AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cité souterraine
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 
N'oubliez pas d'activer vos feuilles de personnage dans votre profil.
Recensez vos avatars pour éviter les doublons! Le staff ne saura en être tenu responsable!

Voir les messages sans réponses

Cité souterraine


   Ces ruines se trouvent juste sous la place de l'Ancien palais. C'est entre ces vieilles pierres que se font les regroupements des hybrides rebelles, certains vivent entre deux dalles, c'est un endroit lugubre, sombre et froid, bien loin de la beauté du palais d’antan.

+
0 sujets ◄► 0 réponses

   Ces longues cavités sombres mènent à la surface, c'est d'ici qu'il faut partir pour rejoindre les terres où le soleil brille. Mais prenez garde à ne pas vous faire remarquer et ne pas être suivis lorsque que vous rentrez dans la ville souterraine: les humains ne doivent pas venir en bas, ce serait un véritable massacre! 

+
0 sujets ◄► 0 réponses

Un gigantesque bâtiment plus ou moins habitable où vivent des dizaines d'hybrides qui trouvent que mieux vaut être libre et pauvres que d'être esclave et d'y laisser son honneur. Les hybrides s'entraident pour la plupart et partagent leurs butins quand ils parviennent à avoir un peu de nourriture ou d'argent. Il y a même des couples et des familles.

+
0 sujets ◄► 0 réponses

Un fissure a créé l'infiltration d'eau potable dans la ville souterraine, ce qui a créé ce vaste lac, les hybrides sauvages s'y baignent et y puisent de l'eau, c'est leur seule source d'eau potable, sinon il faut remonter à la surface. L'eau est froide, si vous voulez une douche chaude, adressez vous à la vieille dame prêt du feu, elle vous aidera peu être!

1 sujets ◄► 5 réponses

Le temple Kemono était jadis le lieu le plus important de la ville mais il a été détruit pas les armées des humains, on y a exécuté tout ceux qui refusaient de se plier aux ordres de la souveraine et de son nouvel époux humain. Aujourd'hui, c'est le lieu où vivent les New-Kemono, ceux qui sont pour faire jeter les humains hors de cette dimension pour revenir à l'ancien régime.

+
0 sujets ◄► 0 réponses

   Des maisons que leurs habitants ont délaissés lors de la construction de la nouvelle ville, et qui sont pour la plupart presque intactes! Il s'y entasse plusieurs dizaines d'hybrides qui parfois sont obligés de se battre pour une petite place, ces demeures sont rares, la majeure partie de la ville n'étant que ruine. C'est dans les caves de ces maisons que l'on torture des humains par simple envie de vengeance. 

+
0 sujets ◄► 0 réponses
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum