Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre entre hunter et chat-pardeuse (Feat Aria)

Anonymous





Invité
Invité
Ven 23 Mar - 16:01






Rencontre entre hunter et chat-pardeuse


Aria T Murasaki | Ayano Black




-----------------------------------------------


J’ai faim. Voilà la seule chose qui me venait à l’esprit en me réveillant. Fallait dire que mon aimable vendeuse n’avait pas pris la peine de me réveiller pour me filer un truc à manger comme pour les autres occupants des cages de cette animalerie. Elle avait pas l’air de beaucoup m’aimer celle-là tien, en même temps la dernière fois que lui avait fait un croche pied et elle c’était ramasser la tête la première dans le seau d’eau pendant qu’elle nettoyais la boutique. J’en ricanais encore rien que d’y penser. Je préférais largement quand c’était Tom qui tenais l’animalerie, lui au moins c’était pas une peau de vache qui léchais le cul des clients, comme Martha. Je soupirais, sentant d’avance que les trois jours où elle serait là j’allais en baver. Hm, c’était le moment pour faire une sortie alors ! En plus ça faisait un moment que j’avais pas vue Ellen… Je rougissais en pensant à elle, me retrouvant à glousser bêtement de bonheur. Je pouvais peut-être avoir une chance de la croiser non… ? La connaissant, elle devait trainer en ville, vue comment elle détestait l’animalerie, comme moi. Sauf qu’elle, elle savais ce débrouiller toute seule, contrairement à la gourde que j’étais. Je décidais donc d’attendre une ouverture pour me barrer, sous l’œil attentif de Martha qui savait très bien mes intentions vue que je me sauvais à chaque fois qu’elle était là.

Et ma chance apparut deux heure plus tard, juste avant la pause déjeuner de Martha la chiante, sous l’apparence d’un couple avec un enfant d’environ… Sept ans je dirais, qui avait l’air assez turbulent si vous voulez mon avis... Trop turbulent pour moi !  J’attendais calmement que la vendeuse ouvre ma cage pour me filer ma bouffe, sursautant en entendant un hybride hurler pendant que le gamin semblait lui tirer la queue et les oreilles : j’avais mal pour lui… Martha referma ma cage avant de se précipiter vers eux, mais quel dommage pour elle : elle avait pas fermé à clef. Je laissais donc mon repas un peu à contre cœur avant d’ouvrir aussi discrètement que possible ma cage et de sortir d’un pas feutré, zigzagant entre les cages sous l’œil amusé ou blasé des occupants. Faut dire qu’il étaient habitués à me voir filer en douce et à chaque fois d’une manière différentes, même si ils s’amusaient beaucoup à raconter la fois où j’avais mis une main au cul à une cliente et fait accuser un autre client qui était derrière elle, la distraction parfaite. Je dressais les oreilles en arrivant à la porte, entendant Martha crier mon nom, avant de sortir en courant et en lui disant d’aller se faire voir. Non mais c’est pas en criant sur moi qu’on va me faire rester ici.

Je courais jusqu’au centre-ville, avant de me mettre à marcher calmement, remettant mon écharpe en place, la mettant un peu sur ma tête pour cacher mes oreilles, rentrant également ma queue dans mon haut, parce que j’avoue qu’en jupe elle est un peu voyante. Je repérais un supermarché assez sympa qui semblait faire des promos. Pas que j’avais de l’argent, mais qui dit promo, dit monde, et qui dit monde dit que je peux chaparder en passant inaperçue. Je rentrais donc, déambulant dans les rayons avant de tomber sur le rayon pour la déco des gâteaux. J’attrapais de la pâte à sucre en souriant : j’avais bien envie de faire un petit truc pour Ellen… Même si ça faisait une éternité que j’avais pas fait de pâtisserie, c’était comme le vélo : ça s’oubliais pas. Le seul problème c’est que j’avais pas vraiment d’endroit où cuisiner mais bon, je trouverais bien, au pire j’irais voir des anciens amis à moi et il m’aiderais contre un gâteau les connaissant. J’attrapais donc deux paquet pour faire des gâteaux rapides, parce que bons me balader avec un paquet de farine et tout ce qu’il fallait pour faire un vrai gâteau sous le t-shirt se serais pas discret du tout.

Tout ça planqué comme je pouvais sous mes vêtements, je m’apprêtais à sortir du magasin quand un mec de la sécurité m’attrapa par l’écharpe, ce qui me surprit et fit tout lâcher, mon butin tombant au sol. Oh… Génial Aya, très discret, beau chapardage vraiment, tu mérites la médaille d’or du chat le plus nul du tout Nekai. Le voilà qu’il m’emmène dans un salle à part et qu’il me questionne pendant un bon moment sans que je ne lâche un seul mot, me contentant de croiser les bras en fixant un point, la queue remuant paresseusement dans mon dos. Il n’y à que lorsqu’il m’annonce qu’on me renvoie à l’animalerie parce qu’une vendeuse à signaler la fuite d’une hybride chat brune que je réagissais, mes oreilles se redressant avant de s’abaisser. Fait chier, j’aurais aimé voir Ellen avant d’être de nouveau enfermer… Moi qui voulais juste faire plaisir… Mon regard se tournait rapidement vers la porte qui venait de s’ouvrir, surement sur la personne qui était chargée de me raccompagnée. Je soupirais d’agacement avant de me remettre à fixer le mur face à moi, j’allais pas me laisser emmener dans la bonne humeur, vous pouvez toujours courir pour ça, bande d’humains chiants.
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6734
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Ven 30 Mar - 15:35

ft. NOM Prénom

Rencontre entre hunter et chat-pardeuse!
Je déteste les jours de congé.
C'est toujours d'un ennui mortel, les journées sans travail. Je tourne en rond toute la journée et j'ai horreur de tourner en rond! J'avais profité de ma matinée pour dormir un peu, il fallait avouer que j'en avais bien besoin. Pour une fois, j'avais dormi dans mon lit... Ce qui était surprenant de ma part! J'avais plutôt l'habitude de me laisser tomber sur le canapé en rentrant du boulot, ne pas trouver le courage de monter les escaliers et finir par m'endormir en bas devant la télé.
Je m'étais réveillée tard, avais descendu les escaliers et avais traîné les pieds jusqu'à la cuisine. Un café, il me fait un c... Y a plus de café?! Qui a prit mon café?! Ah, oui, c'est moi. Qui d'autre de toute façon? Je suis seule dans cette cabane -enfin, c'est plutôt grand pour une cabane...-. Je n'avais pas pris de congé la semaine dernière et je mesurais maintenant l'importance de faire les courses! D'aucun me diront que si j'avais un hybride il pourrait s'en charger pour moi. Mais pouvais-je prendre chez moi une de ces créatures qui avaient tués mes parents?
Je n'avais pas le choix, si je voulais du café j'allais devoir descendre en ville! Ce petit coup de gueule m'avait réveillée, je fis le tour de la cuisine pour noter ce qu'il me manquait, sauta dans un jeans et enfilait un sweat avant de monter à l'avant de mon vieux pick-up pour descendre jusqu'à la ville. Evidemment, j'avais pensé à prendre quelques armes légères... On est jamais trop prudent!
Arrivée au supermarché, je commençais mon tour du magasin. Je me dirigeais vers la caisse lorsque j'entendis biper ma radio de service. Même lorsque j'étais en congé je ne la quittais jamais. Par curiosité, je l'allumais pour entendre le message. Une hybride attrapée en train de voler dans le magasin où je me trouvais. Mes collègues déclinaient leur position.
- Je suis sur place, je m'en occupe. Répondais-je avant de leur laisser le temps de se décider. Je laissais mon panier en plan et courrais vers l'arrière-boutique. Je montrais mon badge pour passer et rejoindre le bureau de la securité.
- Murasaki, Hunter rang A. M'annonçais-je en entrant. Je prends la suite de cette affaire.
Enfin... Pour ce qu'il y avait à faire. Ramener une hybride à l'animalerie, rien de plus palpitant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 5 Juin - 20:24






Rencontre entre hunter et chat-pardeuse


Aria T Murasaki | Ayano Black




-----------------------------------------------


J’étais occupée à regarder ce flic dans les yeux, sachant que vue mon état ils étaient surement d’un beau rouge sang. Et il fallait avouer que c’était drôle de voir à quel point ça pouvait perturber ce stupide humain, qui ne savait pas s’il devait me fixer pour montrer sa supériorité ou détourner le regarder autre part, trop perturbé par la neko qui ce foutais ouvertement de sa gueule que j’étais. J’allais ouvrir la bouche pour sortir une de mes magnifiques répliques cinglantes, lorsque la porte s’ouvrit sur une jeune femme, s’annonçant comme une hunter. Oh, génial, carrément un hunter pour me raccompagner dans ma cage ? C’est qu’ils ont rien d’autre à foutre de leurs journées ou bien ils ont capturé tous les hybrides de la ville ? Je soupirais en me levant lorsque le flic me le disait, le voyant approcher, je me contentais de feuler pour lui signaler qu’il n’avait pas intérêt de me toucher s’il voulait pas finir avec un pouce en moins. De toute façon, j’étais connue dans cette ville : qui n’avais jamais vue courir dans la rue la fugueuse que j’étais, avec un flic au trousse pour m’arrêter ou me ramener en cage. Sauf que je doutais qu’un jour ils comprennent qu’ils avaient pas besoin de me courir après, je finissais toujours par revenir.

Je me contentais de suivre aussi sagement que je pouvais la femme, Murasaki si j’avais bien captée, en dehors de la pièce où j’avais été enfermée et interrogée. Nan, sérieux, interroger quelqu’un pour un vol, ils sont sérieux ? Ils avaient pas des donuts à bouffer à la place ? Nan, c’était mieux de me faire chier. Je croisais les bras en soupirant, mon regard se permettant de détailler la silhouette face à moi. Cheveux court, noirs avec une mèche rouge… Ouais, elle avait rien d’exceptionnelle cette humaine quoi. Je décidais donc, en bonne chieuse que j’étais, de lui faire comprendre que c’était n’importe quoi qu’une hunter me serve d’escorte.

-Une hunter rien que pour moi ? Qu’elle chance… Y’a plus d’hybride dans la forêt alors on vient raccompagner les fugueurs dans leur cage ? J’suis sûre y’a plus palpitant à faire que m’escorter, je rentrerais toute seule si t’as autre chose à faire.

Quoi ? Ouais, j’lui faisais comprendre qu’elle me dérangeait, et alors ? Ca va quoi, de la farine et des œufs, y’avais pire comme vol, j’avais pas braquée une banque, merde ! Je baissais les oreilles, rageant dans mon coin lorsqu’un autre imbécile de flic revenais vers la hunter pour lui faire signer des papiers, comme quoi elle me prenais en charge le temps du trajet jusqu’à l’animalerie. Je faisais un sourire en coin : si je l’emmerdais en route, elle m’en voudrait ? Oh puis qu’est-ce que ça pouvait me faire, c’était une humaine et qui traquais les miens en plus, j’allais pas changer mon attitude juste pour lui faire plaisir. Je m’asseyais lourdement sur une chaise en voyant que le mec tenais la jambe de ma nouvelle nounou, me demandant si l’animalerie allait pas finir par mettre des barreaux électriques à ma cage, a force…

Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6734
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Lun 18 Juin - 16:41

ft. NOM Prénom

Rencontre entre hunter et chat-pardeuse!
Jour de congé évolue en jour de travail!
Ce qui aurait dérangé n'importe qui avait tendance à plutôt me réjouir, moi. Au moins, quand je travaillais, je ne m'ennuyais pas! Pas que je n'ai pas d'amis, personne à voir ni rien à faire... Mais il y avait toujours ce sentiment de culpabilité lorsque je prenais le temps de faire autre chose que mon travail. Aussi, je le prenais rarement et sautais sur toutes les occasions pour me rendre utile au QG ou prendre une mission dont personne ne voulait. Et, même si la plupart du temps cela ne m'apprenait rien, le feu de l'action me permettait au moins d'oublier un peu mes tracas.
Bref, j'entrais dans la salle pour me présenter et y trouva le vigile du magasin en compagnie d'une jeune fille brune, pas bien grande, race neko. Comme elle ne figurait pas à mon souvenir dans le fichier des hybrides dangereux, j'en déduisais que ce n'était qu'une petite frappe qui filait de l'animalerie des que possible pour aller faire les quatre cent coups avant de se faire rattraper! Rien d'extraordinaire, donc. Sur le bureau trônait le précieux butin qu'elle avait tenté de dérober: ... De la pâte à gâteau? Original! D'habitude ils préfèrent voler de la nourriture toute prête qui ne nécessite pas de cuisson et peut se conserver facilement comme des biscuits secs ou des conserves. Elle n'avait pas l'intention de se trouver une planque et d'avoir une vie un minimum stable... Cette fille s'était-elle vraiment enfuie de l'animalerie POUR FAIRE UN GÂTEAU? Je devais avouer que cela me laissait perplexe. Si elle s'était permis cela c'était soit qu'elle était particulièrement naïve, soit qu'elle savait très bien comment fuir et pouvait se le permettre quand bon lui semblait. Auquel cas un peu de dressage lui ferait le plus grand bien! ... Mais ce n'était pas de mon ressort, c'était à l'animalerie, son actuel propriétaire, d'en décider!
Je sortais donc le la pièce, accompagnée de l'hybride. Celle-ci fut prompte à me dire que je l'incommodais, prétendant pouvoir rentrer seule à l'animalerie... Comme si c'était une gamine qui voulait rentrer toute seule de l'école! Croyait-elle vraiment que j'allais lui dire "oui, ça m'arrange! Allez, file et que je ne te revois plus!"? Quelle blague! Vraiment, cela ne me faisait pas rire.
- Je t'arrête tout de suite, personne ici ne t'a jamais considéré comme une menace. En temps normal on aurait laissé ce boulot à un apprenti un peu con et il se serait très bien démerdé. J'étais sur place alors je me suis dévoué, c'est tout. Maintenant il y a deux possibilités: cela peut se passer dans le calme, je me contente du contact visuel et tu me suis, ça t'évitera de te taper la honte devant tous les clients du magasin... Ou je peux t'attacher et te tenir en laisse comme un vulgaire animal. Tout dépendra de ton comportement. Et, si l'idée te prend de t'enfuir, mets-toi bien en tête d'avance que je cours plus vite que toi et que j'ai des armes dont je sais très bien me servir. Suis-je claire?
Expliquais-je en gardant une expression neutre, montrant qu'elle ne me faisait vraiment pas marrer et qu'à la première connerie venue je n'hésiterais pas à sévir.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: