Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Ville :: Bas-quartiers :: Ruelles sombres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

This girl is on Fire ▬ Ft. Olympe

Jane
Messages : 103
Points : 5241
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 26
Localisation : En train de brûler des choses.
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Lorelei - Mason - Honey
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!





Jane
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!
Mer 7 Mar - 22:45
This girl is on FIREMa vie allait de révélation en révélation depuis que je m'étais enfuie, je découvrais des choses dont j'étais loin de me douter: les hybrides étaient des esclaves et ils devaient servir les humains et ceux qui ne le faisaient pas vivaient reclus pour ne pas se faire attraper, il y avait des hybrides de centaines de types différents et tous n'avaient pas de pouvoirs comme les miens, les hybrides qui n'avaient pas de maîtres se faisaient attraper par des "hunter" et allaient dans une animalerie jusqu'à ce qu'on les achète, les humains faisaient ce qu'ils voulaient avec leurs hybrides même si ils ne sont pas d'accord, ... Plus j'en apprenais et plus les humains me semblaient être des créatures sans coeur ni sensibilité qui ne font que profiter des autres et les forcer à être leurs choses: que ce soit les animaux domestiques ou d'élevage, la nature ou même nous les hybrides... Les humains détruisent tout ce qu'ils touchent...
Curieuse de tout, malgré cette trouille monstre que me mettaient les humains et leurs chasseurs d'hybrides, leurs lois et tout le reste, j'avais envie de découvrir la ville. De toute façon à rester dans la forêt de risquait de créer de gros problème avec mon... Instabilité... Je faisais mon premier tour en ville depuis le jour où j'étais parti de chez Javier, le pompier qui avait éteins l'incendie du laboratoire et m'avait secourue alors que j'avais perdu connaissance. Le soir certains lieux étaient plus calmes comme les rues marchandes dont les boutiques étaient fermées et d'autres plus agités comme là où il y avait des restaurants et des bars. J'essayais de rester à distance des foules. Tout était incroyable et si différent des livres! Les voitures, les magasins -bien que fermés-, les immeubles, les bruits que j'entendais, rien de tout ça ne m'était connu... Et je me méfiais de tout.
J'arrivais dans un quartier où il y avait un grand nombre de bars et de boîtes de nuit. Il devait être tard maintenant car je marchais depuis plusieurs heures, j'avais fait plusieurs arrêts en route pour observer des choses. Il être sans doute plus de minuit mais ces endroits ne désemplissaient pas! J'avais toujours peur de m'en approcher alors je décidais de prendre une ruelle pour m'en éloigner et retourner dans un endroit plus calme. J'essayais de me faire discrète. Dans le brouhaha causé par les établissements avoisinant, je distinguais des voix plus ou moins fortes qui parlaient de façon incompréhensibles et riaient, il s'agissait d'un groupe de personnes qui marchaient dans le sens opposé du mien. Tous des hommes qui marchaient plus ou moins droit... Je me demandais pourquoi. Plus ils avançaient plus je les trouvais menaçants. Lorsque je fus presque à la hauteur, une des voix s'éleva pour dépasser les autres alors que l'homme qui parlait se détachait du groupe:
- Hey ma ptite, ça te dirait de venir t'amuser avec nous?!
Je regardais autours de moi avant de conclure que c'était bien à moi qu'il s'adressait. Voyant que je ne répondais pas et restais figée, il s'approchait jusqu'à être suffisamment proche... Trop proche!
- Allez, viens, tu verras ça va te plaire!
Je commençais à paniquer et, instinctivement, je voulus le repousser d'une main, portant l'autre à mon visage pour le protéger.
- NE M'APPROCHE PAS!!
Mon bras qui le poussait s'enflamma sans que je ne le contrôle. Lorsque je rouvris les yeux, il sautillait en secouant son t-shirt brûlé. Je l'avais gratifié d'une brûlure légère au torse. Il ne le réalisait sans doute pas mais il s'en sortait plutôt bien!
- Elle m'a brûlé putain! Elle m'a brûlé avec sa main! La sal*pe!
Les regards se tournaient vers moi... Qu'est-ce que j'allais faire?!
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Olympe S. Brooks
Messages : 100
Points : 4369
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Almost Human





Olympe S. Brooks
[[ MODO ]] ▲ Almost Human
Jeu 29 Mar - 19:06
Olympe & Jane
"This girl is on fire"

Une nouvelle journée qui se terminait, ça voulait dire une nouvelle soirée qui commençait. Tu avais passé toute ta journée à t'occuper d'une personne que tu appréciais, une jeune femme d'à peine vingt ans en fauteuil roulant. C'était un peu ta petite favorite, elle qui essayait en apparence d'être si forte alors qu'elle souffrait beaucoup de ça. Avec toi, tu réussissais à faire en sorte qu'elle se lâche un peu et souffle.

C'était ce que tu aimais dans ton métier. En plus d'être utile à beaucoup de gens, tu étais là pour écouter leurs peines et leurs souffrances, et les soulager de ces dernières. C'était ton rôle d'être le pilier de ces gens-là. Enfin, c'était surtout vrai pour les personnes handicapées. Ceux qui arrivaient dans leurs vieux jours avaient juste tendance à être grincheux, mais pour la plupart souffraient moins que les handicapés.

Après ta journée, tu fis un saut chez toi pour te changer. En même temps, te prépara le repas à ta protégée, occupée devant un film à l'eau de rose. Tu avais souvent peur de la laisser trop souvent seule, mais elle avait appris à te dire quand c'était trop. Sous ses airs timides, elle avait toujours assez de franchise et d'audace pour dire les choses. Surtout avec toi qu'elle connaissait mieux que personne.

Enfilant une chemise à carreaux et un jean tout simple, tu profita d'attendre tes amis pour passer un peu de temps avec Rosalie. Dès que la sonnerie retentit, tu embrasse la joue de la jeune hybride et descendit rejoindre les autres. Au vu de l'endroit où vous alliez, vous partiez en groupe. Tout le monde était habillé assez sobrement pour éviter les ennuis. Ce n'était pas la première fois que vous faisiez ça, vous commenciez à avoir l'habitude.

Les quartiers mal famés n'étaient pas recommandés, surtout de nuit. Il y avait pourtant là-bas un petit bar très sympathique avec de la bonne musique, et surtout peu de gens lourds. Celui qui tenait l'endroit était un bon ami de Céleste, toujours présente dans votre petit groupe pour mettre de la bonne humeur. Main dans la main avec elle, tu guida d'un bon pas le groupe vers votre destination.

Il vous fallut une vingtaine de minutes pour atteindre le fameux bar. La musique était toujours aussi bonne que d'habitude. Tu t'apprêtais à suivre tout le monde lorsque ton regard fut attiré par un groupe d'hommes. Tous avaient l'air d'avoir déjà trop bu, et ils s'approchaient dangereusement d'une jeune fille. Elle était inconsciente de se promener seule ici à cette heure, mais tu ne pouvais pas la laisser comme ça.

Faisant signe à tes amis, tu demanda à Céleste d'appeler le patron du bar. Le grand gaillard costaud ne tarda pas à te rejoindre pour s'occuper du groupe d'homme. Tandis qu'il se chargeait d'eux, tu fis signe à la jeune fille de venir vers toi. Tu évitais tout contact avec elle après ce que tu avais vu, ce qui semblait indiquer qu'elle était hybride.

-Est-ce que ça va ? Tu ne devrais pas traîner dans un coin pareil à cette heure, ça grouille d'hommes bourrés en quête de filles. Tu n'as personne qui t'accompagne ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Jane
Messages : 103
Points : 5241
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 26
Localisation : En train de brûler des choses.
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Lorelei - Mason - Honey
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!





Jane
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!
Dim 29 Avr - 15:57
This girl is on FIREJe restais sans bouger, tremblante. Je n'avais pas peur de lui ou de ses amis, de leur potentielle vengeance... J'avais peur de moi. J'aurais pu le brûler vif. J'aurais pu le tuer, et je le savais. Je devais apprendre à contrôler cette force, sinon j'allais faire beaucoup trop de mal ici... Les scientifiques avaient peu être raison: peu être que j'étais bien instable et foncièrement mauvaise et peu être que j'étais dangereuse autant pour moi-même que pour les autres... Il serait sans doute mieux pour tout le monde que je reste cachée. Ils le savaient depuis le début mais je ne les avais pas écoutés. Le mieux serait que je retourne de l'autre coté de la forêt et que je n'en revienne plus.
Les regards étaient braqués sur nous, rapidement, un homme très grand et musclé vint à notre rencontre. Je n'eus pas le temps de craindre le pire que déjà il se chargeait de faire partir le groupe d'hommes. Un peu plus loin, une jeune femme au cheveux blancs me faisait des signes. Elle semblait moins dangereuse que les autres, moins hostile, elle n'avait pas l'air de me vouloir du mal. Je faisais confiance à mon instinct et fit quelques pas dans sa direction. Elle me demandait comment j'allais, m'expliquait que ce n'était pas un endroit où il faisait bon traîner à cette heure quand on est une jeune fille et enfin me demandait si je n'avais personne pour m'accompagner.
Je me rappelais de ce que Balthazar m'avait expliqué: dans la ville, les hybrides devaient avoir des maîtres et si je n'en avais pas je risquais de me faire capturer et envoyer à l'animalerie. Même si cette fille n'avait pas l'air méchante, je risquais gros si je lui disais que je n'avais pas de maître... Je n'avais pas envie de devoir lui faire du mal... Je répondais, mal à l'aise:
- Je... Je vais bien... Je suis toute seule... Et un peu perdue... Mais je sais me défendre, je ne veux pas vous déranger plus longtemps...
J'espérais ainsi pouvoir prendre congé, disparaître dans une ruelle et faire comme si tout ça n'était pas arrivé... J'irais alors me cacher quelque part et on en parlerait plus.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Olympe S. Brooks
Messages : 100
Points : 4369
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Almost Human





Olympe S. Brooks
[[ MODO ]] ▲ Almost Human
Ven 4 Mai - 14:28
Olympe & Jane
"This girl is on fire"

Au vu de la réaction de la jeune fille, il te semblait que c'était la première fois qu'elle venait dans un endroit comme ça. Peut-être qu'elle venait de la ville souterraine, ou quelque chose comme ça. Elle te faisait un peu penser à toi petit ou à Rosalie lorsque tu l'avais rencontrée. A la différence que toi et Rosalie, vous n'aviez pas le capacité de brûler des gens.

Son hybridation te rendait curieuse. Tu ne voyais pas vraiment quel animal pouvait produire des flammes comme ça. Ça te paraissait étonnant que personne n'ait entendu parler d'une telle hybridation plus tôt. Tu ne te souvenais pas avoir entendu quoi que ce soit dans la ville souterraine, mais tu ferais quelques recherches là-bas la prochaine fois que tu irais.

La jeune fille avait accepté de s'approcher, plus en confiance avec toi qu'avec les hommes. Elle semblait ne pas vouloir te causer des ennuis, mais tu ne pouvais pas la laisser comme ça. Elle était effectivement seule et perdue, même si elle savait se défendre, c'était trop risqué. Autant pour elle que pour les autres personnes.

L'idéal te paraissait pour l'instant de l'emmener à l'intérieur du bar de ton ami. Là-bas elle serait tranquille avec le patron qui veillait au grain. Il y avait une petite salle à l'arrière, qui servait en cas de trop grand affluence. Tu allais normalement pouvoir l'utiliser, ce serait bien pour mettre en sécurité la jeune fille perdue.

Tu préférais ne pas prendre de risques et ne pas la toucher pour l'instant. Si elle paniquait, tu risquais une bonne brûlure. Même avec le danger qu'elle représentait, il n'était pas question que tu la laisse se balader seule.

-Je ne vais pas te laisser seule en pleine nuit, ce serait beaucoup trop risqué. Mon ami tient le bar juste là, il y a une salle où on pourra être tranquille. Tu veux bien venir avec moi ?

Pour essayer de l'encourager à accepter, tu fis quelques pas vers le bar en question. Tes amis étaient déjà entrés, et le patron attendait de voir ce qu'elle décidait. Tu tourna la tête vers elle, avec un sourire sur le visage.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Jane
Messages : 103
Points : 5241
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 26
Localisation : En train de brûler des choses.
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Lorelei - Mason - Honey
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!





Jane
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!
Jeu 24 Mai - 14:16
This girl is on FIRESi je restais en ville, je dérangeais les humains. Un constat qui résonnait dans ma tête et que je peinais à interpréter. Étais-je furieuse car cette société ne m'acceptait pas et ne me donnerait jamais de chance de mener une vie normale? Pensais-je que ces humains étaient tous des hypocrites qui élèvent des hybrides pour les transformer en esclaves ou en machines de guerre et ne leur laissent même pas la liberté d'éprouver des sentiments tant et si bien que j'allais être contrainte de rentrer dans le rang si je ne veux pas souffrir? Ou peu être étais-je triste car je ne pouvais rester au contact des humains avec ce pouvoir que je ne maîtrise pas et allais devoir me tenir moi-même à l'écart d'eux car je ne veux pas faire plus de mal? J'en avais déjà fait tant... Combien de personnes avais-je tuées? Je ne le savais même pas! Je n'avais pas eu le courage de me renseigner à ce sujet. Le pire dans cet histoire, c'était que l'opinion publique devait me prendre pour un monstre à cause de ce que j'avais fait. Les monstres, n'était-ce pas ceux qui tenaient captifs depuis des années des personnes innocentes pour leur faire subir des expériences toujours plus douloureuses et qui leur faisaient croire que c'était normal pour mieux retenir leurs envies de liberté? J'avais mon avis sur la question bien que je savais que ce que j'avais fait était mal en soi.
Pour en revenir à l'instant présent, je n'avais pas particulièrement honte d'avoir puni ce type qui n'avait manifestement pas l'intention de prendre le thé avec moi... Mais les regards sur moi me faisaient me sentir mal. Il fallait dire qu'il n'y avait pour ainsi dire pas d'autres hybrides phoenix en ville et les gens n'avaient pas l'habitude de voir une petite fille brûler un homme avec sa main! Pourtant, les gens qui intervenaient étaient de mon coté. Cette humaine m'avait l'air d'être une personne de confiance, même si je savais que je ne pouvais pas me contenter de cette analyse rapide! J'avais essayé de m'en aller mais elle disait ne pas vouloir me laisser seule en pleine nuit... Ce qui se comprenait, je n'oubliais pas je me mesurais la taille d'un enfant et que j'en avais donc l'air! Je ne pouvais pas m'enfuir en courant, je risquais d'attirer l'attention... Bon. J'acceptais sa proposition.
- Euh... D'accord...
Fis-je timidement avant de la suivre à l'intérieur de l'établissement.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Olympe S. Brooks
Messages : 100
Points : 4369
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Almost Human





Olympe S. Brooks
[[ MODO ]] ▲ Almost Human
Mer 6 Juin - 13:51
Olympe & Jane
"This girl is on fire"

Dès que tu eus la confirmation que la jeune fille acceptait de suivre, tu lui pris doucement la main pour l'entraîner avec toi à l'intérieur. Les gens dans le bar ne s’inquiétèrent pas trop de votre passage, continuant leur petite vie normalement. Tu fis signe à tes amis de ne pas t'attendre pour commencer leur soirée. Tu ne savais pas exactement combien de temps tu allais passer avec la jeune hybride.

La petite salle était située derrière le bar. Ce qui la rendait bien pratique, car seul le patron décidait qui y entrait. Tu étais sûre d'être tranquille ici. Prenant soin de fermer la porte, tu invita la jeune fille à s'asseoir. A la regarder, tu n'arrivais pas à déterminer quel âge elle pouvait bien avoir. Elle devait être encore adolescente, quatorze, quinze ans peut-être ? Tu ne savais pas exactement.

Pendant qu'elle s'installait, et se remettait de ce qui avait failli lui arriver, tu posa un verre d'eau devant elle. Il y avait bien de quoi faire du thé, du café ou autre boisson chaude, mais tu ne savais pas quoi lui servir. Peut-être qu'elle ne voulait rien, ou qu'elle préférait quelque chose de plus frais.

-Tu veux boire quelque chose ? J'ai des boissons chaudes ou froides si tu veux.

Le temps qu'elle se décide, tu te prépara un café. Ce n'était pas quelque chose que tu avais l'habitude de boire le soir, mais pour une fois ça changeait. Une fois ton café prêt, tu te posa face à elle. Cette hybride t'intriguait, tu n'en avais jamais vu capable de choses pareilles. Elle te semblait bien perdue dans la ville, tu était curieuse de savoir d'où elle venait. Dans la ville souterraine, tu n'avais jamais rien entendu de tel.

Pour commencer, tu devais la mettre en confiance. Si elle brûlait le bar, amis ou pas, le patron ne te pardonnerait pas. Tu avais bien vu ce dont elle était capable lorsqu'elle paniquait. Son pouvoir semblait être une chose qu'elle ne contrôlait pas. Tu ne pouvais malheureusement pas faire grand-chose pour l'aider, mais tu pouvais faire en sorte qu'elle reste calme.

Lui souriant, tu pris une petite gorgée de ton café, avant d'entamer vraiment la conversation.

-Je m'appelle Olympe, et toi ? Je vois bien que tu es un peu perdue dans la ville, tu viens d'arriver ? Tu te rends compte au moins que c'est dangereux pour une jeune fille, surtout hybride de se promener le soir comme ça.

Tu te permettais d'ajouter quelques reproches à tes paroles. Même en venant d'arriver, elle devait être un minimum informée des choses ici. Enfin, tu espérais qu'elle était au courant.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Jane
Messages : 103
Points : 5241
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 26
Localisation : En train de brûler des choses.
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Lorelei - Mason - Honey
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!





Jane
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!
Jeu 21 Juin - 0:36
This girl is on FIREJ'avais donc suivi l'humaine un l'intérieur de l'établissement où nous avions prit place dans une salle isolée. J'étais "en sécurité" ici, je ne risquais plus rien... Rien n'était moins sur, finalement. La jeune femme me proposait quelque chose à boire, mais je ne voulais ni abuser de sa générosité ni risquer de paraître étrange si ma commande ne convenait pas... Je m'en voulais toujours pour ce que j'avais fait, cette femme ne le réalisait sans doute pas mais la personne la plus dangereuse dans cette rue ce soir ce n'était pas cet homme mais bien moi. J'aurai pu le brûler vif si il n'avait pas reculé... Je l'aurai tué juste parce qu'il m'avait fait un peu peur... Et pourtant c'était moi que l'on protégeait maintenant.
- C'est très gentil, mais je ne veux pas abuser... Vous en faîtes déjà bien trop pour moi.
Elle s'asseyait en face de moi en se présentant, comme pour me rassurer, avant de me rappeler à l'ordre sur le fait que sortir la nuit dans ces quartiers n'était pas prudent pour une fille, hybride de surcroît. C'était vrai, on m'avait bien prévenu que les humains n'auraient pour moi que du mépris et que certains essayeraient sans doute de me faire du mal... On m'avait dit aussi qu'il existait des humains bons, certes, mais on ne peut pas avoir de la chance à tous les coups! Mais bon, un mal pour un bien et me revoilà en sécurité... Une nouvelle fois je devenais un fardeau pour un humain qui avait essayé de m'aider ou de me protéger. J'étais agacée, je voulais du fond de mon coeur apprendre à être autonome, à me débrouiller sans déranger personne, et me voilà encore faible... J'étais comme un bébé, je devais tout apprendre maintenant que je n'avais plus personne pour m'entretenir, me contenir, m'enfermer... Il fallait que je trouve ma place dans ce monde avant de le réduire en cendre par erreur! Mais pour l'heure, il me fallait m'excuser...
- Je... M'appelle Jane. Je... Disons que je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de découvrir la ville auparavant. Je me doute bien que sortir la nuit n'était pas très malin, mais le jour il y a trop de monde, c'est effrayant alors... C'est dangereux aussi... Pour les autres... Je suis désolée de vous causer du souci...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Olympe S. Brooks
Messages : 100
Points : 4369
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Almost Human





Olympe S. Brooks
[[ MODO ]] ▲ Almost Human
Lun 9 Juil - 21:22
Olympe & Jane
"This girl is on fire"

Au vu des paroles de la jeune hybride, tu craignais qu'elle ne finisse par détaler. Pas par peur, mais plus pour éviter de te causer des ennuis. Pour toi, il était hors de question tu la laissais repartir. Mais d'un côté, tu ne pouvais pas non plus la forcer à rester si elle ne voulait vraiment pas. Tu allais devoir la rassurer sur ce point.

Elle semblait s'être un peu calmée. Au moins elle ne risquait normalement pas de brûler l'endroit. Tu essayais toujours de déterminer si elle était un peu au courant des règles concernant les humains et les hybrides. Tout à l'heure, elle avait juste du réagir par peur. Ce qui ne te permettait pas d'avoir des indications sur ce point.

Tu en étais à te demander quoi faire d'elle pour la nuit. L'idéal serait de lui trouver un endroit où dormir, au moins cette nuit. Mais encore fallait-il qu'elle accepte. Vu qu'elle était seule, tu doutais qu'elle ait un maître ou une famille qui l'attendait quelque part. Maintenant que tu l'avais sauvée, tu considérais que c'était à toi de gérer la suite.

La jeune fille finit par se présenter, sous le nom de Jane. Visiblement, de jour comme de nuit, les choses étaient compliquées pour elle. Soit il y avait trop de monde, soit ça devenait dangereux une fois le soleil couché. Et comme tu l'avais deviné, c'était une de ses premières fois en ville. Donc elle se sentait sûrement perdue ici.

Elle s'excusa également de te causer du soucis. Tu ne voyais pas les choses comme ça, mais tu comprenais son point de vue. Ce n'était pas la première fille ou la première hybride que tu aidais. Des hommes comme ceux de plus tôt, il y en avait partout.

-Tu ne me dérange pas tu sais. Je ne t'aurai pas aidée si c'était le cas. Je préfère te savoir ici que dehors. C'est dangereux pour n'importe qui de se balader à cette heure seul.

La porte de la petite salle s'ouvrit légèrement, laissant passer la tête de Céleste. Elle était venue voir si tout allait bien. Profitant de sa présence, tu lui demanda de repasser un peu plus tard. Voir avec elle si elle pouvait t'aider avec Jane. Tu préférais ne pas être seule pour t'occuper de la jeune hybride.

Céleste referma la porte, retournant ainsi dans le bar. Reportant ton attention sur Jane, tu prépara mentalement ta série de questions. Tu étais bien obligée de passer par là pour comprendre un peu mieux sa situation. Au passage, tu pouvais lui montrer que tu avais des raisons de lui venir en aide. Parce qu'elle était hybride comme toi.

-Désolée d'avance pour mes questions, mais je voudrais comprendre un peu ta situation. D'ailleurs, si tu te questionne vraiment sur ce qui me pousse à t'aider, sache que je ne suis pas aussi humaine que j'en ai l'air.

Ces simples paroles avaient du suffire à ce qu'elle comprenne que vous étiez dans le même "camp". Tu étais plus à même de la comprendre, tu avais été dans sa situation plus jeune.

-Venons-en à ce qui m'intéresse. J'ai besoin que tu me dise ce que tu sais à peu près sur la ville. Et sur la situation humains et hybrides. Je ne te demanderai rien sur ton passé, je pense que ça ne me regarde pas. Je suppose que tu n'as nul part où aller. J'ai potentiellement des endroits où tu faire passer la nuit si tu veux, et sinon je peux demander à des amis hybrides de te prendre en charge.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Jane
Messages : 103
Points : 5241
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 26
Localisation : En train de brûler des choses.
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Lorelei - Mason - Honey
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!





Jane
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!
Sam 14 Juil - 22:23
This girl is on FIREJ'avais conscience du danger que je représentais et je ne voulais pas le rester. Je n'avais qu'une seule et unique solution: quitter la ville et me construire un cocon de matières non-inflammables dans lequel vivre... Ou plutôt survivre... J'étais abattue. Maintenant que j'avais enfin acquis ma liberté, je découvrais que tout ce que l'on m'avait rentré dans le crâne de force était vrai: j'étais un danger pour tous les autres et si je m'obstinais à être égoïste et à vouloir découvrir ce monde malgré tout je risquais de faire des victimes malgré moi... Parce que je ne savais pas contrôler mon pouvoir. Jamais je n'aurai du briser ce bloqueur de puissance qui me maintenais au niveau de dangerosité d'un humain lambda et m'empêchait au moins de détruire des vies... J'étais un monstre, j'en avais conscience... Pourtant quelque chose en moi voulait continuer à espérer... A penser qu'il y a une chance que je puisse vivre normalement...
Malgré ma sombre nature, cette femme acceptait de m'aider sans vraiment me demander quelque chose en retour. Même si cela me faisait chaud au coeur je ne pouvais m'empêcher de me répéter de ne pas être trop naïve... De me méfier. Même si elle me faisait discrètement comprendre qu'elle n'était peu être pas vraiment l'humaine qu'elle prétendait être, je ne savais pas jusqu'où les humains pouvaient aller pour piéger les hybrides... Elle me semblait de confiance, même très gentille... J'espérais du fond du coeur que c'était vraiment le cas... Elle dit essayer de comprendre ma situation et me posa quelques questions à ce sujet. Elle voulait savoir ce que je connaissais de la ville, des humains et des hybrides, et si j'avais quelque part où aller. Je ne pouvais pas lui cacher que je ne savais pas grand chose... Tout juste ce que j'avais lu dans des livres, ce qu'on m'avait dit au laboratoire, ce que j'avais appris par Javier ou Balthazar...
- A vrai dire... Je n'ai que des connaissances théoriques au sujet de la ville, seulement des choses que j'ai lues dans des livres, des magazines, ... Je sais à peu près comment ça fonctionne, mais je ne connais presque aucun lieu spécifique... Je sais quelle est la situation des hybrides car un ami me l'a expliquée et je sais que je serais chassée car je n'ai pas de maître... Mais c'est tout. Quant à un endroit où aller... Depuis que je suis libre je passe mon temps aux crochets d'autres personnes qui sont gentilles avec moi. Je voudrais pouvoir m'assumer toute seule mais cela ne fait que quelques jours et c'est difficile d'avoir un chez-soi en partant de rien... C'est ambigu... Je n'ai nulle part où aller mais en même temps je ne veux plus dépendre de personne... Temps que l'on dépend de quelqu'un, on est pas vraiment libre...
Etre libre, c'était ce qui m'importait le plus. C'était tout ce que je voulais.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Olympe S. Brooks
Messages : 100
Points : 4369
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Almost Human





Olympe S. Brooks
[[ MODO ]] ▲ Almost Human
Ven 3 Aoû - 16:50
Olympe & Jane
"This girl is on fire"

Tu ne savais pas si tu avais réussi à gagner sa confiance. Ni si elle avait vraiment admis que tu étais hybride. Après tout, quelques paroles ne suffiraient peut-être pas. Tu savais bien que tu ressemblais en tout point à une humaine. Mais réussir à lui faire comprendre que vous étiez dans le même camp pourrait t'aider.

Pour l'instant, ta priorité était qu'elle puisse passer la nuit. De jour, ce serait plus simple pour elle. Autant pour se repérer que pour éviter les humains. Les hybrides sa baladant de nuit avaient tendance à être de suite assimilés à des rebelles. Ici elle ne risquait rien, mais la solution n'était que temporaire. Malheureusement.

Et puis, d'un côté, tu craignais tout de même qu'elle ne se remette à brûler quelque chose. Si tu voulais vraiment l'aider, cette peur ne te quittait pas totalement. Elle ne semblait pas contrôler son pouvoir. La rendant dangereuse, autant pour elle-même que pour les autres. Et là, tu ne voyais pas comment l'aider.

Attentive, tu l'écouta te résumer ce qu'elle savait. Les généralités en somme. Elle ne connaissait aucun lieu en ville. Mais elle était au moins au courant de la situation des hybrides. C'était déjà ça, elle savait être prudente face aux humains. Tu n'aurais pas à lui expliquer ça. Une préoccupation de moins dans ton esprit.

Tu prêta une attention particulière à son désir d'être indépendante. Tu pouvais la comprendre. Toi qui côtoyait au quotidien des hybrides sauvages, cette envie de liberté ne t'était pas inconnue. Le problème était qu'elle partait de rien, et elle devait sans doute savoir que son pouvoir rendait les choses encore plus difficiles.

De fait, tu écarta de suite l'idée de la faire dormir chez des amis. Ça ne lui conviendrait pas. L'autre solution était plus risquée à cette heure. Tu préférais éviter d'aller dans la ville souterraine à cette heure. Mais par la suite, ça pouvait être une solution pour la jeune fille.

-D'accord. C'est bien que tu sois au courant de ce qui se passe un peu en ville. Je comprends que tu ne veuille dépendre que de toi-même. Tu pourrais peut-être aller dans la ville souterraine. Les hybrides rebelles s'entraident là-bas, sans pour autant dépendre totalement les uns des autres.

Pour savoir comment ça se passait, tu trouvais l'idée bonne. Elle pourrait apprendre à se débrouiller seule. Tout en étant soutenue en cas de besoin. Et puis, peut-être que quelqu'un saurait l'aider pour ses pouvoirs. Mais ça ne réglait pas cette nuit.

-Je pense que tu comprends que je ne peux pas vraiment te laisser seule cette nuit. Le problème, c'est que je ne sais pas où tu pourrais dormir. Si je te propose un abri avec quelques autres rebelles ça t'irait ? Sinon tu peux dormir chez moi, mais vu que tu ne veux dépendre de personne, ce n'est probablement pas la meilleure solution.

Tu cherchais au maximum à respecter sa volonté. Mais au moins pour cette nuit, tu ne pouvais pas la laisser toute seule.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Jane
Messages : 103
Points : 5241
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 26
Localisation : En train de brûler des choses.
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Lorelei - Mason - Honey
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!





Jane
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!
Mer 12 Sep - 23:53
This girl is on FIREJ'avais dit tout ce que je savais à cette femme en espérant qu'elle me considère comme en sachant assez pour me débrouiller seule et qu'elle décide que je pouvais partir. Pas que sa compagnie me dérangeait, mais je me sentais à la fois comme un poids et comme un danger pour elle. Je ne voulais ni lui attirer d'ennuis ni lui en créer moi-même avec mes pouvoirs incontrôlables. Elle qui était si gentille... Je ne pouvais pas lui faire ça, sinon je me considérerais moi-même comme une très mauvaise personne! Je ne voulais pas être une mauvaise personne, comme ces scientifiques qui m'avaient fait tant de mal... Ceux que j'avais tué... Qu'est-ce qui était le plus dur? Les souffrances et leurs mensonges incessants pour me faire croire que tout était normal? Ou de vivre pour le restant de mes jours avec les fantômes de ces gens qui m'avaient méprisée et considérée comme une vulgaire souris de laboratoire depuis ma naissance, qu'ils avaient eux-mêmes forcée, et ce jusqu'à mon point de rupture? Ma culpabilité était elle justifiée où y avait-il un point de cruauté à partir duquel on pouvait considérer que je n'étais pas responsable de mes actes? Je n'avais de cesse de me triturer les méninges depuis ce jour-là.
Je m'égarais, d'ailleurs. Olympe avait repris la parole et m'expliquais si je le souhaitais je pouvais rejoindre "la ville souterraine", un endroit où les rebelles vivaient groupés. Je supposais que par "rebelles" elle évoquait d'autres hybrides en fuite comme moi. Je pouvais essayer... Mais je risquais de faire encore du mal autours de moi. Plus j'y réfléchissais, plus je me disais que temps que j'approchais des gens je resterais un danger. Je ne voulais plus blesser les autres alors je devais faire attention. En revanche, pour cette nuit, la demoiselle était confuse: elle ne savait pas quoi faire de moi mais ne voulait pas me laisser seule. Aussi hésitait-elle entre m'amener chez elle, bien que je ne veuille plus dépendre des autres, ou me trouver un refuge avec quelques rebelles... Je ne savais pas quoi lui dire... Les deux solutions qu'elle me proposait pouvaient mettre quelqu'un en danger. Je regardais mes genoux, essayant de ne pas montrer à quel point je vivais mal cette situation...
- Dans tous ces endroits il y a quelqu'un que je pourrais blesser... Je ne veux pas que ça arrive... Je dois empêcher que ça arrive... Répondais-je.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Olympe S. Brooks
Messages : 100
Points : 4369
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Almost Human





Olympe S. Brooks
[[ MODO ]] ▲ Almost Human
Jeu 4 Oct - 22:05
Olympe & Jane
"This girl is on fire"

La situation était délicate. C'était une première pour toi. Tu avais déjà rencontré des jeunes hybrides désireux d'être indépendants. Mais son cas était particulier. Bien que ça te faisait mal de l'admettre, elle pouvait être un danger. Puisque visiblement, elle ne contrôlait pas du tout ses pouvoirs. Ce n'était pas un détail négligeable.

C'était ce détail qui te faisait hésiter. Le problème n'était pas de lui trouver un lieu. Il venait bel et bien de ce pouvoir. Elle-même le précisait. Et tu étais bien embêtée face à ça. Si au moins tu avais des connaissances capables de l'aider avec ça. Mais personne dans ton entourage n'était doté d'une capacité similaire. Ce qui te mettait dans une impasse.

Intérieurement, tu rageais un peu contre toi-même. Tu devais être honnête, tu étais impuissante dans cette situation. Jane était parfaitement consciente du risque qu'elle représentait. Et elle se refusait à fréquenter des gens qu'elle pourrait mettre en danger. C'était à la fois une belle attitude, mais en même temps triste. Car cela signifiait qu'elle se retrouvait seule.

Peut-être qu'avec une meilleure compréhension du pouvoir, tu arriverai à trouver une solution. Même si ça semblait bien peu probable. Jane elle-même n'avait pas l'air très informée. A partir de là, tu te retrouvais complètement bloquée. La laisser repartir semblait la meilleure solution. Mais là aussi, c'était un risque. Autant pour elle que pour les autres.

Dans tous les endroits où elle irait, il y aurait des gens. A moins qu'elle ne décide de s'isoler en pleine montagne. Mais la survie là-bas n'était pas des plus simples. Et encore, certains clans reculés vivaient encore dans ce coin. Si elle voulait vraiment être seule, il n'y avait nul part où aller. Tu eus un léger soupir. Ce n'était pas facile à gérer.

-Où que tu aille il y aura toujours des gens tu sais. Ton pouvoir peut se déclencher n'importe quand ? Ou c'est juste sur un instant de panique que tu perds le contrôle ? Là tu es au calme, et tu ne sembles pas avoir de mal avec tes flammes.

Le problème étant qu'une fois dehors, elle ne serait plus au calme. Elle ne risquait pas non plus l'agression à chaque coin de rue. Mais tu ignorais ce qui pouvait la faire paniquer. Peut-être un rien, peut-être qu'il en fallait plus. En tout cas, dès qu'elle aurait mis les pieds hors d'ici, c'était un potentiel risque. Mais tu ne pouvais pas la retenir indéfiniment.

Il semblait clair que tu n'arriverais pas à la convaincre. Ce n'était pas juste une histoire de ne dépendre de personne. C'était son pouvoir qui la bloquait. Et, malheureusement, tu ne pouvais rien faire sur ce point. Un nouveau soupir t'échappa. En même temps, tu laissa ton regard se reposer sur elle. Il y avait pas grand-chose de plus que tu pouvais faire.

-Je ne peux pas te retenir ou te forcer à aller dans un endroit qui ne te plairait pas. Si tu veux repartir, je ne te retiendrais pas. Peut-être que chez les hybrides des rues certains sauraient t'aider à te contrôler. Mais moi, je ne peux rien faire de plus, désolée.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Jane
Messages : 103
Points : 5241
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 26
Localisation : En train de brûler des choses.
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Lorelei - Mason - Honey
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!





Jane
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!
Sam 17 Nov - 22:27
This girl is on FIRESans le vouloir, j'avais mis cette femme dans une situation bien délicate... Si j'ignorais comment gérer mes pouvoirs, elle en savait encore bien moins! En m'aidant, elle s'était en quelque sorte engagée... Plutôt envers elle-même qu'envers moi, d'ailleurs. Moi, j'avais conscience dés le départ qu'elle ne pourrait pas grand chose pour m'aider... C'était elle-même qui allait devoir admettre qu'elle ne pourrait rien faire pour moi et cela me rendait un peu triste: je veux dire, rendre les gens tristes parce qu'ils veulent m'aider mais ne peuvent rien faire... C'était méchant de ma part. J'étais méchante... Sans le vouloir!
Olympe avait compris, comme moi, que je ne pouvais aller nulle part, il y aurait toujours des gens que je mettrais en danger, peu importait l'endroit. Elle me demandait comment fonctionnaient mes pouvoirs, si leur déclenchement était aléatoire ou si je pouvais le contrôler d'une quelconque manière. J'essayais de résumer ce que j'avais appris à ce sujet:
- Ma température corporelle et mes flammes sont liés à mes émotions. Lorsque je ressens une émotion très forte je peine à les contrôler et elles ont tendance à se manifester de façon violente... Tout à l'heure j'ai eu très peur... Maintenant ça va mieux alors elles sont plus calmes... 
Je me doutais bien que cette réponse ne devait pas l'arranger, elle aura sans doute peur de me laisser partir seule et que je risque de brûler toute la ville la prochaine fois qu'un humain m'abordera... Je devais trouver un moyen de contrôler ces émotions... Si je parvenais à les contenir il n'y aurait plus de flammes!
- Je ne pense pas que l'on puisse m'aider, cela ne vient pas vraiment de vous... Je dois maîtriser ce pouvoir et c'est une chose que je dois apprendre seule, ensuite je ne serais plus un danger pour les autres. Pour l'instant, je dois juste trouver un endroit sur pour la nuit, demain matin je trouverais des solutions pour la suite.
Il y avait aussi l'autre solution... Mais elle était douloureuse et je ne voulais pas l'imaginer. Bloquer ma puissance en m'enfermant dans un endroit froid me permettrait de ne faire de mal à personne, mais c'était synonyme d'une grande souffrance et je n'avais aucune envie d'y revenir.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Olympe S. Brooks
Messages : 100
Points : 4369
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Almost Human





Olympe S. Brooks
[[ MODO ]] ▲ Almost Human
Ven 11 Jan - 20:45
Olympe & Jane
"This girl is on fire"

Si tu pouvais avoir au moins un indice vis à vis de ses pouvoirs. Juste une piste, qui pourrait t'aider à comprendre comment l'aider à les maîtriser. Mais elle-même ne semblait pas en savoir beaucoup plus. Peut-être que des scientifiques humains en saurait plus. Mais tu te refusais à aller demander à des gens dans ce domaine là. Des scientifiques utilisaient des hybrides comme cobayes. Jane faisait peut-être parti de ceux-là d'ailleurs. Les hybrides avec des pouvoirs comme elle étaient souvent surveillés de plus près. Tu n'osais cependant pas lui demander des précisions sur son passé.

Les flammes étaient liées à ses émotions. En cas de peur comme tout à l'heure, elle risquait de provoquer un accident. Voila qui ne t'arrangeait pas plus. Il fallait qu'elle puisse contrôler mieux ses émotions, pour que ses flammes surgissent moins. Encore une fois, tu ne pouvais pas vraiment l'aider sur ce point. Il n'y avait qu'elle qui pouvait trouver un moyen de maîtriser ses émotions. Tu devais bien l'admettre, tu ne pouvais rien faire pour elle. Il était temps que tu l'acceptes. Et que tu arrête de te creuser la tête à chercher des solutions inexistantes.

Elle-même voyait que tu ne pouvais rien faire. Et te rassurait sur le fait que ça ne venait pas de toi. Oui, elle était la seule à pouvoir s'aider. Restait le problème d'un endroit pour la nuit. Il lui fallait un lieu où il n'y avait personne. Et où elle ne serait pas dérangée. Des lieux comme ça en ville, il y en avait bien quelques-uns. Ce n'était pas grand-chose, mais ça au moins tu pouvais le faire. Il te suffisait de la conduire quelque part, et de la laisser là. Elle assurait pouvoir se débrouiller par la suite. Tu n'avais d'autre choix que de lui faire confiance sur ce point.

-Si il ne s'agit que d'un lieu pour la nuit, je peux t'en trouver un. Je connais quelques endroits tranquilles. Tu sera seule, et à moins de les connaître, on ne peut pas y accéder.

Tu avais au moins la satisfaction de l'aider sur ça. Mais ça t'embêtait tout de même de la laisser livrée à elle-même. Elle n'avait pas de portable, pas d'autre moyen de te contacter. Tu savais bien que ça ne servait pas à grand-chose que tu t'acharnes. Seulement, tu étais frustrée par la situation. Toi qui aidait des gens chaque jour, tu n'avais pas pour habitude de laisser quelqu'un seul. Un léger soupir t'échappa.

-Je vais pas insister, je vais te laisser te débrouiller. Mais...

Tu ne changeais pas. Malgré ton impuissance, tu allais rester à sa disposition. Ne serait-ce que pour la guider en ville, lui apporter une aide pour manger ou boire. Ça, tu pouvais au moins le faire.

-Si un jour tu as besoin d'aide, de la nourriture, des vêtements, ce genre de choses, je viendrai t'aider. Cherche des hybrides des rues, et dis-leur que tu veux voir Sibylle. Le message finira par me parvenir.

Les rebelles étaient doués pour faire passer un message. Si l'un ne connaissait pas la personne, il diffusait à d'autres. Ils étaient pas mal à te connaître. En ville, et dans les souterrains. Le jour où Jane aurait besoin de toi, tu serais là.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Bas-quartiers :: Ruelles sombres-
Sauter vers: