Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Ville :: Agence Rhey Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devil and Angel (Feat Roxana)

avatar
Messages : 35
Points : 856
Date d'inscription : 20/03/2018
Des DCs? : Diana / Hime / Fealine / Lavande/ Roxanne / Athéna/ Aelys
Sexy Harfang
Voir le profil de l'utilisateur




Mégara Rhey
Sexy Harfang
Jeu 5 Avr - 19:01

Devil and Angel
Feat  Roxana & Mégara


Je lançais mon réveil contre le mur, sans aucun ménagement, le laissant s’éclater par terre dans un bruit de métal. Ça ne m’arrivais pas souvent d’être aussi mauvais poil le matin, mais j’avais vraiment mal dormis, surement parce que Rob était partit chez lui, faire une putain de planque. Pas que je lui en voulais de faire son taff, mais je me maudissais d’avoir pris l’habitude de dormir avec lui. Je passais une main dans mes cheveux en me levant, soupirant d’avance devant la longue journée que j’allais avoir. Il me semblait que j’avais une interview ce matin et un shooting spécial cette aprem. Par spéciale, j’entendais que je ne savais quasiment rien, appart que j’allais être accompagnée par une chanteuse. Je me dirigeais vers la salle de bain, prenant rapidement une douche pour me réveiller et enlever ma mauvaise humeur. Je m’habillais normalement, sachant que de toute façon j’allais avoir d’autres vêtements pour le shoot plus tard et que pour l’interview c’était les réponses qui comptaient le plus. J’allais dans la cuisine pour prendre un petit dej rapide : croissant, jus d’orange. Simple et efficace. J’en profitais pour regarder les magazines que j’avais reçus, passant rapidement les pages où j’apparaissais, n’étant vraiment pas assez narcissique pour me mater moi-même. Je les laissais tout de même sur le plan de travail, on savait jamais si Rob se faisait chier un de ces quatre. Puis ça faisait de la lecture pour lui aux toilettes. Je m’étirais avant de mettre mes chaussures et ma veste, attrapant mon sac après avoir vérifié que je n’avais pas oubliée mon portable professionnel. C’était bien l’outil indispensable pour quelqu’un dans le showbizness, parce que tout mon carnet de connaissance était dedans, et croyez-moi, je n’avais pas envie de perde le numéro de Miranda Priestly. Qui c’est ? Non mais faut sortir de votre grotte et chercher vous-même ! Je sortais de la maison en claquant bien la porte, avant de me mettre en route vers les locaux de mon agence. L’interview était pour dans deux heure, mais je devais passer par les mains des maquilleurs avant, c’était aussi pour ça que je ne me maquillais jamais le matin avant d’aller travailler, ça leur faisait du démaquillage en moins à faire et ça gagnais du temps.

J’arrivais à l’accueil, passant rapidement ma carte avant de monter directement à l’étage pour l’interview. Je n’étais pas vraiment enchantée à l’idée de répondre encore aux mêmes questions et surtout à devoir esquiver les questions sur ma vie privée. Jamais de la vie je dirais à un journaliste que j’avais un petit ami hunter, déjà ça serais mal vue et en plus ça le mettrais dans la merde. C’est pas qu’on se cache, mais je ne savais même pas si ses collègues étaient au courant, alors autant éviter une bourde. Une fois maquillée, l’interview passée et l’autographe signé, je me dirigeais calmement vers la cafétéria, rêvant de frites et de coca. J’ai eu les frites, mais pour le coca c’était pas vraiment ça… Je mangeais calmement, le shoot étant dans deux heures, j’avais largement le temps. Une fois le repas finis, j’allais doucement vers l’étage du shooting, me faisant directement assaillir par les maquilleurs et les personnes qui avaient choisis les tenues. Je me laissais gentiment faire, envoyant au passage un petit message à Rob, demandant quand on allait se voir, vue que je ne savais pas combien de temps allait durer sa mission. Je soupirais avant de passer aux vestiaires, ne faisant pas tout de suite attention aux vêtements qu’on m’avait donnés, les enfilant par automatismes, avant de tiquer devant le miroir. Je portais un pantacourt blanc, avec un t-shirt épaule et dos nus, blanc également, avec des touches de doré. Pour les chaussures, j’avais eu le droit à des talons dorés, surement pour rappeler la couleur de mes cheveux et le t-shirt. Je soupirais de nouveau, me disant qu’ils allaient encore jouer sur le thème de l’ange. Je sortais des vestiaires en entendant du bruit, apparemment la chanteuse était arrivée. Mon manager venais vers moi, soulagé de me voir déjà habillée, maquillée et prête pour un shooting, comme à mon habitude. Il m’expliquait que la femme qui devais poser avec moi n’avais pas vraiment l’air enchantée d’être ici, et me ‘demandais’ gentiment de me présenter, ‘dans les formes’. Ouais ouais, dans les formes de mon cul. Je me présente comme je veux, je suis pas une lèche bottes. Je me dirigeais donc vers elle, la détaillant discrètement avant de comprendre tout de suite pour on m’avait choisis et pas quelqu’un d’autre. Elle avait les cheveux noirs, la peau grise… L’ange et le démon hein ? Je râlais intérieurement, la seule personne avec qui j’acceptais normalement de jouer ce ‘couple maudit’ c’était mon meilleur ami, mais pour une fois je pouvais bien faire une exception…

-Salut, moi c’est Mégara. Je serais ta partenaire pour ce shoot, et t’en fais pas, même si t’as pas trop envie ça devrait passer vite, une heure ou deux. Et puis je serais là pour t’aider si tu as du mal ou si t’as des questions. Oh, et ne t’étonne pas pour ma tenue, c’est juste pour les photos d’aujourd’hui.



_________________
Mégara parle en #0099cc et sa fiche est ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 99
Points : 1539
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 20
Des DCs? : Aria T. Murasaki - Misora

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Voir le profil de l'utilisateur




Roxana E. Marshall
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Dim 29 Avr - 17:39
Devil and AngelF*CK THIS WORK ▬ I'm a rock star not a model -
Roxy is not amused.
Aujourd'hui, on m'avait entraîné de force dans ce que je nommerais volontiers "le cimetière du fun". Un endroit pas marrant, avec des gens pas marrants, pour faire des trucs pas marrants. Ca vous parle, vous? Bah moi... Pas vraiment! Il faisait beau en plus, aujourd'hui, j'aurai pu me la couler douce, me promener en ville, m'installer sur une terrasse et écrire une chanson... Mais non. Le destin avait décidé que, depuis une semaine environ, ma manager soit obsédée par ma notoriété. Il fallait que les gens me connaissent, par conséquent je devais être PARTOUT: plateaux télé, journaux, ... Et surtout, plutôt que de mettre en avant ma musique pour ce qu'elle était, elle tenait à ce que je me serve de ce physique si atypique dont la nature m'avait doté. Maintenant que j'étais une artiste solo, elle pensait qu'il était bon que je me construise une image, un personnage. J'avais la chance d'être jolie et, en plus de cela, j'avais ces quelques petits détails comme mes yeux rouges, mes crocs et ma peau grise, qui me donnait des allures de démone. C'était amusant, parce que je faisais du rock. Je ne le prenais pas très bien, l'idée de me déguiser de me disait trop rien.
Quoi de mieux pour mettre en avant son image que des photos? Violette avait donc eu la superbe idée de proposer avec mon nouvel album une série de clichés me mettant en scène, les visuels servirons aussi à faire la comm de l'album et serait visibles partout: de la télévision à l'arrêt de métro en passant par les magazines. Je poserais donc aujourd'hui à l'agence Rhey, en compagnie d'une autre jeune femme supposée jouer le rôle d'un ange. C'est à peu près tout ce que j'avais retenu de l'histoire.
Afin d'être sure que je sois bien présente, Violette m'avait fait préparer une voiture. Je n'y échapperais donc pas... Ils passeraient me prendre chez moi après le déjeuner. J'avais profité de ma matinée pour peaufiner les derniers détails d'une chanson que je comptais proposer/imposer pour le nouvel album. Ensuite, je m'étais offert le luxe d'une pizza au chorizo et d'un tiramisu commandés et livrés à domicile. Une fois que j'avais terminé de manger, je m'étais préparée... Enfin, c'était vite dit: j'avais pris une double, brossé mes indomptables cheveux et enfilé un jeans et un t-shirt un peu au hasard. De toute façon on allait m'imposer d'autres fringues une fois arrivée! J'avais bien pris soin de prendre ma casquette et mon blouson avant de sortir tout de même... Le soleil n'était pas bon pour ma peau!
Dans la voiture, Violette me refaisait un récap de ce que je vous ai déjà expliqué... Je soupirais en assurant que je me souvenais de tout ça, même si ce n'était pas tout à fait le cas. A peine arrivée, Violette avait commencé à discuter avec tout le monde et à expliquer à quel point nous étions ravis de participer à ce fichu shooting... Parle pour toi ma grande! Je faisais la moue dans mon coin lorsque celle que je soupçonna d'être ma partenaire vint à ma rencontre. Comment je le savais? Elle était blonde, avec des ailes blanches et habillée tout en blanc, si ce n'était pas elle je ne vois pas qui ça pourrait être! Au moins elle avait pas l'air trop cruche, et même plutôt sympa. Elle se présentait et me rassurait sur le fait que ça ne durerait pas très longtemps même si c'était chiant à mourir.
- Salut, j'm'appelle Roxana. Ca se voit tant que ça que ma manager m'a kidnappée pour m'emmener ici? En soi, ça ne me dérange pas particulièrement de participer à un shooting, j'aime bien essayer de nouvelles choses... Mais j'ai pas envie de me servir de mon physique pour vendre ma musique.
©️ 2981 12289 0

_________________

You know what? ... I don't care!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Points : 856
Date d'inscription : 20/03/2018
Des DCs? : Diana / Hime / Fealine / Lavande/ Roxanne / Athéna/ Aelys
Sexy Harfang
Voir le profil de l'utilisateur




Mégara Rhey
Sexy Harfang
Dim 9 Sep - 14:44

Devil and Angel
Feat  Roxana & Mégara


Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire devant tant de nonchalance de la part de ma future partenaire de shooting. Roxana, si j’avais bien compris. Je regardais nos deux managers parler en nous regardant, tout en l’écoutant d’une oreille attentive. Si j’avais bien appris quelque chose depuis toutes ses années de mannequinat, c’était qu’il fallait autant écouter qu’observer. Et apparemment ça allait être le tour de Roxana pour passer entre les mains des maquilleuses et de se changer. Je riais discrètement : elle qui n’avais pas vraiment envie de ce shooting, elle allait être encore moins ravie de passer voir ces maquilleuses bavarde et qui n’hésiterais surement pas à lui donner des ‘astuces’ pour garder une peau impeccable, selon leurs critères à elles. Je lui répondais tout de même, avant que quelqu’un ne vienne la chercher pour subir sa métamorphose.

-Ne t’en fait pas, après tout ce n’est que de la pub non ? Si tu avais des fans avant ce shooting, c’était grâce à ta voix, pas ton physique. Tu n’as rien à perdre, mais des fans à gagner. En plus dit toi que certains seront heureux d’avoir un poster de leur idole accroché dans leur chambre. Sur ce, je te souhaite bon courage pour ton maquillage, les maquilleuses d’aujourd’hui sont particulièrement pipelettes.

Je lui fis un clin d’œil encourageant avant que l’un des assistants du photographe vienne la chercher pour lui présenter le staff qui s’occuperait de son maquillage et ses vêtements. Ce qui est cool quand tu es la mannequin principale du shooting, c’est que tu avais un minimum de droit sur la tenue que tu voulais. Après tout c’était pour son album et ses posters qu’elle était là, autant qu’elle choisisse le style de vêtements qui allaient la représenter au mieux. J’allais voir le photographe pendant ce temps-là, histoire de lui demander de ne pas trop en demander à Roxana, déjà que je soupçonne son manager de l’avoir forcée à accepter ce shooting, autant ne pas lui rendre sa invivable. Qui sais, peut-être qu’elle demandera elle-même pour un refaire un plus tard, si ça lui plaisait ! Il m’apprit également qu’on allait en profiter pour faire un shooting pour la couverture du magazine du mois prochain, pour les vêtements d’été que je portais actuellement. Je ne pouvais pas m’empêcher de soupirer : tout pour gagner du temps et de l’argent dans ce monde. Pendant les quinze minutes qui ont servi à métamorphoser Roxana, je posais tranquillement devant le photographe, et j’étais assise sur une chaise à faire une photo de dos, les ailes grandes ouvertes, lorsqu’elle revint à côté du photographe. Je ne voyais pas trop son visage à cause des lumières dans les yeux, mais je me demandais comment ça c’était passer. Je me levais et venais doucement vers elle, repliant mes ailes en souriant.

-Alors, pas trop dur avec les demoiselles ? J’espère qu’elles ne t’ont pas trop harcelée de questions ! En tout cas tu es très jolie ! Si tu as des questions avant de commencer, c’est le moment ! Le photographe envois le shooting qu’il vient de faire et il commence le tiens, enfin, pour ton album quoi.

Je remettais en place la ceinture de mon pantalon, attendant de savoir si elle voulait des conseils ou des renseignements. Après tout, je ne savais pas si c’était son premier shooting, mais autant que mon expérience lui serve à quelque chose ! Je lissais également mes plumes, quitte à jouer un ange, il fallait qu’elles soient dignes de ce que les humains croyant dessinaient dans les églises.


_________________
Mégara parle en #0099cc et sa fiche est ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 99
Points : 1539
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 20
Des DCs? : Aria T. Murasaki - Misora

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Voir le profil de l'utilisateur




Roxana E. Marshall
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Jeu 13 Sep - 15:38
Devil and AngelF*CK THIS WORK ▬ I'm a rock star not a model -
Roxy is not amused.
J'étais venue en traînant la patte, mais rencontrer ma partenaire avant le shooting avait eu le mérite de me rassurer un peu. Non seulement elle avait l'air sympa et pas complètement idiote mais en plus je devinais qu'il s'agissait d'une hybride comme moi: avec ses attributs, elle devait comprendre mieux que personne ce que l'on ressentait qu'on on se faisait assigner un rôle d'office du à notre physique, moi celui du démon, parfois du vampire ou autre délire du genre, elle celui de l'ange. Il fallait dire que dans son cas cela fonctionnait particulièrement bien! Ses propos aussi faisaient du bien à attendre, elle avait raison: ce n'était que de la promo, mes fans m'aimaient pour ce que je faisais et je ne devais pas en douter! Si je me mettais à douter maintenant, je remettais tout en cause et je tombais dans le syndrome de l'imposteur. Je savais ce que c'était, je l'avais vécu après la mort d'Adam et la dissolution du groupe... Je ne voulais pas revivre ça. Les gens étaient restés, c'était pour ma musique et pas parce que j'étais une femme. D'ailleurs je n'étais même pas particulièrement bien foutue et puis en principe ce n'était pas le bassiste qui attirait le plus les regards: j'avais obtenu les faveurs du public aux quelques reprises où j'avais eu à donner de la voix. C'était tout. Je ne profitais en rien de la situation.
Bref, Megara me souhaitait bonne chance avec les maquilleuses car elles étaient d'humeur bavardes aujourd'hui. Je la remerciais avant que l'on ne m'emmène pour choisir mes vêtements. Concernant ces derniers, j'avais l'obligation de porter les attributs du démon: les cordes, les ailes et la queue fourchue, mais pour le reste j'avais le choix parmi les nombreux vêtements dans le thème que l'on pouvait me proposer. J'avais choisi un jean noir déchiré avec une ceinture à pics, une paire de bottes rouges, un crop top bordeaux, collier en cuir orné d'un pentacle et bracelets de force. Les maquilleuses aussi avaient mit le paquet bien que mon teint soit difficile à travailler! Comme Megara me l'avait dit, elles étaient d'humeur bavarde et passèrent toute la séance de maquillage à me donner pèle-mêle de conseils beauté que je faisais mine d'essayer de retenir mais ce n'était vraiment pas mon truc!
Une fois que mon air démoniaque fut renforcé, je pouvais rejoindre les autres pour les photos. Les ailes étaient assez inconfortables, plutôt lourdes et encombrantes, en revanche j'oubliais vite la présence de la queue et des cornes. Mes cheveux avaient été coiffés sur le coté et crêpé sur le haut pour leur donner du volume, comme on le faisait souvent pour les concerts. J'avais emmené ma basse, aussi, ça pouvait être utile!
Ma partenaire revenait vers moi pour me demander comment cela s'était passé et me proposer de répondre à mes questions avant que l'on commence le shooting. Je me sentais embarrassée: j'avais beaucoup plus de questions qu'elle ne pouvait l'imaginer!
- Bah... A vrai dire je n'ai aucune idée de comment ça se passe. Je pensais juste suivre les indications du photographe et comprendre sur le tas... J'en sais tellement peu que je ne vois pas par où commencer!
©️ 2981 12289 0

_________________

You know what? ... I don't care!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Agence Rhey-
Sauter vers: