AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une boule d'énergie en ville (en cours)
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️

[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]

:: Gestion des personnages :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une boule d'énergie en ville (en cours)

Des DCs? : Faustine & Perséphone

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: //
♠~ Fréquentations::
Ven 13 Avr - 13:05

Logan Ophélie

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Logan
▬ Prénom(s) :: Ophélie
▬ Surnom(s) :: Ophé, Lilie, Orphée par une certaine neko
▬ Age :: 19 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Bi à tendance hétéro

▬ Classe :: (Groupe) Humain
▬ Sous-classe :: (Voir ICI) Inclassable
▬ Espèce :: (Si hybride) Humaine

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Nekaï
▬ Métier :: Étudiante, travaille comme livreuse de pizza à côté
▬ Niveau de vie :: Moyen +, elle se débrouille plutôt bien pour économiser
▬ Situation amoureuse :: Célibataire
▬ Autre particularité? :: //

▬ Mon avatar... :: Rikku de Final Fantasy 10-2
▬ Prénom/Pseudo/... :: Leslie, Faustine & Perséphone
▬ Premier compte ou DC? :: Toujours troisième

▬ Comment es-tu arrivé là? :: J'ai suivi une rouquine à tresses et aux oreilles de chat
▬ Ton niveau de RP :: Moyen
▬ Ta présence :: J'essaye 1 fois par semaine quand je peux, souvent moins parfois plus

▬ D'autres révélations? :: Toujours pas

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Oui c'est pour quoi ? Je suis désolée je n'ai pas beaucoup de temps, faut que j'aille au travail. Juste une description physique ? Bon ça devrait le faire, ça sera rapide. Je n'ai pas grand-chose de spécial à dire. Je suis d'un taille plutôt moyenne, un peu moins de un mètre soixante. Au final c'est peut-être pas très grand, mais j'aime bien ma taille. Et puis on dirait pas comme ça, mais cette petite taille cache une grande énergie. Je suis plus sportive qu'il n'y parait, je vais souvent courir. Au niveau du corps, je suis très fine, peut-être même un peu trop. Souvent j'ai peur d'être trop maigre. Autant dire que je n'ai pas beaucoup de formes du coup, mais ça me va.

Je sais que mes cheveux me donnent un style plutôt excentrique. Pas pour leur couleur, un simple blond un peu foncé. Ni pour la longueur, ça fait des années que je ne les ai pas coupé donc ils sont assez longs. Ce qui fait leur originalité, ce sont les mèches de devant. De base ce sont juste des tresses, mais j'y ai ajouté des perles de couleur. C'est assez voyant, mais je trouve ça joli. Et puis j'ai les yeux vert assez clair. Ils ressortent plutôt bien avec mes cheveux.

Côté vestimentaire, je porte un peu de tout. J'aime bien surtout les short et jean, c'est pratique pour courir. Comme je tiens difficilement en place, j'aime bien ça. Y a aussi une chose dont je me sépare jamais, c'est mon bandeau bleu dans les cheveux. Un cadeau de la meilleure sœur du monde. On va s'arrêter là faut que je file !

▬ Caractère ::

Tiens vous êtes encore là ? Vous devez être patients ! Faut que j'en dise plus sur moi ? Sur ma façon d'être ? Bon bah, allons-y. Je le précisais avant, je suis une vraie pile électrique. Je tiens difficilement en place, sans que je sois pour autant hyper-active. Ma théorie c'est que, pleine de joie de vivre comme je suis, ça influe sur ça aussi. Parce que oui, je suis une fille du genre plutôt joyeuse et extravertie. J'adore me faire des amis et sortir avec eux.

▬ Histoire ::

txt. Toujours pas de nombre de lignes minimum mais le staff se réserve encore une fois le droit de vous demander de rallonger votre histoire si elle ne semble pas assez complète. Vous n'avez pas l'obligation d'être trop précis ni d'insérer forcément des tas de rebondissements, vous pouvez aussi incarner un personnage plutôt "normal". Dites ou il est né, si il connaît ses parents, comment il a grandi et ce qui l'a poussé à devenir ce qu'il est aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Liselotte, Shanaëlle, Olympe, Daphné, Julia

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle

Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Ven 13 Avr - 18:15
Orphée ♥️

Ellen se rebelle en #0000FF
Indispo pour rp 2/2
Des DCs? : Faustine & Perséphone

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: //
Mer 18 Avr - 19:04
Elly ♥️
Des DCs? : Marty - Javier - Helmet - Andrew - Maximilian -Travis - Rob

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
Généreux
Mer 18 Avr - 19:17
Je demande un lien avec mon bonbon rose quand elle sera finie ta fiche ♥️

Happy. Funny. Girly.
Il faut profiter de la vie comme si c'était une longue sucrerie ! Oh et au passage, ce morceau me résume tellement. Clique ici.
codage par whatsername.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1