AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oublie pas de leur demander comment ça se passe pour le service après vente | Ft. Lavande
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️

[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]

:: Ville :: Animalerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

N'oublie pas de leur demander comment ça se passe pour le service après vente | Ft. Lavande

Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!

Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Dim 29 Avr - 20:02
ft. Lavande M. Fox
N'oublie pas de leur demander comment ça se passe pour le service après vente
"L'animalerie est un lieu passionnant" est une phrase que vous n'entendrez jamais personne prononcer. C'est un fait: l'animalerie est tout sauf un lieu passionnant. C'est sans doute l'endroit le moins fun que vous pourrez trouver dans cette ville. J'ai arrêté de compter les jours il y a si longtemps que je ne saurais pas vous dire depuis combien de temps j'y traîne. J'y traîne, ni plus ni moins, comme les affaires d'un lycéen qui aurait oublié de ranger sa chambre depuis un peu trop longtemps. Je n'y vis pas, j'y survis parce qu'on m'y force. Là où la plupart de mes camarades d'infortune sont souvent privés de nourriture après une bêtise, pour moi on est contraint de me forcer à en ingérer pour que je ne me laisse pas mourir de faim avant d'être vendu. Pourquoi se font-ils tant d'illusion? Je ne le serais jamais alors il est stupide de me maintenir en vie dans cette petite cage en baissant continuellement mon prix, espérant qu'un humain suffisamment fauché me préférera moi à une jolie minette particulièrement accueillante mais bien deux fois plus chère! Non, vraiment, c'est stupide les gars! Je n'arrête pas de leur répéter, mais ils s'en moquent: ils ont un accord avec le labo qui m'a doté de ma prothèse au bras, ils sont obligés de me vendre. J'ai commencé aux quartiers des violents, comme on l'appelle: l'endroit où on case les hybrides qui ont "potentiellement agressif" sur leur fiche descriptive. C'est leur faute si j'ai été agressif, aussi, ils avaient qu'à être moins cons. C'est aussi le coin où on s'occupe pas trop de toi, tu te laves moins souvent que les autres, tu manges si il reste de la bouffe et tu attends. J'avais plus trop envie d'être méchant, je me contentait de me laisser dépérir en silence, et à force de rester là ils ont baissé mon prix. Deux fois, trois fois. Et d'un coup me voilà au quartier des discount, c'est pas vraiment différent mais on reçoit un peu plus de lumière du jour. Les cages sont plus petites parce qu'il faut en mettre plus, mais je ne me plains pas parce qu'au moins je ne suis pas obligée de la partager comme mes voisins d'en face.
Ce matin, c'était notre tour pour la douche. Je refusais de sortir de ma cage, donc la vendeuse est venue me passer un savon -t'as compris la blague?-. Finalement j'ai été à la douche quand même. Froide, comme toujours, tous ensemble et avec des doses de savon rationnées. On nous donne des vêtements propres une fois sortis de la douche, ce serait bête qu'on sente encore le purin alors qu'ils nous ont lavés! Comme toujours, j'ai le droit à un pantalon et un t-shirt noirs basiques. Je m'arrange à chaque fois pour me servir une fois qu'ils ont déjà distribués les vêtements pleins de fanfreluches. Ensuite, je retourne dans ma cage et c'est comme si je n'avais pas bougé du tout. Et je resterais comme ça toute la journée. Les clients? Ce n'est pas mon problème.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1