Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tant d'animaux, mais d'hybride en vue ?

Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Avr - 14:56
Tant d'animaux, mais d'hybride en vue ? 680b69563aceba3df48b4483d007bce3



« Me voici. »
Nom + Prénom: Travis E. Utah
Age: 27 ans
Classe + Sous-classe: Humain Inclassable
Lien vers la fiche:: C'est ici te perds pas en chemin

Présence: C'est ma résidence secondaire ce forum
Pourquoi on vous choisirai? Faites votre pub: Je suis beau, grand sportif /PAN/ (bon y a du vrai là-dedans en fait) Je suis un surfeur qui vous veut du bien, avec des tendances zen sans prise de tête. Vu que je suis biologiste et que je suis plus ou moins mon propre patron, sans crouler sous l'or, ça se tiens, alors chez moi ça sera plutôt tranquille

« J'ai besoin de... »
Sexe: Boarf on s'en fiche un peu non ? Je verrais qui se propose
Age: Majeur si possible
Classe + Sous-classe: Pareil que pour le sexe je dirais

Une idée de relation à établir?: Travis a toujours eu l'habitude des responsabilités, de devoir s'occuper de quelqu'un ou de quelque chose avec son métier et ses divers animaux, mais pas d'un(e) hybride. Donc cela pourrait le chambouler un peu au début ou le rendre pas spécialement enthousiaste de de finir par faire partie du système qu'il trouve si difficile a supporter.
Niveau demandé: Au moins 500 mots ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 5 Juin - 15:45
Toujours d'actu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 4 Oct - 13:41
Coucou ! Si ma proposition en privée t’intéresse toujours, je suis partante o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 4 Oct - 13:49
Coucou Roxanne ! Comme tu as l'air de toujours bien voulu de moi et de ma ménagerie comme compagnie, j'aurais dû mal à dire non, on avisera pour le rp, mais je peux annoncer que cette demande est close !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: