mais colonisés par les humains. Erreur commune... Mais tu changes deux mots de ta phrase et c'est réglé Wink

- Dans l'histoire, cette fois, un point me chagrine. Il s'agit du moment où tu fais mention de la condamnation du père de Nakato pour avoir tué un hybride. En effet, dans les annexes du contexte nous avons rédigé un post portant le nom de «lois de Nekai sur les hybrides». Dans celui-ci, il est expliqué qu'un hybride rebelle a autant de droits qu'un meuble, on peut en faire ce qu'on veux et ne jamais être condamné... A moins de le tuer au milieu de la cour d'une école maternelle à la récréation, mais là c'est assez évident. Comme l'hybride était manifestement rebelle puisqu'à la rue, le père de Nakato n'aurait pas du avoir de condamnation. Par ailleurs, même si il avait abattu un hybride docile il n'aurait eu qu'une compensation financière à régler.

- Un autre détail me chiffonne, l'âge de Nakato par rapport à son métier. Je le trouve un peu jeune. En effet, instinctivement, pour un poste de ce type je pense qu'il faut faire des études, avoir au moins un BAC+5, si on compte qu'il a fini le lycée à 18 ans on arrive déjà à 23. Ça lui laisse un an pour créer son hôtel et avoir déjà acquis un peu de notoriété... C'est relativement peu, même si sa famille est riche et a déjà un bon carnet d'adresse. À moins qu'il ai «hérité» d'un hôtel déjà un peu réputé cela me paraît compliqué et je pense que si c'est possible tu devrais le vieillir d'environ un ou deux ans en comptant sur l'appui financier de ses parents.

- En rectifiant tout ça, tu devrais aussi remarquer quelques petites fautes d'inattention, des moments où tu écris avec un langage «parlé» qui ne fonctionne plus à l'écrit, des petites confusions é/ait, ...

Je t'aurai bien fait des citations pour te montrer les phrases qui posent problème mais je suis actuellement sur mobile et donc c'est un véritable calvaire de faire des copier-coller ._____.

C'est tout pour moi, j'espère que ce n'est pas trop te demander!
Bon courage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Olympe S. Brooks
Messages : 100
Points : 4429
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Almost Human





Olympe S. Brooks
[[ MODO ]] ▲ Almost Human
Mar 29 Mai - 18:50
Hey Nakato /o

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: