AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un maître relèverait le défi?
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️

[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]

:: Gestion des personnages :: Recherches de RPs :: Demandes de maître Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un maître relèverait le défi?

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
Spicy

Nemea
Spicy
Dim 11 Mar - 1:45

« Me voici. »
Prénom: Nemea
Classe + Sous-classe: hybride docile + spicy
Lien vers la fiche:: ici ~

Présence: 4/7
Pourquoi on vous choisirai? Faites votre pub: Nemea est agressive, bien trop sûre d'elle. Elle pourrait animer votre intérieur trop calme, tel un cactus sur patte.

« J'ai besoin de... »
Classe + Sous-classe: humain + maître profiteur

Une idée de relation à établir?: Nemea va considérer son "maître" comme un défi. Elle veut prouver qu'elle est meilleure que les humains. Il faudrait que son maître lui oppose un peu de résistance, sinon c'est pas drôle. Il pourrait alors jouer avec elle pour le plaisir de la détruire, ou même avoir une vraie volonté de la dresser. On peut toujours en discuter ~
Niveau demandé: entre 300 et 500 mots, ce sera bon pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1