Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une boule d'énergie en ville (terminé)

Ophélie Logan
Messages : 68
Points : 4269
Date d'inscription : 27/01/2018
Des DCs? : Solange & Perséphone & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Leonhart
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)





Ophélie Logan
Inclassable (humain)
Ven 13 Avr - 13:05


Logan Ophélie

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Logan
▬ Prénom(s) :: Ophélie
▬ Surnom(s) :: Ophé, Lilie, Orphée par une certaine neko
▬ Age :: 19 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Bi à tendance hétéro

▬ Classe :: (Groupe) Humain
▬ Sous-classe :: (Voir ICI) Inclassable
▬ Espèce :: (Si hybride) Humaine

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Nekaï
▬ Métier :: Étudiante, travaille comme livreuse de pizza à côté
▬ Niveau de vie :: Moyen +, elle se débrouille plutôt bien pour économiser
▬ Situation amoureuse :: Célibataire
▬ Autre particularité? :: //

▬ Mon avatar... :: Rikku de Final Fantasy 10-2
▬ Prénom/Pseudo/... :: Leslie, Faustine & Perséphone
▬ Premier compte ou DC? :: Toujours troisième

▬ Comment es-tu arrivé là? :: J'ai suivi une rouquine à tresses et aux oreilles de chat
▬ Ton niveau de RP :: Moyen
▬ Ta présence :: J'essaye 1 fois par semaine quand je peux, souvent moins parfois plus

▬ D'autres révélations? :: Toujours pas

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Oui c'est pour quoi ? Je suis désolée je n'ai pas beaucoup de temps, faut que j'aille au travail. Juste une description physique ? Bon ça devrait le faire, ça sera rapide. Je n'ai pas grand-chose de spécial à dire. Je suis d'un taille plutôt moyenne, un peu moins de un mètre soixante. Au final c'est peut-être pas très grand, mais j'aime bien ma taille. Et puis on dirait pas comme ça, mais cette petite taille cache une grande énergie. Je suis plus sportive qu'il n'y parait, je vais souvent courir. Au niveau du corps, je suis très fine, peut-être même un peu trop. Souvent j'ai peur d'être trop maigre. Autant dire que je n'ai pas beaucoup de formes du coup, mais ça me va.

Je sais que mes cheveux me donnent un style plutôt excentrique. Pas pour leur couleur, un simple blond un peu foncé. Ni pour la longueur, ça fait des années que je ne les ai pas coupé donc ils sont assez longs. Ce qui fait leur originalité, ce sont les mèches de devant. De base ce sont juste des tresses, mais j'y ai ajouté des perles de couleur. C'est assez voyant, mais je trouve ça joli. Et puis j'ai les yeux vert assez clair. Ils ressortent plutôt bien avec mes cheveux.

Côté vestimentaire, je porte un peu de tout. J'aime bien surtout les short et jean, c'est pratique pour courir. Comme je tiens difficilement en place, j'aime bien ça. Y a aussi une chose dont je me sépare jamais, c'est mon bandeau bleu dans les cheveux. Un cadeau de la meilleure sœur du monde. On va s'arrêter là faut que je file !

▬ Caractère ::

Tiens vous êtes encore là ? Vous devez être patients ! Faut que j'en dise plus sur moi ? Sur ma façon d'être ? Bon bah, allons-y. Je le précisais avant, je suis une vraie pile électrique. Je tiens difficilement en place, sans que je sois pour autant hyper-active. Ma théorie c'est que, pleine de joie de vivre comme je suis, ça influe sur ça aussi. Parce que oui, je suis une fille du genre plutôt joyeuse et extravertie. J'adore me faire des amis et sortir avec eux. Je m'entends bien avec à peu près tout le monde, sûrement du à ma grande ouverture d'esprit. J'accepte l'avis de tout le monde, sans jamais chercher à imposer le mien. Après tout, c'est la diversité qui fait l'intérêt de ce monde, on s'ennuierai si on était tous pareil. Sur les hybrides, je suis encore à réfléchir sur comment les traiter. Vu ma relation avec certains, je les traite comme n'importe qui, mais je peux pas dire que je les vois tous comme égaux à moi.

Souvent, on me fait remarquer que je suis plutôt simple comme fille. Et ça doit être plutôt vrai. Je me prends rarement la tête, et je ne cherche pas trop à réfléchir. Je vis la vie au jour le jour, et je prends les choses comme elles viennent. On ne peut pas dire que je sois le genre de fille très intelligente ou première de la classe. J'ai toujours été moyenne. La simplicité me permet de mieux apprécier la vie je pense. Je vis chaque émotion à pleine puissance et je suis toujours honnête à ce niveau là. Avec mes amis, je suis toujours chaleureuse et gaie. Je veux être un peu le moteur du groupe. Il faut bien quelqu'un qui ait ce rôle. Et comme je suis plutôt courageuse, ça me va bien comme rôle.

Courageuse, et souvent un peu aventurière. J'avoue que ça m'a déjà arrivé de penser à rejoindre les hunter, mais l'idée de chasser des hybrides... Je ne sais pas trop. Et puis il y en a une qui ne me le pardonnerait pas. Mais j'aime quand même bien partir en exploration, faire un tour dans la forêt ou les montagnes. Souvent je fais des week-end camping, quand on n'a pas besoin de moi au travail. J'ai tendance à aimer poser mon samedi comme jour de congé, pour avoir un week-end complet. Et j'aime bien entraîner des amis avec moi dans mes camping hasardeux.

▬ Histoire ::

Nekaï, c'est ma ville depuis que je suis toute petite. J'y suis née, j'y ai grandi, et j'y vis toujours. Mes parents vivaient dans un milieu relativement moyen, suffisant pour qu'on ne soit pas dans le besoin. Mon père travaillait comme déménageur et ma mère comme secrétaire. Je les aimais bien tout les deux, même si on n'a jamais été très proches. Petite, aussi étonnant que ça puisse paraître, j'étais une enfant assez calme. C'est en grandissant que je suis devenue beaucoup plus active. Au plus grand dam de mes parents qui avaient du mal à me tenir. Ils aimaient bien la petite Ophélie calme et sage.

Dès que j'ai commencé à aller à l'école, je n'ai eu aucun mal à me faire des amis. Je m'entendais bien avec tout le monde, je ne me prenais pas la tête et c'est ce qui plaisait. Enfin je crois. Niveau scolaire, je me débrouillais bien en primaire, mais au collège je me suis maintenue dans un niveau moyen. Je préférais passer du temps avec mes amis. Mes parents se sont séparés quand j'avais presque treize ans. Comme je n'était pas très proche de mon père, je ne l'ai pas trop mal vécu. Je continuais quand même à aller le voir de temps en temps. Je l'aimais bien au fond. Par contre avec ma mère, c'est peu de temps après que nos relations ont commencées à se dégrader. Surtout quand Ellen est arrivée à la maison.

Ma mère a toujours vu les hybrides comme des esclaves. Quand mon père est parti, elle a choisi d'en prendre un. Et c'est tombé sur Ellen, une rouquine à oreilles de chat. Elle était traitée comme la moins que rien dans la maison par ma mère, qui lui rappelait sa condition. Je n'ai jamais approuvé son comportement, et je soutenais Ellen. Elle est devenu comme une sœur d'adoption pour moi. On s'entendait vraiment bien, et c'est toujours le cas aujourd'hui. On continue de se voir et de se taquiner mutuellement. En tout cas, je garde un assez mauvais souvenir de cette période, où je trouvais ma mère abjecte. Dès que j'ai eu dix-huit ans, j'ai pris mon indépendance.

J'ai pris un petit appartement grâce à des économies venant de mon père, avec qui j'entretiens toujours des relations cordiales. Je ne vois plus trop ma mère, le plus rarement possible. A côté de mes études, je me suis pris un boulot en tant que livreuse de pizza. Je me débrouille de mon mieux pour économiser, et ne pas avoir à trop m'inquiéter au niveau financier. Et puis je continue les sorties avec mes amis.

Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Messages : 120
Points : 4950
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle





Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Ven 13 Avr - 18:15
Orphée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Logan
Messages : 68
Points : 4269
Date d'inscription : 27/01/2018
Des DCs? : Solange & Perséphone & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Leonhart
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)





Ophélie Logan
Inclassable (humain)
Mer 18 Avr - 19:04
Elly ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 18 Avr - 19:17
Je demande un lien avec mon bonbon rose quand elle sera finie ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Logan
Messages : 68
Points : 4269
Date d'inscription : 27/01/2018
Des DCs? : Solange & Perséphone & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Leonhart
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)





Ophélie Logan
Inclassable (humain)
Lun 30 Avr - 19:13
Avec plaisir Sam^^

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6676
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Lun 30 Avr - 22:45
Re-welcome!
C'est propre, c'est complet, c'est bien, je valide!
Joyeux nouveau perso! o/
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: