AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Everybody wants to be an astonaut ▬ Adrian V. Montgomery [UC]
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Everybody wants to be an astonaut ▬ Adrian V. Montgomery [UC]

avatar
Messages : 71
Points : 1415
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Quelque part en train de signer un autographe à une fangirl
Des DCs? : Abel ; Osvald.

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ///
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux
Voir le profil de l'utilisateur




Adrian V. Montgomery
[[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux
Mer 11 Avr - 22:35


Adrian V. Montgomery

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Montgomery
▬ Prénom(s) :: Adrian, Victor.
▬ Surnom(s) :: J'en ai tout un tas, des bons comme des mauvais.
▬ Age :: 27 ans
▬ Sexe :: Masculin
▬ Orientation sexuelle :: Hétérosexuel, désolé messieurs.

▬ Classe :: (Groupe) Humain
▬ Sous-classe :: Défenseur
▬ Espèce :: (Si hybride) ///

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Anglais, né à Nekai.
▬ Métier :: Ancien acteur, fondateur de la "fondation Montgomery" pour la protection des hybrides, mais comme je m'ennuie je vais peu être me mettre en quête d'une occupation supplémentaire.
▬ Niveau de vie :: Riche, très riche.
▬ Situation amoureuse :: Très demandé... Mais célibataire pour l'heure.
▬ Autre particularité? :: Charisme over 9000.

▬ Mon avatar... :: Camus de Uta No Prince-sama
▬ Prénom/Pseudo/... :: Abel
▬ Premier compte ou DC? :: TC

▬ Comment es-tu arrivé là? :: Nope
▬ Ton niveau de RP :: Trop nul :p
▬ Ta présence :: Toujours là même quand je suis pas là

▬ D'autres révélations? :: Je suis partout

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

- Bonsoir à ceux qui nous rejoignent, nous accueillons ce soir sur notre plateau l'ancien acteur Adrian Montgomery qui, vous vous souvenez, avait arrêté sa carrière il y a deux ans jour pour jour suite à un désastreux accident lors d'un tournage. Aujourd'hui, il se lance dans l'humanitaire et crée sa fondation: La fondation Montgomery pour la protection des hybrides.
Sur ces mots, la musique se lance et une porte automatique au fond du plateau s'ouvre sur un homme blanc d'environ un mètre quatre-vingt. Ce n'est que lorsqu'il se déplace pour rejoindre la présentatrice que l'on remarque qu'il tient une canne dans sa main droite. Malgré cela, il a une démarche élégante et se dégage de lui une certaine prestance. On sent que c'est une personne importante. Il est vêtu d'un costume assez classique mais on se doute que tout lui va rien qu'en le regardant.
La caméra principale se recentre sur lui. Il a de longs cheveux blonds qui lui arrivent un peu plus bas que les épaules, les mèches supposées être autours de son visage sont repoussées en arrière et attachées en un chignon afin de ne pas le gêner alors que ses longueurs sont laissées libres. Les traits de sont visages sont assez fins mais il a un petit air sévère malgré son sourire. Ses yeux sont d'un bleu presque hypnotisant et lorsqu'il regarde vers la caméra on a l'impression qu'il peut lire dans votre cœur à travers votre écran.
L'homme s'installe et la journaliste reprend la parole.

▬ Caractère ::

- Merci d'avoir répondu présent à notre invitation, monsieur Montgomery. Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous ce soir.
- Enfin, c'est tout naturel ma chère. Il est de mon devoir de promouvoir la fondation Montgomery afin de sensibiliser la population à notre cause. C'est plutôt moi qui vous remercie de m'avoir invité.
- Avant de parler de cela, nous aimerions vous poser quelques questions sur vous. Vous avez un parcours assez particulier et les gens ont une certaine image de vous... Pour vos fans, vous resterez à jamais ce personnage hautain, supérieur, mais surtout terriblement intelligent et charmeur que vous incarniez à la télévision. Qu'en est-il en réalité?
- Oh, je sais que je ne me détacherais jamais du personnage du Professeur mais je vous promets que je ne suis pas aussi mauvais et calculateur que lui! *rires* J'ai essayé de jouer d'autres personnages mais celui-ci me collait bien trop à la peau! Dans la réalité, ce qui me rapproche lui plus de lui, c'est son éducation très stricte, son cadre familial semblable à celui de la noblesse anglaise, son coté "british". J'ai été élevé "dans l'optique de devenir quelqu'un", mes parents voulaient que je sache absolument tout faire. J'ai appris très jeune à parler plusieurs langues, à jouer d'instruments différents, à m'intéresser à toutes les formes d'art, à me tenir de façon irréprochable, j'ai aussi pratiqué différents sports, je n'avais pas vraiment le droit à l'échec. C'est peu être pour cela que j'ai facilement compris comment fonctionnait le professeur. Mais, contrairement aux siens, mes parents ne voulaient pas me voir réussir en écrasant les autres. Ils m'ont appris à respecter toute personne, toute forme de vie. Ils m'ont appris à être fier mais pas à être hautain, à vouloir le meilleur mais pas à souhaiter le pire pour les autres. J'ai aussi, souvent malgré moi, intégré des traits de caractères de mes personnages... Comme ce coté charmeur auquel vous faisiez justement allusion. Je pense qu'il est assez commun chez les acteurs: quelque part, à un moment de notre carrière, on doit se "vendre". On prend l'habitude de soigner son public, mais pas seulement, on se sent aussi souvent contraint de charmer son interlocuteur, de l'attirer vers soi, d'attirer le regard à l'écran, d'attirer l'attention. Surtout quand on est un personnage principal! Mais, pour en revenir à que vous disiez, si les gens me confondent avec mon personnage c'est que je le joue bien et cela me rend fier. C'est compliqué dans la vie privée, mais on fait avec.
- Compliqué dans la vie privée, vous dites?
- Oui, il m'arrive de recevoir des lettres de fans un peu particulières... Elles écrivent au professeur et me confondent avec lui. C'est plutôt gênant. De même, je dois avouer que j'ai du mal à faire confiance aux gens car je ne sais jamais si ils veulent être amis avec moi ou avec le professeur. La nuance est parfois difficile à cerner! *rire gêné*
- Oh, je comprends. Moi qui comptait vous demander un autographe! Mais passons, j'ai encore d'autres questions à vous poser!
- Si ce n'est qu'un autographe, ce sera avec plaisir. Mais pour l'heure quelle est votre prochaine question?
- Ma prochaine question... Ah oui... D'aucun disent que vous auriez changé depuis votre accident... Qu'en est-il réellement?
- Oh... Disons que j'ai autant changé qu'une personne qui aurait perdu l'usage d'une jambe, un précieux collègue et son travail... Je ne peux plus jouer depuis cet accident. Il m'arrive de broyer du noir, comme tous le monde, mais de là à aller raconter dans les journaux que je suis devenu alcoolique et que je passe mon temps à ruminer devant de vieilles vidéos... Certains journaux aiment faire des scandales et quand ils n'en trouvent pas ils prennent un homme connu avec un verre d'alcool à la main et en font un alcoolique notoire. Mais vous êtes différents, ici, n'est-ce pas?
- Euh... Oui... Bien entendu. Hum.
- Et si nous passions à question suivante.

▬ Histoire ::

- Vous parliez de votre éducation, nos téléspectateurs aimeraient en savoir un peu plus sur votre famille qui a toujours été plutôt connue à Nekai.
- En effet, ma famille a toujours fait parler d'elle. Nous venons d'Angleterre et mes ancêtres se sont installés à Nekai en... 2005. Ma famille était très riche, mon arrière-grand-père était venu s'installer ici pour offrir de l'air pur à son jeune fils qui souffrait de graves problèmes respiratoires. Pour ne pas s'ennuyer de son pays, il avait fait construire une exacte copie de son manoir dans les plaines en dehors de la ville. Vous vous demandez sans doute en quoi l'air était plus pur ici que si Terre. C'est bien simple: Nekai venait d'être redécouvert, la technologie y était moins développée et donc la pollution moins importante. D'ailleurs, il paraît que même aujourd'hui l'air est meilleur ici que là-bas. Mais passons. Ma famille est tombée amoureuse de cette terre et nous y sommes restés depuis. Je ne vis plus dans le manoir anglais, pour ma part, mais c'est là que j'ai grandi et je garde cet endroit dans mon cœur.
Je vous ai déjà un peu parlé de mon enfance, mais j'y ai oublié un détail important. Ma famille a toujours eu plusieurs hybrides à son service mais, contrairement à bien des humains, nous les traitions exactement comme nous l'aurions fait de domestiques humains: les hybrides vivaient dans une dépendance de la maison, nous faisions notre possible pour qu'ils ne manquent de rien et surtout pas d'espace. Ils avaient un salaire équivalent à celui que l'on aurait versé à des humains et faisaient ce qu'ils voulaient de leur temps libre. Nous n'oubliions pas non plus de prêter attention à ce qu'aucun de travaille plus que le maximum syndical pour un humain. Mes parents n'ont jamais voulu voir de différence entre humain et hybride et ils m'ont bien entendu transmis cela. Au sein de la Haute Société de Nekai, deux écoles se sont formées, surtout durant les dernières décennies: les gens comme mes parents, et ceux qui aiment tirer profit de tout... Et surtout des hybrides. Cette dernière catégorie a la fâcheuse tendance de se moquer de ses opposants mais je n'en fais rien. Je les trouve mauvais et je le dis dés que l'occasion m'en est donnée, eux n'ont pas plus d'arguments que "ils verront quand les rebelles viendront brûler leurs maisons"... Et pour l'heure aucun rebelle n'a encore brûlé ma maison. *rires*
- Vous faites partie de ces personnes dont on dit qu'elles peuvent faire tout ce qu'elles veulent de leurs vies alors pourquoi acteur?
- Pourquoi pas? De toutes les activités artistiques que j'ai pratiqué dans ma jeunesse le théâtre fut ma préférée, mais je n'avais jamais pensé en faire mon métier. J'avais fait partie de plusieurs clubs et avait eu l'occasion d'être figurant dans des spots publicitaires ou des films à petit budget. Mes parents m'y encourageaient puisque cela m'amusait. C'est plutôt sur un coup de tête, pour rire, que j'avais participé au casting organisé par TV Nekai pour jouer le Professeur. A l'époque j'étais encore étudiant, d'ailleurs. J'avais fait l'imbécile durant le casting alors je ne pensais pas être retenu. Quand ils m'ont donné le rôle, je n'ai pas pu dire non. J'ai continué d'étudier à coté pendant un certain temps puis j'ai pris goût à ma carrière d'acteur et j'ai décidé d'arrêter mes études. Vous connaissez la suite, je suppose.
- La rumeur court que l'accident qui a mit fin à votre carrière il y a deux ans n'en était en fait pas un... Qu'en pensez-vous et comment l'avez vous vécu?
- Pour ma part, je comprends tout à fait ces insinuations même si je ne me risquerais pas à donner mon avis personnel sur le sujet. Les choses se sont passées très vite et je n'ai pas tout compris, mais je me souviens que le décor de notre plateau s'était littéralement écrasé sur nous. La structure qui le maintenait avait apparemment des défauts de conception... Mais nous faisions appel aux mêmes équipes depuis les débuts de l'émission il y a 8 ans, nous avons eu du mal à croire que ces équipes se soient trompées. La thèse du sabotage avait bien entendu été évoquée au sein du studio. Je vous l'avoues. Je suis particulièrement touché par cette affaire. Pas seulement parce que j'y ai perdu la motricité de ma jambe droite, mais tout simplement car j'étais le seul sur la scène à ce moment. Un technicien a perdu la vie dans cet accident et si il s'agit d'une tentative d'homicide sur ma personne, cet homme serait mort à ma place. C'est donc un sujet délicat... Cependant, comme il n'y a pas eu de nouvelle tentative depuis, je me dis que c'était sans doute bel et bien un accident. Si on avait voulu me tuer, les occasions n'auraient pas manqué depuis. Vous ne pensez pas?
- Oh... Sans doute... Enfin, je ne sais pas... Parlons à présent de cette fondation à laquelle vous venez de donner naissance!
- Je suis un peu déçu que vous n'ameniez ce sujet que pour dévier la conversation... Mais je ne vais pas cracher sur une occasion de vous présenter mon projet. La Fondation Montgomery n'est en fait pas une idée toute neuve mais elle n'émerge qu'aujourd'hui car elle a nécessité beaucoup de préparatifs. Comme je vous le disais ma famille a toujours voulu voir les hybrides être traités de la même façon que les humains. Mes parents me soutiennent dans cette nouvelle initiative, d'où le nom de cette fondation: elle n'est pas uniquement à moi mais à toute la famille Montgomery. Il s'agit ni plus ni moins de créer un terrain neutre. Pour faire simple, tout hybride qui se trouverait sur le site d'implantation de la fondation Montgomery appartiendrait officiellement à la fondation, par conséquent ces hybrides ne pourront plus être chassés. Cela permettra de donner aux blessés et aux malades des soins, d'accueillir ceux qui ont été maltraités et ont besoin de repos, ...
- Mais... Est-ce légal?
- Evidemment, mais beaucoup de choses deviennent légales quand on a de l'argent, vous savez. D'ailleurs, ce n'est pas tout. Nous savons que nous ne pouvons pas garder tous les hybrides de Nekai dans notre seul complexe et que ce serait complètement contre-productif. En plus d'être une sorte d'hôpital et de terre d'accueil pour les hybrides, la Fondation s'engage également à chercher de nouvelles familles pour les hybrides qui le souhaitent. Des familles respectueuses et qui les traiterons bien... En attendant de pouvoir faire plus. D'ailleurs, seuls les adhérents de la fondation pourront adopter des hybrides logés à la fondation et uniquement avec leur accord verbal et écrit. En parlant d'écriture, nous souhaitons aussi donner la possibilité aux hybrides d'apprendre et nous recherchons actuellement des professeurs bénévoles pour nous aider à donner des cours aux hybrides car il est désolant de voir qu'il y a en animalerie des hybrides qui ne savent même pas lire leur nom.
- C'est très ambitieux!
- Pas vraiment. Nous serions ambitieux si nous pouvions offrir la liberté totale aux hybrides. Ce n'est pas le cas pour le moment. Mais nous feront tout notre possible. Nos adhérents ont déjà permis l'ouverture de notre premier site et nous pouvons à présent accueillir nos premiers pensionnaires. Nous savons que ce sera une route longue mais nous sommes prêts à la suivre malgré tout. Pour cela, nous avons besoin de votre soutien à tous. Merci de m'avoir donné la parole et j'espère que ce message ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd.
- Bien sûr, monsieur Montgomery. C'était un plaisir de vous avoir avec nous, et pour mon autographe...?
- Je vous attend dans votre loge, j'ai l'habitude. *clin d'œil*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 21
Points : 144
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 16
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Shanaëlle, Olympe, Daphné
Hunter
Jeu 12 Avr - 8:32
Ce charisme. J'approuve très très fort

Re-bienvenue chez toi c:

_________________
Julia ronchonne en #6A5ACD
Never give up
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 87
Points : 1941
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 20
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Voir le profil de l'utilisateur




Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Jeu 12 Avr - 11:21
Plus long le pseudo la prochaine fois! :p
J'attends de voir ce que tu vas nous pondre comme bête de perso!
(Royal Republic en titre, tu sais comment me parler toi! ♥️)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 85
Points : 1375
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ~
Des DCs? : Diana/ Hime/ Ayano Black

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Personne pour l'instant
♠~ Fréquentations::
Bittersweet
Voir le profil de l'utilisateur




Yamiko Jackson
Bittersweet
Jeu 12 Avr - 14:00
C'te classe... Ayé j'suis amoureuse /PAN/ xD
Un autre défenseur, ça fait plaisir ! o/

_________________
Yamiko chante en #6633ff sur Die young
RPs disponibles : 1/2 ~ Fiche juste ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 71
Points : 1415
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Quelque part en train de signer un autographe à une fangirl
Des DCs? : Abel ; Osvald.

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ///
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux
Voir le profil de l'utilisateur




Adrian V. Montgomery
[[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux
Lun 16 Avr - 14:40
Mode "abus de pouvoir" activé!
Auto-validatioooooooooooon!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 87
Points : 1941
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 20
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Voir le profil de l'utilisateur




Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Lun 16 Avr - 14:58
C'est pas beau!
En plus j'étais là, j'aurai pu le faire! >_<

_________________

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: